dimanche 11 juin 2017

Alain Bauer : « il y a 135.000 à 140.000 francs-maçons dont plein de journalistes »







Ohhh le menteur, ce n’est pas bien de mythoner de la sorte devant tant de gens, car il y en a qui regardent et connaissent vos secrets. Déjà, avant toute chose, lorsque M. Alain Bauer affirme que la maçonnerie n’est plus ce qu’elle était, qu’il commence par citer le nombre de ministres francs-maçons ayant un poste régalien : police, justice, armée, économie, éducation (le plus important)… dans les 5 derniers gouvernements de droite comme de gauche. Il contredit en cela les travaux et publications de Mme Sophie Coignard qui dt exactement l’inverse…

De plus, qu’il nous dise combien il y a de mutualités et de banques dirigées par les frères-la-truelle, comment ces derniers imposent des changements sociétaux majeurs comme le mariage gay, la PMA, GPA, euthanasie… contre la volonté du peuple !

Alors M. Alain Bauer, vous pouvez essayer de berner les sots et les naïfs mais évitez quand même de le faire aux heures de grande écoute, car on sera toujours là pour dénoncer vos mensonges.


Source: Le Libre Penseur

7 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha Bourdin, semble mentir:
      - "je ne suis pas franc maçon"
      (il baisse les yeux)
      (grand étonnement chez l'autre personne)
      - "je n'en suis pas."
      - "On en reparlera"
      - "non non (tape sur la table => ferme là! C'est secret!)
      - "je n'en suis pas"

      Pourquoi ne pas en parler?
      Tu caches quelque-chose Bourdin? :D

      Supprimer
  2. http://blogs.lexpress.fr/lumiere-franc-macon/2013/02/19/bauer-la-triple-crise-de-la-franc-maconnerie/

    (voir les commentaires en dessous de l'article)

    RépondreSupprimer
  3. CEREMONIE RITUELLE FM:
    https://www.youtube.com/watch?v=6UJOZM7mBDQ

    Dans le genre tordu!

    RépondreSupprimer
  4. et pendant que vous etes concentré sur les 2 guignols , la pub o centre entre dans vos cerveaux .
    et dire que nicolas tesla , avait comme projet de faire un projecteur de pensés !.

    RépondreSupprimer
  5. citoyen tranquille12 juin 2017 à 14:22

    140 000 frères (et sœurs) La Truelle? C'est largement suffisant pour tenir le Système et continuer de mettre en coupe réglée toute une nation. :)

    La politique du Gouvernement prend sa source dans le secret des loges maçonniques qui elles prennent leur source au sein des réunions annuelles du Bilderberg, de la Commission Trilatérale, de l'ONU et de l'OMC etc, et tout ça prend ses ordres en toute discrétion des chefs des grandes banques mondialistes.

    J'adoooore les p'tits franc-macs ordinaires qui vous soutiennent mordicus que la FM est le garant de la Démocratie et ses "libertés". Leur naïveté est touchante. :)

    RépondreSupprimer
  6. citoyen tranquille12 juin 2017 à 14:52

    Alain Bauer prétend qu'il n'y a selon lui que 10% de franc-macs en politique mais on peut soupçonner que la FM n'est jamais aussi importante que lorsqu'elle prétend benoitement être affaiblie. "Circulez, y'a rien à voir".

    Et quid de l'A.M.O.R.C. & ses roses+croix ??

    De plus si on prend en compte les mondialistes alors là on arrive certainement à +95% de partisans du Nouvel Ordre Mondial tenant TOUS les leviers de commande d'un pays et que l'on peut qualifier pour la plupart de...maçons sans tablier. :)

    Alain Bauer est un fin renard. Franc-maçon ou mondialiste quelle différence? Aucune .... ;)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog