samedi 1 juillet 2017

Les notes manuscrites de Michael Jackson découvertes : il a bien été assassiné


Les notes manuscrites écrites par Michael Jackson dans les derniers jours avant sa mort ont été découvertes et elles confirment enfin qu’il a été assassiné par le «système».
Les écrits du roi de la pop, qui ont été vérifiés et authentifiés comme 100% authentiques, ont été transmis à l’ami proche de la star, l’homme d’affaire allemand Michael Jacobshagen, par Jackson lui-même.
Les notes ont été publiées à la veille d’une entrevue à venir avec le diffuseur Daphne Barak, qui doit mettre l’accent sur la vérité derrière la mort de Jackson.
Jacobshagen doit révéler des détails supplémentaires sur les appels téléphoniques que Jackson lui a passé à Las Vegas en 2009 peu de temps avant sa mort, dans lequel il a déclaré qu’il allait être assassiné.
Le roi de la Pop a écrit quelques semaines avant sa mort : «Ils essaient de me tuer.»
Dans d’autres notes, la superstar a dit qu’il avait « peur pour sa vie » et que «le système veut me tuer pour mon catalogue».
Elles font parties d’une collection de lettres transférées à l’homme d’affaires allemand Michael Jacobshagen, 34 ans, qui avait une amitié de deux décennies avec Jackson.
Lors d’une entrevue à venir avec le diffuseur Daphne Barak, il racontera comment Jackson l’a appelé à Las Vegas en 2009.

Le chanteur a affirmé que «le système voulait le tuer pour son catalogue»

Une autre note révèle qu’il ressentait de la pression des promoteurs de concerts

Le chanteur avait également peur d’être assassiné dans une autre lettre
On ne sait pas exactement à qui les lettres étaient initialement destinées.
Dans l’une, écrite à l’encre noire sur papier blanc ordinaire, Jackson se réfère au promoteur de ses spectacles à l’O2 à Londres.
Il a dit : «AEG me fait tellement pression. J’ai un mauvais sentiment. J’ai peur pour ma vie. Appelle Joseph demain.»
La lettre se réfère aux promoteurs de concerts AEG, qui organise ses spectacles à Londres, alors que Joseph est considéré comme son père Joe Jackson.
Une troisième note a exprimé la crainte qu’il soit tué pour son catalogue de musique.
Jackson est décédé à 50 ans le 25 juin 2009.
La cause officielle de la mort était une overdose du sédatif propofol.
Son médecin Conrad Murray a eu une peine d’emprisonnement de quatre ans pour homicide involontaire.
Mais plusieurs membres de la famille de Jackson (y compris sa fille Paris) ont affirmé qu’il a été assassiné.
Le discours avec Jacobshagen par Barak, qui a déjà interviewé Jackson avec Nelson Mandela, Hillary Clinton et Donald Trump, sera diffusé dans le monde entier.
Barak a déclaré :
« Jacobshagen m’a approché plus tôt cette année. Il était impatient de parler du Michael Jackson qu’il avait connu. Il a insisté pour me rencontrer à cause de mes précédents entretiens avec Jackson et ses parents. J’avais publié des audios de Jackson, montrant ses lourdes dépendances et qu’il avait été maltraité par les facilitateurs autour de lui. Il a envoyé un message clair aux personnes qui ont toujours essayé de bénéficier de lui après sa mort. Jacobshagen nous a toujours écrit et a dit qu’il avait des notes manuscrites de la star, jamais vues auparavant. Certaines ont été écrites en 2009 avant sa mort tragique. Alors nous avons accepté de rencontrer Jacobshagen, filmer son récit et regarder les notes. »
Lors d’une entrevue avec le magazine Rolling Stone, la fille de Michael Jackson de 18 ans, Paris, a affirmé que son père savait qu’un groupe «plus puissant que le gouvernement» avait l’intention de le tuer et qu’il a finalement été assassiné dans le cadre d’un «coup monté».
« Il distallait des indices sur les gens qui voulaient s'en prendre à lui. Et à un moment donné, il en était venu à penser: "Un jour, ils vont me tuer", a-t-elle déclaré.
Paris pointe du doigt les Illuminati, qui sont censés contrôler secrètement la politique, l’industrie de la musique et la plupart d’Hollywood.
« C’est évident. Tous les signes indiquent cela. Cela ressemble à une théorie de la conspiration totale et cela ressemble à des conneries, mais tous les vrais fans et tout le monde dans la famille le savent. C’était un coup monté. C’était des conneries ! »
Paris avait 11 ans quand son père est mort d’un arrêt cardiaque en 2009 causé par un coktail mortellde médicaments sur ordonnance.
Elle reproche au docteur Conrad Murray la mort de son père mais dit avoir la preuve qu’il n’était qu’un pion dans un complot pour assassiner son père et qu'il a été utilisé par la sinistre organisation.
« Je le pense réellement, mais c’est un jeu d’échecs. Et j’essaie de jouer au jeu d’échecs de la bonne manière. C’est tout ce que je peux dire à ce sujet pour le moment», a-t-elle déclaré. 

Lien connexe:

PLOT TO 'KILL JACKON'Michael Jackson feared he would be murdered in notes written just weeks before his death (The Sun)


Source : Neon Nettle

Traduction: ASR



Note Fawkes News:


Des millions de gens écoutent des chansons et se souviennent des paroles
 mais ils ne comprennent que rarement leurs significations.


Cela m'a pris un long moment avant de comprendre qui "ils" représentent dans la chanson "they don't care about us" (Ils ne se soucient pas de nous), mais j'ai compris il y a environ 3 ans. 



Si seulement vous saviez la vérité...







10 commentaires:

  1. L'avant derrière photo? On dirait un fake, la main semblant adulte et avec une bague. Mais c'est vrai qu'il était dans le système illuminati, son Moon walk à la Crowley qui marchait à reculons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hologram avec Michael Jackson:
      https://www.youtube.com/watch?v=i-Yys0rhPNQ

      Remarquez: les cornuto des soldats.
      Il y aurait beaucoup de choses à dire sur cette vidéo, comme la symbolique du "King". Cela a déjà été repris par Madonna (en reine Égyptienne) et Rihanna. Cette symbolique est luciférienne (le diable sur le trône à la place de Dieu).

      Supprimer
    2. On retrouve dans plusieurs de ses vidéos, l'idée de NWO et de police globale.

      Supprimer
  2. Michael Jackson : Il aurait dû mourir le 11 septembre 2001

    Selon son frère, c'est le 11 septembre 2001 que Michael Jackson aurait dû mourir. Dieu soit loué, il a pu vivre quelques années de plus avant son décès en août 2009. La raison ? Le chanteur avait une réunion qui se tenait dans les tours jumelles au moment des attentats.
    http://www.brujitafr.fr/article-michael-jackson-il-aurait-du-mourir-le-11-septembre-2001-84731067.html

    RépondreSupprimer
  3. Michael Jackson s’est converti à l’Islam avant de mourir, selon son frère Jermaine

    « The King of Pop » est-il devenu musulman avant de disparaître dans de mystérieuses circonstances en 2009, laissant orphelins ses millions de fans à travers le globe ? C’est du moins ce qu’a assuré son frère aîné, Jermaine Jackson, lui-même de confession musulmane, au quotidien abudhabien The National. Pour lui, l’idole de la musique a sans aucun doute embrassé les valeurs de l’Islam avant de rendre son dernier soupir.
    http://www.algerie-focus.com/2013/06/michael-jackson-sest-converti-a-lislam-avant-de-mourir-selon-son-frere-jermaine/

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que Michael Jackson n'a été qu'un outil du système qui s'est débarrassé de lui quand il n'avait plus "besoin de lui vivant". Mais effectivement son catalogue permet au système de continuer à se goinfrer. Michael a été victime d'un père démoniaque et je plains vraiment cet homme mais son oeuvre semble marqué du signe du malin. Tous ces signes de main, la manière dont il reçoit ses chansons (notamment dans une salle des miroirs ou par le "dieu des rêves") et ces clips vidéo...

    RépondreSupprimer
  5. me demande pourquoi le tuer ? es-ce vrai ? une suspicion de son enterrement cercueil non ouvert .... Un clip à l'époque oui il jouer au mort dans une couveuse en verre !
    tjr mystérieux

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Les écrits de Michael Jackson ne sont pas une preuve totale non plus. Je connais un schizophrène paranoïaque qui écrit le même genre de choses, et il n'est pas menacé du tout ! :)
    Michael Jackson n'était pas très stable psychologiquement (la faute à son enfance très dure chez les élites), mais avec l'audience qu'il avait et les choses qu'il savait, c'est vrai qu'il y avait de quoi rendre le système nerveux... Il commençait à balancer de plus en plus avant sa mort, et nul doute qu'il aurait continué...

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à tous,
    sans doute était-il ou a t-il été à un moment lié à ces satanistes, volontairement ou involontairement parce qu'énormément de symboles prouvent qu'il connaissait très bien tous les symboles liés à ce système démoniaque.
    Il a dû, à un moment donné de sa vie, se rendre compte qu'il était utilisé et c'est à ce moment qu'il est devenu dangereux pour cet état profond dont parle sa fille Paris.
    Tout Hollywood est un monde illusoire chargé d'influencer le mental des gens (la façon de considérer la vie comme duelle, les "bons contre les méchants" alors qu'il faut dépasser cette division pour vraiment pouvoir évoluer spirituellement.
    Il a bien compris que nous sommes des esclaves dans ce système ("they don't care about us), la dernière preuve en date est la réflexion de Macron concernant les "riens"...Plus personne ne peut parler de "théorie conspirationniste" pour ceux qui voient clair...Non! C'est la PRATIQUE du complot séculaire contre TOUTE l'humanité.
    Diviser et régner par le crime, le racket, la peur.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog