dimanche 18 juin 2017

Natacha Polony, farouche opposante de Macron, virée d'Europe 1 (propriété de Lagardère)



Pour rappel, voici quelques couvertures de médias ayant participé à la montée au pouvoir de Macron. Elles sont toutes issues de journaux dont Lagardère est le propriétaire.


























Voilà maintenant quelques sorties de Natacha Polony avant et après les éléctions présidentielles:

12 Février 2017: 




28 Février 2017: 

 "Macron est idéologiquement quelque chose d’assez vide. Les gens vont se faire avoir ! "





19 mai 2017: 

"La réussite de ce nouveau pouvoir consiste à nettoyer les restes de cette civilisation pour adapter la France à la globalisation, les chiffres mirobolants ne compenseront pas la disparition d'un idéal français.

Le monde médiatique est en émoi. Cette première semaine de présidence Macron fut indéniablement un condensé d'art de la guerre et de sagesse romaine. Si le renouvellement n'est pas ébouriffant, les figures politiques du nouveau gouvernement privent ses adversaires de tout argument critique. Quant à ces figures venues de tous les horizons, Françoise Nyssen, Nicolas Hulot, Jacques Mézard ou Jean-Michel Blanquer, elles s'imposent par leur compétence, ce qui reste le meilleur des viatiques. Reste la question des options contradictoires, des arbitrages à venir, dont on devine qu'ils pourraient facilement vider de leur substance ces nominations audacieuses. L'essentiel, cependant, n'est pas là.

Quiconque aujourd'hui nourrit un semblant d'amour pour son pays, pour ses compatriotes, pour ses enfants, ne peut souhaiter que la déception, le ressentiment, la colère président aux prochaines élections." 

Source: Le Figaro


 Natacha Polony a créé il y a quelques mois Orwell.tv, un site qui "défend la souveraineté du peuple", le pluralisme, la parole libre et lutte contre "le totalitatisme soft". Autant de thématiques qui ne doivent pas beaucoup plaire aux grands groupes qui détiennent la presse d'une main de fer. Europe1, propriété du Groupe Lagardère, a donc décidé de se passer de cette parole libre. Le contraire aurait été étonnant...


Liens connexes:





Publié par Fawkes News


13 commentaires:

  1. elle avait deja annoncé qu'elle ne serait pas renouvelé sur paris premiere il me semble...
    ça lui pendait au nez en meme temps... c'est pas la premiere a faire les frais de la non-liberté de la presse.

    RépondreSupprimer
  2. Des médias qui ne font que mentir ne vont pas garder une journaliste qui dit la vérité .
    Pour étoufffer les peuples et les garder sous control il faut leurfaire croire aux mensinges des tyrans et des journalistes comme Natasha évidement dérangent .

    RépondreSupprimer
  3. tous les medias ont fait l'élection de Macron.. pas seulement ceux de lagardère !!
    Polony c'est de l'opposition contrôlée, pas bien méchante la Natacha.

    RépondreSupprimer
  4. Le pire là dedans, c'est que ceux qui disent la vérité sont diabolisés. On croirait ceux qui les noircissent, si on n'y prenait garde.

    RépondreSupprimer
  5. Elle ne met jamais en cause ceux dont on doit taire le nom et qui tiennent tous les leviers... donc c'est de la vérité en toc.

    RépondreSupprimer
  6. Oui cette nana c est du toc, devant le cas Asselineau, elle a fait semblant de le comprendre (b.d.l de m.r.e, elle dit défendre la souveraineté comme l autre tata de Michel Onfray) tous sans c.lle. Mais à la fin elle a vendu du FM de base Melanchon, pour info sont sigle de partie vient tout simplement de celui des FM, le Phi de m.r.e.

    Celui qui aime l iniquité sera jugé avec iniquité.
    Ils ne pourront pas dire qu ils ne savent pas ! car ils sont intelligents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand meme quand elle dit qu'il y a certaine limite a ne pas franchir sous peine de devenir instantanément un affreux complotiste, elle met les pieds dans le plat
      après, devant un public de télé, il faut faire attention a ne pas braquer les gens... ils sont sous informés et il ne faut pas leur mettre la barre trop haut si on ne veut pas les perdres...

      de toute façon tout ceux qui pensent qu'elle ne dérange pas se trompe visiblement puisqu'elle n'est pas renouvelée sur les chaine ou elle travaillait...

      Supprimer
  7. vous croyez qu'elle aurait fait chroniqueuse chez tata Ruquier si elle avait été un danger pour les ploutos?

    RépondreSupprimer
  8. On la voit encore partout sur les plateaux télé....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle a commenté toutes les élections chez Delahousse mais à part ça c'est une rebelle antisystème lol

      Supprimer
  9. Ce ne serait même pas étonnant qu'elle devienne notre future présidente de la république.
    (attali nous a prévenu qu'il connaissait déja la future présidente après macron.

    Issue de science po, enseignante et journaliste, elle a aussi était rapportrice auprès du sénat sur des questions d'éducation.

    Farouche opposante a macron en dénonçant le libéralisme et l'indépendance des médias, elle se positionne du côté des souverainistes et joue la carte du populisme. C'est dans l'air du temps...

    Mais c'est une républicaine laïque convaincue. Vous savez les fameuses valeurs FM de la ripoublique...

    Elle dénonce la finance tout en ne s'attaquant pas réellement aux acteurs du chaos et reste très proche de l'élite sioniste qui dirige le pays.

    Il est intéressant de connaitre par exemple ses prises de position sur l'affaire merah...

    RépondreSupprimer
  10. citoyen tranquille19 juin 2017 à 01:20

    C'est l'OVERDOSE MEDIATIQUE MACRON! Bientôt les médias vont nous faire croire que Macron est un faiseur de miracles du genre "il guérit les écrouelles & il marche sur l'eau sans mouiller ses Berlutti à pompons". Délirant. Ad nauseam.

    Accusé Lagardère levez vous !

    RépondreSupprimer
  11. Genre Polony c'est une meuf bien lol...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog