vendredi 19 mai 2017

Sylvie Goulard (Bilderberg), nouvelle ministre des armées, ne se sent pas française et méprise le "petit peuple français"


Selon le député Jacque Myard, L'européiste convaincue Sylvie Goulard lui aurait confié la chose suivante:

 « Sylvie Goulard me confiait dans notre parcours commun au ministère des Affaires étrangères ‘Je ne me sens pas française’ et c’est cette personne qui est placée au ministère de la Défense rebaptisé ministère des Armées, ça promet ! »


Source

En 2014, le média Lyon Mag relayait déjà des propos forts sympathiques de la part de la député européenne à l'égart des français. Selon elle, "Le député européen ne s'adresse pas au petit public français."

Source


Publié par Fawkes News





22 commentaires:

  1. Honte !!!! Qu'elle démissionne sur-le-champ !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette ploutcratie a été dûment choisie pour servir les intérêts de l'anglo-sionisme pervers !
      la fRance n'a plus qu'à assumer le contre-choix du 23/04, un seul vote était légitime et digne de de défendre l'indépendance de la Nation France : l'UPR de Mr François ASSELINEAU qui dénonçait les GOPE... désormais, que chacun assume son choix personnel face à l'avenir de ses proches !

      Supprimer
    2. Arretez avec votre asselineau.il a soigneusement evité le sujet de l'immigration illégale et le problème du progrès de l'islam et de ses lois en France.il l'a payé cher.Gabriel.

      Supprimer
    3. Oui mais si la France reste dans l'UE, elle règle comment le problème de l'immigration ? Le rôle du président est clair et si certains naïfs qui ont voté pour le FN n'ont pas compris qu'ils vont dans le mur avec la rejetone Le Pen dont la méconnaissance des dossiers fait peine à voir. Au moins le père Asselineau à expliqué de manière intelligente et intelligible le problème. Certains ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Après ce que je dis il est trop tard, trop d'idiots utiles et donc le système a gagné (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2017/05/se-battre.html). Pierre Yves Rougeyron avait raison quand il a dit qu'Asselineau est le seul candidat qui a mis le débat au niveau où il devait être mais comme les gens aiment les brasseurs de vent ils n'ont eu que ce qu'ils méritent, le produit étasunien dernier cri, le "Mac Ron".

      Supprimer
  2. Elle a bien raison, moi aussi j'aurai honte d'être Français, vous avez vu pourquoi vous avez voté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. certe mais ayez alors la décence de refuser un poste de ministre quand l'état vous fait honte... c'est un bon début avant de refuser sa légitimité...

      Supprimer
    2. Etre français, ça ne se limite pas à savoir pour qui on a voté. En plus les propos de Goulard sont anciens. Ce n'est pas l'état qui lui fait honte mais le "petit peuple" apparemment. Elle bosse pour l'UE, pas pour la France. Faudra rien attendre de bon de cette ministre.

      Supprimer
    3. A travers sa nomination "suggérée", certains hauts placés du CAC 40 cherchent peut être à atteindre la bienveillance du mari conseiller d'Etat, en cas de contentieux fiscal : Guillaume Goulard (Président de la 9e chambre de la section du contentieux-contentieux fiscal et économique)

      Supprimer
    4. @Guy En même temps y'a de quoi avoir honte du petit peuple français. Un peuple au cerveau tellement lavé qu'il applaudit après avoir élu un mec qui va le conduire à l'abattoir. Un peuple incapable de se battre pour sa liberté, ou pour protéger ses enfants. Sur ce point je suis d'accord avec elle, j'ai honte d'être français et de pouvoir être assimilé à ces gens là.

      Windir

      Supprimer
  3. le budget du parlement , le budget du sénat et autres budget occulte se montent à des centaines de millions d'euros , voir le millairds et sans compter les salaires des députés et leurs supléants et idem pour les sénateurs et autres parasites qui gravitent autour , et pendant ce temps les imprimantes de la bce sont surchauffés , donc l'inflation va venir avec la recession et aussi la déflation , car concurence avec les autres pays de la zone euros et donc prix bas et les acheteurs des hyper marché sont comme des chacals pour négocier les prix au bas et cela au détriments des produits fait en france .
    et après il y a les salaires à vie des anciens ministres , députés , sénateurs et des gradé ou non de l'armée française . et cela se chiffre à combien tous les ans ?!
    les émissions de billet en papier monnaie de singe de la bce ne servira à rien que à faire s'écrouler l'euro comme la fed et leurs planches à billet d'us dollars qui aura le meme sort .
    vous allez me retorquer : quel lien avec le sujet de la ministre des armées , la réponse est toute simple , les bildeberg et cie ont mis au sommet de la france tous leurs pions et cela pour un but , hélas , pour la guerre mondiale qu'ils vont crée et faire , il est trop tard maintenant , car la france est devenu un fruit totalement pourris et qu'il faut jeter .
    nous sommes en 20017 et l'avenir le montrera , et personne , moi en premier ne souhaite cela , cette guerre , mais quel est la solution ? , quand tous ces géants comme pays , les usa et l'ue voient leurs dettes colossal qu'ils ont eux meme fait à coup de chantage , guerres , crimes , complots ect... et bien , ils pensent qu'une sales guerre va éponger cela , mais pour moi et c mon opinion , ils se trompent totalement , ils auront leurs guerres , mais n'auront jamais leurs suprématie sur le monde et qu'ils convoitent , peut etre pour quelques petites années et après ce sera leurs fin misérables .

    RépondreSupprimer
  4. Avec elle, la dissolution de l'armée français va faire un grand pas, une armée européenne sera proposée.
    Notre armée se rebiffera t-elle ? j'en doute !

    RépondreSupprimer
  5. Elle est juste dans la continuité de morin, rien de neuf,que du recyclage "ecolo".

    RépondreSupprimer
  6. Cette européiste fanatique a été placée a la tête de l'armée Française pour entamer sa mutation et de fait sa dissolution au sein de l'europe.

    Les nations vont disparaitre au sein de l'europe fédérale et les armées vont de ce fait fusionner vers une seule entité.

    L'europe se fera avec ou sans l'accord des peuples soit par le "soft power" (la servitude volontaire) soit par la force avec l'établissement d'une dictature.

    Il existe déja l'eurogendfor.

    Si les peuples se révoltent tout est déja prévu pour la répression.

    Renseignez-vous !!!

    RépondreSupprimer
  7. Les francs-maçons d’Emmanuel Macron

    http://www.medias-presse.info/les-francs-macons-demmanuel-macron/74300/

    RépondreSupprimer

  8. Les USA «n’admettront pas la création d’une armée paneuropéenne»
    http://www.brujitafr.fr/2016/09/les-usa-n-admettront-pas-la-creation-d-une-armee-paneuropeenne.html

    La création d’une armée paneuropéenne permettrait à l’UE de se montrer unie, mais il est peu probable que Washington accepte l’apparition d’un partenaire aussi fort au sein de l’Otan.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Herr Juncker veut une nouvelle armée pour défendre les "valeurs" de l’UE contre la Russie

      http://www.brujitafr.fr/2015/03/herr-juncker-veut-une-nouvelle-armee-pour-defendre-les-valeurs-de-l-ue-contre-la-russie.html


      Après la monnaie et le parlement, l’Union européenne pourrait aussi mettre en commun ses forces militaires. C’est en tout cas le souhait de Jean-Claude Juncker, président de la Commission européenne.

      Supprimer
  9. On connaît maintenant tous les crabes du gouvernement, ce n'est pas beau à voir, entre les anciens qui s'accrochent au panier et ont montré leur savoir faire en ne faisant rien de positif pour nous et les "nouveaux" qu n'en sont pas mais sortent des cavernes des multinationales et autres élus de régions.
    Un seul but : nous régler notre compte sans état d'âme, le "réalisme" les obligeant à faire ça.
    Vous n'en voulez pas ? Votez contre eux aux législatives et choisissez des candidats qui défendent notre avenir commun.

    RépondreSupprimer
  10. Pour quand en europe?

    En Chine, on collecte l’ADN de monsieur Tout-le-Monde pour
    « le maintien de la stabilité »

    http://reinformation.tv/chine-adn-collecte-jallais-70194-2/

    L'étau se resserre sur le bétail humain.

    RépondreSupprimer
  11. Dans quelque temps, nous aurons honte d'être européens et ce sera encore plus inquiétant :/

    RépondreSupprimer
  12. et d'autant que les services de renseignements maléfique ont des dossiers et vidéos par centaines de milliers concernant ces vip , haut vip et ultra vip et aussi moins que cela , dans tous les haut domaines et bas domaines et font du chantage o vu de leurs turpitudes et autre infamie et vous devinerez facilement de quel services de renseignements maléfique dont je fait mention et après cela , ils , elles obéissent à leurs maitres chanteurs et cela presque partout sur le monde à part quelques nations .
    vous n'avez qu'a voir cet individu qui se nomme junker à l'onu ( l'assemblée du crime ect... ) comment il s'est comporté avec les autres , soit totalement bourrés ou sous effet de drogues ! ) .
    alors c 1 cancer qui se métastase partout , alors que peut faire le peuple de France et voisins et autres peuples du monde face à cela ?.
    si ces salauds n'avait pas fait faire de guerres partout , ils n'y aurait pas de migrants de masse en france et voisins , car personne n'aimerait quitter sa terre et sa patrie que si ils sont obliger de le faire , façe à la barbarie de ces faiseurs de guerres , de pseudo révolution colorés et de pseudo printemps arabes ect...
    sinon bon courage à tous et que dieu nous vienne en aide , car l'avenir qui s'approche est terrible pour toute la terre.

    RépondreSupprimer
  13. Le vote FN est un Rubicon qu'il faudra bien franchir un jour pour le petit peuple français pour s'affranchir de ces sous-merdes mondialistes

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog