jeudi 8 juin 2017

Des parents indignes font leur beurre en maltraitant leurs enfants sur Youtube


Cette plateforme vidéo est en train de concentrer
le pire du pire de ce qui se fait sur Internet.
On y trouve désormais même du porno gore apparemment.




Source: Le Roi des rats


3 commentaires:

  1. En dehors de Youtube, internet dans sa globalité devient une véritable poubelle. A mon sens, avec internet on a un petit aperçu d'une vision libertaire (qui se repose sans lois concrètes et aucune limite dans la bêtise humaine) si nous avions une société dans le même esprit qu'internet.

    Quoi qu'il en soit cette affaire est juste aberrante et je te remercie du partage. (je ne connaissais pas Le roi des rats).

    RépondreSupprimer
  2. Le co***rd qui a fait cette vidéo croit dur comme fer que disney sont innocents et qu'il faut les avertir pour qu'il sévissent !! en plus il a fait une vidéo pour les pauvres pédératses maltraités dans un pays où ils ne sont pas censés exister...
    Pas de pub pour les mauvais Guy !
    GAP

    RépondreSupprimer
  3. Faut d'urgence faire adopter... les parents ou mieux les faire enfermer.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog