mardi 30 mai 2017

Suède : les 3/4 des migrants « mineurs » sont en réalité des adultes





En Suède, Plus de 35 000 demandes d’asile ont été faites par des « mineurs » isolés en 2015, suivies de 2199 en 2016. En cas de doute sur l’âge d’un migrant, l’agence nationale de médecine légale suédoise effectue des tests pour s’assurer de l’âge du demandeur d’asile. La méthode d’évaluation consiste à faire une radiographie des dents de sagesse et un IRM des articulations des genoux. Depuis le début de l’année 2017, l’agence a procédé à 581 vérifications. Les résultats sont sans appel : 442 d’entre-eux auraient 18 ans ou plus (dont 430 hommes et 12 femmes).

Lien connexe:

Sept millions de migrants aux portes de l'UE

Source: The Local

Via Contre-Info

2 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=AfG1myglfhY

    RépondreSupprimer
  2. Alors, ils vont devoir travailler plus longtemps pour avoir leur pension, le Medf est content et Macron aussi

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog