jeudi 8 juin 2017

Vidéo accablante de Boris Lelay qui accuse (preuves à l'appui) le député socialiste franc-maçon Jean-Paul Dupré d'être un prédateur qui abuse sexuellement de ses victimes et les fait chanter



Avec ce dossier comportant des preuves concrètes et des vidéos ou l'on distingue clairement le visage répugnant du député maire Jean-Paul Dupré, agé de 72 ans, les avocats auront du mal à faire planer des menaces de poursuites pour diffamation (oui, ça arrive de temps en temps surtout dès qu'ils s'agit de dossiers sexuels). Boris Lelay, qui dit être l'object d'une cabale judiciaire à son encontre a réussi à obtenir des preuves impliquant un membre du PS et, je vous dis tout de suite pour avoir vu la vidéo dans les grandes lignes, c'est vraiment écoeurant (j'ai vérifié pour l'article forcément mais je déconseille les lecteurs de la voir, c'est du porno gore pendant plus d'une heure et en gros plan). En tout cas, cela donne du crédit aux accusations portées par Boris Lelay.

Ce député maire aurait pour habitude de proposer des avancements à des collaboratrices en échange de faveurs sexuelles. Une fois l'engrenage enclenché, la victime ne peut plus se défaire du prédateur sexuel qui demande à sa victime des choses comme de sucer des objets qu'il s'est préalablement introduit dans l'anus (bouteilles, tube de dentifrice voir même...les jouets de ses petits enfants), la sodomie ou d'introduire sa main dans son vagin. Ce vieux pervers est allé jusqu'à lui uriner dessus.

Dans l'une des vidéos, le député tient ce genre de propos:

" Ma chérie, tu m'auras dans le cul. Tu me diras si ça peut le déchirer. Tu vas voir ce que j'y met dedans. OK mon coeur. Parceque je t'aime, je te suce le clito".

Le pire est à venir car lorsqu'elle a voulu porter plainte, rien à bouger et au contraire, lui a porté plainte et la machine judiciaire cette fois n'a pas tardé à se mettre en marche avec perquisition du matériel informatique entre autre. Cela montre une fois encore à quelle point la justice de notre pays est corrompue et inefficiente). Le député a même essayé de la faire taire en lui versant 50 000€.

La plainte, elle, n'avance pas. On remerciera pour cela sans aucun doute la secte la plus connue de la ripoublique puisque Dupré est franc-maçon. Or, les franc-maçons ont l'obligation de s'aider les uns les autres et la machine judiciaire est infestée par la franc-maçonnerie.

Les médias, comme d'habitude se taisent...(comme ça a été le cas récemment pour une autre affaire d'emplois fictifs impliquant Bayrou). Sur ce point, on a l'habitude.

N'hésitez pas à diffuser largement cette information qui ne passera jamais au JT de 20H, soyez-en sûr. 

Je doute également fortement que ce vieux pervers soit inquiété par la justice. L'avenir nous le dira.



Source vidéo: Boris Lelay

Cet homme est grassement payé
 avec nos impôts depuis plus de 28 ans.

Nul doute que les habitants de Limoux seront également très intéressés de savoir quel genre de personne est le maire de leur ville ainsi que les 100 000 haitants de la 3ème circonscription de l'Aude dont il est député depuis 1997...

Publié par Fawkes News



121 commentaires:

  1. Si vous le pouvait garder une copie de la vidéo par solidarité a Lelay mais surtout ne regardé pas le contenus c'est immonde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fait . J'ai sauvegardé mais pas regardé (trop dégueulasse) Juste en avance rapide pour être sûre qu'il y ait une image où le personnage apparaissait en entier avec visage reconnaissable plus capture d'écran sur relevés de compte et papier à en-tête de l'assemblée où figurent divers prénoms et numéros de téléphone.

      Supprimer
    2. Je me demande si le marquis de Sade était plus dégueulasse que lui.

      Supprimer
  2. J'ai voulu relayer l'info sur les brinsdherbe et je me suis fait troller dans les grandes largeurs... :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le bon truc aurait peut-être été de le proposer en contact-article au lieu de faire du hs dans un billet qui n'avait rien à voir avec la question ;-) l'info est passée en tout cas et je compte d'ailleurs faire le tri afin de garder la ligne directrice du billet en question ... merci de ta participation

      Supprimer
  3. Guy, rajoutes également le dossier incluant les appels et copies des prélévements bancaires (le lien sur la vidéo de boris c'est la compilation des courtes vidéo de ce député "jouant" avec son pénis et son anus) :

    https://drive.google.com/file/d/0B054eGXjU5MGMVBuQXlSdF9hUlk/view

    https://oddr.ovh/site/jean-paul-dupre-depute-ps-de-laude-un-violeur-qui-se-rentre-plein-de-trucs-dans-le-cul/

    RépondreSupprimer
  4. PROTECTION DE L'ENFANCE

    “Progressistes” de gauche, ne salissez plus nos enfants !

    Cessez de vouloir initier ces âmes pré-pubères, blanches encore, aux sordides réalités de l’homosexualité !

    N’introduisez plus ce poison idéologique dés l'école primaire au nom de vos délires d’inversion des valeurs, de vos obsessions déicides, de votre folie égalitariste à vouloir réduire le sacré au néant !

    Occupez-vous de leur chanter la beauté de nos saisons, de leur raconter l’Histoire de nos rois, de leur enseigner les richesses de notre langue et le difficile maniement de la plume au lieu de leur scander à longueur d’année la façon d’utiliser un préservatif !

    Leur parler de sodomie et de fellation entre garçons, de commerces saphiques, de jeux d’adultes, de moeurs impudiques, leur dévoiler les gestes de la débauche, les éduquer aux pratiques intimes les plus honteuses et leur faire accepter ces déviances comme des normes et même des vertus républicaines, des joyaux de leur vie future, voilà l’infamie de ce siècle !

    Embrigader cette génération (que vous avez également rendue quasi analphabète) avec vos perversités est un crime de longue portée, une abomination à l’échelle d’une civilisation, et vous devrez en payer l’âpre prix, vous les esprits corrompus, décadents, dégradés qui avez enraciné l’ivraie homosexuelle dans les coeurs vierges. En déréglant la conscience de nos jeunes vous avez ébranlé le Ciel et la Terre : la moisson sera pire que simplement stérile, elle sera puante.

    Corrupteurs de la sainte innocence je vous accuse, vous juge et vous condamne !

    Non l’apprentissage homosexuel de notre jeunesse ne doit pas devenir un programme scolaire. Non plus hétérosexuel d'ailleurs.

    La sexualité est affaire strictement confidentielle. Elle doit demeurer secrète, mystérieuse, taboue. Elle est faite pour être découverte dans la peur et l’ivresse, l’effroi et l’enchantement, entre frisson et émerveillement, glace et feu, crépuscule et clarté lunaire, messe basse et cri dans la nuit : c’est ce qui en fait sa spécificité, sa force, son éclat et sa magie.

    Nul n’a le droit de violer ce sanctuaire en le rationalisant.

    L’expérience amoureuse est une flamme pure, les précepteurs de gauche veulent en faire une planification académique pleine d’obscénités.

    Moi je revendique pour la gent puérile le droit à l’ignorance de toutes ces choses qui ne la concerne nullement. A l’inverse de ce qui se fait, je prône la préservation de sa candeur dans la fraicheur et l’honnêteté d’une éducation saine, rigoureuse, traditionnelle.

    La juvénile population ne doit pas être projetée dans cet univers d’activités charnelles qui n’est pas le sien. Au contraire, le maintien de l’âge tendre dans sa pureté originelle devrait aller de soi pour tout être sensé et responsable. L’apologie des glauques égarements est bien la dernière chose que l’on devrait être en droit d’attendre de la part de l’Education Nationale à l’égard de ces ingénus dont elle a la charge !

    Depuis toujours et selon les aspirations naturelles de tout parent équilibré, vertu et pudeur -et non vice et inconduite- préparent l’enfance à la vie.

    C’est dans cet autel de décence qu’ont été moulés nos respectables grands-parents et ceux qui veulent le briser avec horreur et mépris sous prétexte qu’il heurte leur sensibilité de pervers, tel un soleil régénérateur je leur crache ma lumière rédemptrice en pleine face en espérant que ma brûlure amènera ces misérables dégénérés à résipiscence. Et s’ils persistent dans leur abject outrage des lois suprêmes, je leur destinerai le fruit ironique de leur hérésie : de la merde à l’état brut.

    Gauchistes, arrêtez de souiller les fleurs de l’Humanité !

    https://www.youtube.com/watch?v=FQeEAUCKjbM

    Raphaël Zacharie de IZARRA


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette magnifique réflexion, c'est tellement vrai ce que vous avez écrit !
      Cordialement

      Supprimer
    2. Très beau texte.

      Supprimer
    3. Je ne dirai pas que j'approuve l'intégralité, mais pour une bonne part néanmoins. Mais c'est surtout une écriture magnifique.

      Supprimer
  5. C'est marrant parce que, ce site étant bien référencé sur Google, en tappant le nom de ce vieux pervers sur le moteur de recherche, on tombe désormais sur cet article en première page, avant même le lien vers sa fiche de l'Assemblé Nationale ;)

    D'ailleurs, en y pensant, vu que c'est un article qui ne va probablement pas avoir un impact réel sur sa vie politique, ça me démange d'envoyer la vidéo à toute l'Assemblée Nationale (voir même au Sénat, soyons fou) pas vous?

    Imaginez la tête de ses collègues en arrivant à la prochaine séance lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour
      mais en voilà une belle idée salutaire !!!!!géniale

      Supprimer
    2. Ceux qui font pareil ou pire?

      Supprimer
    3. Tyr, vous en connaissez, ,, on dirait sur le sujet.

      Supprimer
    4. Il va y avoir beaucoup de cocus à l'avenir, choux, je pars au boulot, j'ai mis mon meilleur rouge à lèvres pour que cela glisse mieux.

      Supprimer
    5. Ceux de sa ville, ils n'ont qu'à mettre des affiches partout de lui, s'ils ont peur pour leurs femmes et leurs enfants.

      Supprimer
    6. Franchement, vous appelez ça des révélations...?

      Supprimer
    7. S'introduire des jouets à plus forte raison ceux de ses petits enfants... Ce sadique est une ordure et au passage la femme a porté plainte !!!

      Supprimer
  6. Personnellement, j'avoue être partagé avec la lecture de cet article.
    Je trouve assez dérangeant et "dégueulasse" de jeter en pâture aux yeux de tous les pratiques sexuelles intimes de cet individu.

    Apparemment dans ces "documents vidéos poubelle" il n'y aucun viols que ce soit d'enfants ou d'adultes, on y découvre un pauvre vieux qui ne connait plus le sens véritable de l'amour qu'il cherche à monnayer avec des prostituées.

    Prostituées qui ont finies par divulguer ces "vidéos pourries" parce qu'elles n'ont pas dû obtenir de ce "pauvre type" ce qu'elles espéraient en terme d'emploi ou d'avantages financiers...

    Qu'il essaye de prendre son plaisir en se sodomisant ou se masturbant sous sa douche c'est son problème après tout.

    Qui sommes-nous pour juger les autres de cette manière?

    En tout cas, personnellement, je ne lui jetterais pas la première pierre.

    Tout cela est bien triste et glauque...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Réfléchis un peu, si Lelay a eu ces vidéos c'est parce que la victime les lui a donné. Et d'ou les a-t-elle eu? ça me parait aberrant que même ici il y ai des gens pour trouver des excuses à des types pareils.

      Oh le pauvre vieux a qui on jette en pature sa vie privée. Il a qu'a se mettre ce qu'il veut dans les fesses, c'est pas le problème. Il y a une plainte grave de déposée et ces éléments acréditent ces accusations.

      Il y a des précédants je le rappelle à l'Assemblée Nationale, certains se croient tout permis, intouchables:

      Des femmes dénoncent des faits de harcèlement et d'agression sexuelle de la part du vice président écologiste de l'Assemblée Nationale

      http://www.fawkes-news.com/2016/05/des-femmes-denoncent-des-faits-de.html

      Michel Sapin, ministre des finances, a fait claquer l'élastique de la petite culotte d'une journaliste

      http://www.fawkes-news.com/2016/05/michel-sapin-ministre-des-finances-fait.html

      Supprimer
    2. La "victime" comme tu dis fut consentante à un moment ou l'autre...

      Le fait que certaines personnes abusent de leurs positions de pouvoir en croyant que tout est permis ou que tout leur est dû, c'est une autre histoire...

      Supprimer
    3. Non ce n'est pas une autre histoire. La victime a peut être eu un moment de faiblesse mais faire chanter cette femme en la menaçant de dévoiler les vidéos est un déli.

      C'est un chantage punissable par la loi et un comportement indigne d'un élu de la république. Si tu cautionnes ce genre de comportement, pas moi et "théoriquement", la vraie justice non plus.

      Tu aimerais toi qu'on t'oblige à sucer un objet qui a été introduit dans l'anus de quelqu'un d'autre? Et le fait qu'il le fasse même avec les jouets de ses petits enfants en dit long sur le personnage...

      Je suis sidéré qu'il y ait des gens pour venir défendre ce type.

      Supprimer
    4. D'ailleurs dans un échange téléphonique fuité entre "la victime" et son "bourreau", on apprend que celle-ci "la victime" se plaint de n'avoir bénéficié que d'un emploi d'agent de nettoyage dans la garderie ou elle a été embauchée et qu'elle est jalouse d'une "autre victime" qui aurait eu un meilleur emploi dans cette même garderie.

      Moi j'appelle ça du chantage...

      Supprimer
    5. Ces vidéos qui ont été transmises à le lay, c'est "la victime" qui devait les posséder les ayant surement reçues de son "bourreau".
      Ce n'est surement pas ce pauvre vieux que l'on peut considérer pervers ou dépravé qui s'en ai servi en vue d'un quelconque chantage sur sa victime.

      Il ne faut pas inverser les faits.

      Supprimer
    6. Dupré, il est dans la merde, C'est le cas de le dire.

      Supprimer
    7. Cela va lui porter chance peut-être, en tout cas on ne pourra déjà pas dire de lui qu'il a peur de se salir les mains au travail.

      Supprimer
    8. Perso je m'en tape que la victime faisait peut-être du chantage, si cette affaire permet de mettre fin à ses agissements et éviter d'autres victimes, je signe des deux mains.

      Supprimer
    9. Quelqu'un qui consent n'est pas une victime.

      La majorité des prostituées ne sont pas des victimes, elles savent pertinemment bien ce qu'elles acceptent et pourquoi elles le font...

      Supprimer
    10. Oui, bientôt avec la nouvelle loi, travaille, vous pourrez, faire la même chose pour garder votre boulot, quoi il n'y a pas de problème vous vous êtes consentis.

      Supprimer
    11. Vous débarquez de quelle planète?
      Pas besoin de loi travaille, ces "pratiques" ont toujours existés au sein des entreprises.

      Supprimer
    12. C'est bien la ou se situe le problème au niveau du consentement.

      Supprimer
    13. @premier Anonyme, je suis entièrement d'accord avec vous. Ce procédé est dégueulasse.

      Supprimer
  7. Le bonheur est dans le Dupré... MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zut, je l'avais trouvée aussi, mais comme je ne connais pas la télé, j'avais pensé à "l'amour est..."
      Ce genre de révélation ne pisse pas loin...

      Supprimer
  8. Le Jean-Paul c'est dingue il a un destin de ouf....à 72 ans le mec il devient une pornstar !!

    https://www.youporn.com/watch/13870701/jean-paul-dupr-dput-du-parti-socialiste/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rocco Siffredi va être jaloux.

      Supprimer
    2. Non c'est Jack Lang et Freddy Mitt qui vont en avoir la bave aux lèvres. Quoique pour tante Mitt "au-dessus de 14 ans c'est dégueulasse" (je cite)....

      Supprimer
  9. Au bucher les profs de la fac d'orsay !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le nazis stephane bern et ses mouches à merde

      Supprimer
  10. citoyen tranquille9 juin 2017 à 15:23

    Je viens de visionner la vidéo cochonne de J-Paul Dupré et malheureusement cette vidéo n'est pas suffisante pour faire tomber Dupré: tout ce qu'on voit est un vieux dégueulasse exhibitionniste adepte des plaisirs onanistes & qui aime s'enfoncer des objets dans la "boite à caca".

    Pas suffisant à la barre d'un tribunal de justice. Juste la preuve que Dupré est un gros névrosé à tendance homo refoulée.

    Depuis l'affaire Dutroux & le Pizzagate on sait qu'il y a bien pire dans le monde politique.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et l'abus de pouvoir pour faire toutes ces cochonneries, c'est normal pour vous.

      Supprimer
    2. La vidéo n'est pas suffisante mais il y la plainte de la victime et les engistrements audio. La vidéo confirme juste que c'est un gros dégeulasse et qu'il a envoyé ses vidéos à la victime.

      Même si elle a été consentante une fois, admettons, ça ne lui donne pas le droit de l'humilier et de se servir d'elle pour assouvrir ses fantasmes (sans son consentement du coup), la menacer de tout révéler et au final la payer avec l'argent de nos impôts...

      Manque de bol, tout ça est sorti trop tard. Le type est en fin de carrière de député. Il s'arrête en Juin.

      http://www.lindependant.fr/2016/10/17/aude-jean-paul-dupre-ps-ne-briguera-pas-un-cinquieme-mandat-de-depute,2271503.php

      Supprimer
    3. Il va changer de métier, il va faire dans le ramonage maintenant.

      Supprimer
    4. Et il aura sa retraite à vie de 5000 euros. Sucer les démons des ténèbres cela rapporte. Tous politiques, hauts religieux, stars, chanteurs sont pour le mal, point barre.
      Le rakshasa

      Supprimer
  11. Il porte bien son nom .. Du précum ..

    Empêcheurde..

    RépondreSupprimer
  12. Sera t-il exclu du PS ? Pas sûr... ils vont compter même sur les raclures pour ne pas tomber au niveau des effectifs du Parti radical.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous rigolez ou quoi, c'est un bon élément pour le PS, Fabius dirait, il fait du bon boulot.

      Supprimer
  13. le monsieur porte plainte :
    http://www.lindependant.fr/2017/06/09/aude-le-maire-ps-de-limoux-jean-paul-dupre-porte-plainte-contre-la-diffusion-d-une-video-tres-intime,3023387.php

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a osé se plaindre le salopard ?! C'est comme l'arabie séoudite qui se plaint du terrorisme !!!

      Supprimer
    2. Eh bien, il va y avoir du monde au tribunal, ils vont devoir mettre un écran géant pour que tout le monde voie ça, je prépare déjà mes pinces à linge pour mettre à mon nez.

      Supprimer
    3. Il retourne bien la situation a son avantage:

      "Le tout est supposé établir que M. Dupré aurait eu une liaison avec une femme mariée, à qui il aurait procuré un travail, et à qui il aurait versé de l'argent afin qu'elle ne diffuse pas des vidéos très intimes qu'il lui avait envoyées après les avoir filmées avec son téléphone portable."

      Ce n'est pas du tout ce que dénonce Lelay. Encore un médiamensonge.

      Supprimer
    4. Lol ce déchet porte plainte, son pote juge franc-maçon va le sauver. Hey dupre de mes deux, les démons t'attendent de pieds fermes en enfer, t'inquiètes pas qu'ils vont te faire aucun cadeau, pourquoi les démons ont la haine d'après toi dupre ? Ils ne supportent pas les horreurs que t'as fait et celles de beaucoup d'hommes, ils vont te punir sévère. Lits bien tout ça déchet de dupre qui pollue la terre de ton existence.

      Supprimer
    5. Si c'est pour lui infligé ce qu'il sait si bien le faire lui même il risque de prendre son pied le duprécum .
      Empêcheurde..

      Supprimer
  14. Limoux, la ville dont le Maire lime dur... MdR

    RépondreSupprimer
  15. L'affaire du pré, la nième et ce n'est pas fini, cumule toutes les qualités : politique/escroc de l'argent public/franc maçon /moeurs dépravées /sexualité pathologique etc.
    A quand le réveil du peuple pour agir ?
    Voilà où passe l'argent des impôts, la dette publique ? Quelle foutaise !!
    Merci à tous ceux qui relayent la vérité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. + exploitation d'une femme issue de la "diversité"...
      TOUT POUR PLAIRE LE VIOQUE !

      Supprimer
  16. - HS -
    Eyewitness STUNNED by CERN 'Hologram Sky' in Jerusalem (R$E)
    https://www.youtube.com/watch?v=tc1lbo6DHAk

    RépondreSupprimer
  17. Guy, il y a quelques-jours sur YT, j'étais tombé sur des vidéos de gars qui traquaient des pédos. Il faut rechercher "PREDATOR" dans le nom. C'est bien glauque aussi :(

    RépondreSupprimer
  18. Qu'en pense donc Monsieur Propre.... je veux dire le Garde des Sots (et sottes) François Bayrou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lui il a aussi ses petits pépins à gérer:

      http://lelab.europe1.fr/quand-le-citoyen-bayrou-appelle-radio-france-pour-se-plaindre-dune-enquete-sur-les-salaries-du-modem-3356204

      Supprimer
  19. est-ce qu'on est sûr que Dupré n'est pas aussi pédocriminel ? Il est tellement pervers et détraqué....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Allez savoir. Quand on s'enfonce les jouets de son petit fils dans le cul, c'est qu'on est pas net dans sa tête.

      Supprimer
  20. Les mariages forcés d'enfants en pleine expansion dans un Yémen meurtri par la guerre (RT)
    https://www.youtube.com/watch?v=rKDL7obxzng

    RépondreSupprimer
  21. Guy si tu as besoin de la liste des mails, j'ai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi et je sais envoyer de façon anonyme pour une personne mais pas pour les 500 et quelques d'un coup. Quelqu'un connait un log en ligne ou pas qui sait faire ça?

      Supprimer
    2. Guy, pourquoi de façon anonyme ? Tu fais ton travail de citoyen.

      Supprimer
    3. Citoyen ou pas, crois-moi avec ces chacals, mieux vaut ne pas laisser de traces. Un membre de l'équipe Macron a aussi voulu me coller un procès en diffamation il y a peu mais il s'est heurté à un mur.

      Supprimer
  22. Il n’y a pas grand chose de pénalement répréhensible dans cette triste affaire de mœurs.

    Par contre, je serais très prudent quant à leurs diffusions. Non seulement c’est Franchement dégueulasse, mais c’est totalement improductif pour la cause que l’on défend. La diffusion de ces documents est pénalement Très Grave, et à juste raison. Le Boris en question risque très gros, la taule sec, et dans la foulée la plate-forme que vous défendez risque également de morfler.

    Si le site Guy Fawkes veut devenir le Ministère du Vice et de la Vertu, alors continuez en ce sens, mais vous vous trompez de combat. Si l’on devait diffuser et juger les ébats sexuels de chacun d’entre nous, Aucun ne résisteraient au réquisitoire populaire.
    Si vous voulez être le Robespierre des pratiques de l’intimité, alors bienvenue dans le Meilleur des monde. Mais celui-là je vous le laisse également.
    i_samoa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Entièrement d'accord avec vous !!!

      Supprimer
    2. Faire du chantage sexuel est pénalement répréhensible, bien évidemment. Je ne pense pas que vous mesuriez la gravité de ce que fait ce député.

      Supprimer
    3. Qui fait du chantage sexuel? le vieux pervers ou la prostituée qui s'est sentie flouée de sa rétribution?

      Est-ce que tu as écouté les fuites téléphoniques?

      https://drive.google.com/file/d/0B054eGXjU5MGMVBuQXlSdF9hUlk/view

      La prostituée a reçue un versement de 30000 euros de dupré(ça fait cher la passe) Ensuite elle veut devenir responsable de la cantine, elle ne veut plus s'occuper du ménage.
      Elle est jalouse de sa collègue ...

      Supprimer
    4. Qui est le plus à blâmer celui qui achète les corps ou celles qui vendent leurs corps, le tentateur ou celui qui succombe à la tentation?


      Supprimer
    5. En tout c'est 50000 euros et un emploi dans une cantine...

      ça vaux le coup de se faire un vieux bande mou quand même...

      Désolé d'être aussi cru mais quand on remue la merde ça finit par puer...

      Supprimer
  23. Tout le monde ici s'offusque des pratiques d'un vieux vicelard mais personnes ne trouve rien à redire sur les putes qui se sont fait payer et qui pour l'une d'entres-elles mère de famille n'a pas hésitée à tromper son époux.

    Vous comprenez un moment de faiblesse...

    Ce ne sont que de pôôôvres victimes... mais qui aiment quand même l'argent jusqu’à faire du chantage pour essayer d'en gratter un peu plus...

    Sur que si le vieux pervers avait encore craché le pognon, personne n'aurait entendu parler de cette affaire....

    RépondreSupprimer
  24. Guy t'a remarquer comment y a de pervers qui traine sur ton blog pour défendre ou justifier la cause Du-pré-cum .. De vrais enculé de première et raciste de surcroit
    Empêcheurde...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous n'aurez pas ma liberté de penser monsieur le procureur

      Supprimer
    2. Chuis innocent votre horreur ..
      Empêcheurde..

      Supprimer
    3. Innocent aux mains sales...
      Regarde toi dans un miroir le grand défenseur de la morale et tu te rendra peut-être compte que ton âme est aussi noire que celle de celui que tu condamne avec autant de facilité.

      Supprimer
  25. Il me semble que c'est purement et simplement de la corruption.
    Dans ce cas, la "victime" et l'"agresseur" sont tous les deux condamnables (mais pas au même degré de condamnation).
    Cela dit, je n'ai pas regardé la vidéo et je ne vais pas la regarder. Ce serait du voyeurisme ou du goût pour le scandale.

    @Guy : Dans la loi, rien n'interdit de mettre un jouet d'enfant dans un anus. C'est plus une affaire de morale et de (ir)respect, il me semble.
    En tout cas, c'est une illustration de plus des déviances sexuelles induites par la fréquentation de certains francs-maçons dans la franc-maçonnerie (directement ou indirectement)... ou peut-être la généralisation et la prolifération du porno dans les moeurs ? Ou peut-être les deux (qui n'ont rien à voir ou qui sont au contraire liés) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il peux s'enfoncer une scie sauteuse dans les fesses si ça lui chante, ce n'est pas le problème. Il y a eu une plainte de déposée. Lorsqu'une personne veut escroquer une autre, elle ne va pas porter plainte.

      Elle l'aurait menacé de divulguer les vidéos éventuellement mais ce n'est pas ce qui s'est passé. On voit bien que le type s'accroche.

      C'est typique que les coupables portent plainte. C'est une façon de se faire passer pour des victimes. Souvenez vous:

      http://www.20minutes.fr/politique/1058483-20121205-compte-suisse-cahuzac-porte-plainte-diffamation-mediapart-insiste

      Supprimer
    2. Ecoutez les enregistrements téléphoniques !!!

      https://drive.google.com/file/d/0B054eGXjU5MGMVBuQXlSdF9hUlk/view

      Elle a déposée plainte, et alors? qu'est-ce que ça prouve?

      Qu'est-ce que tu en sais si elle n'a pas voulue le faire chanter le dupré?

      Pour toi tout est blanc ou tout est noir mais bien sur il faut que ce soit le méchant vicieux qui ait tord.

      Supprimer
    3. Une fois de plus les médias jouent leur rôle de chien de garde et son même prêt à défendre cette saloperie de vieux libidineux, j'en reviens pas !! Comment peuvent-ils sombrer aussi bas que terre et on ne peut plus appeler ça un contre pouvoir....

      Akasha.

      Supprimer
  26. On peut avoir mille raisons de s’élever contre l’idéologie socialo-neolibérale-européiste.
    Mais certainement pas en jugeant les gens sur la couleur de leurs chaussettes, ou sur leurs pratiques sexuelles.

    Je ne cherche pas à défendre ce Maire, mais si il faut le combattre, c’est sur le terrain politique et non sur la façon dont il trouve son plaisir, quand bien même cela peut vous sembler pervers.

    Que les déviances sexuelles soient ou aient été utilisées pour faire chanter et manipuler des politiciens ou des hommes d’influences ne fait plus aucun doute et ceci a bien été documenté.

    Mais ici, il ne s’agit pas de Pédophilie, tout au plus de prostitution entre adultes et de corruption de fonctionnaire. Si cela peut faire l’objet d’une procédure en correctionnel, puisque l’incitation à la prostitution est interdite en France, est-ce que cela mérite de jeter l’opprobre sur quelqu’un sous prétexte qu’il est politicien ??? NON, cela relève exclusivement des tribunaux et à eux seuls de juger l’affaire.

    Rappelons nous de l’affaire de Manaudou. Sous prétexte qu’elle s’est offerte dans son intimité à son petit ami, celui-ci dépité balance des photos sur le net puisque selon lui, selon Son jugement et Sa morale, ce n’est qu’une pute ! On est vite le pervers de l’autre.

    Une démocratie qui règle ses comptes par des jugements populaires devient une bête immonde qui sombre dans l’anarchie révolutionnaire. Et à ce compte, plus d’un d’entre-vous finira sur l’échafaud.

    Vous dénoncez ce député pour son incitation à la prostitution, soit, et encore une fois cela relève des tribunaux.
    MAIS vous le jugez également pour ses pratiques sexuelles qui ne relèvent pas des tribunaux puisque vous vous ne gênez pas de diffuser ses images. C’est un jugement moral que vous faites. C’est là où Vous devenez pervers, et qu’il n’y a qu’un pas qui vous sépare d’un Ayatollah !
    i_samoa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'il existe encore des gens sensés et pondérés dans leur jugement.

      Merci i_samoa

      Dieu a dit: Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre.

      Ici beaucoup de personnes n'ont jamais péchés...

      Supprimer
    2. "Que les déviances sexuelles soient ou aient été utilisées pour faire chanter et manipuler des politiciens ou des hommes d’influences ne fait plus aucun doute et ceci a bien été documenté."

      Exactement, c'est d'ailleurs la marque de fabrique de la cia et du mossad.

      cf le pédophile jeffrey epstein et l'implication du couple clinton dans leurs voyages à lolita island

      Supprimer
    3. "cela relève des tribunaux"...sauf qu'ils s'en foutent les tribunaux. Les Franc-maçons tombent rarement, la preuve.

      Supprimer
    4. Un anonyme nous dit :
      "Dieu a dit: Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre.

      Ici beaucoup de personnes n'ont jamais péchés..."

      Heu ? N'importe quoi, tout les pêcher ne se valent pas, c'est clair qu'on a tous pêcher à nos niveaux respectifs, mais là c'est d'un tout autre niveau, de plus en tant que politicien et homme publique il se doit de garder une certaine image, c'est pas un acteur de film amateur porno gay, mais un homme politique.... Il aurait déjà dû démissionner sans délais c'était le minimum, non ?

      Akasha.

      Supprimer
  27. A lire les commentaires on s'aperçoit que le degré d'exigence morale s'est effondré dans notre pays et que de plus en plus souvent les pervers, les criminels et les détraqués passent pour des victimes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien oui si certains commentaires sont immoraux, c'est parce que cet article est immoral.

      On ne diffuse pas des vidéos à caractère privé relevant de l'intimité des personnes et on ne se fait pas le relai d'une cabale envers quelqu'un quant on ne connait pas tous les tenants et les aboutissants d'une affaire.

      Personne ne cherche à victimiser les pervers ou les détraqués.

      Évidemment que cet homme est coupable d'un point de vue moral et à plusieurs niveaux qu'il s'agisse de corruption par l'argent ou simplement d'éthique.

      Peut-être prendra t'il conscience de l'ignominie de ses actes.

      Mais la morale n'est pas à géométrie variable, les prétendues victimes le sont-elles réellement?

      Lorsque l'on écoute les enregistrements audio des conversions entres les intéressés on peut en douter.

      Une victime ne se comporte pas ainsi, elle ne revendique rien de son agresseur...

      Supprimer
    2. Faut arrêter le délire là. Vous allez me faire croire qu'exposer les comportements malsains et illégaux de ce détraqué est mal. Ce type a manifestement abusé d'elle. Les femmes ne sont pas des objets sexuels:"

      "Quand elle était obliger de se rendre a ses RDV il l’a menaçait sous différentes formes et elle était contrainte de satisfaire ses désirs et caprices d’obsédé sexuel."

      "Ce que j’ai subit peu de femmes l’auraient acceptée. Et celle qui le suivent dans ses fantasmes sont des prostitués notoires, qu’il côtois pour aller plus loin dans ses désirs pervers. Malheureusement au début j’ai crue que ce ne serait qu’une seule fois, mais je me suis laissé prendre dans son piège qui est un engrenage ou je ne pouvais plus m’en sortir, car ce monsieur me tenait par le chantage. Il me menaçait de tout dire à mon mari, mais aussi pour le travail qu’il m’avait fait avoir, où de m’enlevé des heures où me muté dans des fonctions pas très agréables. Mais aussi de faire voir des vidéos qu’il a faites à mon insu. J’étais prise dans son piège comme il l’a fait aussi, à beaucoup d’autres femmes ou jeunes filles, pour assouvir ses fantasmes sexuels.
      En effet j’ai du subir des humiliations vraiment dégradantes qui m’ont fait vomir. J’ai du m’introduire des bouteilles ou des objets divers, comme il le faisait pour lui-même, il voulait introduire sa main dans mon vagin, cela me faisait mal et je pleuré, il me disait que ce n’était rien qu’après je ne sentirais plus rien. Il me faisait pipi sur tout mon corps. Il voulait à tout pris me prendre par derrière, mais j’ai toujours refusé ne pouvant le supporté. Il s’introduisait lui-même des bouteilles de blanquette où des manches de couverts, des jouets de ses petits enfants, des tubes de dentifrice enfin tout ce qu’il avait à sa porté. Quelques fois il me forcé à sucé ses objets après pénétration cela me dégouté et me faisait vomir, il me disait que c’était bon et il se masturbait jusqu'à la venue de son plaisir.
      Chaque fois il me téléphonait pour m’obligeait à le rejoindre et si je lui refusais trop souvent en invoquant une quelconque impossibilité, c’est lui qui venait chez moi en l’absence de mon mari. Il m’a même proposé de donné des goutes pour faire dormir mon mari et du sirop a ma fille, pour venir chez moi la nuit.
      Il venait souvent surveillé en voiture, près de mon domicile en pensant que mon mari était absent. Il m’envoyait des sms pour me dire d’ouvrir où de le rejoindre. Je ne pouvais pas toujours lui refusé car il se montrait menaçant.
      Je ne crois pas que l’on peut qualifier ces excès sexuels de normaux ou consentant comme le dis son conseil. Il y a déjà longtemps que je suis suivie par les médecins, d’abord mon médecin traitant puis un psychiatre de Limoux qui m’avait dit de ne rien dire pour éviter des problèmes qui ne feraient qu’aggraver mon état dépressif. Ce médecin est décédé et mon médecin traitant m’a envoyé voir le docteur Friés de Carcassonne qui me suit et me soigne pour dépressions et envisage de m’hospitalisé à Carcassonne."

      Elle a porté plainte pour:

      - harcèlement moral dans le cadre du travail (art 222 33 2 CP
      - harcèlement moral hors travail et hors couple (art 222 33 2 2 du CP)
      - appels téléphoniques malveillants (art 222 16 CP)

      Et elle a bien raison. Ceux qui défendent cse agissements devraient sérieusement se remettre en question et cesser de vouloir couvrir ces actes délictueux indigne des élus de la République. Marre de l'immunité de ces gens qui se croient tout permis.

      Supprimer
    3. La vidéo intime, je ne l'ai pas publié, j'ai même déconseillé les lecteurs de la voir. Elle permet juste de vérifier les allégations de la plaignante quand aux pratiques sexuelles répugnantes du Dupré. Cela permet de l'identifier clairement.

      Supprimer
    4. Bien fawkes tu nous transcris la plainte (dont les motifs peuvent s'avérer exact ou pas) mais pourquoi tu ne retranscrit pas la conversation téléphonique pour que tous le monde puisse se faire une idée.

      Supprimer
    5. Parce que je ne les aient pas encore écouté. Par contre, j'ai vu le reste entre autre une photo d'un énorme bleu sur les fesses dû aux violences qu'il lui imposait. Mais tu me diras qu'elle a du se faire ça elle-même si ça se trouve hein...

      Après, je n'ai pas dit qu'elle était blanche comme neige. Elle a accepté au départ la proposition sexuel du député (comme d'autres apparemment, elle monte carrément d'autres photos de ses maitresses) mais ce qu'elle dénonce c'est le chantage ultérieure et le harcèlement moral/téléphonique.

      Supprimer
    6. Qu'est-ce que ça prouve cette photo? on ne voit aucun visage.
      Des photos de bleu sur les fesses on en trouve à la pelle sur n'importe quel site porno.

      Supprimer
    7. Quant aux enregistrements audio c'est bien dommage que tu ne les ait pas écouté parce qu'on voit bien que la victime reproche à son agresseur de ne pas avoir la place de responsable de la cantine ou elle travaille, de ne pas travailler dans un bureau comme sa collègue et d'être obligée de faire le ménage...

      Lorsque l'on fait un travail d'investigation, on le fait jusqu'au bout!!!

      Supprimer
    8. Laisse tomber, tu me fais penser aux gens qui préfèrent dire que ce sont les enfants qui inventent des histoires lorsqu'ils se plaignent d'abus sexuels.

      Supprimer
    9. Alors la tu es d'une mauvaise foi sans bornes.
      Il ne s'agit pas d'abus sexuel sur enfant dans ce cas précis.
      Chose ignoble que je serais le premier à dénoncer!!!!!

      Supprimer
    10. Je ne compare pas la gravité des faits mais la façon que tu as de minimiser la responsabilité du député pour tout mettre sur le dos de la femme. Je n'ai jamais dit dans l'article que la victime n'avait rien à se reprocher. Si elle a accepté au départ c'était pour avoir de l'avancement. C'est l'appât du gain qui l'a motivé, pas autre chose. Après, on voit bien que le type a institutionnalisé cette pratique, qu'il l'a harcelé, maltraité, menacé (ça c'est elle qu'il le dit, dans ses messages audio il a l'air plutôt posé au contraire).

      Effectivement, il y a l'un des enregistrements audio qui ne plaide pas en sa faveur, d'ailleurs ça m'étonne qu'elle l'ai publié parce que, contrairement, aux autres conversations, elle est plutôt agressive et revendicatrice.

      Forcément, elle a du être dépitée d'avoir "donné ses fesses" pour si peu d'avancement. Il y de la jalousie dans ce message, vis à vis d'autres filles qui ont eu plus d'avancement qu'elle.

      Par contre, cela ne lui donne pas le droit de lui faire subir ce qu'elle a subi et de se servir de vidéos pour la faire chanter. Sans parler du harcèlement téléphonique, et ça aussi il y a les preuves, que tu passes sous silence. C'est assez soft mais très insistant et récurant dans le temps.

      Des fois, plusieurs par jour. Il va jusqu'à appeller pour dire: "j'arrive" alors qu'il y a sa fille. Il pense pouvoir venir quand il veut et faire ce qu'il veut, qu'elle lui appartient en gros. C'est ça qui est repréhensible.

      Supprimer
    11. Je ne minimise rien du tout et je le répète ce député est une pourriture d'avoir agit ainsi.

      Si il échappe à la justice des hommes, il n'échappera pas à la justice divine, soyez en sur.

      Ce que j'essaye de vous faire comprendre c'est que le mal peut se trouver partout, qu'il est facile de se poser en victime parce que l'on a pas obtenu ce que l'on désirait alors que l'on est conscient de la situation et des conséquences que cela engendrera.

      Pour moi le sujet est clos.
      Je pense qu'il n'y a aucune victime dans cette histoire "de merde" et que chaque protagonistes ont agis par intérêts.

      Supprimer
  28. "Quant à prêter à la Franc-Maçonnerie un véritable pouvoir, politique ou autre, "c'est complètement fantasmatique et illusoire. Mais on nous prête ce pouvoir, sans doute à cause de notre trop grande discrétion, parce que nous vivons en dehors des lumières de la société, au moment même où la notion de transparence de tous les pouvoirs s'impose à nous", conclut ce Vénérable Maître."

    Ben voyons "Vénérable Maître", Majesté... vous êtes bien hypocrite ! Ou trop modeste ? A moins que vous ne soyez un frangin du bas de l'échelle, ce qui il est vrai ne vous donnerait pas le pouvoir de ceux des degrés supérieurs...

    RépondreSupprimer
  29. Aude: Le député-maire de Limoux porte plainte après la diffusion d'une sex-tape

    L’histoire met en émoi depuis jeudi la commune de Limoux située dans le département de l’Aude. La diffusion d’une sex-tape, qui met en cause Jean-Paul Dupré, le député-maire (PS) de la ville, fait scandale. Comme le rapporte l’Indépendant, l’histoire a débuté jeudi par la mise en ligne sur Youtube d’une vidéo enregistrée face caméra par Boris Le Lay, un homme bien connu de la justice.
    http://www.brujitafr.fr/2017/06/aude-le-depute-maire-de-limoux-porte-plainte-apres-la-diffusion-d-une-sex-tape.html

    Face à ces accusations, le premier édile a décidé de porter plainte contre un couple de Limouxins, contre un hébergeur de sites internet pornographiques et contre « toute personne participant à la diffusion » des images en question.

    RépondreSupprimer
  30. La question n’est pas que l’on minimise les faits, mais bien au contraire, Tu Amplifies de simples des faits, avérés ou non !, qui bout à bout deviennent une monstruosité.
    Ce n’est qu’une histoire de culs entre adultes. Cette femme cherche à ce qu’on la plaigne, et pour se venger pour une raison qui nous échappe, harcèlement ou pas, elle balance sur le net, des photos, vidéos et documents sur ce type. Et, toi Guy tu rebondis sur une affaire qui ne nous regarde pas.
    Ferais-tu autant de ramdam si c’était ton voisin ou le boulanger du coin ???

    Tu crois légitime de relayer ces infos, sous le seul prétexte que c’est un politicien. Ce faisant tu marches dans le jeu de cette femme.
    Si tu avais levé un lièvre en matière de pédopholie, oui , on t’aurait soutenu. Mais ici, il n’y a rien. Le comportement de cet homme choque peut-être ta sensibilité morale, mais encore une fois à ce compte, la moitié de la France passe à la trappe. Des histoires d’harcèlement on en trouve à tout les coins de rue.
    Si tu ne veux pas que ton site soit l’annexe du café du commerce, ressaisis-toi.
    i_samoa

    RépondreSupprimer
  31. Ce sioniste mérite la pendaison.

    RépondreSupprimer
  32. Pour conclure, si on s’attarde un peu sur cette histoire,

    - Un homme de 72 ans qui passe un quart d’heure à tirer la langue devant son gsm ! C'est bien un comportement d'un enfant de 5 ans.
    - Qui balance ses vidéos à sa ‘victime’; il faut vraiment être con pour faire une chose pareille, sachant qu’en temps normal, cette femme peut en faire ce qu’elle veut, un objet de chantage à l’argent et au final les balancer compulsivement sur le net. Dons le mec n’est même pas conscient des conséquences de ses actes.

    Sans aller plus loin, le comportement de cet homme laisse à penser que c’est un signe de sénilité.

    Par ailleurs, Monsieur Boris utilise cette histoire à titre de représailles contre le système judiciaire qui l’a condamné pour d’autres faits. Quel rapport avec Dupré ? De plus il juge cet homme sans se donner la peine de vérifier les faits et d’entendre la version du principal intéressé.

    Toute cette histoire de concierge est tristement glauque, et n’a rien n’avoir avec le sujet qui nous préoccupe.

    i_samoa

    RépondreSupprimer
  33. Bon vu qu'on est des conspirationnistes malades qui voyons des complots partout, je me permet de dire que pas mal de commentaires ressemblent à ce qui pourrait être des trolls du gouvernement ou payé pour défendre ce vieux pervers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ça aussi c'est facile.
      Parce que les gens ne pensent pas comme vous c'est des trolls.

      Bien sur, on ne s'emmerde pas à faire la part des choses, à investiguer les véritables faits et peser le pour et le contre.

      Non, pour vous le coupable est déja désigné, il n'y a même pas à réfléchir.

      Vous l'avez décidé ainsi et vous ne pouvez qu'avoir raison.

      Vous êtes pitoyable...

      Supprimer
    2. Nous sommes des complotistes selon les cols blancs parce que nous voyons des pyramides, des carrelages à damiers, des signes occultes, des cornutos, des perversités en tout genre... Soit!

      Mais pourquoi donc doivent-ils toujours s'afficher avec des pyramides, des carrelages à damiers, des signes occultes, des cornutos, des perversités en tout genre... ?

      Supprimer
  34. Dingue que certains arrivent à défendre des pourris hauts placés, car oui, la il ne s'agit pas d'un fou isolé auquel il n'a aucune influence sur la population mais bien d'un politicien, un homme d'influence.

    RépondreSupprimer
  35. Plusieurs commentaires m'intriguent.

    Même si les comportements sexuels des uns appartient à leur vie privée, il demeure que Dupré est en position d'autorité, et donc de pourvoir, sur ces femmes qui sont employées du gouvernement ou futures employées du gouvernement. Cette femme a dû avoir un grand besoin d'argent pour faire vivre sa famille pour accepter de participer aux perversions sexuelles de Dupré. Rappelons-nous que la perversion consiste à altérer une fonction à des fins impropres. La sexualité est pour la mise en relation physique, faire l'amour, et pour la procréation ; ce n'est pas pour faire mal à autrui ou à soi, ou pour manger des excréments ou les utiliser pour la désécration d'autrui ou de soi.

    Au Québec, il est légalement fautif d'uniquement susciter des faveurs sexuelles de la part d'employés, soit de faire du harcèlement sexuel, mais la pratique est néanmoins présente, malheureusement. Moralement, c'est une faute que de susciter quelconque faveur de la part de personnes sous notre autorité, surtout auprès de personnes en position de fragilité.

    Si Dupré lui a donné 50,000 euros, il faut se dire qu'il ne devait pas avoir la conscience (légale) tranquille, hein ! Il sait qu'il est en faute devant la loi.

    Il importe que ces perverts et abuseurs sexuels soient mis à jour car ils votent les lois de nos pays. Nous voyons bien la mise en place actuelle de la 'dé-formation' sexuelle offerte aux enfants dans les écoles. Ainsi, en Ontario, province du Canada, le conseiller du ministre de l'éducation a été accusé et emprisonné pour pédophilie, mais il a tout de même participé au manuel d'éducation sexuelle 'hyper-sexualisant' pour les tous les enfants de l'Ontario.
    http://www.blogwrath.com/child-abuse/convicted-pedophile-ben-levin-involved-in-drafting-the-ontario-sex-ed-curriculum/7004/

    La décadence (certains diraient les troubles mentaux) de ces politiques mérite d'être dénoncée et donc connue du grand public. Une sexologue me disait que tous ses clients 'trans' sont versés dans les perversions sexuelles et servent de prostitués aux politiques canadiens. Personnellement, j'ai connu de près des hommes politiques, devant ou derrière la scène, et la perversion sexuelle est incroyabelement de mise parmi ces gens qui votent nos lois. Nous avons déjà recréé la Rome antique avec ses débaucheries publiques (les festivals 'gays', appelés 'Black and Blue' et les parades 'gays' en sont un exemple frappant). À quand les journées dites de célébration aux cours desquelles il sera légal de massacrer et de tuer quiconque dans la rue, comme sous la Rome antique ?

    Une trop grande largesse d'esprit nous a mené là où nous sommes, dans le gouffre moral, avec de plus en plus de jeunes qui sont poly-amoureux, sado-masochistes, abuseurs d'intoxiquants, ouverts à tous les sexes inventées ou naturels, déroutés, déprimés, anxieux et dépourvus de tout sens dans leur vie (ils le racontent en psychothérapie, s'en plaignent, mais ils y tiennent mordicus vu leur endoctrinement basé sur l'hyper-sexualitsation des rapports humains).

    Nous sommes menés par des fous et nous suivons ces fous. Pire encore, certains leur trouvent des excuses.

    C'est bien triste tout cela, dont le fait d'avoir perdu quelconque boussole morale pour certains.

    Merci, Guy, pour tous les articles que tu publies.

    RépondreSupprimer
  36. C'est Jean-Paul Dupré lui-même, l'anonyme qui s'acharne à le défendre mordicus ??? On le dirait, non ?

    Croyez-moi, dès qu'il clamsera ce pauvre Jean-Paul viendra me rejoindre en enfer avec un aller simple...

    RépondreSupprimer
  37. Pervers et sénile ça peut aller de pair, anonyme de 14:12 !

    La sénilité n'excuse pas la perversité, surtout si ça fait longtemps que ces comportements dégueulasses durent...

    RépondreSupprimer
  38. A voir certains commentateur qui reprennent avec force pour cette veille merde on en plein dans le syndrome du larbin..
    http://www.dailymotion.com/video/xmruf4_le-syndrome-du-larbin_news

    "Chez un individu, le syndrome du larbin est un comportement pathologique visant à prendre systématiquement la défense des classes les plus favorisées au détriment de celles dont il est issu. Ce syndrome diminue les capacités d’analyse du larbin et se traduit par un blocage psychologique l’incitant à agir préférentiellement contre ses propres intérêts au profit de ceux qui l’exploitent." : http://electra2zeiss.tonempire.net/t15939-le-retours-du-syndrome-du-larbin?highlight=larbin

    C'est triste, dans quel monde vit-on ?

    Akasha.

    RépondreSupprimer
  39. Je fais un résumé : un vieu dégueulasse promet une promotion a une grosse dégueulasse sans honneur et infidèle. Elle accepte de perdre tout dignité et se faire filmer en donnant son consentement (sinon elle ne l'aurait pas fait ou aurait porté plainte pour viol). Par la suite, la grosse dégueulasse n'obtient pas le poste promi. Elle decide de tout balancer. Le gros dégueulasse refuse de plier. La video tourne.

    Maintenant on nous force à tout gober. A choisir un camp. La haine du politique je la partage avec vous je la partage. Mais les affaires de chantages apres relations sexuelles consentante pro feministe ca me gave aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les 2 doivent aller en taule, le corrupteur dépravé et la corrompue qui a balancé. Point barre.

      Supprimer
  40. ce type innommable est probablement la pointe de l'iceberg
    qui cache un océan de comportements aussi ignobles d'autres
    politiques de tout bord. La décadence de ces gens est ahurissante.
    le pouvoir et l'argent déchainent les perversions les plus abjectes.
    Le pourrissement des élites et de la justice protègent ces comportements et les citoyens doivent denoncer ces ignominies puisque les journalistes
    ne font pasleur travail, tout est étouffer ( théories du complots et autres...).
    Bravo pour votre courage. Partager , denoncer est un acte essentiel. Et SVP ceux qui trouvent des circonstances atténuantes à ce genre de personnage, vous avez probablement des choses peu reluisantes à dissimuler
    également dans votre vie.

    RépondreSupprimer
  41. on est entré dans l'ère de la perforation du fion, je ne sais pas pourquoi cet endroit obscur et humide suscite tant de passion !?
    Dieu à conçu cette partie utile de notre anatomie pour un usage
    excréteur pratique. Bref cet genre d'individu dépravé est indigne
    car il représente la république et ce doit d'être moralement
    irréprochable. Frères de la truelle vos moeurs me débèquent.
    Inversion des valeurs ou le mal devient bien ou l'ignorance et la bêtise deviennent une valeur fondamentale. Non le complot n'existe pas. Bilderberg ou autres on y tape la belote en sirotant des bières.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a une réponse à cela : henry makov et son ouvrage : possession satanique et donc vampirisme énergétique du mal par ceux qui se nourrissent de ces ondes négatifs et si ils n'ont pas leurs paturages , alors ils meurent .

      Supprimer
  42. mickael Cornélis : j'ai déjà remarqué ce phénomène étrange !. Est ce
    le retournement de valeurs qui provoque ce " syndrome ". Certains doivent avoir aussi des choses à cachées...

    RépondreSupprimer
  43. Ce misérable Dupré ne doit pas être laissé dans son caca. Il faut le sortir de toute cette fange dans laquelle il croupit, abandonné de tous.... et lui offrir une belle cellule toute propre où il finira ses jours.
    Car il a bien mérité de la Ripoublique !

    RépondreSupprimer
  44. Que fait la justice ???

    RépondreSupprimer
  45. je crois qu'il faut aussi réfléchir au fait que ce maire pratique ce genre de truc depuis des lustres...."pour avoir un boulot à la mairie il faut passer sous le bureau".....à la justice de trouver le vérité !!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog