jeudi 27 juillet 2017

Vaccination: dans le plus grand secret, le premier ministre est allé faire la cour à Sanofi




On doit l’information à l’insoumis Rufin: Édouard Philippe s’est fendu d’une bien maladroite visite « secrète » chez Sanofi alors que le gouvernement s’apprête à violer le Code de la Santé Publique pour favoriser la commercialisation des vaccins de ce géant pharmaceutique. En plein débat sur la lutte contre les conflits d’intérêt en politique, l’opération est vraiment maladroite.
François Rufin a eu la bonne idée de relever l’événement. Le jour où Édouard Philippe lançait les états généraux de l’alimentation, il passait sous silence un autre événement sur lequel les citoyens aimeraient bien avoir quelques explications: sa visite en grande pompe, mais à huis clos, chez Sanofi. De ce petit crochet par Vitry, personne n’a eu vent. Il fallait consulter le site de Sanofi pour en avoir connaissance.
Un secret bien maladroit


Que le Premier Ministre rende visite à une grande entreprise française est d’usage courant. Ce genre de moment touristique fait partie de la fonction. Personne ne peut s’en offusquer.


Alors pourquoi l’avoir tenue secrète? Pourquoi avoir laissé Sanofi communiquer sur le sujet sans en parler à personne? Ce jour-là, Édouard Philippe se consacrait aussi aux états généraux de l’alimentation. Il était entouré de journalistes. On ne peut donc évoquer un oubli malheureux…


Sur le fond, Édouard Philippe pourrait donc découvrir à ses dépens que la meilleure façon d’attirer l’attention sur ses agissements, c’est de vouloir les cacher.
Sanofi, fortement boosté par le gouvernement


Il faut dire que la visite était, sur le fond, extrêmement maladroite. Alors que le Conseil d’État avait fortement incité Marisol Touraine à taper du poing sur la table pour que Sanofi commercialise les vaccins prévus par la loi, le gouvernement Philippe a décidé de passer outre et de changer les règles publiques pour faire plaisir à Sanofi.


Au moment où l’Assemblée Nationale discute des conflits d’intérêts dans le cadre du projet de loi sur la moralisation (même s’il paraît qu’il ne faut plus utiliser ce mot en évoquant le texte), cette petite visite est très maladroite. Surtout lorsqu’elle est cachée. Surtout lorsqu’elle est révélée par Sanofi. Surtout lorsqu’elle revient par Rufin à l’Assemblée Nationale.


Édouard Philippe, qui a brillé par ses palinodies sur la fiscalité, apporte peu à peu la démonstration de son incapacité à communiquer. En tout cas, il voudrait nourrir le sentiment d’une relation malsaine entre Sanofi et le gouvernement, qu’il ne s’y prendrait pas autrement.
Sanofi


"Sanofi a eu l’honneur de recevoir, hier, le Premier ministre de la France Edouard Philippe sur son site de recherche, développement et production de biologiques de Vitry-sur-Seine.


Edouard Philippe a été accueilli par Serge Weinberg, Président du Conseil d’administration, Philippe Luscan, Vice-Président Exécutif, Affaires Industrielles et Président de Sanofi en France, Marc Bonnefoi, Responsable du pôle français de R&D et Guillaume Leroy, Directeur Pays France. Cette visite du site de Vitry, en région parisienne, souligne l’engagement et l’intérêt du Premier ministre en faveur de l’innovation et la recherche et développement, notamment dans le domaine de la santé."


Source: Eric VERHAEGHE

20 commentaires:

  1. -hs-

    Macron: Les réfugiés, « on va aller les chercher » en Libye !

    https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/07/27/macron-refugies-on-va-aller-les-chercher-en-libye/

    RépondreSupprimer
  2. Gouverne et ment vaccine à Sion ...

    RépondreSupprimer
  3. On s'enfonce de plus en plus dans la pourriture

    RépondreSupprimer
  4. Il faut regarder les choses du bon côté aussi, on aura plus besoin d'animaux comme cobaye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça tombe bien puisque des animaux, il y en a de moins en moins...

      Supprimer
  5. https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Heure-la-plus-sombre-no86-Emission-du-20-juillet-2017-46912.html

    RépondreSupprimer
  6. que de résignation et d'ironie dans les posts !, on est vraiment très mal. ILS ont le pouvoir et ils font ce qu'ils veulent au détriment du peuple. Si ce n'est pas une conspiration contre l'humanité mais le sujet est tellement vaste. Je me suis repassé ENDGAME d'alex jones, tout y est.

    RépondreSupprimer
  7. Ecoutez ce que dit bill gates à 2mn30 sur les nouveaux vaccins et la dépopulation
    https://www.youtube.com/watch?v=KUsSPKzvFo4
    Gigi

    RépondreSupprimer
  8. Vaccination: Comment échapper légalement à la nouvelle oppression

    https://www.youtube.com/watch?v=V6JXmLpxL54

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A 1:20:50 de la vidéo vous comprendrez les véritables raisons de ce génocide vaccinal!!!

      Supprimer
    2. Je vous invite par ailleurs à visionner cette seconde vidéo sur l'origine de nos maladies.

      Ce n'est pas le gouvernement macron ou les labos de big pharma qui vous parleront de ça!!!

      La Médecine interdite:

      https://www.youtube.com/watch?v=YGpin05WseI

      Supprimer
  9. quand je vois les sourires de chacals des autres derrière, brrrrr.

    RépondreSupprimer
  10. L'obligation génocidaire vaccinale que le gouvernement macron va nous imposer n'est juste qu'un retour sur investissement pour le lobby big pharma qui a contribué financièrement à le faire élire.

    Qui est Serge Weinberg, le Président du Conseil d'Administration de Sanofi:
    Ancien chef de cabinet de Laurent Fabius, passé notamment par le groupe Pinault, membre de la Commission Trilatérale de 1992 à 2006, il fut également membre de la Commission pour la libération de la croissance française (ou Commission Attali), comme... Emmanuel Macron, Mario Monti (commissaire européen et appartenant à la Commission Trilatérale lui aussi) ou Philippe Aghion (une des principales sources d'inspiration de la politique économique du gouvernement actuel).

    A propos de la relation Serge Weinberg/Emmanuel Macron :
    C'est la commission Attali (un vrai nid de vipère) qui lui ouvre les portes du monde du business.
    Bercy ne lui proposant pas de poste à la hauteur de ses grandes ambitions, Emmanuel Macron part " s'amuser" en banque d'affaires.
    Introduit par Serge Weinberg, il débarque chez Rothschild.
    Il y bouscule les habitudes, allant serrer les mains des salariés et travaillant en direct avec les stagiaires.
    L'apprenti banquier sait déléguer sans trop rentrer dans les détails chiffrés.
    Doit-on déceler dans cette volonté d'imposer des vaccins à la population française comme un retour d'ascenseur, un échange de bons procédés entre deux hommes qui se connaissent bien ?

    https://queteverite.blogspot.fr/2017/07/vaccins-sels-daluminium-sanofi-et-les.html

    RépondreSupprimer
  11. 11 vaccins obligatoires, à qui cela profite-t-il ?

    https://www.youtube.com/watch?v=vl-vPmPaXsE

    RépondreSupprimer
  12. COMMENT SURSEOIR À LA VACCINATION: LES CLÉS POUR DÉFENDRE SES DROITS

    https://www.infovaccinsfrance.org/-/legislatif/comment-surseoir-%C3%A0-la-vaccination/

    RépondreSupprimer
  13. Innocuité des adjuvants vaccinaux : Agnès Buzyn ment

    https://www.egaliteetreconciliation.fr/Innocuite-des-adjuvants-vaccinaux-Agnes-Buzyn-ment-46941.html

    RépondreSupprimer
  14. HALLUCINANT ! On veut nous vacciner de force… Pendant ce temps, Sanofi rachète un labo US de vaccins spéciaux !!

    http://reseauinternational.net/hallucinant-on-veut-nous-vacciner-de-force-pendant-ce-temps-sanofi-rachete-un-labo-us-de-vaccins-speciaux/#CWIQE4dUlJyG6825.99

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog