mercredi 12 juillet 2017

Omerta : des dizaines de milliers d'italiens se mobilisent contre l'obligation vaccinale dans l'indifférence des médias


On nous dit de faire confiance aux médias de masse car eux savent. Ils ne vous cachent rien...ou presque.
Lorsqu'à peine 200 manifestants (dont de nombreux élus de gauche) ont manifesté dans une seule ville contre le soutien de Nicolas Dupont-Aignan à Marine Le Pen, vous pouvez compter sur eux. Par contre, quand des dizaines de milliers de personnes manifestent dans plusieurs villes en Italie contre l'obligation de vacciner ses enfants avec 12 vaccins, là il n'y a plus personne...du moins chez les journalistes. Car dans les rues italiennes, les gens se mobilisent.










Plus de 3000 à Florence:







Palerme, Trente et bien d'autres villes ont participé à ces manifestations. L'heure est grave pour la liberté en Europe. Les parents italiens s'exposent désormais à des amendes jusqu'à 7500€ voir même le retrait de l'autorité parentale en cas de refus de vaccination.



Pourtant, les médias français ont une fois encore brillé par leur inutilité puisqu'ASBOLUMENT AUCUN N'A DAIGNÉ EN PARLER. C'est l'omerta la plus absolue ce qui montre bien que la pluralité des opinions dans la presse n'existe pas (plus?) et qu'ils oeuvrent tous à protéger les mêmes intérêts et l'agenda vaccinale.



Publié par Fawkes News




12 commentaires:

  1. citoyen tranquille12 juillet 2017 à 18:20

    Gloire aux Italiens ! :)

    S'il y a des manifs contre la vaccination, je participerai à chacune d'entre elles dans la mesure de mes moyens de mobilité.

    Un article sur l'escroc Louis Pasteur serait à nouveau le bienvenu car il y a encore bien des naïfs qui croient à la vaccination et ils deviennent intolérants dés lors que vous affichez calmement vos opinions anti-vaccination mêmes les mieux argumentés.

    Le combat contre les dangers de la vaccination sont l'affaire de tous quelque soient vos opinions politiques, votre race ou nationalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attention évoquer Pasteur l'imposteur n'est pas sans danger malheureusement

      Supprimer
    2. Il y a bien des écrites sur Pasteur et notamment celui-ci, très intéressant et instructif : "Pour en finir avec Pasteur, Eric Ancelet, Ed. Marco Pietteur".

      Supprimer
  2. Les Italiens ne sont pas des moutons comme les autres. Surtout chez les personnes âgées.

    Qu'ils aillent imposer des choses aux romains ou en Sicile, ils comprendront que eux non plus ils ne sont pas faciles.

    Il y avait un bastion contre le mariage gay...

    RépondreSupprimer
  3. je peut vous confirmer, ma fille,25 ans, non vaccine, a partecipe a la manifestation de Pesaro. Medias, les plus "important" indifferents. Tres interessant ce qui a dit Imposimato, vieux juge et tres important dans l'histoire recente, je vous le conseille .(sur FB)

    RépondreSupprimer
  4. Un médecin prend l'engagement de ne plus vacciner : « Je ne veux plus participer à ce génocide »

    https://fr.sott.net/article/30853-Un-medecin-prend-l-engagement-de-ne-plus-vacciner-Je-ne-veux-plus-participer-a-ce-genocide

    RépondreSupprimer
  5. la recette des vaccins, bon appétit https://www.youtube.com/watch?v=muD2b2lpvKs http://www.altermonde-sans-frontiere.com/spip.php?article6132

    RépondreSupprimer
  6. J'avais relayé il y a quelques mois un article sur le sujet:

    http://www.fawkes-news.com/2017/03/cellules-renales-de-singes-cellules-de.html

    Si les gens savaient ce qu'on trouve dans les vaccins, ils y réflechiraient peut-être à 2 fois.

    RépondreSupprimer
  7. Ils en étaient à combien avant les douze ? et pourtant pas de manifestations monstres !
    GAP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant c'était 4. C'est normal qu'ils s'insurgent quand le nombre de vaccins obligatoires est triplé.

      Supprimer
  8. vaccins= poisons. Lire le livre Vaccinations: les vérités indésirables Livre de Michel Georget. Tout ABSOLUMENT TOUT est dans ce livre. Si vous ne devez lire qu'un livre sur le sujet c'est celui là. L'imposteur PASTEUR est totalement dévoilé.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog