dimanche 4 juin 2017

Édifiant : Le monde vu par des talmudistes










Certains rabbins se déléctent de la destruction de l'Europe et du Vatican. Selon le premier, "vous allez le payer très cher les européens." "L'islam est le balais d'Israel. Au lieu qu'on fasse nous le travail, on envoit Ismaël régler le problème". Ce que vous êtes en train de subir en France, en Europe, qui fait tellement peur, ça devrait être pour nous la meilleure nouvelle de notre histoire juive". "C'est une excellente nouvelle que l'islam envahisse l'Europe, ça annonce la venue de Mashiah".



Celui-ci est probablement le plus perché d'entre eux:



Dans un autre genre, on trouve du gratiné aussi dans le discours de certains imams salafistes en France (avec des prêches pareils, et certainement bien pires, pas étonnant que des jeunes se radicalisent).



D'après celui-ci, qui vient bourrer le crâne des enfants à Brest,  il ne faut surtout pas que les gens écoutent ou fassent de la musique ou ils risquent...d'être engloutis par la terre et de se transformer en singes et en porcs.

D'après cet autre imam, il n'y a pas d'âge minimum pour se marier. Selon lui, cela ne pose aucun problème donc de se marier avec un bébé d'un an...



Cet autre affirme qu'Allah a rempli le coeur des peuples de répugnance pour les juifs et que leur prophète a dit, qu'à la fin des temps, les musulmans devront les tuer.



Le pasteur évangélique Steven Anderson a lui aussi défrayé les chroniques l'anné dernière lorsqu'il a déclaré qu'il voulait que le gouvernement éradique les homosexuels qui n'ont pas leur place ni dans la société ni dans son église.



Il a également prié pour que Caitlyn Jenner meurt et aille en Enfer. Très charitable de sa part.

Son compère le pasteur Jimenez a lui indiqué qu'il était heureux que des homos soient morts à Orlando et que la tragédie a été qu'il n'y en ait pas eu davantage. «La mauvaise nouvelle est que plusieurs d’entre eux sont toujours en vie et qu’ils vont pouvoir continuer à s’attaquer aux enfants».





 On trouve donc malheureusement des extrémistes dangereux dans les 3 religions et la folie d'une poignée d'entre peut suffire à pourrir la vie de tous les autres.

P.S: Etant donné la nature sensible de cet article, merci de modérer vos propos dans les commentaires.

Publié par Fawkes News

21 commentaires:

  1. Il y a juste un point qu'il faut mettre au clair.. Les extrémismes touchent bien sûre ; toutes les religions dont les 3 "grandes" religions monothéistes.. On parle beaucoup du radicalisme islamique avec sa version wahhabite mais ce qui est très très étonnant quand vous vous renseignez autour de vous. C'est que peu de personne savent que la religion israélite est basée non sur la Torah mais principalement sur le Talmud. Que TOUS les sionistes sont des Talmudistes, que tous les collons appelés faussement juifs orthodoxes sont des talmudistes et qu'une large majorité des croyants israélites sont des talmudistes.. Et quel est le contenu du Talmud?? Tout le monde pense que les israélites pratiquants basent leur foi sur la Torah (loi écrite) alors que ce n'est qu'un mensonge basé pour cacher ce qui reste encore aujourd'hui bien caché aux yeux des "profanes" non-juifs ; c'est que leur foi est basé sur le Talmud, la loi orale depuis Babylone.. Et que contient le Talmud? Des écrits réels, limpides d'une vision fasciste, extrémiste, tellement radicale qui n'octroie AUCUN droit ou tellement peu aux Goyms, assimilés à des animaux, dont la valeur est en dessous de celle du singe.. Etant possesseur du Talmud de Babylone, je l'avais acheté pour vérifier par moi-même.. Et je n'ai pas été "déçu" tellement ce livre dit religieux est un concentré d'extrémisme, d'un fascisme pure, d'une idéologie de Haine envers tout ce qui n'est pas juif.. Et je ne parle pas de ce qui l'est dit des Chrétiens, ni de comment Jésus est considéré.. Et c'est très fort car encore aujourd'hui, bien peu de personnes se doutent de cette réalité concernant une large majorité de croyants orthodoxes israélites.. Considérant cela, il est juste impossible d'avoir une paix réelle et un partage de territoire avec les palestiniens sur leurs territoires spoliés..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à 13:48 , en effet j'ai lu le meme ouvrage et c'est bien vrai ce que vous écrivez.
      mais l'avenir très proche ou viendra le roi de l'effroi du ciel , alors les impies le verront et ce sera l'épouvante pour eux et tous ceux qui sont comme eux et leurs alliés , ce sera un cataclysme et dont le mal s'étendra partout sur terre.
      comme un peu , mais en plus terrible : le roman de flamarion : un visionnaire ! : dans la fin du monde.

      Supprimer
    2. Tu vas aller bruler en Enfer, attention

      Supprimer
  2. Si Dieu a choisi le peuple juif comme peuple élu, ce n'est pas pour rien. Je cite: "Le peuple à la tête dure", "le peuple à la nuque raide". Probablement les plus coriace. Mais ils comprendront et finiront par plier les genoux car ils trouveront bien plus fort qu'eux.

    RépondreSupprimer
  3. Il est Permis de Tuer les Goyim (Non-Juifs) (2011)
    https://www.youtube.com/watch?v=jZ1E7uu42AM

    RépondreSupprimer
  4. "Ca marche mieux quand on s' aime."
    [D.L. psaume 3, verset 19, chapitre 9.]

    (Un extrait du livre sacré du roi David et consacré au grand prophète Durand Lajoie.)

    Bouton bleu (sur le fil rouge)

    RépondreSupprimer
  5. Si ça pouvait ouvrir les yeux de certains...

    RépondreSupprimer
  6. (ken)
    Le Christ était un juif. Il n'a pas cherché à créer une autre religion mais à la reprendre et à l'expliquer car elle s'était totalement dévoyée. C'est ainsi que par exemple avec la femme adultère, il ne dit pas à ses disciples que la lapidation est interdite mais que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre. Car la lapidation était devenue une sanction juive, copiée par la suite par les musulmans. Pourquoi ? Parce que la religion musulmane fut créée de toute pièce par les judéo-nazaréens. C'est à dire des juifs qui au début crurent en Jésus, puis s'éloignèrent de son message. Ainsi les musulmans ont pour prophète un Jésus qui n'a pas été crucifié. Et 90% de la charia vient des juifs du temps de Jésus. C'est la raison pour laquelle la circoncision se retrouve dans les deux religions, la viande casher/halal, la loi du Talion etc.... D'autre part, l'obstacle qui empêche les juifs de prendre à 100% pour esclaves les non-juifs, est la religion chrétienne. Aussi la laïcité leur est bénéfique. Cela empêche les gens d'avoir des connaissances religieuses. Quand Rome sera tombé, les juifs pourront enfin dominer complètement le monde. Dans les révélations de Marie Julie Jahenny, sont décrites les atrocités que vont connaître les Français par les musulmans dont des Iraniens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne
      Les occidentaux sont aussi cruels envers les pays arabes. Il suffit de voir comment ils ont transformé en chaos l'Irak, la Libye et la Syrie ! Ghina Bu Hamdan, petite fille de Syrie, chante « Give Us Childhood Give Us Peace « . Mais voilà, elle pense tout à coup à ce qu'elle a vécu à cause des occidentaux ! On mérite amplement d'être envahi à notre tour. Combien de Français ont voté pour un frexit et une séparation avec l'Otan ? Que 0,92% ! On a donc 99% des Français qui sont satisfaits des crimes de l'Otan et de l'Union Européenne. Une Union Européenne qui loge dans ses locaux un parlement juif.
      https://www.youtube.com/watch?v=1zc0yB_3lVw

      Supprimer
    2. Lol, je venais de revoir ce documentaire avec le parlement juif :D

      Supprimer
    3. le christ n'est pas juif ! il es hébraïque.
      si lui est juif ? alors le juif d’aujourd’hui sont quoi ?

      Supprimer
    4. Jésus est juif, puisqu'il est de la lignée de David.

      Il y a des personnes qui se prétendent juives et qui ne le sont pas.

      Supprimer
  7. - HS -
    Les astéroïdes se rapprochent de plus en plus :/

    BpEarthwatch:
    https://www.youtube.com/watch?v=fuHkx5qKMpw
    Astéroïde de type "Apollo"!
    (comme Apolyon, Abbadon) Apocalypse 9.11.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, vivement qu'ils nous atomisent tous, pauvres créatures débiles qu'on est. Laissons la terre aux animaux, on a rien à foutre ici.

      Supprimer
  8. autant mettre du ryssen ;) https://www.youtube.com/watch?v=QMTGvsFjvMo&index=94&list=PLg40CnGHqfFrXAfCvalQ7El4dTtJ8gPQx

    RépondreSupprimer
  9. et pourtant abraham n'était ni juif , ni chretien , et la thora et l'évangile sont venu bien avant lui , mais il était soumis à la loi de dieu ( muslim en arabe ) , dans son harmonie en toute chose dans sa création de , l'espace , de la terre et c vaste.

    RépondreSupprimer
  10. C'est un article de muzz ?

    RépondreSupprimer
  11. o post de 09:08 ,correction , merci , la thora et l'évangile est venu après lui : le prophète Abraham.

    RépondreSupprimer
  12. veterans todays a publiés un très long article et avec une enquete et recherches sur la mafia khazar et tous leurs crimes et qui n'ont rien a voir avec le judaisme , comment l'empire du mal khazari domine le monde et avec toutes les atrocités et crimes qu'ils ont commis et font encore , c'est pour cela que soljenetsine à été tellement effrayé sur ce qu'il avait vu et vecu , ames sensibles s'abstenir .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et la descendance des pharisiens, ils ont été lavé dans le sang du Christ? ;) C'est de génération en génération. Le mal n'est peut-être pas chez tout le monde mais le mal est partout.

      Supprimer
  13. il y'en aurait pas un pour prôner l'amour entre les peuples ?. Il ne
    faut pas écouter ces gens et leur haine infinie pour le genre humain. La croyance et l'endoctrinement feront hélas encore de très nombreuses victimes. Je conseille les vidéos de des illusions sur you tube. Il expliquera mieux que moi les diverses pathologies
    dont souffrent ces tristes personnages.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog