dimanche 30 juillet 2017

Australie : Le chef de la certification halal veut faire « féconder les blanches par des musulmans » et expulser les hommes blancs du pays




BREIZATAO – ETREBROADEL (28/07/2017) Le président de l’Autorité pour la Certification Halal, Mohamed El Mouelhy, a déclaré que les femmes australiennes avaient besoin des hommes musulmans pour les féconder afin de « les entourer de bébés musulmans », assurant que la « race blanche disparaîtrait » dans les 40 ans.

Mohamed El Mouelhy a fait ces commentaires sur Facebook en réponse à une étude de chercheurs de l’Université Hébraïque, publiée dans le journal Actualisation sur la Reproduction Humaine, laquelle éclaire la baisse des taux de fertilité des hommes d’Amérique du Nord, d’Australie et de Nouvelle-Zélande.

« Selon l’Université Hébraïque, le sperme des hommes australiens a décliné de 52% sur les 40 dernières années donc vos hommes sont une race en voie d’extinction, les femmes australiennes ont besoin de nous pour les féconder et les garder entourées de bébés musulmans pendant que les buveurs de bière, les fumeurs de cigarette, les drogués peuvent seulement rêver de ce dont sont capables les hommes musulmans » écrit M. El Mouelhy dans un commentaire posté sur Facebook.

« Si le pays est laissé aux racistes, la race blanche aura disparue dans 40 ans. Les musulmans ont le devoir de rendre vos femmes heureuses parce que vous déclinez, vous feriez mieux d’aller vous choisir une place au cimetière. Si vous ne pouvez pas vous le permettre, suicidez-vous, ce sera une alternative moins chère pour vous les racistes » ajoute-t-il.

« Il sera obligatoire pour toutes les femmes de porter le hijab ou la burka, les bikinis seront exposés dans des musées… Quand cela arrivera, tout sera certifié halal en Australie. Les racistes et les porcs seront déclarés haram et ne pourront pas être approchés ou touchés, ils pourront vivre ensemble dans des réserves. Il y aura un boucher halal à chaque coin de rue, tous les autres bouchers se verront offrir la possibilité de se convertir au halal ou un sauf-conduit pour là d’où leurs ancêtres viennent [en Europe, NDLR] … Les mosquées seront partout et la police religieuse s’assurera que tous les magasins sont fermés au moment de la prière. L’appel à la prière sera annoncé par des haut-parleur à l’aube, tous les jours… » a-t-il encore tempêté.


Source : News.au.com

Traduction: Breizatao

30 commentaires:

  1. Tant que les gens ne comprendront pas que tous les musulmans sont des agents dormants, alors ils crèveront. mais apparemment beaucoup pensent encore qu'ils sont gentils parce qu'ils les invitent à manger le couscous et à boire le thé.
    Une bonne guerre leur remettrait les idées en place à tous ces cons de blancs.
    Finalement je me demande si ça ne serait pas la solution

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des agents dormants depuis 14 siècles c'est ça bravo...con de blanc tu l'as dis.

      Supprimer
    2. Certes, tous les musulmans ne sont pas des "agents dormants" comme dit plus haut mais il y en a qui n'ont pas attendu 14 siècle pour se réveiller. Au fond, on voit bien qu'il n'y a pas que les terroristes qui méprisent les européens et tout ceux qui ne sont pas musulmans qu'ils considèrent comme des porcs.

      Alors faire venir en masse ce genre d'individus à le mentalité arriérée et aux intentions douteuses est tout sauf une bonne idée. Les français s'en rendront compte un jour...mais trop tard. Car ce qui est décrit ici, ce n'est pas le fantasme d'un homme mais le projet d'une religon. De nombreux musulmans voudraient islamiser la France et de manière générale l'Europe et, pour l'instant, c'est bien parti pour (et avec les compliments de l'UE).

      Razorsharp

      Supprimer
    3. L'intelligence vous sort des narines le blanc.

      Supprimer
    4. https://www.youtube.com/watch?v=ExjyUNW6fF0

      Supprimer
  2. Les colons blancs, qui ont massacré les aborigènes, ont eux déjà procédé au "grand remplacement" (substitution de population).
    Donc c'est assez ironique d'utiliser cette info pour faire référence à la théorie du "grand remplacement" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est peut-être "ironique".
      Mais ce qui me semble perfide, c'est de regarder l'histoire avec un prisme qui vous arrange pour justifier l'injustifiable: le remplacement de population, la trahison des "élites" (à noter que vous condamnez toujours les peuples et vous votez massivement pour ces "élites"traitres, parce-que ça vous arrange) et votre insupportable Taqiya qui peine à masque vos véritables intentions.

      Supprimer
  3. Ce gros sac respire la frustration , il doit meme pas bander lui meme .

    Il faut pas mieux que les racistes qu'il denonce .

    RépondreSupprimer
  4. Ce serait pas plutôt Mohamed Bénichou ?

    RépondreSupprimer
  5. Il accuse les autres de racisme mais ce qu'il dit lui est foncièrement raciste et suprémaciste...

    RépondreSupprimer
  6. encore un obsédé sexuel frustré, les plus dangereux

    RépondreSupprimer
  7. citoyen tranquille31 juillet 2017 à 14:12

    Selon ses mots Mohamed El Mouelhy est un raciste & un suprémaciste décomplexé. Il déploit une hypocrisie déconcertante quand il traite les occidentaux blancs de racistes alors que lui ne cache pas son racisme suprémaciste envers les blancs. Un bel exemple de musulman "intégré".

    Maintenant braves occidentaux, vous savez à quoi s'en tenir venant de l'Islam ......

    Rappelez vous aussi qu'il n'y a pas d'invasion sans trahison, du plus haut niveau de la société vers le bas. Et qui dit trahison dit complot.

    Au fait, qu'elle fût la réponse des chercheurs de l’Université Hébraïque (laquelle? En Australie?) à ces déclarations teintées de racisme suprémaciste venant de Mohamed El Mouelhy ?

    En vérité trop de tolérance tue la tolérance. Trop de tolérance tue la civilisation. Ya basta !

    RépondreSupprimer
  8. Il est énorme lui, des propos très proches des extrémistes juifs qui
    pensent que les goyims sont des esclaves pour eux. Bon la pensée d'un fou illuminé ne regarde que lui.Ce genre de propos devrait être
    sévèrement sanctionné, un vrai appel la haine. Son délire est...
    délirant. A enfermer. De toute façon vous avez déjà perdu parce que le NOM...

    RépondreSupprimer
  9. Pendant ce temps, ceux là mêmes qui nous accusent à tout bout de champ de "racisme" -juste parce que nous n accéderions pas à toutes leurs revendications ou exigences (souvent inconsidérées) ou que nous prétendrions vouloir défendre nos valeurs, notre identité, nos racines, notre culture, notre mode de vie.. Pendant ce temps..

    Le directeur de cabinet du président algérien Bouteflika, Ahmed Ouyahia, n’aime pas les migrants subsahariens et le fait savoir. « Ces étrangers en séjour irrégulier sont source de crime, de drogue et de plusieurs autres fléaux », a-t-il accusé samedi sur Ennahar TV.
    En Algérie, on assiste actuellement à une une campagne virulente menée à l’endroit des migrants subsahariens. Tout a démarré avec un hashtag en arabe (#لا_للافارقه_في_الجزاير, Non aux Africains en Algérie) sur Twitter accompagnant des photos de migrants subsahariens.

    « Il faut les exterminer comme des rats, car ils vivent comme des rats. » « Rentrez chez vous. » « C’est une occupation intérieure. » « Chassons-les pour préserver nos enfants et nos sœurs. » « Les Algériens prioritaires, dehors les Africains. » « Ils violent et répandent le sida dans nos villes », tels sont les messages relayés sur les réseaux sociaux.
    Alger s’était déjà livré à de récentes expulsions massives ciblant les migrants subsahariens.

    -Là on atteint des sommets il me semble, en termes d ostracisme, d agressivité, de haine et de -vrai- racisme..
    Alors que parallèlement on vient nous ressortir à tout bout de champ les vieux poncifs du genre "colonisation" ou autre "repentance".. Ca commence à bien faire !
    Tant qu on continuera à ne pas voir la manipulation qui se cache derrière ce genre de discours culpabilisants et revendicatifs sans cesse mis en avant pour justifier tout et n importe quoi..

    -Ceci dit, que ce malade mental revoie ses prévisions à la baisse -c est pas demain la veille qu il verra les femmes occidentales en "hidjab et burqa".. Quant à sa société de rêve, on n en veut pas non plus -et c est un NON ferme et définitif !
    Au moins ça la mérite d être clair.. Mais avec ce genre de discours, que les Musulmans ne s étonnent pas de se retrouver bientôt au ban des nations..
    D autant que si baisse de fertilité il y a, ça touchera tout le monde à + ou - long terme.. Tout dépend des facteurs mais je doute fort que ce soit strictement génétique ou strictement "réservé" à la race blanche..
    *De plus, ce psychopathe semble confondre baisse de fertilité et impuissance.. Il est vrai que vu le niveau et la teneur du discours, ce n est pas très étonnant.. Quant à se réjouir du malheur des autres et prétendre prospérer sur leur déclin (supposé), jusqu à les inciter même au suicide.. là aussi on atteint le degré zéro de la bassesse, du cynisme et de la connerie humaine..

    RépondreSupprimer
  10. il y a vraiment des cinglés dans ce monde, et des idiots aussi, s'il croit que les bouffeurs de hallal ne feront pas partie des impuissants, il rêve, ce n'est pas ce qu'on mange qui a détruit les spermatozoïdes, c'est surtout l'appareil qu'il a dans la poche avec lequel il se branle comme tous les autres que les hommes ont perdu leur fertilité http://www.robindestoits.org/Une-etude-montre-que-les-radiations-emises-par-les-portables-grillent-le-sperme-News-20-10-2008_a604.html
    Mais évidemment sur eux il n'y a pas d'étude, personne n'oserait!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Chers peuple en voie de disparition bonjour,

    Et oui bientôt vous serez avec les pandas et autres raretés animalières ...c'est comme ça , plus de Q.I, plus de sperme, Plus de cerveaux...Plus de bonhommes...

    Vos commentaires ainsi que l'article bidon en témoignent, on prend une déclaration foireuse à l'autre bout du monde et voilà un déchainement d'insultes contre l'arabo-musulman responsable de tous vos malheurs...

    Pauvre homme blanc qu après avoir exterminé les indiens, les aborigènes, coloniser et spolier l'Afrique et affamé le monde en le réduisant à feu et à sang ,s'étonne de se voir maudit et condamné à disparaitre...

    Quelle injustice...and God bless you.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le problème, cher anonyme se planquant derrière son clavier, ce n'est pas que les autres nous condamnent, non, mais que les blancs eux-même en soient arrivés à se flageller de la sorte!!!!
      Je signale quand même que les musulmans étaient les plus grands "utilisateurs" d'esclaves, bien plus longtemps que les blancs, et si, dans les colonies blanches d'amérique on retrouve aujourd'hui plein de descendants de ces noirs, ce n'est pas la même choses dans les pays arabes, il n'y a pas plein de noirs descendants d'esclaves. Pourquoi?? et bien simplement parce que les hommes noirs étaient émasculés en arrivant pour ne pas qu'ils fricotent avec les belles musulmanes!!!!!!
      Alors pour les leçons faudra repasser, faudrait juste connaitre la vraie histoire et pas les histoires à dormir debout des comptes des milles et une nuits qu'on raconte dans les écoles (le formatage a bien marché d'ailleurs)

      et d'ailleurs on ne sait pas comment ils ont fait ce calcul de Qi, dans les banlieues???? hahahaha
      et le taux de spermatozoïdes chez les autres "ethnies"????????? laissez-moi rire!!!!!

      Supprimer
    2. L'esclavage? L'Arabie Saoudite connait bien:

      http://tempsreel.nouvelobs.com/monde/20150729.OBS3326/plusieurs-centaines-de-mauritaniennes-destinees-a-l-esclavage-en-arabie-saoudite.html

      Et la colonistation, extermination et spoliation aussi, on le voit avec l'état islamique (sans parler des exactions des peuples arabes avant eux). Alors les leçons de morale hein...

      Et je ne crois pas que votre QI soit plus enviable que les autres

      https://iq-research.info/fr/page/average-iq-by-country

      Il faut vraiment être tordu dans sa tête pour se réjouir du déclin d'un peuple, quelqu'il soit.

      Supprimer
    3. Ho que non je ne me réjouis de rien du tout , et le déclin concerne tous les peuples en réalité , je ne fais que répondre par l'ironie à certains suprémacistes en fin de parcours.

      L'AS ? Oui un pays sous occupation satanique , sans l'ombre d'un doute.

      Supprimer
    4. "Répondre par l ironie à certains suprémacistes en fin de parcours".. désolée, je ne vois pas où est l ironie dans vos interventions.. ce que j y vois par contre c est un mépris à peine déguisé, un certain cynisme et de la méchanceté, oui une sorte de réjouissance malsaine .. Il ne faut pas confondre ironie et ricanement.. -gros parti-pris qui plus est, pour changer, "un déchaînement d insultes", vraiment.. Regardez un peu mieux, vous verrez où elle est l "insulte"..
      -L article n est absolument pas "bidon".. c est juste une provocation gratuite de plus sur une liste déjà longue.. qui témoigne du niveau, de la mentalité et des intentions sans ambiguité -et qui s expriment de + en + clairement désormais- de certains.. qui se croient sans doute au dessus des lois et autorisés à diffuser ce genre de discours malsain particulièrement choquant, stupide et déplacé.. sans doute en raison de la tolérance, et même du laxisme dont nous avons fait preuve à leur égard, depuis bien trop longtemps.. Mais tout a une fin. Ne rêvez pas trop, le "pauvre homme blanc" n est ni "maudit" ni "condamné à disparaître".. surtout s il s agit, comme suggéré très élégamment dans ce texte, de laisser la place à tous ceux qui souscrivent et se soumettent à cette idéologie moyenâgeuse, barbare, arriérée, liberticide que certains osent appeler par son nom : l islamo-fascisme..
      L'ISLAM N'EST PAS UNE RELIGION MAIS UNE FORME D'ESCLAVAGE - AMIL IMANI.
      http://vol370.blogspot.fr/2016/09/0209-lislam-nest-pas-une-religion-mais.htm
      "L'islam est une forme d’esclavage totalitaire global. C’est l’inverse de la liberté. Son nom lui-même, islam, signifie soumission ou reddition. Fidèle à son nom, l’islam s’évertue à réduire le corps de l’humanité en esclavage et à asservir son esprit, rien de moins. Cette reddition non négociable à l'islam exige que les individus et la société renoncent à la plupart des libertés fondamentales auxquelles ils sont profondément attachés."
      "Des termes tels que «islam politique» ou «islam radical», par exemple, sont des contributions de l’idiot utile. L’islam, par nature et selon sa charte – le coran - est un mouvement politique radical."
      "Même l’islam «modéré» est radical dans ses pratiques et ses dogmes. Les musulmans pensent que les non musulmans, sans exception, sont destinés à l’enfer et méritent tout à fait d’être maltraités par comparaison avec les musulmans."
      "Diverses sectes ou sous-sectes prononcent des anathèmes contre d’autres sectes islamiques et les accusent d’hérésie méritant la mort. Les femmes sont traitées comme du bétail et dénuées de droits. Les mains sont coupées pour des larcins tels que le vol d’une miche de pain. L’adultère est puni par la lapidation… et tant et tant d’autres horreurs. Tout ceci est le lot quotidien standard des musulmans «modérés» vivant sous le joug des lois néolithiques de la charia."
      Les musulmans ont été, et continuent d’être, les plus grands esclavagistes qui soient, vicieux et sans vergogne. Le trafic des esclaves, même encore de nos jours, est un commerce lucratif dans certains pays musulmans, où des cheikhs fortunés et pervers achètent à des trafiquants les enfants des pauvres afin de satisfaire leurs pulsions sadiques."
      Bref, n en jetez plus.. Ce qui est intéressant, c est que ce sont -des musulmans- qui le disent, ceux qui en sont sortis, ceux qui ont ouvert les yeux et qui tirent aujourd hui la sonnette d alarme. D autant plus courageux quand on sait que les apostasies sont strictement interdites et sanctionnées par la peine de mort. Qu ils en soient remerciés, au nom de la vérité, au nom de la liberté, au nom de la dignité humaine.

      Autre exemple, autre témoignage.. (même site).
      "Plus je connais l Islam, plus je m en éloigne".
      Sami Aldeeb
      "«C’est au fruit que l’on reconnaît l’arbre. Tout bon arbre porte de bons fruits, mais le mauvais arbre porte de mauvais fruits», dit le Christ."


      Supprimer
    5. Rien à battre de ton islamophobie et tes copiés collés from FDS, t'es une raciste et la disparition de gens comme toi ne sera pas une grand perte pour l'humanité oui et ici aucune ironie dans les propos , tes écrits et ta pensée sont nauséabond.

      Supprimer
    6. En approuvant ou en soutenant ce genre de discours provocateurs, déplacés et outranciers, ce genre de comportements imbéciles, agressifs, pleins de suffisance et de manque de respect, c est toi qui fais preuve de racisme.
      Quant à moi, je sais bien ce que je suis et ce que je ne suis pas. Chaque fois que j interviens quelque part, c est que j en ressens la nécessité et en principe, je ne parle pas pour ne rien dire -et je n insulte personne non plus.. au fait jusqu à présent je ne pense pas avoir dit trop de conneries, n est pas.. Donc je te laisse à tes appréciations "nauséabondes" qui n engagent que toi monsieur l "anonyme".. Salam

      Supprimer
    7. https://www.dreuz.info/2016/09/27/anouar-malek-les-arabes-sont-arrieres-et-pas-adaptes-a-la-civilisation/

      looool

      Supprimer
  12. Si les migrants pensent coloniser l'europe en étant payés 0,80€ l'heure de travail ils se mettent le doigt dans l’œil.
    Coloniser un pays pour devenir un esclave...
    Il faut vraiment être con.

    http://www.europe1.fr/international/migrants-lallemagne-cree-des-emplois-a-80-centimes-de-lheure-2828170

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette forme de colonisation est sournoise. Elle est non pas soudaine mais progressive. Elle est civilisationnelle et culturelle, cela ne se joue pas au niveau du travail ou des salaire. Les blancs se font progressivement remplacer par des noirs/arabes. C'est particulièrement frappant dans les quartiers populaires à la fois désertés progressivement par les blancs et litérallement envahis par les autres populations. Qu'elles soient d'origine étrangère ou de seconde génération. Un jour, les gens se diront "mais comment on en est arrivés là"...

      Donc moi, ce que dit cet homme ne m'étonne pas et je ne pense pas que cela soit le fruit d'un homme isolé, bien au contraire.

      Supprimer
  13. C'est pourtant simple: les noirs,arborigènes,inouites,peau-rouges,mayas,incas sont des descendants de Caïn le fratricide
    le reste du nord au sud de japhet (gentils),de Sem (sémites) et de Cham (Arabes,Perses,Hindous) qui sont les trois fils de Noé.
    Non,dans le nord il n'y a pas que des blonds aux yeux bleus (soit-disant à cause du soleil) mais aussi des amérindiens,esquimaux et autres tribus anciennes à peau très sombre.
    Par la vision de Noé au lendemain de sa cuite historique abusé et moqué par son troisième fils (Cham) il a prédit que les descendants de Japhet et de Sem vivront en bonne entente dans leur pays et régions allouées et que ceux de Cham les serviront.
    C'est pour cela que les Arabes s'estiment supérieurs de naissance au noirs qui sont de l’Engeance de Caïn et souvent les ont vendus comme esclaves.Par contre l'arabe est souvent le subalterne chez nous ,ce qui le révolte et le pousse aux excès religieux et conquérants.
    Intéressantes aussi les réactions historiques des "gentils" envers les sémites qui abusèrent souvent de leur gentillesse depuis qu'ils furent en grande partie chassés de leur Pays par les Chamites musulmans et trouvèrent refuge chez les gentils par la vision de Noé,le patriarche sauvé du déluge.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. citoyen tranquille3 août 2017 à 08:02

      Commentaire très intéressant & lu avec beaucoup d' intérêt. Effectivement on ne peut jamais faire tabula rasa du Passé. :)

      Supprimer
    2. Simple ou simpliste..
      Quant à nos origines, je ne crois définitivement pas qu on puisse trouver la réponse dans la Bible.
      Dans la Bible il y a plusieurs niveaux de lecture, littérale, symbolique, allégorique, ésotérique..
      et donc de nombreuses interprétations et
      compréhensions.
      -Ainsi, comment Cain -fils d Adam et Eve- se
      retrouverait-il soudainement noir.. (ou à l origine de peuples de race noire) ?
      De plus peut-on réellement assimiler -Inuits, Amérindiens, Incas, Mayas.. à la race noire ? J en doute fortement.
      -D autres versions (ou interprétations) donnent Cham comme étant à l origine de la race noire..
      A noter que dans les 2 cas, cette "noirceur"
      ferait suite à une faute grave (meurtre et fils
      maudit par son père) d où un glissement
      sémantique assez facile pouvant justifier ou "légitimer" je ne sais quelle "supériorité" en
      termes de races ou d appartenance.. (et c est bien
      ce qui ressort de votre analyse sur l "engeance
      de Cain" -dont on légitime ainsi la mise en
      esclavage)..
      -Voilà ce qu ont fait, entre autres, les religions, facteurs de division et d exclusion, de
      jugements, d intolérance, de violence et de morts..
      Alors que le message de base (dans toutes les religions) est -théoriquement- un message d amour disant que nous avons TOUS été créés à l image de
      Dieu (et il n est pas question de peuples "maudits" ou de races "inférieures" dans ce message directeur).
      Maintenant, voilà comment nous apparaissons aux yeux de nos frères de l Espace :
      Alex Collier : La Mauvaise Réputation des Terriens

      "Nous avons une très mauvaise réputation", précise Alex Collier, "parce que nous sommes la seule race humaine de cette galaxie dont les membres soient capables de se faire la guerre et de s’entretuer."
      Nous sommes la seule race humaine qui laisse ses semblables vivre dans la pauvreté et même mourir de faim.
      Nous sommes les seuls à accepter que d’autres membres de notre race puissent être sans-abri.
      Nous sommes la seule race qui ait accepté de transformer certains des siens en esclaves et de les vendre.
      J’ai vraiment honte de l’image qu’ils nous renvoient de nous-mêmes.
      Et pourtant il n’y a aucun jugement de leur part.
      Simplement, ils ne comprennent pas pourquoi nous nous comportons de la sorte.
      Si quelqu’un a une réponse à cela, qu’on me la donne !
      Oui, nous avons été manipulés par des systèmes de croyance, mais pourquoi et au nom de quoi devrions-nous continuer à nous conformer à ces systèmes de croyance ?"
      Alex Collier
      -Oui, POURQUOI ET AU NOM DE QUOI DEVRIONS NOUS CONTINUER A NOUS CONFORMER A CES SYSTEMES DE CROYANCE -qui nous ont mené au chaos actuel ?




      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog