jeudi 8 juin 2017

Le terroriste de Notre-Dame-de-Paris...était un journaliste récompensé par l'Union Européenne





"L'homme qui a agressé un policier mardi avec un marteau sur le parvis de Notre-Dame de Paris, en criant "pour la Syrie", a un profil déroutant. Agé de 40 ans, Farid Ikken est un thésard algérien, inscrit depuis 2014 à l'université de Lorraine, à Metz. Il a aussi été journaliste pour plusieurs médias algériens et occasionnellement pour Rue89.

A deux reprises, en septembre 2013 puis en avril 2014, il a collaboré avec la rédaction. Farid Ikken avait contacté Rue89 le 14 août 2013, par e-mail, pour proposer des sujets sur l’Algérie."


Source: NouvelObs

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (07/07/2017) Le djihadiste à l’origine de l’attentat de Notre-Dame de Paris avait écrit, en sa qualité « d’étudiant en journalisme », un article dénonçant « le racisme » qui avait été récompensé par l’Union Européenne.
Farid Ikken, qui a vécu en Suède où il travaillait comme « journaliste », a reçu en 2009 le « Prix du Journalisme contre les Discriminations de la Commission Européenne » (source). Il entendait dénoncer le « racisme » dont souffraient les migrants clandestins, pour la plupart musulmans.
Le Commission Européenne avait précisé (source) :

L’article de Farid traite des demandeurs d’asile qui n’ont pas le droit aux soins médicaux et qui sont donc forcés de rechercher par eux-mêmes ces soins, tout comme le personnel soignant qui accepte quand même de les donner.
Farid Ikken a notamment été actif au sein de médias d’état suédois, dont la radio nationale.
Source: Breizatao

5 commentaires:

  1. Alors là c'est très intéressant vu le CV du type, cela ressemble fortement à l'acte terroriste du louvre en février 2017.

    J'allume mon radar conspi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand on parle du terrorisme tout devient bizarre ,meme vous chtzpah Erikson , sans savoir tu peut devenir un terroriste toute en obéissant a une chose extraterrestre.....on appel ca la malédiction des morts en strie , à gaza et les réfugiés....'est la malédition.....sinon comment expliqué ce cas

      Supprimer
  2. bizaroiide que cela ! , un gars qui passe une thèse de doctorant en science sociales et bousille sa carrière et à la quarantaine , dont pas si jeune , alors tout cela est bizaroiide .

    RépondreSupprimer
  3. Etrange, très étrange....

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont marteaux ces Européens.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog