samedi 24 juin 2017

XXL: Quand France Info donne dans la propagande macroniste, on se croirait en Corée du Nord







ça ressemble quand même pas mal à cette vidéo mais version France 2017:




A ce train là, dans quelques mois on aura le droit à ça...



Publié par Fawkes news

11 commentaires:

  1. Pour comprendre, il faut ajouter la vidéo de france info :https://www.facebook.com/franceinfo/videos/vb.135112586936434/10154991345093052/?type=2&theater

    propagande ridicule de France info avec une voix niaise. Macron se contente de serrer des pinces et de sourire. Il a été fabriqué par les oligarques comme ils ont créé aussi Obama, Renzi et apparemment ils ont retenu le concept et ont en préparatif un futur produit, un golem hongrois.

    Mais il est intéressant de lire entre les lignes l'article de the economist (journal des élites) sur Macron où ils expliquent l'idéologie appliquée pour fabriquer leur golem et choisir les novices du mouvement en marche (ils se moquent de l'infirmière et du pompier) pour balayer les syndicats qui perdront toute crédibilité lors des grèves suite aux lois de casse sociale ; ils parlent de révolution et en ont écrit le scénario avec une petite piqure de rappel pour le cas où le golem en oublierait sa copie :

    http://www.economist.com/news/leaders/21723410-he-will-still-have-face-down-challenge-street-electoral-victory-will-make

    RépondreSupprimer
  2. Et ce n'est que le début.

    RépondreSupprimer
  3. Ouais, ben plutôt que d' attendre comme un veau la révolution qui profite toujours au peuple (j' déconne!), permettez-moi de vous proposer le parlement direct:

    TU EN AS MARRE DE SUBIR ? Tu ne sais pas comment réagir ? La révolution te file des boutons ?

    Je te propose de VOTER directement les vrais projets de LOI du gouvernement Macron, POUR ou CONTRE, dans le groupe public du PARLEMENT DIRECT. Là, en s' inscrivant, le petit électeur deviendra un GRAND, un BEAU, un vrai DÉPUTÉ DIRECT dans ce parlement simplifié (tu pourras y voter les futures lois et même les commenter. Mais pas encore les amender ça te ferait trop d' un coup :-). CHUT! C' est par ici...
    https://framavox.org/g/aSo9pQyJ/parlement-direct

    La voilà bienheureux TA SOLUTION !

    (Quand un français n' a plus la force de cliquer contre la loi, il est mort.)

    Pardon Fawkes, je récidive.

    RépondreSupprimer
  4. C'est la crise, il paraît ? https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_milliardaires_du_monde

    RépondreSupprimer
  5. Les Roumains doivent penser à Nicolae Ceaușescu quand il le voit, lui aussi il aimait bien mettre son portrait partout

    RépondreSupprimer
  6. Et maintenant, à mon commandement, tous en choeur :
    Allez les boeufs !
    Allez les boeufs !

    RépondreSupprimer
  7. Si on continue comme cela, l'enfer sera un paradis à rapport à Terre

    RépondreSupprimer
  8. les Français, pourquoi avoir combattu contre les Allemands, a la Première Guerre mondiale et la seconde pour donner vos clés après ?

    RépondreSupprimer
  9. Emmanuel Macron prend une déculottée au sommet européen
    https://www.contrepoints.org/2017/06/25/293023-emmanuel-macron-deculottee-sommet-europeen

    RépondreSupprimer
  10. Article intéressant dans contrepoints qui remet les pendules à l'heure pour le maître des horloges.

    On comprend désormais ce que la presse subventionnée veut cacher. Toutes les demandes de Macron ont été rejetées au sommet européen, et Merkel, dans un discours en langue de bois, lui somme d'être au pied; voilà = affaire réglée avec le nouveau vice chancelier ou la France en état de soumission à l'Allemagne.

    Et le peuple n'a pas le droit de savoir et pour l'égarer, la presse aux ordres diffuse une vidéo répugnante de propagande guimauve avec une voix d'aéroport, vous indique qu'il est plébiscité par 64 % des français (sondages truqués?), et le montre en train de boxer ou de jouer au tennis dans un fauteuil roulant.

    Le souci, c'est que Jupiter n'a pas été élu pour un rôle d'acteur ni de sportif et que nous avons affaire à une presse qui ment par omission , manipule, désinforme et infantilise pour porter secours à son poulain. L'heure est grave.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog