samedi 15 juillet 2017

14 Juillet: Les "majorettes" de l'Armée Française ont joué du...Daft Punk pour Donald Trump



 





Concert de Daft Punk

Investiture de Macron

Je n'ai pas pu savoir si ce choix insolite de répertoire était du fait de l'Armée Française ou directement de Macron. Avouez que c'est un peu ridicule...pourquoi pas du Justin Bieber tant qu'on y est?


Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. citoyen tranquille15 juillet 2017 à 17:25

    Tout est dans le nom de ce groupe électro très célèbre: Daft Punk (daft:crétin/punk:déchet-voyou-petite merde).

    Le clown Macron & ses sbires auraient-ils voulu transmettre un message subliminale à Trump ?

    RépondreSupprimer
  2. La taupe

    C' est la fête nationale des franc-maçons (le feu d' artifice a lieu tous les "œil droit du Taureau" -pardon!- tous les 13 juillet), cela devrait plutôt s' adresser au président de la république française. N' a t-il pas récemment tenté de transformer l' armée française en majorette ?

    http://www.bfmtv.com/politique/le-chef-d-etat-major-des-armees-menace-de-demissionner-1215763.html#page/contribution/index

    RépondreSupprimer
  3. quelle bande de cons abrutis dégénérés

    RépondreSupprimer
  4. de l'inculture certainement puisque daft punk est un groupe français qui s'est associé pour le titre get lucky à Pharrell Williams et Nile Rodgers.. Complétement incongru.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà, le Chef d'état major des armées Pierre de Villiers vient de démissionner de son poste suite à l'humiliation dont il a été sujet de la part du merdeux de président et je pense suite à cette rigolade magistrale du défilé. Même Trump n'avait pas l'air d'apprécier cette façon de ridiculiser les représentants des armées et de ceux qui sont tombés sur le champs d'honneur.

    RépondreSupprimer
  6. Ben c'est lui le Chef,on ne mérite apparemment pas mieux...

    RépondreSupprimer
  7. citoyen tranquille21 juillet 2017 à 09:05

    J'adore quand le Fürher Macron commet des erreurs et le licenciement du très respecté Pierre de Villiers en est une.

    C'est déjà la fin de l'état de grâce pour le laquais présidentiel des banksters. :)

    Macron est la définition vivante du Syndrome de Peter !

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog