lundi 26 juin 2017

Un drag queen de 8 ans?...en 2017, c'est possible



Jusqu’où ira l’abomination ? A Montréal, le lobby LGBT s’extasie devant « Lactatia », le surnom donné à un petit garçon de 8 ans à peine, transformé en drag-queen par ses parents, des dégénérés arborant piercings et badges antifas.



Leur enfant est devenu une bête de cirque pour événements homosexuels et transgenres.






Source: MPI

24 commentaires:

  1. Ouah c'est glauque, c'est sa notre société ? A 8 ans quoi...

    Déjà même en tant adulte c'est pas normal car c'est un trouble psychologique qu'il faut soigner et non vouloir rassurer en disant "oui c'est normal, car tu es juste né homme alors que tu es femme blabla" (mais je vais pas revenir sur la problématique transgenre) mais alors si cela touche maintenant les mômes c'est juste ignoble, et tout ceci est légal... Et rien qu'une seconde de vidéo m'a suffit, on a vraiment l'impression de se retrouver dans un film de SF se passant dans le futur sponsorisé par la synagogue de Satan.

    RépondreSupprimer
  2. USA: Premier enfant transgenre pour une famille moderne dans «Modern Family»
    Connue pour sa vision progressiste de la famille, «Modern Family», qui a déjà glané vingt-deux Emmy Awards depuis sa création en 2009, vient de franchir une nouvelle étape dans sa lutte pour la ­visibilité des ­minorités à l’écran. Le deuxième épisode de la huitième saison, diffusé mercredi 28 septembre 2016 sur la chaîne ABC, met en scène Jackson Millarker, 8 ans, premier enfant ouvertement transgenre à s’illustrer dans une sitcom.
    http://www.brujitafr.fr/2016/09/usa-premier-enfant-transgenre-pour-une-famille-moderne-dans-modern-family.html

    RépondreSupprimer
  3. Un transsexuel de 4 ans vient de changer de prénom en Espagne!

    Luken est devenu « Lucia ». Ce petit garçon de 4 ans vient d’être autorisé à changer de prénom par un tribunal en Espagne au motif de sa « dysphorie de genre » constatée par un médecin. C’est la première fois que le tribunal de Tolosa dans province de Guipuzcoa, au Pays Basque accède à une telle demande. L’enfant, qui demeure dans la petite ville d’Asteasu, se sent fille : la justice en a pris acte, gravant dans le marbre le prénom féminin par lequel il est habituellement désigné.
    http://www.brujitafr.fr/2016/02/un-transexuel-de-4-ans-vient-de-changer-de-prenom-en-espagne.html

    RépondreSupprimer
  4. Ca ne vous rappelle rien le film "Little Miss Sunshine" ?
    Ce n'était que le début...

    RépondreSupprimer
  5. Le poison est instillé dans l'esprit des enfants dès le plus jeune âge.

    C'est carrément du contrôle mental.

    L'enfant ne se construit plus une vie sexuelle à partir de ses émotions et ses propres expériences, il est maintenant délibérément désorienté vers les déviances et l'anormalité par l'éducation.

    Offensive du gender : des drag queens pour lire des contes aux enfants

    http://www.medias-presse.info/offensive-du-gender-des-drag-queens-pour-lire-des-contes-aux-enfants/55228/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A l'âge de 7 ans (et peut-être moins), les garçons sont déjà intéressés par les gros nibards!

      Supprimer
  6. - HS -
    Encore des excuses de CNN, pour leurs fake news (Mark Dice):
    https://www.youtube.com/watch?v=zcprZ26qhvQ

    RépondreSupprimer
  7. Résultat d' un monde dont les dirigeants sont voués au culte de Satan!
    Bien grave ! Si ça continue encore un tout petit peu plus , on est foutu pour toujours!
    Bien que le proverbe disait : Chassez la nature, elle revient au galop .

    RépondreSupprimer
  8. pauvre môme,
    si son cerveau tient le coup, j'espère qu'il attaquera en justice ses parents et les laissera crever dans le caniveau plus tard

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis, quand l'enfant sera adulte, il aura passé toute son enfance dans ce milieu et sera entièrement acquis à cette cause et ce mode de vie. Peu de chances qu'il se rende compte un jour du rôle de ses parents dans tout ça. Ce qui est enseigné pendant l'enfance est un acquis pour toute une vie.

      Supprimer
    2. Seul JESUS-CHRIST pourra le sortir de là sinon comme tu dis c'est peine perdue..
      Ca me fait vraiment mal au coeur

      Supprimer
  9. Rem: j'ai envoyé la vidéo à Mark Dice :D

    RépondreSupprimer
  10. Que voulez que l'on dise de plus ? Les faits sont assez explicites je trouve ! Ce monde rime de plus en plus ouvertement avec abomination. Pas de quoi m'encourager à faire des enfants... Je pense que tous ceux qui ont une conscience et un zeste de bon sens se sentent mal en ce moment. En tant que croyant je me dis que ce monde va bientôt passer un sale moment et le bipède arrogant ne l'aura pas volé. M'enfin je prie pour le réveil salutaire de tous ceux qui peuvent se réveiller.

    Bientôt on ne saura plus qui est qui et surtout avec le développement des transsexuels à tout va ! Si on m'avait dit il y a 20 ans que je vivrais dans un monde pareil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font tous pour souiller le corps et l'esprit.
      Le péché business, le péché gratuit.

      Beaucoup de gens ne verront pas le mal arriver. Ils comprennent que ça ne tourne pas rond mais ils ne voient pas la finalité. Beaucoup adoreront l'image de la bête (ils l'aiment déjà sans le savoir). Je pense que l'image de la bête est tout ce qui mène à la perdition (corruption, séduction, libertinage, violence, arrogance, hypocrisie, mensonge, addictions, fainéantise, égoïsme, narcissisme, luxure... tout ce qui n'est pas sain).

      Supprimer
    2. "Beaucoup adoreront l'image de la bête (ils l'aiment déjà sans le savoir)."

      Dans ce cas, en plus de se battre contre les élites de ce monde, les gens raisonnables voyant l'imposture et la décadence de cette civilisation devront aussi se battre (dans un futur proche) contre le peuple endormi qui sera tellement conditionné qu'il n'y aura plus rien à faire pour eux ?

      Étrangement nous nous rapprochons d'un monde tel décrit dans le roman "Le Meilleur des mondes ".

      Supprimer
    3. Je pense que tout ceci est dans "l'air du temps" (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2017/06/lair-du-temps.html) et que la destruction de l'humain est bien avancée (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2017/06/la-destruction-de-lhumain.html). Certains pensent même que les acteurs sont des transsexuels pour la plupart (http://darkfaceofthekiller.blogspot.com/2017/06/trannywood.html) ! Quoiqu'il en soit c'est un monde insensé dans lequel nous sommes et tout ça montre pour celui qui est conscient que l'heure est grave et que ça ne peut que mal finir. Dieu reconnaîtra le siens....

      Supprimer
  11. Quelques autres atrocités prouvant la barbarie humaine:

    Au Bangladesh 29 % des filles sont mariées avant l’âge de 5 ans

    Ces enfants mariés de force

    "...Tehani, elle, se cachait dès que Majed, son mari, approchait. Pas pour jouer, non… mais pour échapper aux assauts de cet homme de 25 ans alors qu’elle n’en avait que 6. « Pendant l’amour, je pleurais et je le suppliais d’arrêter, mais il ne m’écoutait pas, a-t-elle raconté. Il mettait ses mains sur ma bouche… Et je ne faisais que pleurer. » Tehani est yéménite, originaire de la région montagneuse de Hajjah. Dans son pays, presque la moitié des femmes ont été mariées alors qu’elles n’étaient que des enfants..."

    http://www.parismatch.com/Actu/International/Ces-enfants-maries-de-force-1293572

    Les garçons perdus d'Afghanistan

    "...Maquillage, faux seins, clochettes aux chevilles, Jawid tournoie devant des spectateurs entre deux âges dans un sous-sol de Kaboul. Il est libre désormais : l'ancien esclave sexuel est devenu danseur. Danser est son seul gagne-pain depuis qu'un ancien commandant djihadiste de Chomalli, au nord de Kaboul, l'a enlevé, quand il avait 14 ans, pour en faire son « bacha ».

    Le « bacha bazi » signifie « jouer avec les garçons » en dari. Cela revient à un viol d'adolescents réduits à l'état d'esclave sexuel..."

    http://www.lepoint.fr/monde/les-garcons-perdus-d-afghanistan-26-06-2017-2138377_24.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hélas les pédophiles il y'en a partout dans le monde. Ce qui est tragique c'est que le mariage avec des enfants est légal dans certains pays. C'est abominable.

      Supprimer
  12. ce n'est que le début, on n'y est en plein dedans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le début de la déchéance, le pire étant les gens qui défendent cela ou la théorie du genre, je suis en plein "débat" sur facebook (pour la énième fois) c'est juste insupportable tant ce sont des personnes désagréables avec aucun échange possible, incroyable quand même. Je devrais vraiment arrêter de vouloir débattre sur Facebook, c'est un véritable nid d'imbéciles.

      Supprimer
  13. Comme j'habite loin des centres urbains, j'ai parfois, même souvent l'impression, d'être le dindon de la farce d'une réalité surfabriquée à me faire réagir tel le Truman show (1998 avec Jim Carrey). Tout est tellement irréaliste, tout sonne tellement faux que je ne peux pas croire que je ne trouverais pas la porte pour m'échapper un jour de ce freakshow...

    Si ce n'était pas si triste, je vous dirais que j'ai vu des crises d'épilepsie plus stylisées que ces danses.Que tout ce qui brille n'est pas or.Que l'amour d'un parent n'est pas de laisser faire un grand n'importe quoi à l'enfant. Etre parent, c'est le même travail qu'être jardinier. Une plante on lui donner des bons nutriments naturels et sains, on ne pas tire sur sa tige pour la faire pousser, on lui enlève les mauvaises herbes autour et on la supporte avec un tuteur si besoin. LÀ ce que je vois c'est une dégénération de micro-ondes, de vitagro, de pesticides et d'omg, un champs de mauves herbes proliférantes qui étouffent les belles plantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifique métaphore. :) Je la reprendrais lors de débats car j'adore votre comparaison.

      Supprimer
  14. J'adore la réaction de la charmante journaliste de tv liberté
    au sujet du kit de propagande du lobby lgbt envoyé à la presse:

    https://www.youtube.com/watch?v=CGE5-K2Y_TU

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog