jeudi 22 juin 2017

Le remède naturel anti-cancer que l’industrie pharmaceutique ne veut pas vous révéler


En quelques années, un grand nombre de fraudes médicales et pharmacologiques ont été révélées au public, mais à chaque fois, ces révélations ont été considérées comme étant de ridicules théories du complot.

Récemment, le British Medical Journal a publié une étude mettant en lumière l'un des plus grands désastres pour la santé qui a tué des gens de la manière la plus horrible. Oui, il s’agit de la chimiothérapie.


Il est effarant de penser que les valeurs humaines ont disparu même du monde de la médecine et de la pharmacie. Ces deux branches scientifiques étaient censées aider les gens dans la douleur, en particulier les patients diagnostiqués avec des maladies mortelles. Au lieu de le faire et aider les gens à lutter contre le cancer, leur but principal est d'affaiblir l'organisme en utilisant l'outil le plus toxique possible : les médicaments.

Nous avons évoqué cette question à maintes reprises, et nous avons déjà écrit à propos du Dr Hardin B. Jones, professeur principal de physique médicale et de physiologie à l'Université de Californie, Berkeley. Il fait une recherche approfondie sur l'espérance de vie des patients du cancer depuis plus de 25 ans.

Son étude suggère que, contrairement à ce que l’on essaie de nous faire croire, la chimio ne marche tout simplement pas et n’a rien de bon. Il explique que la plupart des patients atteints de cancer et qui ont reçu un traitement de chimiothérapie sont morts dans d’atroces souffrances à cause de complications médicales. Il a également averti que les patients traités avec la chimio meurent beaucoup plus vite que les patients qui reçoivent un autre traitement.

Après de longues recherches, le médecin a conclu que la chimiothérapie réduit la durée de vie et tue les patients plus rapidement. Ce qui est encore pire, c’est que cela est fait consciemment parce que «l'industrie du cancer » vaut des milliards.

Pour faire des profits, l'industrie néglige la volonté de certains de trouver un remède pour le cancer et préfère s’enrichir  et accroître son pouvoir.

Il existe une solution simple au cancer, mais les gens devront d'abord réaliser et accepter le fait que le cancer est guérissable et qu'il y a beaucoup de remèdes naturels et peu coûteux. Ces recours ont aidé de nombreuses personnes qui ont refusé de faire la chimio.

Selon une étude qui a été publiée, mais encore très peu connue, les remèdes naturels sont efficaces et sans effets secondaires. Les médias ne se focalisent que sur les articles concernant  la chimio et «l'industrie de la mort», négligeant ceux sur les remèdes accessibles et révolutionnaires qui tuent des cellules cancéreuses en un jour, même dans les cas de cancers avancés.

Un groupe de chercheurs de l'Université du Kentucky a fait une étude sur l’extrait de pépins de raisin. Ils ont découvert que l'extrait de pépins de raisin déclenche la mort de 76% des cellules de leucémie et de cancer en seulement 24 heures. Cela a été prouvé dans des conditions de laboratoire.

Cette recherche a été publiée dans la revue de l'American Association for Cancer Research et révèle que l'extrait de pépins de raisin détruit la leucémie, car elle contient la protéine JNK, responsable de la destruction des cancers.

La chimio est moins efficace dans le cas de cancers avancés. Cependant, les dernières études ont révélé l'effet inverse de l'extrait de pépins de raisin. Il est plus rapide et agit d'une manière plus efficace lorsque le cancer est agressif et qu’il s’est propagé sur une grande partie du corps.

Cette découverte révolutionnaire a également prouvé que  l’extrait de pépins de raisin cible les cellules cancéreuses résistantes aux médicaments de la chimiothérapie, sans endommager les cellules saines.

Ces études suggèrent que la chimiothérapie est totalement inutile, parce que l'extrait de pépins de raisin est beaucoup plus puissant que la chimiothérapie et contrairement à cette dernière, elle ne porte pas atteinte à l'organisme.

Molly Derry est une doctorante du laboratoire de l'Université du Colorado. Elle a également confirmé que l'extrait de pépins de raisin détruit cancer. Voici ce qu’elle a révélé:

« Il faut moins de la moitié de la concentration de l'extrait de pépins pour contrôler la croissance des cellules cancéreuses et pour détruire plus de 50% des cellules dans la quatrième phase, moins que ce qui  était nécessaire pour obtenir des résultats similaires dans la deuxième phase. Les cellules de cancer du côlon peuvent avoir plus de 11 000 mutations génétiques, ce qui est différent de l'ADN dans les cellules saines.

La chimiothérapie traditionnelle peut cibler une mutation spécifique, mais plus le cancer se propage, plus il se produit de mutations. Ces modifications peuvent conduire à une résistance du cancer à la chimiothérapie.

En revanche, de nombreux composés bioactifs dans l'extrait de pépins de raisin sont capables de cibler plusieurs mutations. Plus il y a de mutations, plus l'extrait de pépins est efficace. »

« Depuis un certain temps, la médecine sait que les substances bioactives provenant de la graine de raisin peuvent détruire de manière sélective de nombreux types de cellules cancéreuses.

Cette étude montre que de nombreuses mutations qui permettent aux cellules cancéreuses, telles que celles du cancer du côlon, de se métastaser et de résister aux thérapies traditionnelles, deviennent particulièrement sensibles à un traitement avec de l'extrait de pépins de raisin et l'extrait tue ces cellules immédiatement, dans les 24 heures », expliquent les scientifiques.

Il est choquant de voir comment l'industrie du cancer insiste sur le fait que le cancer incurable, qu’elle a pris tant de vies et qu’elle propage de manière aussi malveillante la peur de la mort.


La science reste ferme et décrit le cancer comme étant la maladie la plus dangereuse et la plus mortelle qui existe. Ce qui est vrai, mais cela ne vaut que si le cancer n’est traité qu’avec des thérapies agressives et inefficaces. Le traitement du cancer nécessite des méthodes naturelles et efficaces qui, malheureusement, restent encore cachées aux  personnes qui ont le plus besoin!


Lien connexe:




Traduction: Eddenya

14 commentaires:

  1. citoyen tranquille22 juin 2017 à 14:25

    Donc l'extrait de pépin de raisin détruit les cellules cancéreuses et ceci sans effets secondaires embarrassants. Fort bien!

    Mais mon petit doigt me dit que le lobby agro-alimentaire va se faire un devoir d' imposer exclusivement un raisin sans pépins afin de rendre service au lobby pharmaceutique.

    Pas de pépins pas de remède naturel contre cancer, donc temps au beau fixe pour Big Pharma, Wall Street & sa maffia mondialiste.

    Rendons hommage à Antoine Prioré et Georges Lakovsky qui furent de grands bienfaiteurs de l'Humanité de la lutte contre le cancer.

    RépondreSupprimer
  2. il y en a tellement de produit naturel qui peuvent guerir beaucoup de pathologie et aussi le cancer et pour le cancer , j'ai lu un bon article sur le fruit qui se nomme le corossol , mais bien sur il faut savoir que l'arbre est bien naturel et pas ensemencé avec des graines ogm et cela est facile à trouver des arbres naturel , c de tout cela que big pharma à la plus grande peur et il y aussi la faghothérapie et qui donne des guérisons incroyable , pour cela il faut lire les bons articles écrits par : des medecins et les temoignages des patients qui sont guéri de leurs maladies et il y a un institut qui se trouve à tblissi en georgie , mais avant cela il faut bien se documenter , demander des infos vrais et se renseigner .

    RépondreSupprimer
  3. Ça serait bien que soit détaillée l'extraction des pépins, comme pour l'huile de canna. Ou alors les bouffer suffit ?

    RépondreSupprimer
  4. http://fr.winesino.com/alternative-medicine/herbs-alternative-medicine/1007144572.html
    si quelqu un a d autres infos, je suis preneur...

    En 2014, j ai eu un cancer du colon avancé. Des tumeurs dont la plus grosse mesurait 8 cm!
    j ai été hospitalisé au Val de Grace ou ils voulaient m obliger à faire 1 an de chimio
    je me suis échappé le 15 Aout. Jour férié, il n y avait personne à la reception, ni à la permanence.
    j ai arraché les perfusions en cours, appelé un taxi et réservé une chambre d hotel. Je pesais 60kgs pour 1m87...
    j ai élaboré , à partir de sites alternatifs, une méthode basée sur l alimentation et la medecine chinoise.
    J ai gardé l huile de cannabis en dernier recours.

    Aujourd hui, je vis en Crète, je pèse 90 kgs et je fais de la chasse sous marine.
    Tous les autres patients qui étaient avec moi à l hopital et qui ont fait la chimio sont morts..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il serait bon de partager plus précisément ta méthode si possible, limite d'en proposer un article, merci.

      Supprimer
    2. Oui, je suis du même avis, plus d'info sur la méthode svp ! Sinon, ue autre méthode, mieux documenté, avec sources et références (5 pages) médicales sur un concentré de vitamine B17 dont on sait qu'elle guérit le cancer depuis plus de 70 ans en fait le véritable soin anti-cancer, j'ai guéri un cancer du foie, déclaré 18 ans après une hépatite C… Vous pouvez y adjoindre des complexes d'HE pour une véritable chimio naturelles et bio, c'est rapide et efficace : c'est ici = http://willy-muller.info/mak-chimiotherapie-bio-store-1.html

      Supprimer
    3. Je n ai pas de remède miracle, ni meme de methode miracle.
      Je peux simplement dire ce que j ai fait.
      J ai engagé le combat sur plusieurs fronts, et en toute honneteté, je suis incapable de dire ce qui a été efficace.
      Ce que j ai fait pour vaincre le cancer..j ai juste utilisé le bon sens commun et en aucun cas écouté les experts.

      1/ Rupture immédiate des relations avec la médecine. Depuis 3 ans, je n ai vu aucun médecin, ni pris aucun médicament.
      j ai consulté des sites alternatifs dont prof Joyeux, Nicole Delépine...etc sans les prendre pour des vrais médecins.

      2/ le mental
      je suis parti du principe que le cancer était un minable petit voyou de quartier et que j étais capable de lui régler son compte.
      le cerveau a un pouvoir considérable s il est bien maitrisé.
      Il y a 20 ans, j étais en Nouvelle Zélande. J ai payé 8,000 dollars à Antony Robbins, pour aller aux Fidjis et marcher sur le feu.
      Ce que j ai fait sur 20m sans aucune brulure.
      A l inverse, des expériences ont été menèes à Berkeley et Stanford aux USA: Un prof dit aux cobayes qu il va leur bruler le bras avec sa cigarette. Il leur bande les yeux et applique sur le bras une cigarette non allumée. Le cobaye ressent la douleur et sur son bras, il y a trace de brulure.
      Dans la meme cohérence, j ai décidé de ne pas donner au cancer plus d importance qu il n avait.
      Et de ne pas me focaliser dessus.
      J ai une chienne, une chatte , un poulet...pendant que je m occupe d eux, je ne pense pas au cancer.
      Au lieu de me laisser abattre, j ai créé 8 sociétés dans le monde ....

      2/ Retrouver une alimentation naturelle, hors OGM, Pesticides ..etc
      J ai déménagé en Crète et je fais la cuisine à base de produits locaux.
      je cuisine indien, grec,asiatique, à base de curcuma, ginseng, ail, aloe vera, jus de grenade...etc
      En couple avec l alimentation naturelle, je vais nager ou promener ma chienne au bord de la mer au moins 1H par jour.

      3/ des produits spécifiques et naturels qui renforcent nos bonnes cellules tueurs de cancer.
      je ne connaissais pas l extrait de pépins de raisins , mais je vais en faire.


      Supprimer
    4. super témoignage, bravo à vous. Vous êtes le cauchemar des labos tueurs pharmaceutiques.
      J'ai lu les 4 livres de Pierre Lance Savants Maudits Chercheurs Exclus. De nombreux exemples de grands savants prouvent que le cancer à été vaincus il y'a longtemps déjà, mais le lobby veille et à empêcher ces magnifiques découvertes de voir le jour. AFFLIGEANT. Ces gens sont responsables de millions de morts par cancer
      et hélas ce n'est pas fini. Le business de cancer
      est astronomique, ce monde est démoniaque.

      Supprimer
  5. Tous les jours, je lutte contre le cancer! Santé mes amis!!!

    RépondreSupprimer
  6. no stress + éviter OGM , pesticides + alimentation naturelle+ tous les Q : curcuma, curry, cumin + ail, fruits rouges, pas de micro-ondes , cuisson à la vapeur, fruits, légumes + exercice 1/2/h minimum par jour +no pollution.

    affaire récente scandaleuse : le docetaxel prescrit pour les cancers du sein et quelques cancers de la prostate de bon pronostic. 48 décès sur plusieurs années avec un générique liés à des effets secondaires de la chimio portant sur les intestins (entérocolites); les instituts de lutte anticancer le savaient et ont continué à administrer ce poison ; les autorités de santé ne sont pas intervenues sauf simple suspension après que l'affaire ait été révélée dans la presse (figaro santé)

    J'apprends comme par hasard que pour dédouaner les lobbies, les experts européens mettent en cause les médecins.

    http://www.rosemagazine.fr/magazine/sante/article/docetaxel-generique
    http://sante.lefigaro.fr/article/docetaxel-les-autorites-sanitaires-dans-le-brouillard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. no stress + éviter OGM , pesticides + alimentation naturelle+ tous les Q : curcuma, curry, cumin + ail, fruits rouges, pas de micro-ondes , cuisson à la vapeur, fruits, légumes + exercice 1/2/h minimum par jour +no pollution.

      c est assez bien résumé.Mais il manque la rupture de tout lien avec la médecine et les médicaments !!!!
      Et puis, il y a la mise en application.
      Combien d internautes sont conscients des malhonnetés de la medecine...et , dès qu ils ont un peu de fièvre, se précipitent chez leur médecin ?
      j ai eu plusieurs gengivites...je n ai consulté aucun dentiste qui m aurait immanquablement prescrit des medicaments et procédé à un détartrage.
      J ai simplement fait 4 bains de bouche avec de l argent colloidal...et en 24H , c est terminé.

      Le mental est essentiel.
      Je recommande la lecture des livres de Antony Robbins et l apprentissage de la programmation neuro linguistique.

      Quant à l alimentation naturelle, il faut etre là aussi très coherent.
      Adieu les supermarchés , les surgelés et les produits industriels pasteurisés ..etc
      Il faut prendre le temps d aller chez les paysans et acheter uniquement les produits qu ils vendent: lait, fromage, légumes, fruits, viande, poisson chez les pecheurs...
      Je cuis mon pain, je fais mes merguez, mes patisseries..etc
      Je n ai jamais aussi bien mangé !!
      rougets avec ratatouille
      soupe de poissons
      yakitoris
      terrines de foies de volaille, de poisson, de légumes
      canard aux navets ou olives
      tajines
      couscous
      oeufs cocotte
      carpaccio de boeuf avec parmesan et champignons frais
      salades grecques
      ceviche de bonite
      soufflé au fromage de brebis
      crevettes al ajillo
      poulet à l ail et patates au four
      saucisses aux lentilles
      agneau à la grecque
      cheesecake avec fromage blanc
      .....
      En fait, merci au cancer de m avoir appris à mieux profiter de la vie...

      Supprimer
  7. à 04:50 , tout le monde ne peut pas faire ce que vous avez fait , val de grace et voyage et ect... , mais vous devez savoir que les chiennes peuvent savoir si on à le cancer .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, si !
      Le Val de grace ? C est pris en charge à 100% par la sécu...En refusant la chimio, j ai fait économiser 50,000€ à la communauté.
      La Crète ?
      Revenu en France, après 20 ans d expatriation, j avais loué un appartement de 80 m2 à 800€/mois
      En Crète, j ai loué une maison de 150m2 avec jardin plein de manguiers, orangers, citronniers...etc pour 400€/mois
      N importe qui peut louer un studio à 100€
      En cultivant mes tomates, fraises..etc et en achetant chez les paysans, je n arrive meme pas à dépenser 150€/mois en mangeant comme un roi.
      La mer, les plages, les montagnes avec la neige...c est gratuit
      Tout est une question de volonté !!!!

      Supprimer
  8. Merci de tout coeur pour votre témoignage, je crois également aux pouvoirs de l´esprit car je connais et pratique l´hypnose. J´espère que vous ferez un blog avec ce témoignage de guérison car les lobbys ne veulent pas guérir les gens, ils veulent les rendre et les garder malades pour gagner de l´argent. Sinon, pourquoi les soins par l´hypnose ( reconnue comme efficace!) et par les thérapies alternatives ne sont elles pas remboursées par le Sécu? ce sont des thérapies rapides et peu coûteuses comparées aux soins chimio, medoc etc..
    Je vous souhaite une long vie et merci encore

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog