vendredi 21 juillet 2017

France 2 a trouvé la réponse au réchauffement climatique: ne faites plus d'enfants






 De toute façon, pas besoin de faire des enfants, les migrants sont là pour prendre la relève (payés au SMIC et on leur paye même la formation).

Publié par Fawkes News


28 commentaires:

  1. Jupiter va régler le problème avec les vaccins.

    RépondreSupprimer
  2. Il faut le demander à Philippe, ce qui est bon pour l'écologie. http://www.observatoire-du-nucleaire.org/spip.php?article330

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout ça pour ça : France : Cattenom : 6 incidents en 7 jours, mais une communication minimale
      http://www.sortirdunucleaire.org/France-Cattenom-6-incidents-en-7-jours-mais-une-communication-minimale

      Supprimer
  3. Surréaliste : Collomb se prend pour une star

    https://twitter.com/BFMTV/status/888367059171774464/video/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvres touristes malaisiens, jeunes mariés bien tranquilles... et ne voilà-t-il pas qu'un vieillard cacochyme et mégalo vient les importuner !

      Mais que fait la police ???

      Supprimer
    2. en tout cas à son âge c'est pas le Gégé qui va aggraver le réchauffement climatique... :-)

      Supprimer
  4. ces enculer ! ils on osez incroyable mais vrai...
    satané merdia et journalopes du vent et un plug bien profond

    RépondreSupprimer
  5. Je crois plutôt que le plus grand atout contre le réchauffement climatique est la conscience des individus bien employée. On pourrait le résumer par "Vouloir sincèrement bien faire" mais cela peut se pratiquer de miles et une façon très différentes. Autrement dit la plus grande richesse d'un pays est la conscience de ses habitants (donc ses habitants). C'est un thème qui est de plus en plus populaire (chez ceux qui peuvent l'écouter, même si on est à priori pas d'accord). Voici deux articles pour illustrer ma pensée :

    "La Terre réagit violemment à nos pensées et nos sentiments et elle émet un type de rayonnement qui se répercute sur les modèles climatiques. Les éléments sont comme des anticorps planétaires."
    http://www.urantia-gaia.info/2011/07/08/les-revelations-de-la-cosmonaute-marina-popovitch/

    "Les États-Unis exploitent deux satellites environnementaux opérationnels géostationnaires qui surveillent le champ magnétique de la Terre, principalement dans le but de suivre le temps. ... Il a révélé l'interconnexion entre les émotions humaines et le champ magnétique terrestre."
    "La science a montré que tout, matériel ou immatériel, y compris les émotions, est de l'énergie à différentes fréquences. Les sentiments d'amour et de compassion, qui sont de l'énergie constructive, ont une fréquence beaucoup plus élevée que la colère et la haine". "... la méditation, des effets mesurables sur la qualité de vie de la population seraient produits. Cela a été scientifiquement prouvé dans plusieurs centaines d'études publiées dans des revues scientifiques "
    http://opinion.inquirer.net/105625/can-create-peace-land

    RépondreSupprimer
  6. Avant d'arreter de faire des enfants ou de rejeter nos fautes sur les migrants , commençons par virer toutes les voitures qui polluent et qui tuent des milliers de personnes par an , interdisons les villes au voitures , camions et remplaçons les par des véhicules électriques , la majorité des gens qu'utilisent leurs bagnoles au quotidiens font moins de 100km par jour . Il faut faire installer sur chaque immeuble des panneaux photovoltaïques , interdire les bouteilles en plastiques et remettre au gout du jour la consigne . Mettre tous les camions qui s'entassent sur les autoroutes et nationales sur des trains , des péniches enfin dans la mesure du possible mais ça la l'est pour bon nombres , tellement de choses doivent être faites avant de demander à la population d'arrêter de faire des enfants , avant il faut arrêter tous ces clampins qui pullulent dans ce pays

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est que mon avis, mais je pense que tu as raison

      Supprimer
    2. Et tes voitures électriques, tu les alimentes comment ? Si tu crois que tes panneaux photovoltaiques suffiront à alimenter la terre entière, tu te fourres le doigt dans l'oeil. Alors plus d'éoliennes ? As tu vu déjà les nuisances que cela engendre ?

      https://www.youtube.com/watch?v=_RI_LxnZYM0

      Si tu veux la jouer vraiment anti-pollution et écolo, retour aux chevaux et arrêt total du mondialisme et de la production à outrance. C'est surtout cela qui pollue la planète. Mais là il va falloir faire de gros, gros efforts. Et pas sûr que ceux qui sont pleins de bons sentiments en paroles soient prêts à les faire....

      Supprimer
    3. Faux. Teleportation et fini tes véhicules de merde ou alors vaisseau alimenté avec l'énergie du vide. Mais le bétail humain doit rester coller au sol moyen ageux polluant et nourrir les prédateurs. Et vu qu'il se bat pas, c'est le chaos qui l'attend au tournant. Effectivement faire des enfants pour continuer le troupeau de bouffe et à en faire des citoyens dociles et soumis souffrants, non merci.

      Supprimer
    4. Il existe d'autres moyens de transport non polluants autres que les voitures éléctriques. C'est juste que les constructeurs préfèrent continuer avec des technologies vieilles de plus d'un siècle pour ne pas nuir aux intérêts financiers des puissants.

      Supprimer
  7. pour moi c'est ok, mes enfants ne naîtront pas, ni esclaves, ni victimes, ni bourreaux, ni condamnés à devoir se libérer d'une condamnation à un enfermement intérieur, ils ne participeront pas à cette horreur et c'est la seule chose qui m’apaise. ce sont des gagnants, des chanceux. petits salopards... vous êtes mon trésor

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Empêcheurde..

      "mes enfants ne naîtront pas, ni esclaves, ni victimes, ni bourreaux, ni....."

      Si j'avais encore la conscience d'autrefois , ton commentaire m'aurais choqué .

      Faire des enfants en cette période c'est être inconscient de la souffrance engendré et de l’enjeu occulte de la ""vie""

      Je dirais même plus , faire des enfants tout court c'est fabriqué des robots pour les tordus les entités malfaisantes qui se nourrissent de nous , c'est cautionné , contribuer à la décrépitude ,la prédation , la souffrance , aux pourrissements à la mort ..

      C'est cela la création de dieu , cette sous merde innommable cette pourriture qui se dis infini qui ne sais que juger et condamner .. C'est lui le damné .. Qu'il crève ...

      Cela dit , je ne regret pas mes enfants mais je me dis qu'il vont tous et toutes morflé

      Dsl de choquer certains , vous comprendrez un jour .

      Supprimer
    2. disons que faire des enfants dans un monde pareil ce n'est pas l'idéal.Mais bon,très bien informé il y'a moyen de les éduquer de la bonne façon. Ce monde est relativement cauchemardesque avec toutes les saloperies que doivent subir ces pauvres humains. Le pire c'est que le plus grand nombre ne savent même pas pourquoi il s sont malades
      tant ils sont manipulés par le " SYSTEME ". Ce fameux système qui représente le GRAND CAPITALISME, ou seul le profit compte au détriment de la santé physique et psychologique du peuple humain. Ce qui provoque irrémédiablement touts les scandales et autres manipulations dont sont victimes les gens ( désinformations etc...).

      Supprimer
  8. le réchauffement climatique et le CO2 aaaaah la bonne blague, ils ont fait bouillir leurs cerveaux combien de temps pour sortir toutes ces inepties?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, d'autant plus que rien ne vivrait sur cette Terre sans le CO2.

      Supprimer
  9. J'espère que Nicolas Hulot va taxer le jet privé et les hélicoptères cela pollue beaucoup aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://realitesroutieres.fr/les-vacances-de-mr-hulot-1018/

      http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/nicolas-hulot-ou-le-syndrome-de-63787

      Supprimer
    2. le pouvoir et l'argent corrompt les plus belles âmes, je pense que N Mulot ne déroge pas à la règle.

      Supprimer
    3. Il serait temps aussi que l'on aille taxer les armes de guerre pour voler du gaz et du pétrole cela pollue aussi énormément.

      Supprimer
  10. Cohn-Bendit, il ne serra pas content si l'on fait moins d'enfants, il ne pourra plus faire des papouilles.

    RépondreSupprimer
  11. Et pour l'enquête sur Arcelormittal, cela avance les éco pas logique. http://www.leparisien.fr/faits-divers/pollution-a-l-acide-a-florange-le-desarroi-du-chauffeur-lanceur-d-alerte-11-07-2017-7125063.php

    RépondreSupprimer
  12. Sur le climat et le terrorisme https://pbs.twimg.com/media/DFGxwIgXkAAWCGM.jpg:large

    RépondreSupprimer
  13. Macron, il a encore bien choisi son nouveau général, on dirait .https://francais.rt.com/france/41263-pourquoi-general-lecointre-est-il-accuse-avoir-collabore-avec-genocidaire-rwandais oui, c'est pour la bonne cause, c'est pour le climat.

    RépondreSupprimer
  14. MerciFawkes
    Lorsque j'ai vu ça l'autre jour j'ai halluciné !
    Sur fond de p'tite musique flan-flan, avec curseur de culpabilité & avec le sourire " malicieux " cette pauvre nana est en train de distiller le message : arrêtez de vivre ! presque étonnant qu'ils ne l'aient pas mis en 5 ème mesure.. la plus efficace de toute : flinguez-vous ! " le meilleur des mondes " quoi.....

    RépondreSupprimer
  15. Prochaine étape, on nous invitera gentiment à nous suicider avec les pilules x, en vente libre dans toutes les pharmacies et les bons buralistes, pour sauver le climat et faire de la la place aux pauvres migrants.

    Tout est bon dans le Macron pour nous rendre con.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog