jeudi 8 juin 2017

#YoutubePedos: Youtube sert du contenu sexuel et malsain dédié aux enfants en toute impunité


Pour faire suite à l'article que j'ai publié il y a quelques mois sur le sujet des viviers à pédophiles qui sévissent sur Youtube (une autre vidéo montre qu'en fait, c'est encore pire que je pensais), j'évoquerais cette fois un sujet tout aussi révoltant: les dessins animés spécial dépravation de la jeunesse. Vraiment tout est bon pour faire du fric sur Youtube et là ou certains internautes se font fermer leurs comptes pour une simple entorse aux règles des droits d'auteurs, certains arrivent à garder en ligne des vidéos complètement déplacés en ligne pendant des années.

 Lors de mes recherches sur le pizzagate, j'avais même trouvé des scènes de torture (qui semblent réelles) dans un clip du groupe "The Apes" dont l'un des membres s'était produit au Comet Ping Pong. Cette vidéo abjecte est toujours en ligne depuis 10 ans (âmes sensibles s'abstenir, les images sont limites subliminales, ça peut être très perturbant) alors que je l'ai moi-même dénoncé à Youtube. Ils n'en ont strictement rien à faire (pareil pour certains contenus djihadistes sur la plateforme). Concernant le sujet qui nous occupe, j'ai trouvé en deux minutes une vidéo ou Spiderman prend par derrière la reine des neiges, c'est dire. Il s'agit très souvent de ces deux personnages très appréciés des enfants mais pas uniquement. Et les enfants peuvent très facilement tomber sur ce genre de vidéos évocatrices:



Surtout, si vous avez des enfants, ne les laissez pas seuls sur Youtube. Ils pourraient avoir de très mauvaises surprises, surtout s'ils sont jeunes, d'autant qu'ils sont en général très curieux et que les photos miniatures sont faites pour attirer l'oeil.

Merci au Youtuber "Le roi des rats" pour ses recherches sur le sujet.


Publié par Fawkes News

5 commentaires:

  1. Sur Youtube, on trouve même la chaîne d'une pédophile condamnnée par la justice.

    https://www.local10.com/news/leigh-felten-arrested-after-selling-sexual-breast-feeding-videos-police-say

    Youtube c'est vraiment la déchéance du web. A vomir.

    RépondreSupprimer
  2. C'est pour cela que Youtube a créé Youtube Kids. Les vidéos sont kid-friendly sur cette plateforme dédié.

    RépondreSupprimer
  3. Les chaines d'info alternatives qui commencent à être censurées sur youtube sont tellement plus dangereuses que le porno-pédo...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quelles chaines d'info alternatives? Censurées pourquoi? dangereuses?

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog