samedi 22 juillet 2017

La fiche de l'antimondialiste Pierre Hillard supprimée par Wikipedia


La fiche Wikipedia de ce farouche opposant au nouvel ordre mondial et à Macron était active depuis plus de 8 ans et soudainement, elle a été supprimée. Sûrement la faute a pas de chance...

"Pierre Hillard, né le 21 janvier 1966, est un essayiste français, docteur en science politique[réf. nécessaire]. Ancien professeur en relations internationales à l'École supérieure du commerce extérieur de Paris, spécialisé depuis dans l'étude du « mondialisme » et couramment présenté comme conspirationniste, il critique ce qu'il interprète comme un processus technocratique de décomposition des nations et d'unification du monde, passant par la constitution de « grands blocs continentaux »."





Publié par Fawkes News

15 commentaires:

  1. Com pour Pierre Jovanovic

    RépondreSupprimer
  2. Il n'y a plus que le mensonge qui peut rester

    RépondreSupprimer
  3. Les Sionistes et Wikipedia

    https://www.youtube.com/watch?v=9SQu9cfcNog

    Ils ne s'en cachent même pas qu'ils manipulent Wikipedia à leur profit. Donc forcément, ça a du sens que Pierre Hilard soit dégagé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas un seul domaine qui ne soit pas contrôlé par les sionistes...

      Supprimer
    2. Satan and co dirigent ce monde.

      Supprimer
  4. La lucidite des français fait plisir a lire

    RépondreSupprimer
  5. Quelques captures d'écran concernant cette suppression ABUSIVE, par un certain "Goombiis" :

    http://novusordoseclorum.discutforum.com/t3901p100-actualites-pierre-hillard#91052

    Ces guignols/imposteurs d'administrateurs donnent par exemple comme (non)argument "pas de notoriété suffisante" !

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Pierre_Hillard/Suppression

    RépondreSupprimer
  6. Un personnage qui maitrise un sujet aussi delicat voir tabou que celui du sionnisme ne peut qu'etre dangereux pour ces foux qui malheureusement controle et manipule l'opinion publique ,

    RépondreSupprimer
  7. Pas d'accord sur tout avec Pierre Hillard mais je respecte profondément son travail car il m'a appris énormément de choses ! Si le système se déchaine contre lui c'est qu'il dérange sans doute parce que c'est quelqu'un de rigoureux, de factuel, de précis et en plus de très éloquent ! Ce gars est une encyclopédie vivante et donne ses lettres de noblesse au métier d'historien. Mais il est aussi comme moi à penser que les choses sont humainement pliées et que seule la divine providence pourrait nous sauver.

    RépondreSupprimer
  8. Et bientôt: 7 lois pour les sous hommes que nous sommes et 613 lois pour le peuple de prêtre qui nous dirigera...vive le N.O.M.et le Noachisme. je souris Jaune là

    RépondreSupprimer
  9. jusqu'à a présent - aucune faute dans les prédictions qu il avait faite - chapeau M. HILLARD, ns vs en sommes reconnaissants

    RépondreSupprimer
  10. Ce type n'a jamais de texte ou de fiche lors de ses exposés, tout est dans la tête, incroyable !

    RépondreSupprimer
  11. Je vois ça comme une médaille et un honneur pour Pierre Hillard... Il les bouscule ces imposteurs !

    RépondreSupprimer
  12. Pierre Hillard plein d'amour pour l'humanité ! l'anti-Attali...

    RépondreSupprimer
  13. c'est difficile de vivre dans une société ou tout ce qui dit la vérité est traité de conspirationniste.! On est littéralement cerné, la presse en général est inféodé au " système ". Bref internet reste le dernier espace de liberté mais jusqu'à quand ?

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog