mercredi 28 juin 2017

Decodex : Michel Collon expose les médiamensonges du Monde



Je ne partage pas tout à fait la vision des choses de Michel Collon mais peu importe. Il a raison sur certains points notamment le fait que le Décodex met en avant non pas la fiabilité de l'information mais l'entre-soi idéologique et la bienpensance journalistique. Tout ceux qui sortent des clous deviennent des cibles du Décodex.




Liens connexes:

Charlie, USA, Daesh : 7 médiamensonges analysés par Michel Collon

LES 11 GUERRES ET LES 11 MEDIAMENSONGES DU NOUVEL ORDRE MONDIAL

Les 10 grands médiamensonges d'Israël


Source vidéo: Investig'Action - Michel Collon

2 commentaires:

  1. Utiliser le décodex c'est comme demander à un meurtrier les preuves de son crime.

    RépondreSupprimer
  2. Sur ce blog nous avons une présentation de Nabil Wakim, responsable de la rubrique politique du site Web du Monde qui a eu l'idée de décodex.

    http://www.autochtonisme.com/2017/02/decodeurs-du-monde-decodex-nabil-wakim-eminence-grise.html

    Après la lecture de l'article, l'évidence comme instrument servant l'idéologie de l'oligarchie est confirmée, mais nous n'en doutions pas...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog