dimanche 14 mai 2017

Pourquoi les gens préfèrent-ils vivre dans le mensonge? (vidéo)







Le cas d'école du pédo-satanisme: 


Bien entendu, la question de la difficulté d'accès aux informations concernant ce sujet est à prendre en compte. Cependant, même en ayant des faits sous les yeux, beaucoup resteront dans le déni. C'est un mécanisme de protection visant à préserver leur paradigme.

Extrait du livre MK :

Le sujet dont traite ce livre est particulièrement difficile à intégrer et à accepter tant il peut bouleverser tout un paradigme. La question d'un Réseau mondial pédo-sataniste s'abreuvant de l'innocence de l'enfant commence à être connu, les gens peuvent aujourd'hui comprendre cette dure réalité plus facilement qu'il n'y a encore ne serait-ce que 10 ans, car le dévoilement est exponentiel. Merci à tous les chercheurs et enquêteurs indépendants acharnés qui ont participé ou qui participent encore à débroussailler et à exposer ce sujet difficile afin de diffuser coûte que coûte l'information, beaucoup d'entre eux y ont laissé des plumes et même leur vie...

La déclaration de l'ex-substitut du procureur de Bobigny, Martine Bouillon, devant la journaliste Élise Lucet lors d'un débat télévisé illustre très bien ce propos : "On vient de comprendre que la pédophilie existait, on ne peut pas encore comprendre qu'il existe encore pire que la pédophilie dirais-je "simple", et les gens résistent de toute leur force, de tout leur intérieur."

Il est tout à fait naturel que les gens montrent une forte résistance, voir un déni total, face à l'horreur absolue que sont la pédocriminalité, le satanisme et la corruption massive de leurs gouvernements... Mais il est temps d'y voir clair et faute d'accepter tout en bloc, il faut tout au moins faire ses propres recherches pour valider ou non ces horreurs. D'autant plus qu'aujourd'hui tout est dévoilé, ce n'est que grâce à la corruption généralisée des institutions et des médias et à l'aveuglement volontaire ou non du peuple soumis à l'ingénierie sociale que cet infâme système se maintient en place.


Source: MK-Polis

25 commentaires:

  1. J'ai constaté que le mensonge est parfois nécessaire voir vital si on veut survivre dans cette matrice démoniaque . Roch Sauquerre dit dans son bouquin
    < je vous est promis de vous dire la vérité mais je ne vous ais pas dis que cela vous plairais >.

    En tous cas sa vérité est déprimante ... Car il y a très peu d'espoir ici et ailleurs .. Tous dépend de nos attentes et de notre conditionnement .Et c'est pas avec 99 ,999 % de veaux et de moutons que nous allons y arriver .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu changes, cela va peut-être en entraîner d'autres dans ton entourage. Un pas à la fois, continue d'avancer.

      Supprimer
  2. Ce n'est pas facile de rejeter certaines idées, croyances. Les gens préfèrent croire un mensonge plutôt que de croire qu'ils ont été dupé depuis longtemps ou toujours. "Oser sortir de sa zone de confort".

    Analysez votre vie, vos actes et jugez-vous vous même afin de n'être point jugé. Ca fait mal certes, mais on en ressort grandit.

    RépondreSupprimer
  3. EL GAOULI - La vérité ou le bonheur

    https://www.youtube.com/watch?v=gu3T5iDyJ_M

    C'est possible mais pas évident d'arriver à compartimenter les dures réalités de ce monde et le bonheur.

    Forcément, la plupart des gens font vite leur choix...

    Parfois, ce choix n'en est pas vraiment un. La remise en cause de leur paradigme est un obstacle psychologique insurmontable pour certaines personnes. C'est du vécu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La vérité est bonheur, le mensonge malheur.

      Pourquoi dissocier Vérité et bonheur alors qu'ils sont liés?

      On remarque souvent ce genre de discours dans les films et pubs. Histoire de nous embrouiller. Histoire de faire un choix difficile. Histoire de faire un faux pas.

      "Un problème sans sa solution est un problème mal posé." - Einstein

      Supprimer
    2. La vérité ne rend pas toujours heureux malheureusement. En quoi le fait de savoir que des dirigeants violent, torturent et assassinent des enfants lors de cérémonies rituels satanistes pouraient-il rendrent les gens plus heureux par exemple?

      Il y a des vérités qui ne sont pas agréables à entendre malheureusement, raison pour laquelle certains s'obstinent à ne rien vouloir savoir. Certains y sont disposés et d'autres pas. C'est une question de personnalité. Il faut être fort psychologiquement pour accepter la laideur du monde dans lequel on vit sans que cela n'impacte sa propre vie à un certain degrés.

      Vu qu'on peut déjà avoir pas mal de pépins dans sa propre existence, supporter ce poid supplémentaire peut être vécu comme un fardeau. Vivre dans un mensonge séduisant est donc plus rassurant pour la grande majorité des gens. Bien évidemment, ces mêmes drigeants se déléctent de ce mode de pensée qui les préservent de la vindicte populaire.

      Supprimer
    3. Jean

      Bonne analyse Guy ,

      Moi, ma façon de voir la vie : c'est :

      - ce que tu sèmes , tu le récoltes
      (loi universelle)

      Et ...Nous sommes tous ici bas pour apprendre
      et évoluer .

      Et ... Nous aurons tous à rendre compte,un jour,
      de nos actes... (bons et mauvais).


      Supprimer
    4. "La vérité ne rend pas toujours heureux malheureusement"
      La naissance passe par l'accouchement...
      La vérité seule rend le bonheur.
      Il ne faut pas avoir peur de passer par certaines phase, ne pas avoir peur de la vérité.
      Car le chemin de la Vérité est le chemin du Bonheur.

      Supprimer
    5. Salut Jean
      "- ce que tu sèmes , tu le récoltes
      (loi universelle)"

      FAUX...

      Une loi , universel ou pas , cela se détourne dans cette matrice visible et invisible

      Regarde tous ces crapules qui commettent des atrocités .. Ils ont quand même la belle vie non ?

      C'est une FAUSSE idée qu'il nous ont inculqué à travers les religions les enseignements des "sages" qui on surtout été inspiré par les créateurs de ce monde = demon pour qu'on se tiens à carreaux et qu'ils puissent tout faire en toutes impunité

      Il n'y a pas de (lois universelle qui punis ou qui récompense ) si ce n'est que des lois bien établi par ces chiens galeux et qui ne les concernent pas vraiment . Tout dépend de ton implication et de ta place dans la pyramide occulte .


      "Et ... Nous aurons tous à rendre compte,un jour,
      de nos actes... (bons et mauvais)."

      Vrais et surtout faux .. Même de l'autre côté ils auront une place de choix . Ils ne se jugerons pas sévèrement comme le ferais un religieux , car ils n'auront aucun regret ni remord , ils légitimeront leurs mauvaises actions pour rejoindre le haut astral ou ils seront peinards .

      C'est l'autre matrice invisible SOUS DOMINATION DES MAUDITS des bannis du monde originel , l'astral, qui se compose de 7 plans .. Le notre , la terre c'est le 3ém plan , moyen astral. Ouchh!
      les 7 cieux des religions .

      Seul ceux qui auront leurs nom inscrit dans le livre de vie seront sauvé une fois la mission final accomplis .. C'est à dire la destruction de cette matrice artificielle .

      "Et ...Nous sommes tous ici bas pour apprendre
      et évoluer ."

      Ça c'est du pure New Age ..

      Il n'y a rien à apprendre si ce n'est ce que nous sommes venues accomplir . Il n'y a pas d'évolution , il y a l'involution et l'oubli tant que nous restons ici à tournerenrond dans ces cycles infernaux .

      Je dis pas que c'est la vérité , mais au vue de ce que j'ai compris à ce jour du merdier de par mes expérimentations , mes observations , j'en suis pour l'instant à cette conclusion .

      Peut être que je changerais d'avis demain , en faite pour être en recherche de la vérité il faut savoir être capable de faire de grand écart et surtout rester stable dans sa tête sinon c'est la folie ..

      Des fois j'envie ceux qui ne se posent pas des questions mais chez moi c'est viral , c'est impensable c'est comme si je suis programmé pour essayer de comprendre c'est comme cela depuis l'age de 7 ans et je quitterai ce monde avec
      des points ??

      Même de l'autre côté je resterais suspicieux , vous dire...

      Empêcheurdetournerenrond

      Supprimer
    6. Critiquer le new age quand on parle d'astral, mwai...

      Supprimer
    7. J'aurai pu utiliser plan comme planète plane . Ciel , monde car chacune d'elle est réelle .. Mais je constate que c'est tout ce que tu as retenu .

      Empêcheurdetournerenrond

      Supprimer
    8. On récolte ce que l'on sème => VRAI
      "On reconnait l'arbre à ses fruits"

      "Et ... Nous aurons tous à rendre compte,un jour,
      de nos actes... (bons et mauvais)."
      Vrais et surtout faux.
      T'as tout faux car c'est VRAI.
      => Jugement dernier.

      "Et ...Nous sommes tous ici bas pour apprendre
      et évoluer ."
      Apprendre la bonne parole, apprendre à pardonner, apprendre à aimer... ce n'est pas new age.

      Supprimer
    9. C'est la révélation de la vérité qui fait mal (car il y a eu mensonge, tromperie, manipulation, péchés).

      1 Thessalonicien 5.15-16:
      "Prenez garde que personne ne rende à autrui le mal pour le mal ; mais poursuivez toujours le bien, soit entre vous, soit envers tous. Soyez toujours joyeux."

      Supprimer
    10. Y a rien a retenir, juste que c'est du baratin sans fondement.

      Supprimer
    11. "sans fondement"
      Exact mon ami .. Mon baratin est sans fond de menteur :D

      A part la haine c'est quoi ta conception de la vérité et du mensonge Laurent France Haine :)
      Empêcheurde

      Supprimer
  4. Chambre à air (de camion)

    Les gens sont comme l' eau, plus on va vite plus c' est dur et ça fait mal.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir, content de voir à nouveau des articles, je commençais à me poser des questions.
    Merci pour vôtre travail.
    Slts.

    RépondreSupprimer
  6. « La complaisance est à l’égard du mensonge ce que la tranquillité est à la conscience : une adorable délectation »

    RépondreSupprimer
  7. intéressant! Je comprends mieux pourquoi ma joie de vivre a tant baissé depuis que j'ai appris tous ces mensonges.

    Guerric

    RépondreSupprimer
  8. Toute façon va falloir que ça rentre dans le crâne des gens ces vérités car à force de déni c'est se rendre complice de ces actes donc les footeux pizza bière ont tous du sang sur les mains, on a tous du sang sur les mains, on a tous ces viols sur nos mains car on est pas capable de renverser tout le système alors que c'est simple comme bonjour si les 99% se réunissaient pacifiquement mais non ils préfèrent se critiquer, se faire mal, jouir sur le malheur du collège etc Cette civilisation signera donc sa fin !
    Le rakshasa

    RépondreSupprimer
  9. Et bien si les gens veulent vivre dans le mensonge, bien leur en fasse. Comment peut-on avoir des "yeux" et vouloir avancer comme un "aveugle" ? Personnellement ça me dépasse, m'enfin n'ayant pas leur "vécu" j'ai vraiment du mal à les comprendre. Ce qui m'agace c'est que ces gens vont venir chialer après ! Ceux qui veulent écouter la vérité l'écouteront pour les autres... Personnellement je veux la vérité aussi laide et difficile à digérer soit-elle ! Parce que j'ai des "yeux" et je veux m'en servir. Ne pas utiliser une capacité que j'ai pour moi c'est de la folie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Esaïe 43.8:
      "Qu'on fasse sortir le peuple aveugle, qui a des yeux, Et les sourds, qui ont des oreilles."

      Supprimer

    2. Matthieu 10
      27 Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour ; et ce qui vous est dit à l'oreille, prêchez-le sur les toits.
      28 Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l'âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l'âme et le corps dans la géhenne.

      34 Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre ; je ne suis pas venu apporter la paix, mais l'épée.
      35 Car je suis venu mettre la division entre l'homme et son père, entre la fille et sa mère, entre la belle-fille et sa belle-mère ;
      36 et l'homme aura pour ennemis les gens de sa maison.

      Supprimer
  10. Qui prend plaisir à lire du Brulé alors qu'il pourrait s'amuser ?

    RépondreSupprimer
  11. Les diseurs de vérité sont haïs, alors que les menteurs sont bénis.

    En général, on ne se met en quête de vérité que lorsque sa vie semble ne pas nous sourire. En effet, quand bien même toute ma vie aurait été manipulée au point qu'il n'y ait aucun hasard, je ne me serais jamais autant posé de questions si tout l'avait été de manière largement positive.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog