vendredi 16 juin 2017

Affligeant : Des candidats En Marche n’ont même pas le niveau d’un délégué de classe »


Jean-Rémi Baudot (journaliste BFMTV) : « Le casting En Marche au niveau local laisse parfois à désirer. On a vu ces derniers jours des gens qui refusent de débattre avec des politiques plus expérimentés par peur de la confrontation. Et puis il y a ceux qui ne sont pas au niveau, et on se rend compte que certains n’ont même pas le niveau de délégué de classe. Une candidate du Rhône [Anissa Khedher] se décompose littéralement à la télévision, incapable de tenir un débat avec des arguments de fond, comme sur la forme, c’est en termes d’image absolument ravageur, et pour l’instant, peut-être que c’est elle qui sera élue. ».


– BFM TV, 16 juin 2017, 10h36



Un journaliste sur CNEWS : «Une ribambelle de candidats En Marche ne sont pas en capacité de faire de la politique et de débattre avec la France Insoumise ou les Socialistes.»

– CNEWS, 15 juin 2017, 19h28


Emilie Guerel, candidate En Marche dans la 7e circonscription du Var (Seyne-sur-Mer), n’est visiblement pas à l’aise devant une caméra. Cela commence à devenir une habitude pour le parti de la moralisation, qui offre une nouvelle preuve de l’incompétence de ses candidats. Cette candidate est par ailleurs poursuivie pour fraude à l’assurance-maladie. Plusieurs candidates (Anissa Khedher et Fabienne Colboc) avaient fait parler d’elles ces derniers temps, lors d’interviews télévisées, jugées catastrophiques.

Voir aussi :


Source: FDS

11 commentaires:

  1. citoyen tranquille17 juin 2017 à 00:28

    "ainsi font-font-font les petites marionnettes en politique"

    On le sait depuis belle lurette mais certains ont tendance à l'oublier, les gouvernements et les institutions nationales ne sont plus que des coquilles vides depuis que le pouvoir décisionnaire appartient exclusivement au bureau exécutif de l'Union européenne.

    Pour maintenir l'illusion de démocratie, à chaque élection les maffieux de l'UE recrutent dans les sous-rangs de leurs partis politiques des charlots dont le seul rôle est de faire illusion en public. Mais pour certain(e)s c'est encore trop demandé ....

    J'adooore les p'tites dindes politisées (Clémentine Hautain revieeeeeens-en bikini-t'es la reine du genre!) ha ha ha! :)

    RépondreSupprimer
  2. Ils les recrutent dans les Maisons pour Handicapés leurs candidates? C'est effarant...

    RépondreSupprimer
  3. Les candidats En Marche se sont fait injecter les 11 vaccins obligatoires à l'avance ?

    RépondreSupprimer
  4. Des "macron-compatibles" qui comme les cartouches d'encre reviennent fort cher et n'impriment pas du tout.

    RépondreSupprimer
  5. ils mettent des idiots pour faire passer les lois nauséabondes plus facilement.

    RépondreSupprimer
  6. Comment truquer des élections ? https://www.youtube.com/watch?v=ArYJMSVRZjY

    RépondreSupprimer
  7. https://twitter.com/gilloq/status/875758065584414722

    RépondreSupprimer
  8. En marche vers le désastre https://leblogalupus.com/2017/06/17/douce-france-lanthologie-des-pires-prestations-des-candidats-en-marche-aux-legislatives/

    RépondreSupprimer
  9. les grand gagnants sont ceux qui n'ont pas voté ou absentioniste et dont nous faisons parti !.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu vas tout gagner, cela ira vite et profond, il a dit.

      Supprimer
  10. veuillez voir la vidéo de jovanovic sur une tv libre et à vous de faire vos opinions : les députés des pays bas , eux au moins ce sont des députés qui remplissent leurs boulot par leurs peuple qui les ont mis à ces poste , comment ils ont matraqué en parole le directeur de la bce , draghi ou drahi !!! , et leurs petit cadeau d'une petite tulipe dans un petit bocal et oui le premier bug ou crak boursiers à surement du etre fait par l'achat et vente des tulipes des pays bas !
    et veuillez les comparer à nos députés en france et ailleurs !!! .

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog