vendredi 7 juillet 2017

L'Allemagne démantèle un vaste réseau de 87.000 membres impliqué dans des abus sexuels d'enfants


En attendant, les réseaux pédophiles de l'élite eux sont intouchables. En France, c'est l'indifférence, le déni et l'omerta qui prime.  Cacher les vérités qui ne sont pas belles à entendre permet à (presque) tout le monde de mieux de dormir...Fawkes
-------

Des procureurs allemands ont déclaré jeudi qu'ils avaient fermé une plate-forme importante qui organisait l'abus sexuel d'enfants, arrêtant son présumé administrateur et d'autres personnes en Allemagne et à l'étranger.


Le site, connu sous le nom 'd'Élysium', "a été utilisé par ses membres pour des échanges mondiaux (d'images et de vidéos) pornographiques d'enfants et afin d'arranger des réunions pour abuser sexuellement les enfants" ont déclaré les procureurs de Francfort lors d'une déclaration. 

Ses 87.000 membres ont partagé des images et des fichiers vidéos "de graves abus sexuels d'enfants, y compris des bébés et des images de violence sexuelle contre des enfants," ont-ils ajouté dans leur déclaration.

Après des mois d'enquête, les autorités ont arrêté un homme de 39 ans du quartier de Limburg-Weilburg au nord de Francfort à la mi-juin et sont en train de l'interroger en détention préventive.
"Le suspect est supposé avoir été en grande partie responsable de la création de l'infrastructure technique de la plate-forme en tant qu'administrateur" ont déclaré les procureurs, ajoutant qu'ils avaient constaté, lors d'une perquisition de son appartement, que les données du site étaient stockées sur le Darknet.

Les sites sur le Darknet comme celui découvert dans ce cas sont invisibles à la plupart des internautes et on ne peut y accéder qu'en utilisant la technologie de chiffrage. Il a été utilisé à plusieurs reprises par des criminels pour commercialiser de la drogue et des armes.
Les enquêteurs ont identifié d'autres administrateurs et des membres du réseau et ont arrêté certains d'entre eux, surtout en Allemagne et en Autriche.

Parmi eux il y a des personnes accusées de graves abus sexuel d'enfants, ont déclaré les procureurs.


Traduction: SLT

11 commentaires:

  1. Pédocriminalité : Cohn Bendit reçoit la nationalité française au moment où éclate un scandale pédophile au sein de son parti allemand

    http://www.brujitafr.fr/2015/05/pedocriminalite-cohn-bendit-recoit-la-nationalite-francaise-au-moment-ou-eclate-un-scandale-pedophile-au-sein-de-son-parti-allemand

    RépondreSupprimer

  2. Les Allemands pourront peut-être coucher avec leur frère ou leur soeur (ou les deux)
    Le Conseil d'éthique allemand a proposé de dépénaliser cette forme d'inceste, estimant que le droit n'était pas conçu pour ériger des barrières morales en matière de sexualité. Mais les députés ne sont pas tenus de suivre cet avis.
    http://www.brujitafr.fr/article-les-allemands-pourront-peut-etre-coucher-avec-leur-frere-ou-leur-soeur-ou-les-deux-124647583.html

    RépondreSupprimer
  3. citoyen tranquille7 juillet 2017 à 17:57

    Comptez sur les médias occidentaux & leurs journalistes-vendus pour jouer le rôle de "sapeurs-pompiers" au service des réseaux pédo.

    Rappelez-vous comment les journalistes ont étouffés le scandale Marc Dutroux. Et qui en dehors de l'Angleterre a entendu parler du double scandale pédo Jimmy Savile-Edouard "Ted" Heath ?

    Circulez y a rien à voir...

    RépondreSupprimer
  4. "L'Allemagne démantèle un vaste réseau de 87.000 membres impliqué dans des abus sexuels d'enfants"

    >> bien fait pour leurs gueules!
    Qu'ils croupissent tous en taule.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en espérant qu'en taule ils apprennent ce que ça fait de se faire abuser et violer.

      Supprimer
  5. 87000 milles membres !! et cela semble être une goutte d'eau.
    C'est ahurissant la décrépitude et la dégénérescence amplifiante de ce monde. Comme beaucoup je crois que les gros réseaux pédophiles sont protégés tant la vermine politique
    y prolifère. Celui de Dutroux entre autre.

    RépondreSupprimer
  6. Poutine dut serrer la main de Trump en se disant le pauvre ! Car il sait qui gouverne réellement les Etats-Unis. Il tient d'ailleurs à ce que Trump expose les pédophiles de Washington D.C., sinon la Russie le fera, est-il précisé :
    http://www.neonnettle.com/news/2349-putin-warns-trump-expose-elite-pedophiles-or-i-will-begin-naming-names-

    Même certaines stars de cinéma, quand on touche à leurs enfants, commencent à les dénoncer.

    Ainsi, suite à la récente série d’arrestations de pédophiles en Californie,
    http://www.neonnettle.com/news/2299-238-arrested-in-major-hollywood-pedophile-ring-bust
    la star du cinéma Brad Pitt a révélé les véritables profondeurs de la pédophilie d'Hollywood dans un exposé choquant.
    http://www.neonnettle.com/news/2316-brad-pitt-elite-hollywood-pedophiles-control-america-

    Cette industrie couvre aussi bien les échelons supérieurs du spectre politique que la hiérarchie de la société:
    "Vous pensez que Hollywood est en train de faire des films? C'est juste un sous-produit: il s'agit de faire de l'argent, et plus important encore, il s’agit de pouvoir et de contrôle. "
    "Les gens qui dirigent Hollywood, gèrent aussi l'Amérique et la plupart du monde, et ils ne se soucient pas des films".
    "Vous avez entendu parler des Illuminati? Les sociétés secrètes, les politiciens, les banquiers et les médias - ce sont eux qui dirigent ces réseaux pédophiles, et ce sont eux qui gouvernent le monde, et tout le fric revient à Hollywood ".

    Cela dit, Brad Pitt a eu un passé tumultueux avec ces sociétés secrètes, après qu’une vidéo divulguée par son ex-femme Angelina Jolie, dans laquelle elle discutait des rituels Illuminati d'Hollywood, soit devenue virale.
    http://www.neonnettle.com/videos/507-video-shows-angelina-jolie-describing-hollywood-illuminati-rituals

    "Les grands médias ne vont jamais exposer la vérité car ils en font partie... Mais Internet est une chose merveilleuse, et la libre circulation de l'information va tout révéler.... Ils perdent leur prise sur le peuple américain... C'est juste une question de temps." ajouta Brad Pitt


    Reste que certains commentaires comme celui-ci, sont censurés très rapidement. C'est ce qui est arrivé sur le blog de Daoudal à son article "Trump et Poutine".
    http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2017/07/08/trump-et-poutine-5961369.html

    Essayez à nouveau de mettre cette information, elle sera très rapidement mise à la poubelle. Etonnant ! J'ai moi-même essayé, en moins de 5 mn, elle fut rejetée. C'est véritablement incroyable, car jusqu'à maintenant il n'y avait que les grands médias à être surveillés de la sorte, par des boites américaines, très pro-mondialistes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le site de vérification d’informations Full Fact, au Royaume-Uni a annoncé la réception de dons à hauteur de 500.000 dollars de la part de l’Open Society Foundations, la fondation de George Soros, et d’une deuxième fondation de gauche, et Omidyar Network. Ce demi-million de dollars doit financer le développement de deux outils automatisés permettant de traquer et de signaler les fausses informations ou « fake news » en donnant plus de visibilité et d’influence à ces évaluations.
      http://reinformation.tv/full-fact-fake-news-george-soros-omidyar-network-dolhein-72536-2/

      Dès qu'on attaque l'élite, cela a des chances de tomber dans le fake news. Et rien que l'aide de George Soros dans ces organisations les décrédibilise totalement.

      Effectivement, on est censuré sur le site Daoudal dès qu'on aborde les dénonciations de Brad Pitt sur Hollywood et Washington. Pourtant, selon l'article, Poutine en aurait parlé à Trump hier, lors du G20 d'Hambourg.

      Supprimer
    2. Neon Nettle n'est pas du tout un site fiable. Il ressemble beaucoup à l'autre site spécialisé dans les fakes intégrales YourNewsWire (dont ils reprennent d'ailleurs les bobards):

      http://www.neonnettle.com/features/855-putin-trump-was-tricked-by-the-new-world-order-to-start-ww3

      Ils ont publié d'autres articles trompeurs comme:

      Tous les américains auront une puce RFID en 2017:

      http://www.neonnettle.com/sphere/240-nbc-news-all-americans-will-receive-a-microchip-implant-by-2017

      La reine elysabeth fait du shapeshifting :

      http://www.neonnettle.com/news/1557-queen-elizabeth-allegedly-caught-shape-shifting-on-tv-goes-viral

      En l'occurence, aucun autre site n'a parlé de telles déclarations donc c'est un fake. Imagine si un site comme le mien parlait de déclarations d'une personnalité et qu'aucun autre site au monde n'en parlait. Tu en penserait quoi?

      L'équation est vite faite: Pas de vidéo, pas d'autres sources, site relayant d'autres fakes = fausse information.

      Supprimer
  7. Mmmm l Allemagne...
    https://www.lesechos.fr/finance-marches/marches-financiers/030443643863-lallemagne-a-engrange-plus-dun-milliard-de-profits-sur-la-grece-2101705.php

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog