dimanche 11 juin 2017

Quand Macron fantasme sur son garde du corps (vidéo)







La supposée homosexualité de Macron était une rumeur lancée pendant la campagne présidentielle. Aujourd'hui, en l'entendant fantasmer sur le sexe de son garde du corps, il y a vraiment de quoi se poser des questions...

Curieusement, cette déclaration a fait très peu de bruit dans la presse ou sur Internet.


Publié par Fawkes News

18 commentaires:

  1. Autant j'aime bien ton blog, autant je n'aime pas Macron, autant je ne vois pas en quoi sa sexualité mérite un article. Il a encore le droit d'être gay.

    Windir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un article un peu plus léger. Je pense qu'il en faut de temps en temps. La question n'est pas de savoir s'il a le droit ou non d'être gay.

      Supprimer
    2. C'est Attali qui disait "La France n'est pas gaie!"

      Pourquoi "Gaie" au lieu "d'heureuse..."

      Etrange tout ça.

      Supprimer
    3. Si les faits sont avérés, c'est de la tromperie sur la personne; il aurait dû le déclarer et non pas faire croire qu'il est en couple avec une femme plus âgée, car c'est une question d'honnêteté et de transparence vis à vis de l'électorat. Cela peut influencer les votes.Ce quinquennat nous réservera bien des surprises.

      Supprimer
  2. En effet, il a le droit d'être gay,mais par contre, si c'est avéré, on peut lui reprocher de ne pas avoir jouer franc jeu et de s'être présenté marié. Ce qui serait donc une liaison de façade et au final une tromperie sur son personnage.
    A moins qu'il soit bi.
    Et la sexualité des politiques a toujours été un élément à ne pas négliger dans leur exercice du pouvoir.
    Exemple(entre autres): strauss-kahn.

    RépondreSupprimer
  3. Macron c'est tromperie et Cie. Très grave pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette présidentielle me fait étrangement penser à l'affaire Christophe Rocancourt.

      Supprimer
  4. Quand on voit l'épave de se femme (déjà bien dégueu à 39 ans en 1993), c'est limite plus bandant un homme fort à la trentaine...

    RépondreSupprimer
  5. La sexualité de nos politiques doit nous intéresser.

    Pas par curiosité, encore moins par voyeurisme, mais parce que depuis des milliers d'années ceci est un des meilleurs moyens de chantage.

    ...Une évidence que "les bien-pensants" s'évertuent à dissimuler,préférant nous gaver de droit à la liberté sexuelle, ou de vie privée.

    Pour éviter toute forme de chantage, la vérité doit être dite au préalable.

    ...Mais d'un autre coté, ont-ils encore besoin de ce genre de pression pour nous trahir???...??...?

    RépondreSupprimer
  6. Dans sa lettre ouverte aux « LGBTI », Emmanuel Macron annonce vouloir « éduquer » les enfants aux problématiques du communautarisme gay, mais aussi une extension de la PMA et un premier pas vers la GPA.

    Lettre ouverte d'Emmanuel Macron - LGBTI
    http://www.brujitafr.fr/2017/05/lettre-ouverte-d-emmanuel-macron-lgbti.html

    RépondreSupprimer
  7. Macron c'est Dupré nouvelle vague... sauf que lui c'est le peuple tout entier qu'il va corrompre !

    RépondreSupprimer
  8. Non guy, ce n'est pas un sujet léger.
    Ce type est hautement "dérangé", se trimballer avec une gonzesse de 24 ans de plus autant de temps, faut pas se foutre de ma gueule, c'est pas normal ou alors plus logique et très probable; il ment sur toute la ligne.
    La sexualité est une partie privée, Ok, mais qu'on soit hétéro ou homo, aussi un indice de bon équilibre psychologique en rapport avec les souhaits des français ; et là personne ne me fera croire qu'il est bien dans sa tête.
    Faut pas se voiler la face, si il aurait dévoilé son homosexualité, ou encore pire sa bi-sexualité, il n'aurait jamais été élu.
    Le problème, c'est sa vie avec Trogneux, ses possibles amants, ses mensonges, son ascension fulgurante, ses soutiens etc
    Tout se rejoint pour nous la mettre bien profond !

    RépondreSupprimer
  9. Une courte vidéo m'avait marqué sur le souhait de subvertir les enfants: macron enseigne l'homosexualité à des enfants en leur disant que c'est normal et une petite fille exprime sa surprise.

    Cette vidéo a été reprise par d'autres médias mais coupée; lire surtout à partit de la minute 1, c'est révélateur.
    http://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/pourquoi-emmanuel-macron-pas-enfants-reponse-37618

    RépondreSupprimer
  10. a quand le coming out de Macron ?

    RépondreSupprimer
  11. Une vidéo surprenante suite à une conférence de Macron en février 2017 :

    voir à partir de 5mn30 : rien ne me choque si ce n'est qu'il se précipite vers David de Rothschild pour lui taper la bise mais non à ses pairs.

    Est-il normal de faire la bise à son ex-employeur dans les milieux mondains et de la finance? Quelle est la nature de leurs liens? fils caché , ce qui expliquerait beaucoup de choses, ou boy?

    http://www.dailymotion.com/video/x5c2rzv

    RépondreSupprimer
  12. Là, ça m'étonnerais !!
    Je connais une personne qui a fait ses études avec lui et d'après ce qu'il m'a raconté, c'était un vrais bourreau des cœurs auprès des filles. Et il en profitait vu qu'il avait des atouts physiques qui plaisent aux filles.
    Comme quoi, on peut raconter n'importe quoi et faire croire des inepties à partir de pas grand chose....
    Macron gay !! :) MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement, je n'affirme rien, je relaye ses propres propos. Le fait qu'il sortent avec des femmes n'est absolument pas une preuve qu'il n'est pas homo. La bisexualité tu connais? Obama est un exemple criant.

      Supprimer
  13. Encore une fois, il y a quiproquo sur mon message.
    Quand j'écris qu'on peut raconter n'importe quoi, je parlais bien sur des articles et vidéos relayés et non des messages personnels postés ici.
    Une précision tout de même :
    Macron n'était absolument pas orienté vers la bisexualité.
    A moins qu'il ait changé depuis.....

    Lou

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog