jeudi 22 juin 2017

Grenfell Tower de Londres : d'après une habitante du quartier, l'incendie aurait fait 500 victimes



Une résidente du quartier de West London affirme que les médias britanniques ont dissimulé la mort de centaines de personnes qui auraient perdu la vie dans l'incendie de la Grenfell Tower. 

Les 500 résidents non recensés de la Grenfell Tower sont morts, a affirmé Nadia (dont le nom de famille n'a pas été divulgué) à PressTV. 

Le chef de la police métropolitaine, Stuart Cundy, a déclaré aux journalistes dimanche dernier que 58 personnes avaient apparemment péri dans l'incendie. 

Or d'après plusieurs rapports, l'immeuble hébergeait environ 600 personnes, pour la plupart musulmanes. 

Nadia, qui a vécu dans l'immeuble lorsqu'elle était enfant, a affirmé à Camilia Shambayati, la correspondante de PressTV à Londres, que seulement 76 personnes sur les 600 résidents de la Grenfell Tower avaient été recensées et que plus de 500 d'entre elles étaient toujours portées disparues. 

Présente sur les réseaux sociaux sous le nom de DJ Isla, Nadia a de nombreux abonnés. 




« Où sont les personnes disparues ? Où est la liste des 500, 600 personnes vivant dans cet immeuble ? », a-t-elle demandé. 

« Où sont-ils tous passés ? Les enfants demandent : "Où sont mes copains ?" » 

Elle a affirmé avec insistance que les résidents disparus étaient tous morts et que les médias britanniques, en particulier la BBC, avaient censuré cette information. 

« Tout le monde est mort et personne n'en parle », a-t-elle déclaré, ajoutant que « les journalistes ne peuvent pas en parler », en allusion au supposé blackout médiatique entourant le nombre de victimes. 


© AFP
Le squelette calciné de la Grenfell Tower de Kensington, West London, le 17 juin, après l'incendie du 14 juin qui a ravagé l'immeuble résidentiel.
    

Mercredi 14 juin, un immense incendie s'était déclenché à la Grenfell Tower. 

D'une hauteur de 67 mètres, la Grenfell Tower comporte 24 étages et contient 120 appartements indépendants. 

Une enquête a été ouverte pour déterminer l'origine de cet incendie meurtrier.


Source: Press TV

Traduction: SOTT


21 commentaires:

  1. Ben oui c'est un attentat satanique vous n'aviez pas compris ?
    Grenfell Tower W11, deux colonnes de flammes qui forment un 11....un 14 juin en plus !
    Depuis le temps qu'on le dit dans les commentaires du blog....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 9/11 : car la tour fait 27 étages (2+7=9) et pas 24.

      Supprimer
    2. 14 juin ç'est l'anniversaire de Trump.

      Supprimer
    3. Ca m'étonnerait que cela à avoir avec Trump mais plutôt avec une grosse assurance... Comment le feu s'est déclaré déjà?

      Supprimer
  2. https://www.youtube.com/playlist?list=PLg40CnGHqfFpfV8ZiIWbwOp60zx-g3Fg5

    RépondreSupprimer
  3. Les commentaires des pompiers dans leur camion en route pour la Grenfell Tower de Londres sont sans équivoque

    "C'est la tour infernale !!"

    "Comment c'est possible ?!"

    (on voit bien le "11" de très loin dans la nuit...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups! le lien :

      http://www.huffingtonpost.fr/2017/06/19/les-commentaires-des-pompiers-dans-leur-camion-en-route-pour-la_a_22489141/

      Supprimer
  4. On cherche à cacher le nombre réel de victime (de là à ce que ça monte à 500 sur 600) sans doute pour éviter que les musulmans réagissent en réclament vengeance... C'est à supposer quoi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai qu'à part le témoignage de cette femme, il n'y a pas d'autres articles ou témoignages qui laissent penser qu'il y aurait autant de victimes. En même temps, c'est vrai qu'on a pas vu plein de gens sortir de l'immeuble.

      Supprimer
    2. Je pense sincèrement qu'il s'agit de représailles suite aux attentats récents en Grande Bretagne.

      Supprimer
    3. En même temps, c'est vrai qu'on a pas vu plein de gens sortir de l'immeuble.

      Pourquoi Guy, t'étais sur place pour voir qui sortait ?

      Supprimer
  5. cela glaçe le sang et avec des scanners de radio amateurs à londre ils ont pu capter les conversations des pompiers et cie , cela aussi est faisable et vrai.
    cela fait froid dans le dos en pensant à tous ces innocents qui sont mort dans cet incendie .

    RépondreSupprimer
  6. Sur 500, 600 personnes y vivants, c'est impossible qu'il n'y ait que 20, 30 morts dans un incendie de cette envergure en pleine nuit.

    Est-ce que les portes d'entrées n'étaient pas verrouillées?

    Je trouve étonnant que les gens ne sortent pas alors que tout est en flamme. Même si on leur dit de rester à l'intérieur. Ca sonne faux!!! Il doit y avoir un très gros mensonge derrière tout cela. N'ont t'ils pas tous été bloqués à leurs étages? ou une coupure de courant empêchant de voir quoi que ce soit, y compris la signalisation des sorties de secours?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit aussi y avoir des détecteurs d'incendie, une alarme... Rien ne fonctionnait? ou n'existaient tout simplement pas? C'est abérrant. Où sont les rapports des architectes, des pompiers du quartier, ils doivent vérifier la sécurité d'un établissement.

      Supprimer
    2. "La rénovation de mai 2016 a couté 10 millions de livres (soit environ 11,5 millions d'euros)...

      Les panneaux de revêtement utilisés étaient économiques : ils ne coutaient que 22 livres sterling chacun contre 24 livres sterling pour la version « résistante au feu », soit une économie de 8 % environ, ce qui a permis d’économiser 6 000 livres sterling environ, soit environ 7 000 euros...

      ...d'après la Fire Protection Association, le polyéthylène devrait résister au feu s'il est bien encapsulé, alors que dans le cas contraire il pourrait créer un effet de cheminée

      Deux femmes habitant la Grenfell Tower (décédée dans l'incendie) ont été menacées de poursuites pour avoir fait campagne en faveur de l'amélioration de la sécurité incendie : Mariem Elgwahry, 27 ans, et Nadia Choucair, 33 ans, ont en particulier reçu des lettres leur ordonnant de stopper leur campagne..."


      Vouloir économiser 7.000€ en sécurité sur une somme de 11.000.000€ c'est criminel et peut être même intentionnel! Les responsables de ces décisions devraient être brulé vif!!!

      Supprimer
  7. Difficile de distinguer le vrai du faux dans ces affaires sauf qu'avec les adorateurs du démon tout est possible. Le nombre de morts est inconnu et la manière dont ils sont morts est effroyable. Quel monde immonde !

    RépondreSupprimer
  8. Est-ce vrai? Est-ce de la manipulation pour pousser à des réponses violentes en inventant des victimes?
    Difficile de croire qu'aucune investigation indépendante n'aurait fait écho à ce qui est dit par cette personne. L'affaire a lieu à Londres, pas dans un patelin reculé et inaccessible.

    Le seul fait que l'on peut on peut conclure: la tour a brulé pendant des heures mais elle ne s'est pas effondrée sur elle-même.

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai que c'est diabolique ce mégabrasier

    RépondreSupprimer
  10. Guy, il y a du nouveau:
    http://www.liberation.fr/planete/2017/06/23/incendie-de-grenfell-tower-la-police-envisage-des-poursuites-pour-homicides_1579022

    RépondreSupprimer
  11. Mais puisqu'on vous dit, braves gens crédules, que le coupable est un réfrigérateur défectueux...

    RépondreSupprimer
  12. un pauvre ethiopien taximan de son état regardait tranquillement la tv quand il entendit un boum dans sa cuisine. Oh, surprise son vieux frigo tout pourri à rendit
    l'âme, et un petit feu se déclara. N'ayant pas d'extincteur
    il courut chez la voisine qui en fut également dépourvu.
    N'ayant pas la présence d'esprit de noyer le petit feu avec
    une casserole d'eau, il quitta l'appartement pour se mettre
    à l'abri avec sa voisine. Pendant ce temps là le feu impitoyable se propagea à la vitesse de l'éclair. Bien sûr
    cette histoire rocambolesque est la version officielle.
    Nous mentirait on ?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog