lundi 5 juin 2017

CNN prise la main dans le sac mettant en scène une manifestation de musulmans suite aux attentats de Londres


Cette vidéo prise par un certain Mark Antro à Londres, et relayée dans la foulée par Mike Cernovitch, devrait vite devenir virale. Elle montre la journaliste Becky Anderson et son équipe de CNN en train de mettre en scène une manifestation contre l'Etat Islamique et les attentats qu'ils ont perpétré dans la ville ce week-end. 

D'après Libération, cette manifestation n'était pas fabriquée, néanmoins, ce qui apparait comme une certitude est que les journalistes ont mis en scène cette protestation allant jusqu'à placer les manifestants pour qu'ils passent bien à l'écran. D'ailleurs, étant donné le peu de manifestants qui se sont déplacés, on peut légitimement se poser la question du pourquoi un tel manque d'intérêt par la communauté musulmane de Londres.

Voyons d'abord l'envers du décors de cette manifestation:



Et voici maintenant ce qui a été diffusé à l'écran:


Cette vidéo présente supposément des "mères musulmanes" qui viennent commémorer les "héros de Londres". Cette mise en scène ressemble en tout points à une opération de propagande puisque les manifestants sont bardés de messages contenant des hashtags que la journaliste ne manque pas de mettre en avant afin de provoquer un effet rebond sur les réseaux sociaux.

ISIS = ennemis of islam (l'Etat Islamique = ennemis de l'islam)
#ISISWillLoose (l'Etat Islamique va perdre)
#LoveWillWin (l'amour vaincra)
#TurnToLove (Choisissez l'amour)

 On constate aussi un  zoom sur le jeune garçon et sa pancarte pour jouer sur l'émotionnel des télespectateurs.

Cette opération de propagande s'est déroulée devant le City Bridge House mais aussi ailleurs avec les mêmes personnes:



Le correpondant pour CNN Brian Stelter a répondu à ces accusations en indiquant que la police a accepté que les manifestants passent le cordon "pour qu'ils puissent montrer leurs pancartes" aux médias. CNN, BBC, AP les ont "simplement filmé en train de le faire".


Si CNN n'était pas connu pour être la chaine américaine la plus malhonnête et manipulatrice qui soit, on pourrait leur accorder le bénéfice du doute, mais là, vu les valises qu'ils trainent...(voir liens connexes).

Article mise à jour à le 05/06/17 à 23:05

Liens connexes:








Publié par Fawkes News

32 commentaires:

  1. Hashtag Hashtag Hashtag...
    Le monde de l'information n'a plus de sens véritable, l'explication laisse place à la diffusion systématiquement propagandiste de l'information, la pensée unique ayant fait son travail, les bonnes questions ont toutes déjà été posées...

    RépondreSupprimer
  2. " On peut légitimement se poser la question du pourquoi un tel manque d'intérêt par la communauté musulmane de Londres "


    Faut se mettre à la place des musulmans, ils ne se sentent pas plus concernés que les non musulmans, aux 4 coins du monde on tue pour de l'argent, pour de l'eau, pour du pétrole, pour de l'or et des diamants, est-ce qu'on demande aux PDG des grandes firmes de protester contre ça ?

    Ah ouai mais là il s'agit de dieu, ah ok, bon bah soit ils ferment leur gueule en bon laïque, on le leur demande chaque jour, soit on les laissent vivre leur religion, avec tous les problèmes que ça pourrait engendrer (burqua, prières de rue, charia).

    Non franchement, commençons par arrêter d'être des hypocrites, nous, les non musulmans et laïques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolé mais il y a plus d'1,5 milliard de musulmans dans le monde donc voir seulement 10 tondus manifester contre ces fanatiques qui disent tuer pour leur dieu, c'est inquiétant.

      Ta comparaison ne tient pas la route une seconde. Les pdgs du Cac40 sont une poignée et ne décapitent pas des gens dans les églises et n'écrasent pas des gens dans la rue. En plus, oui, il y a de nombreuses personnes qui manifestent contre les grandes firmes et leurs abus.

      Selon ce sondage, 27% des jeunes musulmans français soutiendraient l'Etat Islamique (ce qui ne veut pas dire forcément que ce sont des terroristes hein mais ils soutiennent ce qu'ils font).

      http://www.cnewsmatin.fr/france/2014-08-27/16-des-francais-soutiendraient-letat-islamique-690039

      Dans le monde arabe, le nombre de sympatisans crève le plafond:

      http://lesobservateurs.ch/2015/05/27/sondage-al-jazeera-81-public-arabo-musulman-soutient-letat-islamique/

      Alors qu'on vienne pas me dire qu'ils n'ont pas à se désolidariser de tout ça si ils veulent montrer qu'ils sont différents. Si un groupe terroriste chrétien massacrait les gens dans de nombreux pays européens en clamant le faire pour dieu, on aurait pas besoin de mettre en scène des manifestants pour que les vrais chrétiens se lèvent d'un seul corps dans la rue pour dénoncer ces escrocs.

      Avec les musulmans, c'est silence radio. Qui ne dit mot consent comme on dit.

      Shadowlight

      Supprimer
    2. @ Shadowlight,

      Et les centaines de milliers de musulmans qui crèvent sous les bombes occidentales depuis plus de 15 ans ?

      T'as manifesté contre ces crimes contre l'humanité ? Non tu t'en tapes royalement...et c'est ton droit mais sache qu'en tant que musulman je n'irais jamais manifester contre ces false flag et c'est mon droit aussi car ma Religion n'a strictement rien à avoir avec ça.

      Après chaque nouvelle attaque terroriste en Occident, faussement commise au nom de l’Islam par des hérétiques ou des mercenaires, des politiciens tentent de profiter de la tragédie en faisant de tous les musulmans des boucs émissaires et en diabolisant toute une religion mondiale, alors même que plus de 90% des victimes de Daech sont des musulmans, qu’ils sont en première ligne pour les combattre et que les crimes commis par l’Occident ou Israël, principaux soutiens du takfirisme et du wahhabisme, ne sont (légitimement) pas imputés au christianisme ou au judaïsme. Le Dr John Andrew Morrow rappelle quelques faits sur l’Islam et les musulmans.

      http://www.lelibrepenseur.org/face-aux-attentats-terroristes-ou-sont-les-musulmans-moderes-reponse/

      Supprimer
    3. Qu'est-ce que t'en sais si j'ai manifesté. Ne parle pas à ma place tout comme tu devrais t'inquiéter davantage que ces ordures parlent en ton nom. Et va pas me faire avaler que tous les attentats sur le sol européen sont des false flags, c'est trop facile.

      Faut arrêter de se fouttre du monde. En affirmant des âneries pareilles, ça ne m'étonne pas que les médias disent que les complotistes font le jeu des terroristes. Tu semble par ton discours donner des justifications aux meurtres de masse dont se rendent coupables ces fanatiques.

      Que tu le veuille ou non, ils ont pourtant la même religion que toi mais tu préfère critiquer les crimes contre l'humanité des autres. Les tiens sont toujours irréprochables n'est-ce pas? Des pauvres victimes d'intérêts supérieurs. Un beau roman pour faire pleurer dans les chaumières. J'ai entendu ce discours victimaire 1000 fois, désolé je gobe pas.

      Ce ne sont pas des hérétiques. Ils combattent pour ta religion et ton coran qui leur dit de faire exactement ce qu'ils sont en train de faire: combattre tout ceux qui ne croient pas en ton dieu. Alors assume tes propres textes et ne met pas la faute sur les autres.

      P.S: Je n'ai pas dit que tous les musulmans cautionnaient les attentats. Juste que leur passivité ne plaide pas en leur faveur. Votre communauté ne fait pas grand chose non plus pour ramener les brebis galeuses. Le fanatisme se répand comme une trainée de poudre avec des arguments fallacieux comme "Et les centaines de milliers de musulmans qui crèvent sous les bombes occidentales depuis plus de 15 ans?"


      Shadowlight

      Supprimer
    4. Tu ne racontes que de la merde et vu ton agressivité et ta haine tu n'es qu'un islamophobe .

      Va chialer ailleurs ou mieux au lieu de te cacher derrière ton clavier sort faire des ratonnades si t'en a le courage, chose dont je doute , les lâches de ton espèce je les connais , dans la rue il rase les murs.

      Ton pays est sous occupation talmudiste et tu viens chier sur les musulmans...normal c'est une tradition chez vous , collabos, fils de collabo.



      Supprimer
    5. Les types dans ton genre n'ont aucun argument, rien d'autre à la bouche que l'insulte. C'est toi qui est venu chialer ici, pas moi. Je n'ai aucune envie de faire des "ratonnades" comme tu dis, apparemment, c'est plutôt ton genre.

      Il me semble pas que les terroristes qui ont fait des attentats en France aient des têtes de talmudistes mais bon, j'ai du râter un épisode on va dire. Je ne chie pas sur les musulmans mais sur les ordures qui viennent s'en prendre à nous, ça oui et plutôt deux fois qu'une. Si tu te sens visé, c'est qu'y a une bonne raison.

      A la place de voir ce qu'il a devant ton nez, tu préfères nous parler des talmudistes...complètement lobotimisé mon pauvre. A ce train là, on te retrouveras dans les rangs de daesh dans deux mois.

      PS: Non, j'aime pas l'islam et alors? Vu ce qu'on trouve dans votre livre, faudrait être bête pour prétendre le contraire. Ne pas apprécier une religion n'est pas un crime. Par contre, je respecte les musulmans qui respectent ceux qui pensent différement qu'eux (donc pas toi).

      Shadowlight

      Supprimer
    6. "Selon ce sondage, 27% des jeunes musulmans français soutiendraient l'Etat Islamique"

      Haa encore un sondage de m* payé par on ne sait qui. Vous n'en en avez pas assez mangé pendant la prise présidentielle. En recherchant sur le net on peut tout aussi bien trouver un sondage avec des chiffres contradictoires.

      Supprimer
    7. "En affirmant des âneries pareilles, ça ne m'étonne pas que les médias disent que les complotistes font le jeu des terroristes"

      Le loup sort du bois!

      Supprimer
    8. Shadowlight ne met pas tout le monde dans le même sac. Il y a des extrêmistes partout. A tout réduire de la sorte des éthnies entières disparaissent par la faute d'un seul homme.

      Supprimer
    9. @hotchiwawa

      Mine de rien, on peut critiquer les sondages mais ils ne s'étaient pas trompés pour Macron. Et quand je parle de complotistes, je m'inclus dans le lot.

      Sauf que moi je ne considère pas par défaut que tous les attentats sont des false flags (à contrario de beaucoup d'entre vous apparemment). ça me parait être une grave erreur d'appréciation.

      L'actualité nous a montré qu'il est malheureusement d'une facilité déconcertante de perpétrer des attentats sur le sol européen. Pas besoin d'un Gladio ou d'un complot sioniste dans les parages pour qu'un détraqué passe à l'acte avec un financement nul et une préparation minimaliste.

      Enfin, relis mes commentaires, je n'ai jamais mis tous le monde dans le même sac. Par contre, je pense que l'essence même de l'islam est mauvaise et qu'elle ne peux donc pas apporter de bons fruits. Certains y sont juste plus sensibles que d'autres et finissent par basculer.

      Le plus fou dans cette histoire c'est que la Grande-Bretagne a laissé prospérer sur son sol les attaquants de Londres. L'un d'entre eux a même été filmé l'année dernière dans un doc sans équivoque: "Les djihadistes d'à côté".

      https://www.theguardian.com/global/video/2017/jun/05/terror-suspect-featured-in-channel-4-documentary-video

      Comment peuvent-ils être aussi aveugles?

      Shadowlight

      Supprimer
    10. La police britanniques a très vite révélé l’identité de l’auteur présumé de cet attentat. Ce qui laisse à penser que ce dernier était non seulement connu mais sous supervision par des agents traitants issus du même milieu que son entourage immédiat.

      Ces détails n’ont été diffusés par aucun grand media européen et il ne le seront sans doute jamais. Raison d’État oblige.

      les parents de Selman Abidi ou Labidi, l’auteur présumé de l’attentat suicide de Manchester, ne sont pas des réfugiés mais des personnes ayant bénéficié d’un des nombreux programmes spéciaux de protection des services des renseignements britanniques.

      http://www.wikistrike.com/2017/05/le-pere-du-kamikaze-de-manchester-est-un-espion-de-la-couronne-anglaise.html

      Supprimer
  3. Même vidéo mais Mark Dice apporte plus d'informations.
    https://www.youtube.com/watch?v=aI2AIu9oBJg

    "Si vous manipulez la situation, vous manipulez les news (actualité)"

    RépondreSupprimer
  4. Tu parles de musulmans et de laïque, c'est difficile à comprendre.

    Les musulmans sont autant concernés que les autres seulement il y a une omerta concernant la religion. Ils ne peuvent critiquer la leur sans subir les foudres des autres croyants (et système au dessus).

    Que ce soit les juifs ou les musulmans, ils ont le pied dans le ciment. Ca ne tourne pas rond et ils ne peuvent sans sortir.

    Il commence à y avoir maintenant quelques musulmans qui critiquent les doctrines musulmanes, la roue commence à bouger...

    RépondreSupprimer
  5. CNN Host Calls Trump Piece of Sh!t (Mark Dice)
    https://www.youtube.com/watch?v=nPmGBu_cZRk
    Encore des excuses.

    RépondreSupprimer
  6. - HS -
    Une rumeur de bombe et une explosion de pétard ont provoqué samedi un mouvement de panique chez les supporteurs turinois, environ dix minutes avant la fin du match.

    http://www.lemonde.fr/ligue-des-champions/article/2017/06/04/mouvement-de-panique-apres-la-finale-de-la-ligue-des-champions-200-blesses-a-turin_5138528_1616944.html

    2 neurones!

    RépondreSupprimer
  7. - HS -
    WIFI, 4G, GSM, Objets connectés : les preuves du danger sont là !
    https://www.youtube.com/watch?v=W4paYeuTneY

    RépondreSupprimer
  8. citoyen tranquille5 juin 2017 à 19:59

    "musulman laïque" en voila un oxymore :)

    Dans le même genre fumeux il y a :"chrétien gauchiste/de gauche" ou "communiste chrétien".

    Mon bon George Orwell tu nous avez prévenu que les malhonnêtes utiliseraient les mots pour propager le mensonge.

    RépondreSupprimer
  9. L'islam est le mal et est l'arme de l'antéchrist qui se trouve dans un pays d'Asie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TOUT ce qui est mal est arme du diable.
      Ca ne se limite pas aux islamistes.

      Supprimer
  10. C'est une manifestation spontanée sans trucage, jeanez marre https://www.youtube.com/watch?v=h6f-GSFGV1U

    RépondreSupprimer
  11. coucou

    http://www.liberation.fr/desintox/2017/06/05/non-cnn-n-a-pas-fabrique-une-manifestation-de-musulmans-anti-daech-a-londres_1574649

    Tu fais mal ton taf... à chaque fois que je passe je suis atterré...
    On ne s'improvise pas journaliste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors déjà, je suis blogeur, pas journaliste. Je n'ai donc pas une rédaction pour vérifier toutes les informations et par conséquent, ça peut arriver qu'il y ait des ratés.

      Quand de nouvelles informations viennent confirmer ou infirmer des articles, je les met à jour.

      Pour celui-ci en l'occurence, je n'ai pas dit que c'était une fausse nouvelle mais que c'était une mise en scène pour de la propagande. Cependant, une situation mise en scène relève déjà beaucoup plus de la propagande que de l'information. J'ai aussi contextualisé l'information avec le démenti de CNN pour que chacun ait les deux points de vues. Je n'ai donc rien caché aux lecteurs au moment de la rédaction de l'article.

      La plupart des autres sites qui en ont parlé n'ont pas parlé du démenti de CNN, déjà ça fait une différence.

      Enfin, si vraiment tu penses que je fais mal mon taf comme tu dis, ne t'infliges pas donc pas le suplice de venir consulter ce site. Tu n'y es pas obligé il me semble.

      Supprimer
    2. Ouais enfin bon tu as relayé de la bonne fake news bien malveillante, le mal est fait et les haineux de tout poils se jettent dessus en ce moment, on peut leur apporter tous les démentis à présent mais ce sera inutile: insultons les musulmans, c'est tout ce qui compte...

      On a vu d'énormes attentats commis par ces pourritures de Daeshistes au Moyen (et qui n'ont tué que des musulmans), qui s'en est indigné ici en Occident? Personne! Tellement facile alors que ces muz sont les premières en ligne à se battre contre eux et à subir leurs attaques meurtrières.

      Supprimer
  12. Il faut tout de même saluer la presence de ces hommes et femmes

    Ce qui suit est pour toi Dhadowlight et tous les émotifs (compréhensible) qui perdrait plus ou moins la raison par cette violence.

    À l'échelle mondiale je tiens à te rappeler que le terrorisme frappe les musulmans en premier lieu par les attentats , combien de mort en Irak ,Afghanistan, Libye pour ne citer que les plus médiatisés.
    Le deuxième effet est qui frappent en premier lieu les musulmans est l'impact psychologique qui suit pour ceux résidant en Occident par la stigmatisation et l'amalgame malheureusement trop fréquent.

    Mais en prenant vraiment un recul raisonnable. Le terrorisme est moins d'etrr le pire fléau de l'humanité. Je m'explique:
    300000 enfants de moins de 5 ans meurt CHAQUE JOUR de faim dans le monde. Il faut le savoir. Et là on ne parle que des enfants de moins de 5 ans je te laisse imaginer combien de personne meurt de faim par an dans le monde.
    Les maladies sont une cause sévère de mortalité dans le monde aussi les chiffres sont effarants aussi(je vous laisse le soin de vous renseigner)

    À l'échelle européenne ( et pourtant nous ne sommes pas à plaindre) les taux de mortalité causé par les maladies sont encore très élevé et je ne parle de pas de maladie à plus de 60 ans mais bien de celles touchant les jeunes générations . Ces maladies sont je le rappelle dans leur grande majorité provoqué par l'utilisation massive de produits chimique de nos activités si cher à notre économie et augmentation de PIB.
    En France, l'alcool, les maladie, la Pauvrete et la précarité tue énormément. Les taux de suicide et de personnes sous antidépresseurs en témoigne quotidiennement.

    Alors il faut raison gardé svp.

    Le terrorisme est un fléau certe d'une violence soudaine et terrible.
    Mais son but est la, c'est une sale guerre, lâche fourbe et impitoyable. Faite pour choquer et terrorisé d'où son nom. Car dans la peur la réflexion s'évade et l'instinct animal de survie prend le dessus et nous retire le raisonnement et le discernement necessaire.
    Le but est de diviser et réagir de la sorte est faire exactement ce que ces animaux attendent de vous.

    La prudence, l'Union, l'éducation sont des clés pour le vaincre.

    Les responsabilité sont loin d'être celles des musulmans , c'est un phénomène mondiale, tous les monde en est victime et tout le monde en est est responsable. l'Occident est loin d'avoir les mains propres dans tout ça et je pèse mes mots.

    Concernant l.islam en lui même c'est une religion, et comme toute religion sujette à interprétation, et peu sont capable de l'etudier pleinement et de manière objectif, au 21 elle siècle plus que jamais les jeunes générations veulent du prêt à consommer , et en terme de religion les plus perdue, les plus bêtes veulent une religion prête à consommer. Tu veux le paradis ? Prend cette Kalash et tu les. Ah bon c'est tout ? Oui oui tiens prend cette pilule et vazy. Ok.
    Je caricature mais l'idée est là.

    Et comme c'est une religion disposant d'un nombre important de fidèle et que le monde est en sale état c'est un vivier exploitable pour les terroristes. C'est juste logique quand on prend de la hauteur. Il faut juste ne pas se laisser aveuglé par les émotions.
    1,5 milliard de musulmans ça reste des humains . Mais je l'affirme haut et fort , l'islam n'a rien à voir avec ces actes et en aucun cas les musulmans n'ont à se justifier pour ces actes car ce serait comme dire qu'ils sont musulmans.
    Pour les émotions , tout le monde est touché et tous le monde est en deuil et ça fait des années que ça dure.

    Si nous devions marque trois jours d'arrêt à chaque drame, la terre s'arrêterait de tourner car les drame sont quotidiens partout sur terre et comme dit plus haut le terrorisme est loin d'être le pire et le plus terrible des drame qui se joue tous les jours.

    Lass

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le terrorisme est une arme politique et certains devraient se demander qui profite du crime. Les arabo-musulmans ? Franchement il faudrait être selon moi assez naïf et/ou mal informé pour penser cela. Après certains diraient que dans le Coran on peut trouver des versets justifiant cette violence, sérieux ? Ils ont lu un peu certains passages de l'ancien testament ? Dans ce monde certains détruisent des pays au nom de la liberté, de la démocratie et autres fadaises ! Pourquoi d'autres ne tueraient pas soi-disant au nom de Dieu ! Le gros problème c'est la bêtise humaine et l'incapacité de certains à voir plus loin que le bout de leur nez ! Certains démons en costard cravate savent diviser pour régner et ils veulent créer ce que j'appelle "la guerre des damnés". Que les petites gens se massacrent entre eux.

      La seule question qui vaille la peine d'être posée est qui profite du crime ! Si Bush, Blair, Hollande, David Cameron, Georges Soros, Dick Cheney, Jacques Attali sont des musulmans alors qu'on accuse l'Islam. La plupart des gens que je connais qui descendent l'Islam n'y connaissent pas grand chose. Certains disent avoir lu le Coran traduit (traduction équivaut à trahison car avec tous les biais) sans tenir compte du contexte. Qu'ils aient lu ou pas, ils viennent souvent avec des préjugés et trouvent donc de quoi nourrir leur mauvaise foi. Moi j'ai vu de tout chez les musulmans ou prétendus tels. J'en ai vu qui se cachent pour boire de l'alcool ou manger du porc. Dans le pays où je vis pendant le mois de Ramadan le chiffre d'affaires des bars et autres diminuent fortement ! J'ai une amie qui voulait aller payer de la choucroute dans un supermarché et on lui a dit qu'ils n'en faisaient pas le mois de Ramadan parce que leurs principaux clients (devinez de qui ils parlent) n'en commandaient pas ! J'ai vécu avec des arabo-musulmans, effectivement certains d'entre eux pour des raisons compréhensibles détestent les occidentaux. Parmi les musulmans on trouve tous les exemples d'imperfections humaines...

      Quant aux attentats en occident, combien de personnes cela tue ? Alors les merdias font tout d'un tapage mais il faut savoir raison gardée. Ce qu'ont subi des pays comme la Libye ou l'Iraq est sans commune mesure avec ce que subissent les pays occidentaux. Donc la barbarie on sait dans quel camp elle l'est. Si on dit que l'Islam est la cause de ces attentats terroristes, quelle est la cause de ces guerres inhumaines qui ont coûté la vie à des millions d'arabo-musulmans et à des dizaines de milliers de jeunes étasuniens ? La guerre des damnés disent ! Et certains idiots utiles ne font que conforter cela. Après je peux comprendre que les occidentaux se plaignent de l'invasion migratoire mais qu'ils attaquent les vrais responsables comme les patrons des multinationales en quête de mains d'oeuvre bon marché et dociles. Mais soit ils ne perçoivent pas les vrais profiteurs soit ils sont tellement racistes qu'il faut qu'ils jettent leur haine sur les arabo-musulmans et affidés. Et ne croyez pas que dans le monde arabo-musulman les gens soient plus éclairés que dans le monde "judéo-chrétien". Bref le croyant que je suis a pour certitude que le diable tire les ficelles manipulant ses minions avec une intelligence humaine. Nous les humains fonçons par notre bêtise vers le chaos et je me demande s'il n'est pas trop tard !

      Supprimer
  13. "D'ailleurs, étant donné le peu de manifestants qui se sont déplacés, on peut légitimement se poser la question du pourquoi un tel manque d'intérêt par la communauté musulmane de Londres."

    Les "musulmans modérés", même s'ils ne veulent pas se l'avouer, savent au fond d'eux que les mecs d'isis sont bien plus musulmans qu'ils ne le seront jamais, en suivant de manière rigoriste le Coran.

    Même s'il y a de jolies choses dans ce livre (je ne peux pas le nier), il y en a de bien moins belles. Musulman modéré ou musulman radical ça n'existe pas: si on croit en ce dieu alors on suit ses paroles sans transiger, et ça passe forcément par le prosélytisme, l'invasion et la conquête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La question à se poser sur ISIS c'est que c'est quoi ce machin (https://www.youtube.com/watch?v=0hE2m3LlUC8) ? Il faut se poser les questions !

      Quant à savoir ce qu'est un musulman, il est amusant que des non musulmans pensent savoir ce qu'est un musulman. L'Islam a 5 piliers à savoir : la profession de foi, la prière, l’aumône, le pèlerinage et le jeûne du mois de Ramadan. Quant au Djihad c'est l'effort sur le sentier d'Allah. Après chacun interprète comme il veut. Certains autoproclamés musulmans voient le paradis comme une boîte de nuit, d'autres comme un lieu paisible. Parmi les autoproclamés musulmans il y a des coranistes (qui ne s'appuient que sur le Coran) et d'autres qui s'appuient sur le Coran, la Sunna etc... Donc quand pour moi on prétend savoir ce qu'est un musulman, ça me laisse dubitatif...

      Supprimer
    2. Tu troll où tu es vraiment inconscient?
      Tu affirmes que les gars d'Isis suivent l'islam.
      Donc pour toi le terrorisme=Islam ?

      Que ce soit bien clair une bonne fois pour toute , le Coran n'a pas été écrit en une journée. Les verset sont descendu au fur et à mesure dans des contextes précis.
      On ne lit pas le Coran sans prendre en considération le contexte si l'on est honnête intellectuellement.
      C'est des années d études pour le saisir pleinement.
      Donc les apprentie islamologue islamophobe n'affirmer pas d'absurdité irresponsable sans science. On fait dire aux mots ce qu'on veut et vous agissez exactement comme tout laveur de cerveau agit sur ses disciples pour les envoyer se faire péter au nom d'une cause vaine et sanguinaire contraire aux valeur de l'islam.

      Lass

      Supprimer
    3. Voilà une autre interview que je trouve intéressante : https://www.youtube.com/watch?v=DBTTs6xjT2Y

      Supprimer
  14. THE GREAT BATTLE FOR THE U.S. BEGINS. (BPEARTHWATCH)
    https://www.youtube.com/watch?v=0nRooYMzCgI
    Comey!!

    RépondreSupprimer
  15. La malhonnêteté journalistique est innée chez CNN

    «Venez voir la réalité» : Moscou met une journaliste de CNN au défi de rencontrer le «garçon d'Alep»

    https://francais.rt.com/international/39401-venez-voir-realite-moscou-met-journaliste-cnn-au-defi-de-rencontrer-garcon-alep

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog