jeudi 22 juin 2017

Un biologiste explique comment la « sécurité » des vaccins est testée (vidéo)







L'entretien dans son intégralité peut être visionné sur le site de l'Agence Info Libre


3 commentaires:

  1. citoyen tranquille23 juin 2017 à 10:02

    En résumé, ce biologiste nous explique que la mise au point des vaccins est basé sur deux choses: l'empirisme amateur et le je-m'en-foutisme. Aucune garantie de sécurité sanitaire pour les gens vaccinés. Hallucinant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hallucinant tu peux le dire. Et pourtant 3 ça ne leur suffit plus. Ils veulent en rendre obligatoire 11 maintenant.

      Supprimer
  2. c'est une pompe à fric qui doit s'auto alimenter. Les labos pharmaceutiques ont besoin de gens malades. Les vaccins avec tout les poisons qu'ils contiennent vont faire le boulot, à court terme pour les plus sensibles et à long terme pour les autres. Il est quasiment avéré que l'autisme vient de la vaccination. La mort subite du nourrisson est
    également due aux vaccinations pour la plupart des cas.
    Le lobby veille puisqu'on vous dit que la vaccination sauve des vies. Pour les gens qui en meurent ou qui en deviennent gravement malades pour la vie et ben çà n'existe pas, c'est autre chose, ou les stats sont manipulés par les pros vaccins. On vit dans un monde formidable.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog