dimanche 11 juin 2017

Un lanceur d'alerte pédopsychiatre tire la sonnette d'alarme concernant l'éducation sexuelle à l'école


LES DANGERS DE "L'EDUCATION A LA SEXUALITE" POUR LES ENFANTS ET LES ADOLESCENTS

Alerte du Dr Berger, pédopsychiatre, ex-professeur
 associé de psychopathologie de l’enfant à l’Université Lyon 2

Nous, professionnels de la psychologie et de la psychiatrie, du psychotraumatisme et de l'enfance, dénonçons les risques de "l'éducation sexuelle" et des "droits sexuels" mettant en danger les enfants, sous couvert d'idéaux de "prévention" et "d'égalité".
De fait, les plans gouvernementaux français sur "l'éducation à la sexualité", prenant source dans des textes internationaux portés par l'OMS, le planning familial et l'ONU, dont nous critiquons la dangerosité pour les enfants, sont en cours d'application dès la maternelle en France.


Ce site internet a été développé pour alerter, informer, donner un lieu d'expression et d'échange aux professionnels et être facteur de ressources documentaires.
Nous revendiquons, au regard des risques inhérents à de tels programmes, que soit entendu et pris en compte l'avis des professionnels spécialisés dans la psychologie, tout particulièrement de l'enfant et du psychotraumatisme.


Une pétition intitulée "Stop à la dangereuse imposture des "droits sexuels" et de "l'éducation sexuelle" a été créée.



PETITION STOP A LA DANGEREUSE IMPOSTURE DES « DROITS SEXUELS » ET DE L’« EDUCATION A LA SEXUALITE »


Source: Les professionnels contre l'Education sexuelle et les droits sexuels


14 commentaires:

  1. Attention Aux Livres Pour Enfants! (Aldo Sterone)
    https://www.youtube.com/watch?v=h_v2B-eqLoo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SUISSES : Les cours d’éducation sexuelle et la « SexBox » en question pour les écoliers de maternelle et de primaire

      http://www.brujitafr.fr/article-suisses-les-cours-d-education-sexuelle-et-la-sexbox-en-question-pour-les-ecoliers-de-maternell-122280508.html

      Supprimer
  2. Bientôt la vidéo de Du-pré-cum seras de rigueur au brevet des collèges ..
    Ou sont les trolls pro Du précum pour dénoncer cette déviance qui touche tout nos enfants ...
    Empêcheurde..

    RépondreSupprimer
  3. tout est mis en œuvre pour la destruction des familles, la
    libéralisation totale de la sexualité ( internet et les nombreux moyens technologiques de la captation des contenus
    pornographiques ). C'est un tsunami de débauche sexuelle sur le net. Cela va devenir apocalyptique, un laisser faire... ( je n'ai même plus de mots pour exprimer mon point de vue ).

    RépondreSupprimer
  4. ABSOLUMENT IMMONDE, ABJECTE ET RÉVOLTANT !!!!

    RépondreSupprimer
  5. (Anne)
    La déclaration internationale des droits sexuels fait en sorte qu'un enfant de 10 ans peut avoir une vie sexuelle. Ses parents ne pourront pas l'en empêcher.

    On retrouve là les prophéties de Marie Julie Jahenny. "Dans les écoles, aucune réclamation ne sera permise aux pères et aux mères qui seront obligés, malgré eux, de laisser leurs enfants marcher vers cette source de l'abîme. La vengeance contre les parents sera terrible, s'ils ont élevé leurs enfants en bons chrétiens" (Cris du ciel sur le temps qui vient p° 244)."Il en sera ainsi dans l'univers presqu'entier, excepté quatre endroits qui ne comptent pas" (p°255) "Juste avant la grande crise, c'est une doctrine de crimes qui va empoisonner ces jeunes cœurs que j'aime tendrement à cause de l'innocence de leur jeune âge (p°358).

    Un enfant a besoin d'affection. Il peut venir vers un adulte pour en avoir. Mais l'adulte qui a perdu son âme d'enfant, va traduire cela pour un besoin sexuel. Et c'est ainsi que l'enfant tout surpris, va se retrouver avec une main poilue dans son short. Le problème : très jeune, l'enfant n'a pas besoin au début d'une représentation sexuée pour être stimulé. Par contre, le cerveau enregistre ce qui lui fournit du plaisir. Si c'est quelqu'un du même sexe, il risque de ne plus pouvoir après, être physiquement attiré par l'autre sexe. Cela fonctionne comme une drogue. D'autre part, la sexualité doit être au service de l'Amour. Elle permet par exemple à un couple de n'être plus qu'un. Une sensation incroyable qui participe grandement à la durée d'un ménage. Et qui du coup, favorise l'épanouissement des enfants, qui contrairement à de nombreux animaux, a besoin de ses parents longtemps etc.... etc....

    Comme le dit le Dr Berger, l'Union Européenne est derrière cette idéologie, en plein accord avec l'ONU... Mais qui, malgré ces menaces, n'a pas voté pour un parti demandant le frexit ? C'est simple, il n'y en avait qu'un : l'UPR. Comme quoi 99% des Français (l'UPR n'a eu que 0,92%) sont pour mettre en danger leurs propres enfants. Avec la crise, ils deviendront des prostitués. En occident, de plus en plus d’adolescents se prostituent pour se nourrir :
    http://www.businessbourse.com/2016/09/18/etats-unis-pauvrete-de-plus-en-plus-dadolescents-se-prostituent-pour-se-nourrir/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. patrick à Anne

      Effectivement, les désordres familiaux sont facteurs de désordres sexuels. Et cela se constate déjà sur le petit enfant. On sait qu’il se sert pour apprendre des personnes plus âgées que lui : des adultes, des frères et sœurs… Car il faut qu’il apprenne à apprendre au cerveau. Son cerveau va comme apprendre à créer des programmes pour entamer son processus de transformation. Il le fera jusqu’à sa mort, lui évitant ainsi de vieillir. La dualité du cerveau est une de ses caractéristiques fondamentale : une consciente et une subconsciente. Une réelle, une imaginée. Mais le cerveau ne fait pas de différence entre elles. D’où l’importance de son entraînement mental. Il est intéressant de noter que le cerveau n’est pas le centre de l’émotion (le ventre…), ni celui de la conscience. Le cerveau gauche traite l’information d’une manière plus linéaire, alors que le droit d’une façon plus anarchique. Que seulement 5% de son activité mentale est consciente, 25% subconsciente et 70% inconsciente. Il ne pense pas par lui-même et ne prend pas de décision. C’est la personne qui en prend. Il est très différent du cerveau d’un animal et son développement va à l’encontre de la théorie de Darwin. Par contre, la perception que l’on a du monde vient de l’esprit, cette force dynamique qui anime l’homme. En quelque sorte son énergie vitale, comme nous l’explique Bernard-Michel BOISSIER
      https://www.youtube.com/watch?v=V3JJhlvhUoE

      L’étude publiée le 23 août 2016 du journal scientifique The Journal – The New Atlantis et écrite par deux universitaires de renom, le Dr Lawrence Mayer, expert en psychiatrie et en statistiques, et le Dr Paul McHugh, notait que la communauté LGBT était affectée de manière disproportionnée à des problèmes de santé mentale par rapport à l’ensemble de la population. Après étude de centaines d’articles scientifiques sur l’orientation sexuelle et l’identité de genre, ils affirment :


      La croyance selon laquelle l’orientation sexuelle est innée, et constitue une caractéristique humaine fixée par la biologie (le fait que les hommes seraient « nés comme ça ») n’est validée par aucune preuve scientifique.
      La croyance selon laquelle l’identité de genre est une caractéristique humaine fixe et innée, indépendante du sexe biologique, de telle sorte qu’une personne pourrait être « un homme prisonnier d’un corps de femme » ou « une femme prisonnière un corps d’homme », n’est validée par aucune preuve scientifique.
      Seule une minorité d’enfants qui expriment des pensées ou ont des comportements atypiques par rapport à leur genre continueront de le faire à l’adolescence ou à l’âge adulte. Il n’existe aucune preuve selon laquelle de tels enfants devraient être encouragés à devenir transgenres, sans même parler de leur faire subir des traitements hormonaux ou chirurgicaux.
      Les personnes non hétérosexuelles et transgenres présentent un taux de problèmes mentaux (anxiété, dépression, suicide) ainsi que les problèmes comportementaux et sociaux (toxicomanie, violences sur partenaires) plus élevés que celui de la population en général. La discrimination seule ne rend pas compte de la disparité en son ensemble.


      Supprimer
    2. L’ONU demande les droits sexuels et la sexualité procréative à partir de 10 ans !

      http://www.brujitafr.fr/2016/11/l-onu-demande-les-droits-sexuels-et-la-sexualite-procreative-a-partir-de-10-ans.html

      Supprimer
  6. Tout simplement créer les Ténèbres ici sur terre. Une terre terra formée au transhumanisme avec les dirigeants qui domineront des esclaves dégénérés tout en les souillant pour honorifier le mal ultime. Voilà l'avenir que laissent les sans couilles du peuple. Le rakshasa

    RépondreSupprimer
  7. tous ces pseudo expert , je dit bien pseudo expert en psychiatrie et surtout en psychiatrie de l'enfance , n'ont rien dit quand ils étaient jeunes et c'est maintenant qu'ils sont vieux , le disent ! , et d'ailleurs quel est le meilleur endroit pour se camoufler que dans des institutions psychiatrique pour ces pseudos doctes savant de la tete et les gens qui y bossent , infirmiers , eres , ect... et que doit se passer la nuit dans ces institutions quand des jeunes sont emmenés de forces et liés et endormis avec des medocs à faire tomber de sommeil un éléphant ! , et d'ailleurs ces gens se basent sur leurs livre de reférence , le manuel iv et j'en passe de la psychiatrie us et l'oms c'est idem , qui à financé l'oms et qui l'a crée avec big pharma .
    en ce qui concerne les gosses : combien d'enfants disparaissent en france , europe , us et à travers le monde , ni vu , ni retrouvé et doivent'ils , elles souffrir ?! .
    c'est dans ces institution qu'il faut faire des enquettes d'investigation poussés avec caméra caché ou micro caméras ect... pour savoir la perversités des gens qui y travaillent de la base au sommet , pas comme les reportage bidon qu'on nous montre sur les urgences psychiatrique en france et ailleurs .
    et d'ailleurs il y a quelques temps de cela une infirmière à été décapité dans une de ces institutions et le ou les coupables n'ont pas été pris ! , qu'a t'elle vu pour subir ce triste sort .
    pourquoi le gouvernement ne pond pas une ou des loi pour interdire la pornographie et semblables ?!.
    et des membres de vip des pseudo royaume sont impliqués dans ces affaires de crimes immondes , comme le montre l'affaire dutroux , savile , pizza gate et c vaste .

    RépondreSupprimer
  8. Croatie : les pédophiles de Soros écrivent les manuels scolaires



    http://www.brujitafr.fr/article-croatie-les-pedophiles-de-soros-ecrivent-les-manuels-scolaires-123564068.html

    RépondreSupprimer
  9. C'est un sujet préoccupant mais ma fille qui est en CM1 n'a jamais, pour l'instant, eu un cours d'éducation sexuelle, cette année ou les précédentes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est à vous les parents de la donner les cours en paroles et expliquer à votre fille comment vous et votre mari , vous vous etes rencontrés , après mariages et après naissances de vos enfants .
      les cours en école primaires doivent par contre doivent comporter des leçons de science naturelles et biologies de l'humain et cela vous pouvez bien le comprendre , mais le reste c'est à vous de le faire en parole et surtout de bien prevenir votre fille des prédateurs en tous genres , qu'ils , elles soient à l'école , collège , lycées , universités ect...
      et quand on constate le nombre de jeunes filles qui tombent enceintes et ont des enfants et laissent leurs études pour s'occuper de leurs bébé et le ou les pseudo papa disparu , cela est grave , en bref ce petit exposé est une bonne synthèse pour apporter la solution à votre commentaires .

      Supprimer
  10. Elles vont être belles les générations futures, mdr !!!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog