dimanche 18 juin 2017

Transhumanisme: L'Express fait la promotion des puces sous-cutanées








Lien connexe:

Suède: puces sous-cutanées pour remplacer les billets de train

Source: L'Express

7 commentaires:

  1. en lisant un article de libé j'apprend qu'une des principales entreprises qui commercialise ces implants s'appelle Dangerous Things... je suis le seul a ne pas trouver ça rassurant? ils vous auront prévenu en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. mon chien aussi est content d'avoir sa puce.

    RépondreSupprimer
  3. citoyen tranquille19 juin 2017 à 00:57

    Finalement les prophéties bibliques sont en train de s'accomplir:

    « Et elle fît que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante six » Apocalypse 13 :16-18

    Que vous soyez peu ou pas croyant, juste athée, vous ne pouvez que constater que cette prophétie apocalyptique dite du "nombre de la Bête" se déroule petit à petit sous vos yeux.

    Réalisez vous qu'avec un implant dans la peau vous serez fliqué en permanence ??! Adieu le droit à la vie privée!

    On comprend pourquoi les médias du Système font la promotion du tatouage & des implants en tant que mode auprès de la jeunesse . Nul phénomène de mode ou de société qui ne soit conçu par l'Elite Mondialiste dans un but autre que pervers.

    Les arguments du marginal tatoué (une vraie tronche de cauchemar) dans cette vidéo "c'est vrai que le fait d'avoir un milliard de cartes...c'est hyper-encombrant" sont parfaitement vains & frivoles mais révélateurs de l'angle sous lequel la propagande pour l'implant sera conçu pour séduire les masses (idiotes) le Jour J. Ecœurant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est bien vrai ce que vous dites , oui et ce n'est que le commencement des tribulations à venir , oui la tronche de cauchemar n'est rien comparé à d'autres en pire , alors c'est pour cela que doit venir ce qui doit survenir avec les prophéties dites , car sur les milliards de personne sur terre , ces ( tronches de cauchemar ) sont partout et meme sans tronche de cauchemar ( l'habit ne fait pas le moine ect... ) et cela n'est que le commencement des douleurs .
      c'est comme une pandémie répandu sur toute la terre .
      vous avez pu constater comme moi ce qui c'est passé au portugal : incendie , des morts et blessés et du à quoi : une foudre sec et un arbre foudroyé et l'incendie qui commence et aussi à londre dans l'immeuble en feu et des morts et ailleurs les signes se multiplient et peu observent , réflechissent , raisonnent .
      alors pour rester zen , il faut etre zen .

      Supprimer
  4. Tiens pour une fois ils ont coupé les commentaires et les likes..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le cas de toutes leurs vidéos et ça n'étonne pas d'eux. C'est l'un des médias qui censure le plus.

      Supprimer
    2. Normal, ils n'ont que des pouces en bas autrement.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog