mercredi 5 juillet 2017

La police du Vatican surprend une orgie gay dans les appartements d'un cardinal


Alertés par des voisins inquiets, les forces de police du Vatican ont mené un raid dans les appartements d'un cardinal dans lequel des orgies homosexuelles de drogue et de sexe étaient organisées régulièrement... Le pape François serait furieux.

Au mois de juin dernier, la police de la cité du Vatican a mené une opération dans un appartement situé dans l'ancien palais de la Congrégation pour la Doctrine de la Foi (également appelé le Saint-Office), selon des révélations datant de fin juin du quotidien italien Il Fatto Quotidiano.


L'appartement était alors occupé par un prêtre qui travaillait en tant que secrétaire du cardinal Francesco Coccopalmerio, le chef du Conseil pontifical pour les textes législatifs et conseiller personnel du pape.

Selon Il Fatto Quotidiano, des voisins inquiets de voir des allées et venues suspectes dans l'appartement ont averti les policiers. Arrivés sur place, ces derniers sont tombés sur une scène peu banale dans les Etats pontificaux : un groupe d'hommes en pleine orgie de drogue et de sexe.

Au terme de cette intervention, le prêtre résidant dans l'appartement a été arrêté et emmené au poste de police pour y subir un interrogatoire.

Selon le quotidien italien, le pape François lui-même aurait été particulièrement attristé par cet incident et aurait demandé au cardinal Coccopalmerio de se retirer.

Cette histoire est survenue à peu près au même moment qu'un scandale d'un autre registre, qui avait touché le cardinal George Pell, numéro trois du Vatican et inculpé en Australie pour abus sexuels. Ce dernier a clamé son innocence avant d'annoncer son intention de rentrer en Australie pour se défendre, avec le soutien du Saint-Siège.

Source: RT

9 commentaires:

  1. Ils l'ont fait exprès, ce n'est pas possible, lol

    RépondreSupprimer
  2. Au fou ! L’évêque de Rodez, un « illuminé » à l’oeuvre !!!

    http://www.medias-presse.info/au-fou-leveque-de-rodez-un-cingle-a-loeuvre/76526/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C’est une ordination ! Pas une messe ! Et les futurs prêtres sont tamouls ; comme il n’y a plus de volontaires pour devenir prêtres en France, on est obligé d’en faire venir d’ailleurs.

      Mgr Fonlupt fait tout de même partie de ceux qui refusent de transiger avec la vie !
      https://www.riposte-catholique.fr/perepiscopus/mgr-fonlupt-nous-devons-etre-clairs-sur-notre-refus-de-transiger-avec-la-vie


      Véronique

      Supprimer
    2. La bite ne fait pas le moine

      Supprimer
  3. "Le pape François serait furieux."

    Ah pourquoi ? Parce qu'il n'a pas été invité ? MDR

    Akasha.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il aurait fallu dire "scandalisé"

      Supprimer
  4. http://www.bibleetnombres.online.fr/falsifca.htm

    RépondreSupprimer
  5. Pour une fois qu'il ne s'agit pas d'enfant qu'on les laisse faire...

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog