mercredi 5 juillet 2017

L'image du jour: sans commentaire...


J'ai bien cherché un titre à cet article mais je pense que l'image parle d'elle-même.

21 commentaires:

  1. C'est juste une épidémie d'oeil rouge chez les stars...
    Bien malsain d'esprit celui qui y verrait quelconque symbolisme illuminati

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Naïfs les simples d'esprits capables de croire à de telles inepties que sont les théories du complot.
      Show must go on...

      Supprimer
    2. Naïf le simple d'esprit qui croit que le monde ce limite à sa simple vue de l'esprit.....

      Akasha.

      Supprimer
  2. C'est toute une symbolique, l’ésotérisme fait partie intégrante du show bizz.

    RépondreSupprimer
  3. anne

    Miley Cyrus préfère avoir le doigt tatoué d'un œil quand elle fait la promotion de la drogue...
    http://www.youtube.com/watch?v=eunn5MOIwHg#t=170

    A remarquer ses cheveux stylés en cornes de diable pendant sa performance de VMA ! Robin Thicke la rejoint pour chanter sa chanson " lignes floues ". Une ligne entre ce qui est le bien et le mal ! Cette idole Illuminati du mal apprendra à votre fille de 10 ans avec ses ours en peluche qui la rejoint sur ​​scène que "Nous ne pouvons pas arrêter de renifler de la cocaïne et de l'ecstasy."

    http://www.youtube.com/watch?v=eunn5MOIwHg#t=170

    L'enfant est la cible privilégiée des satanistes. GPA, avortement, drogue, sacrifices humains, pédophilie..... Il y a les droits de l'homme mais pas de l'enfant. Cela donne une indication : c'est le plus fort qui gagne maintenant contre le plus faible, contrairement à la morale chrétienne, distillée dans la civilisation occidentale.

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que la majorité des gens ne peuvent tout simplement pas voir et que c'est déjà malheureusement un jugement.

    2 Thessaloniciens 2:9-12 "L`apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l`iniquité pour ceux qui périssent parce qu`ils n`ont pas reçu l`amour de la vérité pour être sauvés.

    Aussi Dieu leur envoie une puissance d`égarement, pour qu`ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n`ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l`injustice, soient condamnés. "

    RépondreSupprimer
  5. La taupe

    Je trouve naïf de croire, lorsqu' une vedette pause pour une photographie en se cachant un œil ou en faisant un signe douteux avec sa main, qu' il faille automatiquement la cataloguer parmi les conspirationnistes du mal. Une vedette ignorante de ces pratiques n' y verra qu' une pose parmi des centaines que lui fera prendre le photographe professionnel (ou une mise en scène par un réalisateur complice). Ajouté à cela la viralité de ces attitudes de mode dans le show business, qui fera croire à l' ignorant médiatisé et pas très malin que c' est cool.

    Les conspirationnistes du mal, après constatation de leur énorme bêtise d' avoir donné au peuple qui ne demandait rien, l' accès à un savoir endormi par le dernier média libre d' internet, n' auraient pas eu d' autre choix discret pour juguler le tsunami de la vérité, qui gonfle et enfle de plus en plus, que de pratiquer la désinformation à outrance en tentant pathétiquement de noyer la vérité dans une fontaine de Canada Dry (du faux qui ressemble à du vrai), puisque l' action directe contre ces balivernes "d' illuminés" aurait été un aveu de leur part.

    Par exemple, sur cette image on voit l' égérie de la dissidence autoproclamée Natacha Polony nous faire un beau "soleil" de la main et du côté de son œil droit (celui de la constellation du Taureau évidement). Soit elle serait une taupe, dans la logique d' une ingénierie sociale secrète, soit elle serait une ignorante du bestiaire de la symbolique des adeptes du compagnon binaire de notre Soleil: le fameux pyramidion de Khéops (l' œil droit du sempiternel Taureau, ou cheval, ou pieuvre, ou araignée, ou chouette, ou n°13, ou n°8, ou n°23 etc...).

    https://twitter.com/NPolony

    Quant à l' œil d' Horus il s' agit de l' œil gauche de son propriétaire, il s' oppose par nature à l' œil droit de celui que vous savez déjà: l' œil droit du Taureau céleste (où la constellation d' Orion lui fait face), ou alpha tauri, ou Aldébaran, ou la 13e étoile la plus lumineuse du ciel nocturne. Bref, si l' on cherchait à débusquer les indices d' une conspiration religieuse et matérialiste contre nous autres, il serait simple et raisonnable d' aller les chercher du temps d' avant internet (<1993~). Ce ne sont pas les allégories débarrassée de cette désinformation qui manquent dans les films et les séries de l' époque (ils sont même allé jusqu' à donner la date du prochain cataclysme!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceci est tout simplement le signe d'allégence au Dajjal Antéchrist qui est borgne et pour réussir dans ces milieux il faut signer avec le diable, un secret de polichinelle grâce à l'eschatologie islamique qui dénonce tout leur plan jusqu'au moindre détail.

      Pas besoin de fatras ésotériques incompréhensibles, les choses sont simples en ce bas monde , sois tu es avec Dieu soit tu es avec le diable.

      Supprimer
    2. La taupe

      Un peu trop dogmatiquement simple, comme toute secte qui aurait reçu la collaboration de la "bête" en lui faisant allégeance, afin d' avoir ainsi religion tranquille sur boulevard impérial. Je préfère sortir du troupeau un instant afin de me poser d' autres questions simples:
      - pourquoi un borgne ? (la constellation du Taureau ?)
      - pourquoi une main ? (une irradiation solaire ?)
      - pourquoi à sa droite ? (l' unique œil droit de ce Taureau ?)
      - pourquoi un œil irradiant ? (la 13e étoile Aldébaran figurative de ce dernier ?)
      - pourquoi cet œil au milieu de cette main ? (Le grand cycle de l' autre soleil ?)
      - pourquoi une pyramide ? (Une bible de pierre ? La source de cette conspiration ?)
      - pourquoi cet œil illuminé au sommet de ce monument ? (Une mise en scène cosmique ?)
      - pourquoi le nombre 13 ? (La 13e étoile la plus lumineuse du ciel nocturne ?)
      - pourquoi le nombre 8 ? (L' idéogramme d' un double cycle/orbite cataclysmique ?)
      - pourquoi le nombre 23 ? (La 23e étoile de la constellation de la Croix du Sud céleste ?)

      Puisque j' ai fait le premier pas en répondant à toutes tes interrogations pourrais-tu, s' il te plaît Anonyme, nous faire partager tes explications, une à une et respectivement à chacune de ces dix dernières questions ?

      Supprimer
    3. 13 comme 13è lettre de l'alphabet => M (Méphisto)

      Supprimer
    4. La taupe

      M comme la chouette ;-) dans le pseudo alphabet hiéroglyphique égyptien => M (Moloch)

      http://www.alain.be/alphabet.html
      https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/59/58/3b/59583bcbec67f754e4bf80d95db24bf4.jpg

      Supprimer
    5. M comme Macron notre nouveau MONARC

      Supprimer
    6. La taupe

      Le MONARC -bien vu!- soumis au pyramidion rouge de Khéops:
      http://www.fawkes-news.com/2017/05/macron-devant-la-pyramide-du-louvre-un.html

      L' architecte Ieoh Ming Pei de la pyramide du louvre, reconnait lui avoir donné l' allure de Khéops:
      https://youtu.be/HFpHDXUgcqw?t=1h7m5s

      Laisserons-nous la boucle se boucler ? (je vote: "annulé")

      Supprimer
  6. "Au royaume des aveugles, le borgne est roi".
    Le borgne est le pseudo de satan.
    Ce sont ses poupées...

    Paix sur vous

    RépondreSupprimer
  7. Il faut regarder ce qu'il n'y a pas longtemps dans l'histoire les vikings racontaient de Odin, le géant colérique qui se présentait comme leur dieu. Grand, cheveux long roux, borgne avec une balafre sur le front et un corbeau sur les épaule et des têtes de morts de partout (qui a dit Albator ? :) )
    Ressemble en effet fortement au Dajal des musulmans, l'antéchrist borgne et roux.

    RépondreSupprimer
  8. Je suis tombé sur cette pub aujourd'hui, c'est vraiment tordu je trouve:

    http://www.dailymotion.com/video/x35rgjz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La taupe

      Si tu voulais parler de la pub pour le numéro de téléphone du "36663" (les illuminatis à votre écoute), une explication serait la suivante. Cela irait dans le sens de mes propos, lorsque je vous parlais d' un nombre "objet" qui aurait pour "image" son demi (le 333 serait l' image du nombre 666, comme 666÷2 = 333). Or ce nombre 666, qui serait représenté par son "image" comme sa moitié, se place ici au centre du pyramidion franc-maçonnique, à la place de l' "œil qui verrait tout" (ou du G franc-maçonnique), lui-même pupille d' un autre œil ici mis en abîme (Dans l'œil, la pupille est le trou situé au milieu de l'iris).

      Cette mise en scène nous révélerait que l' "œil", le "G" et le "666" seraient symboliquement équivalent, d' une part, et elle suggérerait d' autre part que le pyramidion "illuminati" pourrait être celui de Khéops, puisqu' en calculant le demi-angle au sommet de ce monument en radians (ou son "image"), vous obtenez alors le nombre très précis de 0,666rad (arctg(11÷14)~0,66597rad ou 99,995% de 0,666rad).

      De plus, je crois avoir eu l' occasion de partager l' interprétation du nombre 66 qui figurerait un "pôle", au sens proprement géographique d' abord et figuratif ensuite (une lune ou une étoile). Parce que dans la Grande Pyramide de Khéops en Egypte, les concepteurs mystérieux de ce monument aurait utilisé une symbolique numérique, pour désigner des objets ou des concepts qui y seraient architecturalement associés. Dans cette hypothèse, plusieurs nombres coderaient tantôt pour un "pôle" "nord" tantôt pour un pôle "sud" (ou un apex), dont le nombre 66.

      Il ne serait pas étonnant dans cette mise en scène de voir le nombre 66 encadrer le "666" car, si ce dernier était la mesure du demi-angle sommital de la Grande Pyramide d' Egypte, alors cette pointe représenterait également un "pôle". Autrement dit, le pyramidion de Khéops est un "pôle" (66) qui mesure 666 milliradians où, sous la forme d' un idéogramme: 6 - 333 - 6, comme allant de soi.

      L' "œil qui verrait tout", ou le "G" des sociétés secrètes, symboliserait ce que le pyramidion de Khéops représenterait selon la volonté de ses concepteurs (le compagnon binaire de "notre" Soleil). Mais la Grande Pyramide dite de Khéops en Egypte, était-elle réellement coiffée d' un pyramidion, tel celui que l' égyptologue Rainer Stadelmann et son équipe ont réassemblé les morceaux, éparpillés au pied de la pyramide "rouge" du site de Dachour sud ?

      Supprimer
  9. Borgne vient de là.

    Matthieu 6:22-23:
    "22
    L'oeil est la lampe du corps. Si ton oeil est en bon état, tout ton corps sera éclairé ;
    23
    mais si ton oeil est en mauvais état, tout ton corps sera dans les ténèbres. Si donc la lumière qui est en toi est ténèbres, combien seront grandes ces ténèbres !"

    RépondreSupprimer
  10. ces clowns ne savent pas ce qu'ils font, des marionnettes
    manipulables à souhait.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog