mercredi 24 mai 2017

Troublant: la kabbaliste Ariana Grande et le chiffre 22



Tout d'abord, Panamza rappelle qu'en septembre 2014, "le New York Daily News avait rapporté que la pop-star américaine d'origine «gréco-nord-africaine» avait tenu en aparté cette phrase après avoir quitté -«tout sourire»- des fans lui réclamant un autographe : «J'espère qu'ils vont tous crever».

En août 2014, dans un entretien accordé au magazine Billboard, la jeune autrice-compositrice avait révélé être devenue une «kabbaliste». Comme d'autres célébrités d'Hollywood, elle suivait (via sa «tutrice Ruthie» sur Skype) les enseignements de Philip Berg, rabbin américain enterré en Israël et fondateur d'un nouveau courant mystique inspiré par la tradition juive.

Fin 2013, Ariana Grande, fan de films d'horreur et de symbolisme satanique, confessait par ailleurs avoir le sentiment d'être parfois entourée de présences démoniaques."


Plus étonnant encore. La kabbale utilise 22 lettres. L'attentat lors de son concert à Manchester a tué 22 personnes un 22 mai à 22H35. Le kamikaze...avait également 22 ans.

Ariana Grande affirme être née catholique mais elle a perdu la fois en novembre 2013 (pendant le pontificat du faux pape François donc), après 5 ans dans l'industrie du disque (pas étonnant). On retrouve depuis des symboles kabbalistiques dans certains de ses clips


Arbre de vie kabbalistique

Elle porte le bracelet rouge des adeptes. D'autres célébrités tels que Naomi Campbell, Britney Spears, Leonardo DiCaprio, Kylie Minogue, Demi Moore, Tippi Hedren, Elizabeth Taylor et Paris Hilton font également parti du Centre de la Kabbale. Cette obscure centre comporte de nombreux points communs avec une secte puisque Jerry Hall, ex-épouse du chanteur des Rolling Stones Mick Jagger, a quitté le Centre de la Kabbale après qu'on lui aie demandé de verser dix pour cent de ses revenus.

Rihanna
L'acteur Zac Efron 

Et enfin Ariana Grande
Grande fait régulièrement des photos avec les traditionnels références illuministes dans le milieu (comme sa collègue Kesha par exemple).





Le papillon est un signe faisant
référence à la programmation mentale Monarque
très courant dans le milieu du divertissement. 

Toute la petite clique la plus dégénérée qui soit fait partie du même culte comme par exemple Miley Cyrus (qui fait des clips célèbrant la maltraitance des enfants et la pédophilie).

Bracelet kabbaliste



Ou Madonna.




Adriana Grande affirme également littéralement avoir été attaquée par des démons en 2013.

Publié par Fawkes News



43 commentaires:

  1. La taupe

    Je me suis longtemps posé la question: "mais quelle serait l' origine du nombre 666 ?" ; en dehors de ses déclinaisons religieuses, sectaires ou ésotéristes. J' ai manipulé les mesures de l' architecture de la Grande Pyramide du plateau de Gizeh en Egypte -ce monument présent dès la naissance de notre civilisation- pour trouver sans vraiment le chercher ce triple nombre. Il se loge dans un endroit Ô combien particulier, mais bête comme choux et comme on aurait pu s' en douter: le sommet de ce monument ou son pyramidion.

    Comme chacun pourra le vérifier par lui-même, il suffit de calculer la valeur angulaire en radians du demi-angle sommital de cette pyramide (~38,157°) ; le résultat du calcul de arctg(11/14) est alors en radians de: ~0,66597rad ou 99,995% de 0,666rad. Ce ne sera probablement pas le réalisateur de l' intronisation de Macron, devant la pyramide du Louvre, qui me contredira (on ne renie pas ce cul-de-pyramide -le pyramidion- pour un Peï).

    Autrement dit, si les illuminés vous cassent encore les oreilles avec le "dieu" de leur religion, basée sur la destruction des mondes, il vous suffira de leur rétorquer avec un certain agacement: lache-moi deux secondes pauvre ringard avec ton angle de "Khéops" et essaye plutôt d' être constructif.

    "Le temps de payer l' addition est venu."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apocalypse 13:18 "C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six."

      Rem: 22 => 4 = 40 (pareil)
      40/6 = 6.6666
      40 = CERN (3+5+...)

      Supprimer
    2. La taupe

      C' est un autre point de vue hotchiwawa, une autre théorie. L' Apocalypse est officiellement datée entre 86 et 96, tandis que la Grande Pyramide serait apparue vers 2560 avant J.-C.. Le nombre du diable "666" ne possède que trois chiffres, contrairement à la fraction "2/3" qui en montre une infinité (il faudrait l' arrondir à 667). Je préfère voir les théories comme complémentaires, surtout celles qui imageraient à partir d' une base commune (ésotérisme, religions, sectes).

      Supprimer
    3. Perso je préfère croire celui qui a le saint esprit plutôt que ceux qui ne l'ont pas.

      Supprimer
    4. 666, 6 c'est le chiffre de l'homme (créé le sixième jour). Donc certains pensent que 666 c'est l'homme entièrement tourné vers lui-même et qui rejette Dieu. Selon les partisans de la bible de l’Épée, le premier antichrist était Caïn qui alors qu'Abel aurait proposé à Dieu une humanité soumise à la volonté divine, Caïn aurait proposé une humanité sans Dieu. Donc Dieu aurait agréé la proposition d'Abel et rejeté celle de Caïn. Bon la bible de l'épée est une traduction particulière de la bible mais on y trouve des choses intrigantes. Mais je pense que l'explication selon laquelle 666 symbolise l'humain entièrement tourné vers lui-même est intéressante...

      Supprimer
    5. Apocalypse 13
      11
      Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon.
      12
      Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.
      13
      Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes.
      14
      Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait.
      15
      Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués.
      16
      Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,
      17
      et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.
      18
      C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.

      Supprimer
    6. Apocalypse 13:17
      et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

      Apocalypse 14:11
      Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

      Apocalypse 16:2
      Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre. Et un ulcère malin et douloureux frappa les hommes qui avaient la marque de la bête et qui adoraient son image.

      Apocalypse 19:20
      Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.

      Apocalypse 20:4
      Et je vis des trônes ; et à ceux qui s'y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n'avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n'avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

      Supprimer
    7. A l'époque de Jean, on connaissait le roi Salomon qui recevait de ses vassaux 666 talents d'or annuellement. Aujourd'hui, c'est la haute finance qui les reçoit. Tous les pays, par le biais de l'impôt sur le revenu, leur donnent. Et la haute finance est privée, elle s'est accaparée grâce au système de l'endettement, au pouvoir politique. C'est ce que Jean voulait nous dire en utilisant un exemple de son époque (un homme connu par les juifs).

      atlas

      Supprimer
    8. La taupe

      Ce qui est bien compris s' explique simplement.

      Supprimer
  2. Psychopathes financiers, entourés de psychopathes stars du show bizz (ne parlons plus d'art) chacun avec ses démons. La science fiction est devenue réalité.
    Quand au 22, on dira qu'il s'agit d'une coïncidence, ce sera plus sérieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une "coïncidence très troublante", ce sera plus sérieux.

      Supprimer
    2. Les psychopathes et le satanisme vont bien ensemble!

      Supprimer
  3. bonjour Guy Fawkes ,

    Une question :
    Que pensez-vous du site : BusinessBourse ?

    Selon certains amis , c'est un site qui applique la censure de façon démesurée !
    Qu'en pensez-vous ?

    L'Aigle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais essayé de publier un commentaire sur ce site. Je ne peux donc pas me prononcer mais la censure ou la modération sévère est malheureusement courante dans les médias alternatifs. C'est très regrettable.

      Supprimer
    2. merci pour votre réponse... Guy ,

      Si je vous apporte des (bombes)... en matière
      d'informations.. véridiques ,

      les publierez-vous ? parce que :

      "chaque être humain a un droit "inaliénable"
      et "inconditionnel" à toutes les informations".

      L'Aigle .

      Supprimer
    3. As-tu pensé à Wikileaks? :D

      Supprimer
    4. Quelles genres d'informations? Tu peux me contacter via le lien contact à droite:

      http://www.fawkes-news.com/p/contact-us_8563.html

      Supprimer
    5. J'ai certaines informations...
      (qui sont vérifiables par les internautes... qui sont un peu curieux...!)

      sur le site de BusinessBourse .(qui fait de la censure ...)

      "Business Bourse" a été créé par Nicolas Miguet, journaliste à la rubrique économie de La Croix, au Journal des Finances, puis à Investir,

      hebdomadaire qu'il quitte fin 1986 pour créer son entreprise en février 1987,

      qui sera cotée en 1988 au marché hors cote de la Bourse de Paris.

      D'abord basée sur la lettre confidentielle "La Bourse" elle est ensuite consacrée à la création d'un hebdomadaire, "Business Bourse", en octobre 1987,

      juste avant le krach boursier d'octobre 1987.

      Nicolas Miguet fait appel à l'un des publicitaires les plus en vue, Nicolas Monnier, le patron de l'agence Alice,

      qui lance une campagne sur le thème: "Business Bourse", voilà un titre qui rapporte.

      Début 1989, le tirage revendiqué par le journal dépasse 1 200 000 exemplaires par semaine.
      Mais dès 1989, il s'effondre sous les 20 000 exemplaires.

      Le 23 octobre 1989, il ne tirait plus qu'à 15 000 exemplaires et le 1er mars 1990, le groupe déposait son bilan.

      Parallèlement, en octobre 1989, il avait fondé le quotidien économique, "Le Temps de la Finance",
      en recrutant des rédacteurs du Journal des Finances,

      mais le retrait des investisseurs l'avait contraint à arrêter la publication,

      l'entreprise laissant une facture de 8 millions de francs d'impayés au moment de son "dépôt de bilan",

      ce qui a précipité la fermeture de l'imprimerie choisie par le journal, selon le syndicat du Livre CGT.

      Aujourd'hui , "il" se lance...officiellement
      dans la campagne des législatives dans la 1ère circonscription de l'Eure...

      Pour un "candidat" qui applique la "censure" sur son site ...!

      Ce n'est pas "exemplaire" en matière de clarté! .

      Ceci est "un point" que je souhaitais souligner.

      Maintenant pour les informations
      que je peux vous apporter pour "éclaircir" vos "fidèles internautes"...

      vous ne m'avez pas répondu !

      L'Aigle .

      Supprimer
    6. Le cas : BusinessBourse ,

      n'est qu'un détail ...!

      Les "bombes informatives"
      que je peux vous apporter

      sont d'un autre niveau :

      un niveau international.

      Supprimer
    7. @l'Aigle : Si tu as des "bombes", apporte-les !

      Supprimer
    8. Réponse à Anonyme du 25 mai 2017 à 10h12:

      Wikileaks ... en fera un bon usage .

      L'Aigle.

      Supprimer
    9. L'Aigle est un troll.

      Supprimer
    10. L'Aigle est un troll ...!(selon vous)

      Vous feriez mieux de vous abstenir de ce genre
      de commentaire !

      Vous ne savez pas ce que vous dites !
      Vos propos sont absurdes ;

      Je vous invite à faire silence ... merci .

      L'Aigle

      Supprimer
    11. Pourquoi avoir parlé de "bombes informatives" dans ce cas? Je n'ai rien reçu du tout à ce jour. De quoi s'agit-il concrètement? Si tu balances des messages de ce genre après il faut donner une suite sinon quel intérêt?

      Supprimer
    12. bonjour Guy Fawkes ,

      Depuis quelques jours , "l'élite de l'ombre"
      a fait le nécessaire pour un traçage efficace ,
      et une censure .

      Ils ont... des "longueurs" d'avance ...
      sur la technologie que nous utilisons .

      Donc , aucun risque ne sera pris... ,

      Je suis désolé ,
      La sécurité ... avant tout .

      L'Aigle

      Supprimer
    13. La "devise" de la République Française :
      liberté , égalité , fraternité ;

      -La liberté... (vous ne l'avez jamais eu ! )
      -L'égalité ... (inexistante depuis longtemps !)
      -La fraternité ... (regardez ce qui se passe autour de vous !)


      Ma devise :(celle de L'Aigle)

      "liberté" "vérité"

      "respect de toutes vies"

      et "fraternité" entre les peuples de la terre.

      Bientôt... ,
      le tri sera fait ...
      entre les "âmes pures" et les "âmes impures".

      Supprimer
  4. - Dans le tarot de Marseille, "le mat" (fou, joker) représente la 22e lame majeure. "Mat" comme "échecs et mate" => fin de partie.

    - fin de partie pour Ariana.
    Elle arrête son "Dangerous Woman tour".
    Juste avant Londres.

    - le 26/6 elle fêtera ses 23 ans.

    - May, en mai Théresa, fait ce qu'il te plaît.

    Serait-ce un avertissement au UK?
    Il y a de forte chance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 22ème lettre hébraïque (la dernière, donc "l'omega" kabbaliste)

      – Tav –
      L’aboutissement de tout – La révélation des structures. Le Rien et le Tout est le grand mystère de l’Œuvre.

      ---
      Allons-nous voir les masques tomber?!

      Supprimer
    2. Juste un peu avant la fête de l'Ascension (Christ).

      Pour les satanistes, il faut y voir l'ascension du mal de plus en plus... Rise like the phenix...

      Supprimer
  5. Je ne serais pas étonné que le nombre final de victimes soit 22 morts, 66 blessés....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 66[,6] blessés... Comme l'autre et ses 66%.

      Supprimer
  6. Sans doute des restes de cartésianisme chez moi, mais je trouve ces petites additions assez risibles, du genre "mon prénom fait 6 lettres et j'habite au num 66 donc je suis lié à Satan"... Je pense néanmoins, que des indices (sous forme de nombres et autres) nous sont laissés par une puissance supérieure (hors 3D) via les synchronicités, hypothèse sérieuse que même la science est en train de prouver (Guillemant par ex), mais le plus souvent, c'est plus de la spéculation tarabiscotée qu'autre chose.

    Mathias Cardet avait raison sur ce point, entrer dans ces domaines mystiques ne fait qu'aider nos adversaires à nous ridiculiser, alors que se baser sur les tonnes de preuves concrètes montrant la dégénérescence d'Hollywood et les crimes de l'élite est bien plus probant.

    Félicitations, au fait, à Guy Fawkes, ça fait des années que je connais le blog, il est toujours pertinent. Même quand nous avons des différences d'opinion, je le trouve toujours enrichissant. Merci !

    RépondreSupprimer
  7. À partir de maintenant, je regarderai l'Atomium autrement.

    RépondreSupprimer
  8. MerciFawkes
    Merci oui Guy Fawkes ! pour tous les articles que vous avez publié & qui contribuent à nous sortir de l'ignorance !
    Pour découvrir certains aspects occultes du false-flag voir : https://www.youtube.com/watch?v=Ol4zhfNAe4I

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (michel)
      Tenez , j'ai trouvé ça sur le web pour sortir de l'ignorance ( Guy ,je ne sais pas ,si vous l'avez déjà relaté dans des articles précédents ) :

      https://www.youtube.com/watch?v=Wn72T4dTFho

      et ça :

      https://www.youtube.com/watch?v=tslWnFzKOk0

      et ça :

      https://www.youtube.com/watch?v=zyNSf7Auf_4


      Supprimer
  9. Une bimbo fabriquée:
    https://www.youtube.com/watch?v=DCBktSzaEFw
    Regardez les paroles!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, comment activé les basses énergies de l émotion humaine. Ce point de vue est à prendre en considération car c est comme cela qu ils fonctionnent.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voyez le monde en terme d énergie, sans cela il manque le principal pour comprendre, nos émotions sont de l énergie via le coeur sans entrer dans les détails...
      Cordialement

      Supprimer
  11. Hs

    J'aimerais l'avis de tous et toutes à propos de ce site si dessous.
    http://gregorymutombo.com/


    Sinon les clips de cette nana sont luciferiens a 100%.!!!!!

    Monsieur pantalon a une jambes sauce yankees doit aimez.

    RépondreSupprimer
  12. Ariana Grande Exposed Illuminati's Latest Victim Proof

    https://www.youtube.com/watch?v=RlhAm0Jhgzk

    RépondreSupprimer
  13. Ariana Grande is a kabbalist and suspected serial killer (Mark Dice - November 2014)
    https://www.youtube.com/watch?v=bKze-kNrmg8

    RépondreSupprimer
  14. C'est bien triste de quitter le catholicisme pour la kabbale.
    Le christianisme offre le contact avec un Dieu personnel. La Kabbale présente des aspects intéressants mais qui n'apportent pas la plénitude.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog