mercredi 12 juillet 2017

80 personnes se sont données la main pour sauver une famille de la noyade (vidéo)


Voilà une bonne nouvelle qui change des exploits d'individualisme et de cruauté dont est également capable l'être humain. Fawkes
-------

La solidarité, c’est concret: 80 personnes ont uni leurs forces pour sauver les membres d’une famille emportée par le courant sur une plage de Floride.

Les membres d'une famille américaine ont été sauvés de la noyade grâce à une chaîne humaine de 80 personnes sur la plage de Panama, une ville située en Floride, en bordure du golfe du Mexique, annonce la chaîne de télévision CBS.

Roberta Ursrey et sa famille s'amusaient à la plage quand elle a réalisé que deux de ses fils avaient disparu. Pris au piège par le courant qui les entraînait vers le large, ils criaient pour attirer l'attention de leur mère.


Après avoir vu que ses enfants étaient emportés par un courant de terre, elle et six autres membres de sa famille se sont précipités à leur aide. Cependant, aucun d'entre eux n'a pu résister à la force du courant.

Des baigneurs ont compris ce qui était en train de se passer et ont alors décidé de former une chaîne humaine qui a permis d'éviter le pire.
La mère de Roberta a ensuite été hospitalisée pour une crise cardiaque et un de ses neveux a eu une main cassée. Mais tous sont saufs.
«Je suis très reconnaissante. C'étaient les anges du Dieu qui se trouvaient au bon endroit au bon moment. Je dois ma vie et la vie de ma famille à ces gens. Sans eux, nous ne serions pas là», a déclaré la femme.

Source: Sputnik

3 commentaires:

  1. il ne faut pas désespérer totalement de cette humanité déchue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh quesi, l'humanité est foutue, le contrôle et la domination des ténèbres est plus forte.

      Supprimer
  2. Si mes souvenirs sont bons : "80 personnes se sont donné la main pour sauver une famille de la noyade (vidéo)"

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog