dimanche 21 mai 2017

Trump signe un contrat massif en armement avec "le plus grand bailleur de fonds au monde du terrorisme"


"Les États-Unis et l’Arabie saoudite ont signé ce samedi une série d’accords historique d’une valeur dépassant les 380 milliards de dollars, rapporte Le Parisien.

La journée a été prolifique pour Donald Trump. À peine arrivé à Riyad, en Arabie saoudite, pour son premier voyage à l’étranger, le président des États-Unis a apposé sa signature à côté de celle du roi saoudien Salmane sur une longue suite d’accords pour le moins juteux : “La valeur des investissements dépasse les 380 milliards de dollars”, a annoncé Adel al-Joubeir, le ministre des Affaires étrangères saoudien."


Pourtant, avant de prendre ses fonctions, Trump a identifié l'Arabie saoudite comme étant le «plus grand bailleur de fonds au monde du terrorisme». Il a écrit ces commentaires dans son livre de 2011: «Time to Get Tough: Make America Great Again!.

"L'Arabie saoudite se sert de nos pétro dollars, notre propre argent, pour financer les terroristes qui cherchent à détruire notre peuple alors que les Saoudiens comptent sur nous pour les protéger", a déclaré Trump. Ses attaques contre la nation arabe ont continué pendant sa campagne présidentielle.

"The Intercept" a noté jeudi que deux fois en une seule journée, Trump a déclaré que l'Arabie saoudite était derrière les attentats du 11 septembre. Il a demandé aux invités de "Fox and Friends" le 17 février 2016, "Qui a fait sauter le World Trade Center?"

"Ce ne sont pas les Irakiens, ce sont les saoudiens: regardez l'Arabie saoudite, ouvrez les documents", poursuit Trump.


Trump remporte inconstestablement la palme d'or toute catégorie confondue de l'hypocrite et la girouette de l'année.

Publié par Fawkes News

11 commentaires:

  1. 380 milliards de dollars avec les coupeurs de têtes...

    La différence que ce Trump ou les clintons, c'est que l'argent tombe dans une poche ou bien dans l'autre.

    RépondreSupprimer
  2. citoyen tranquille21 mai 2017 à 15:55

    Il est probable et même plus que certain que les dirigeants de la riante Arabie Saoudite ont assortis la signature de ces deux contrats record de clauses infamantes telles que: "Monsieur Trump si vous voulez qu'on signe ces contrats alors il faudra islamiser les USA & tout faire pour détruire le Christianisme aux USA & en Occident etc etc"...

    C'est ce genre de contrat démoniaque qui fût signé en 1975 en échange de pétrole bon marché par les dirigeants des pays européens et ce qui explique que l'immigration musulmane massive & sa non-intégration soient conçues comme des armes de destruction programmées de l'Europe. Tout s'explique.

    Bien sûr, à charge pour les médias & leurs bataillons de journalistes corrompus de nous interdire de parler de conspiration anti-occidental sur l'air de "mais non c'est pas ce que vous croyez/y'a pas de conspiration/circulez y'a rien à voir" !

    RépondreSupprimer
  3. 380 milliards... C'est tout bonnement énorme, comparé aux 4000 milliards de dollars en circulation en 2008

    RépondreSupprimer
  4. Petit rappel: l'Iran avait menacé l'Arabie Saoudie de tout raser sauf la Mecque.

    https://lecourrier-du-soir.com/2017/05/08/liran-menace-larabie-saoudite-en-cas-de-guerre-tout-sera-detruit-sauf-la-mecque-et-medine/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Edit: il semblerait que ce soit l'Arabie Saoudite qui avait d'abord menacé l'Iran.

      Supprimer
  5. rectification = Première destination du voyage diplomatique de Trump: l'Arabie Saoudite. Voilà pourquoi: le gendre de Trump, Jared Kushner, a conclu un accord de vente d'armes pour un montant de 110 milliards de dollars




    + Biographie de Jared Kushner

    est un homme d'affaires américain, né le 10 janvier 1981 à Livingston. Il est marié depuis 2009 à Ivanka Trump, fille aînée de Donald Trump, le 45e président des États-Unis. Lui et son épouse sont qualifiés de « supercouple » par les médias américains, qui leur ont donné le surnom de J-Vanka.1 Il devient le haut conseiller de son beau-père2 au moment où celui-ci accède à la magistrature suprême.

    La presse américaine le décrit comme un juif orthodoxe3,
    Militantisme

    Il anime une fondation qui finance une yeshiva ultraorthodoxe de la colonie de Beit El, connue pour son opposition radicale au processus de paix entre Israël et la Palestine13. Il a été pendant plusieurs années l’un des dirigeants aux États-Unis des Amis des forces de défense d’Israël, association qui collecte des dons au bénéfice de l’armée israélienne13.
    Activités

    Il est le propriétaire de la société immobilière Kushner Properties et de la société d'édition de journaux The New York Observer. Il est le fils du promoteur américain Charles Kushner (en) et a hérité, alors que ce dernier a été emprisonné, de son entreprise ainsi que de sa fortune14.

    Il a acheté en 2007 bâtiment le plus cher dans l'histoire des États-Unis15 : le 666 Fifth Avenue pour 2 milliards de dollars.
    VOIR SUITE
    http://www.brujitafr.fr/2017/05/usa-premiere-destination-du-voyage-diplomatique-de-trump-l-arabie-saoudite.voila-pourquoi-le-gendre-de-trump-jared-kushner-a-conclu


    RépondreSupprimer
  6. ceux qui s'assemblent se ressemblent , on voit à la façe du monde qui sont les vrais terroristes et qui ne le sont pas avec ces images , photos et vrais actus .
    le wahabisme n'est qu'une création des anglais , cette école n'a jamais existé .
    et au post de 16:30 , vos propos sont insultantes , raciste et montre le degrès qu'a votre cerveau et d'ailleurs pourquoi la charte des commentaires n'a pas supprimé cela .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fait mais je ne suis pas toujours pendu à mon ordinateur non plus.

      Supprimer
  7. le criminel borgne qui est mort et surement en enfer du nom d'ibn baaz et ces sbires qui patientent dans l'ombre ! à du surement laissé un testament à faire glacer de peur la pseudo monarchie saoudite et leurs alliés et la population saoudienne est en ébulition , et quand cela va chauffer alors se sera un des bains de sang inimaginables .

    RépondreSupprimer
  8. je ne suis pas d'accord avec cette phrase "Trump remporte inconstestablement la palme d'or toute catégorie confondue de l'hypocrite et la girouette de l'année."

    IL y a beaucoup de pays qui font des affaires avec L'arabie Saoudite à titre d'exemple le Canada qui est une terre de de paix, égalité et liberté.

    http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2016/06/le-canada-au-2e-rang-des-pays.html

    à mon avis c'est très hypocrite.


    RépondreSupprimer
  9. Sign on whith the devil !!!

    Vidéo de la cérémonie extrêmement symbolique entre ces trois grandes puissances: Arabie Saoudite, Égypte et États-Unis

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2017/05/video-de-la-ceremonie-extremement.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog