samedi 27 mai 2017

Quand la nouvelle secrétaire d’Etat...expliquait comment frauder la sécurité sociale


Marlène Schiappa est l’une des figures de la société civile choisie par Emmanuel Macron. Bon, en réalité, elle est élue socialiste au Mans… mais faisons comme si. Les amateurs de moralisation de la vie politique apprécieront cet extrait de son ouvrage Maman travaille, où elle explique comment obtenir des congés pathologiques après une maternité. L’exemplarité, sans doute…

Marlène Schiappa rattrapée par ses écrits…

On lira donc cet extrait édifiant:
À coup sûr, les employeurs apprécieront les prochaines sorties de la ministre sur la discrimination hommes-femmes dans les entreprises… et les prochaines sorties du Président et de son équipe sur l’exemplarité des élus.

5 commentaires:

  1. Il y a pourtant plus simple ! Dites à votre toubib que vous êtes fonctionnaire et que vous êtes fatigué(e), ça marche 9 fois sur 10 ! j'ai connu des cas... Une grippe dans le privé c'est 3 jours, chez les "courageux" c'est 10 jours d'arrêt !!!
    Et je ne parle pas des employés de mairie !!!

    RépondreSupprimer
  2. Un conseil: si tu mets des screenshots, copie les sur ton site.

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal la bimbo... C'est une ministre ?

    RépondreSupprimer
  4. citoyen tranquille28 mai 2017 à 13:47

    On l'aura compris depuis plus d'une trentaine d'années: n'importe quelle bimbo décérébrée ou peigne-cul aussi incompétents notoires soient-ils peuvent faire partie du gouvernement 'français' s'ils font preuve d'une totale allégeance au projet mondialiste et renient la France.

    Ce qui explique la nomination gouvernementale de la cruche insipide Marlène Schiappa ....

    Aaah qu'il est loin le temps où Tante Yvonne veillait avec un soin maniaque à la bonne moralité des membres du gouvernement de son Charles De gaulle de mari-président. ;)

    RépondreSupprimer
  5. vous dite que de gaule était un vrai , mais qu'en savez vous de lui , il à aussi des passifs lourd , et cela c 1 pavé dans la mare , disant le clairement , si il fo dire la vrai vérité : lors du massacre de sétif des milliers d'innocents mort dans d'atroces souffrance et humiliations et qu'a dit ce de gaule aux gens qui vivaient la bas , faites vos propres recherches , si c vrai ou faux ! et à madagascar en 1947 des milliers d'innocents assassinés et ailleurs dans le monde pour garder l'emprise de l'empire qui ! et les belges o congo ect... et c vaste , c cela la vérité qui fait s'entrouvrir la plaie et qui fait très mal .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog