vendredi 7 juillet 2017

Pendant que certains peinent à trouver un toit, des migrants mènent la vie de château






"Depuis jeudi, le maire est assailli de réactions hostiles de la part d’élus et d’habitants de Tantonville. Les migrants seraient au nombre de 37. Il s’agirait de Soudanais en provenance de Calais. Le château du Clos 1, route d’Affracourt, est un centre de vacances appartenant à la caisse d’activités sociales d’EDF-GDF, qui vient de mettre les lieux à disposition de l’État pour loger des demandeurs d’asile durant la période hivernale de fermeture du château.

« Les gens ont la trouille des migrants qui doivent arriver. On n’en veut pas ! 37 migrants, c’est beaucoup trop… »"





"Ce mardi 2 novembre, près de 300 migrants vont à leur tour quitter Calais, pour une quinzaine de sites d’accueil. L’un d’eux est le château de Pessat-Villeneuve dans le Puy-de-Dôme.

Les relogements de migrants se poursuivent. Pour tenter de désengorger la  « jungle » de Calais, l’Etat cherche de nouveaux lieux d’accueil. Dernière trouvaille : le château de Pessat Villeneuve en Auvergne. Après la saisie du tribunal administratif de Lille par deux ONG, l’Etat vient d’être mis en demeure d’améliorer les conditions sanitaires de la « jungle » de Calais.  L'une des priorités est donc de réduire le nombre de migrants, qui s’élève aujourd’hui à près de 6 000. Deux départs ont ainsi été organisés la semaine dernière et près de 700 personnes ont été relogées. Ce mardi 2 novembre, près de 300 migrants vont à leur tour quitter Calais, pour une quinzaine de sites d’accueil. L’un d’eux est le château de Pessat-Villeneuve dans le Puy-de-Dôme."





"Des migrants africains, en provenance d’un camp de réfugiés qui a été évacué près de Dunkerque, sont arrivés dans la commune de Chardonnay, au sud de la Bourgogne, lundi 11 juillet 2016.
Ces migrants sont originaires d'Érythrée et du Soudan. Le maire a été averti de leur arrivée le matin par un appel téléphonique de la préfecture. Cet événement suscite l’émoi dans ce village viticole qui compte une centaine d'habitants."



"La municipalité s’apprête à accueillir des migrants en provenance de Calais, dans le cadre du plan national de relocalisation

 La mairie s’est pour l’heure montrée discrète, distribuant simplement un courrier d’information chez les plus proches riverains de la rue Camille-Pelletan, en centre-ville. C’est en effet dans cette rue proche de l’église, que 50 migrants venus de Calais doivent être installés à la demande de la préfecture. Il s’agit de demandeurs d’asile sans enfants."



"Le démantèlement de la jungle de Calais terminé, les migrants sont dorénavant accueillis dans plusieurs régions de France. Dans le département de la Nièvre, une trentaine de mineurs devraient être accueillis dans la ville de Chaluy, mais pas n'importe où, au château de Vernay. Les migrants mineurs pourront profiter de quatre courts de tennis, de piscines, d'un parc privé et d'une forêt."





"En prévision de l’arrivée, ce lundi 12 décembre, de 35 migrants dans la petite commune de Morainvilliers, la municipalité organisait la semaine dernière une réunion d’information à destination des habitants. Mercredi 7 décembre, plus d’une centaine de personnes ont rempli la salle des loisirs de la mairie : une large majorité a clairement affiché son hostilité à cette arrivée. D’autres, bien plus clairsemés, ont essayé d’apporter leur soutien à l’initiative.

Dès le début de la réunion, une partie du public s’inquiète de la proportion d’hommes seuls arrivant sur la commune. Un représentant des Petits frères des pauvres, propriétaire des locaux d’hébergement (voir encadré), répond sans détour : « A Morainvilliers, il n’y aura de toute façon que des hommes seuls », des Erythréens et des Soudanais principalement. Il déclenche des applaudissements moqueurs. « On n’en veut pas », clame l’un des présents."




"L’arrivée des réfugiés soudanais à Châtillon-d’Azergues n’a pas fait l’unanimité au sein de la population. En tout cas, une dizaine d’habitants le fait savoir. Le 2 novembre se créait le Collectif Châtillon en colère. Parmi ses membres, Michel Sokoloff, qui précise : « Le Collectif Châtillon en colère est né le 2 novembre, jour où sont arrivés en catimini les migrants soudanais au château Lassalle. Il est composé d’une dizaine de membres, tous châtillonais. Des autorités départementales et régionales – je ne citerai pas de nom – nous avaient informés. »"







"Le château, qui appartient à la commune de Champagnac (Cantal), va prendre, dès lundi, un nouveau virage, en devenant un centre d’accueil et d’orientation pour quarante migrants.

Une page se tourne pour le château de Champagnac (Cantal). Le village de 1.170 habitants sera, lundi prochain, la terre d'accueil provisoire d'une quarantaine de personnes. Lundi dernier, une réunion publique a permis à la population d'en comprendre le déroulement. La structure, qui appartient à la municipalité, devient un centre d'accueil et d'orientation (CAO), réseau créé en 2015 pour désengorger la « jungle » de Calais."



Et dans le même temps...d'autres peinent à trouver un toit:



Publié par Fawkes News



46 commentaires:

  1. Pour varier les plaisirs, ils ont le droit aux villas aussi:

    http://www.lunion.fr/13729/article/2017-01-30/aisne-essomes-sur-marne-la-villa-somptueuse-accueille-les-migrants

    Là au moins, c'est une association qui prend en charge, pas l'état. A moins qu'ils aient une suvention aussi, je ne sais pas.

    RépondreSupprimer
  2. c'est malheureux a dire, mais c'est la mise en place d'aurore rouge voulu par les '' maîtres du monde"

    RépondreSupprimer
  3. Ce sont les nouveaux mousquetaires de Macron.

    RépondreSupprimer
  4. citoyen tranquille7 juillet 2017 à 18:02

    Loger les migrants dans les châteaux de France, c'est une manière subtile pour les mondialistes de signifier leur mépris absolu envers la France & le peuple Français. Ils en ricanent entre eux.

    Le message est clair: les "migrants" sont destinés à remplacer les peuples natifs d'Europe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .... mais aussi de faire monter chez les français le sentiment d'inégalité et d'injustice, voir de jalousie, afin d'alimenter le conflit de civilisation.

      Supprimer
  5. Ces migrants sont logés dans des châteaux, il faut voir aussi à qui appartiennent ces châteaux. Ceux là mêmes qui sont derrière le terrorisme où qui vont profiter des ressources dans les pays de ces migrants.
    Ils font le nécessaire pour loger ces migrants qui ont évacués leurs pays pour laisser ces voleurs propriétaires de ces châteaux piller par la suite ces pays riches en ressources minières variées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. que de toutes façons ils étaient incapables d'exploiter arrêter de nous faire ch... avec ces rengaines ressassées dans le petit menteur illustré version socialo

      Supprimer
  6. on leur a dit au moins qu'ils sont hantés.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faudrait pas avoir des problèmes avec les droits de l'homme de Soros

      Supprimer
    2. Encore heureusement pour eux que Jean marie le Pen, n'est pas encore mort, autrement il hanterait tous les châteaux lui.lol

      Supprimer
    3. Les chasseurs de fantômes devraient aller enquêter, normalement, il devrait y avoir beaucoup manifestations en ce moment.

      Supprimer
  7. Vivement la guerre contre les musulmans, qu'on leur donne des coups de pied au cul bien mérités !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parce que tu trouves qu'on leur fait déjà la guerre?

      Supprimer
    2. Supprimer les infos qui 'dérangent' ne changent rien à la réalité des faits !
      lisez donc ceci mr Fakes N.
      https://leblogalupus.com/2017/07/10/tsunami-migratoire-3-0-sommet-du-forum-mondial-sur-la-migration-et-le-developpement-en-vue-de-la-nouvelle-vague-dimmigration/
      nous n'en sommes qu'au début de la déferlante islamiste, financée par les Soros et co...
      pour détruire les états-nations de l'Europe traditionnelle, contre nos peuples...
      pour le plus grand malheur de ces pauvres gens déplacés hors du sol de leurs aïeuls... on leur ment, on les trompe... par une soi-disante politique d'accueil... le but est de détruire l'avenir de nos jeunes, de nos travailleurs, de nos pays... ils serviront de fusibles dès que le système va sauter... sans doute plus pour très longtemps... vous pourrez toujours encore supprimer ce message, mais vous ne changerez ni la réalité des faits, ni ce qu'il en adviendra... seule votre responsabilité personnelle se trouve mise en jeu, et le sérieux de votre édition !

      Supprimer
    3. Et en quoi c'est la faute aux musulmans ? D'ailleurs où est le rapport ? Comment arrives tu à assimiler des migrants à une religion ?

      Les musulmans sont les boucs émissaires

      Supprimer
    4. C'est un fait que la grande majorité des migrants sont des hommes seuls musulmans. On ne peut pas le nier. Et soit dit en passant, se faire passer pour des migrants (y compris chrétiens d'ailleurs) est une technique explicitement évoquée par la propagande de daesh:

      http://www.medias-presse.info/techniques-dinfiltration-de-letat-islamique-en-europe/47348/

      L'Europe est en train de tendre le baton pour se faire battre. C'est résolument stupide.

      Supprimer
  8. Bande d'imbécile. Voilà un article qui est bien là pour nous diviser. Je suis français de souche. Et pour tout vous dire moi, si on m'offre la vie de château alors je prends. Ne vous y trompez pas. Ce ne sont pas les réfugiés à qui il faut jeter la pierre. Mais aux gens de l'ombre qui nous gouvernent. Bande d'imbécile. Qu'elle bassesse qu'elle manque de réflexion. Paix et amour à vous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. enfin comment se fait il qu'il n'y ait que des hommes jeunes dont on nous dit qu'ils sont réfugiés mais alors ils ont laissé au pays leurs familles je suppose qui elles ne risquent rien!bizarre;c'est un plan bien orchestré pour nous empêcher de réfléchir à ce flot de réfugiés dont on ne sait comment ils font pour payer les passeurs et qui ne viennent pas forcément de pays en guerre comme on nous l’explique généralement.ces migration ont pour moi des origines occultes qui sous tendent des buts tous aussi occultes mais qui sont les délires les plus fous des mondialistes de mixer les populations et de détruire le monde chrétien. N'avez vous jamais entendu ATTALI affirmer qu'il faudrait faire venir plus de 50 millions de personnes en France et autant dans d'autres pays (ALLEMAGNE, SUEDE ,etc...)donc ces jeunes hommes célibataires pour la plupart sont utilisés dans ces buts occultes et amenés par des ONG qui reçoivent des subvention de l'état pour ces personnes!Les SDF eux ne sont pas pris en charge, restent dans la rue et n'ont pas de dispositif de subventions étatiques!De plus comment se fait il que les pays musulmans ne se précipitent pas pour accueillir ces réfugiés;l'ARABIE SAOUDITE? Le QUATAR ne sont pas à ma connaissance des pays pauvres et de plus ils financent les terroristes donc l'Europe pourrait tout à fait expulser ces personnes dont la plupart ne sont pas des réfugiés politiques!

      Supprimer
    2. Les femmes qui disent venez, je peux les comprendre, il faut voir leur tronche, ils vont devoir débroussailler, il y a du boulot.

      Supprimer
    3. @nadine

      Ah l'Arabie Saoudite...c'est pas la place ou les moyens qui lui manquent, c'est l'envie.

      http://www.fawkes-news.com/2015/09/larabie-saoudite-dispose-de-100-000.html

      Supprimer
    4. C'est assez stupéfiant de lire une personne qui parle de "division" tout en traitant de manière désinvolte les autres, c'est à dire, ceux qui ne pensent pas comme elle , " d'imbéciles". Belle preuve de diplomatie, mon vieux. Il y a déjà un non sens total dans ta remarque. Autre point : tu fais un jugement de forme sur l'article mais jamais de fond. C'est un peu comme comparer une vie de SDf avec une vie de pilote de ligne ou celle d'un taulard avec celle d'une grande star du cinéma. Comment peut on refuser celle d'une star ou celle d'un pilote de ligne par rapport à celles d'un taulard ou d'un gardien de prison ? Carrément absurde. Donc jugement de forme. En dehors d'un malade mental, personne ne troquerait une nuit dans un château bien confortable contre une nuit dans une rue pourrie tout près des ordures. Parlons du FOND :l'article parle d'une injustice entre le traitement réservé aux SDf et celui des clandestins. Point. Et c'est à partir de cette remarque là, que tu es en droit de contester (pour autant que tu argumentes encore une fois sur le fond) , qu'il est légitime d'émettre un avis personnel. Le reste, pardonne moi de te le dire, c'est de la merde en boîte.

      Supprimer
    5. "En dehors d'un malade mental, personne ne troquerait une nuit dans un château bien confortable contre une nuit dans une rue pourrie".

      En es-tu sûr? Alors il y a vraissemblablement des fous dans le lot vu qu'il y en a encore qui ne sont pas contents.

      "Ces migrants, accueillis depuis octobre au château des Arts, protestent contre leurs conditions d’accueil."

      http://www.sudouest.fr/2017/01/31/talence-une-vingtaine-de-migrants-ont-manifeste-lundi-3155491-3200.php

      D'autres préfèrent aller dormir dehors qu'être avec des SDFs parce que je cite: "Vraiment, c'était dégueulasse, on ne pouvait pas rester là-bas, on a dormi avec des clochards et des SDF, assure-t-il. Vous ne pouvez pas nous mélanger avec ces gens-là..."

      http://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/migrants-heberge-dans-un-centre-a-nanterre-mamadou-a-prefere-retourner-dormir-dehors_955521.html

      "Logés, nourris, blanchis mais pas contents. Les migrants vivant actuellement dans le centre d’accueil de Grambois ont manifesté mercredi soir dans les rue de la ville, rapporte le journal Le Dauphiné."

      https://www.valeursactuelles.com/societe/vaucluse-des-migrants-manifestent-leur-mecontentement-54852

      "Arrivée depuis un mois et demi, une vingtaine de migrants soudanais a manifesté lundi soir devant la sous-préfecture du Havre pour protester contre leurs conditions d’accueil et d’accompagnement."

      http://www.valeursactuelles.com/societe/havre-des-migrants-manifestent-contre-leurs-conditions-daccueil-54015

      "C’est une scène surréaliste qui s’est déroulée samedi après-midi.
      A Châtillon dans la vallée de l'Azergues, 36 migrants soudanais sont hébergés dans l’Institut Lonjaret depuis un mois et leur arrivée de la jungle de Calais.

      Mais leurs conditions d’hébergement ne semblent pas leur plaire. Une dizaine d’entre eux ont donc manifesté pour se plaindre de la qualité de la cantine."

      https://www.lyonmag.com/article/84456/rhne-les-migrants-manifestent-contre-leur-cantine

      Il y en a vraiment qui mériteraient de repartir vite fait d'ou ils viennent. Voir que l'on fait autant (à nos frais) pour des ingrats, ça me retourne l'estomac.

      Supprimer
    6. C'est quand même drôle qu'on nous dit que la différence est une grande richesse quand on la détruit, non ?

      Supprimer
    7. Pour ces migrants qui refusent de dormir dans des palaces 4 étoiles, c'est plus une affaire de provocations car je soupçonne les Ong et autres associations d'aide de les y encourager. Et ce pour des raisons purement médiatiques. Il faut les victimiser pour culpaliser les accueillants et donc les obliger petit à petit à accepter de plus en plus de migrants.

      Supprimer
  9. C'est pas mon commentaire mais je le copie ici quand même car très intéressant:
    Agent DE LA P.A.F. Police de l'Air et des Frontières
    > > >
    > > > Et on nous dit que le taux de chômage augmente en France
    > > > Chers tous, une fois n'est pas coutume : un coup de gueule...
    > > > Mon métier m'amène à filtrer ce qui entre dans notre cher pays, du moins ce qui arrive par les airs dans la région Rhône-Alpes.
    > > > Depuis une quinzaine de jours j'assiste à ceci (je vous laisse juge...)



    > > > Vol en provenance d'Istanbul : 96 Turcs avec chacun un visa en règle sur le passeport et contrat de 5 mois de travail signé par un représentant du groupe ACCOR 1438,80 EUR brut par mois -
    > > > Spécialité : cuisiniers -nourris -logés blanchis
    > > > lieu de travail : Megève - Courchevel - les Arcs -
    > > > Vol aller/retour payé par l'employeur



    Vol en provenance de Tunis :

    92 Tunisiens avec chacun un visa en règle sur le passeport et contrat de 5 mois de travail signés par une représentante du groupe,

    1477,99 EUR brut par mois
    > > > Spécialité : cuisinier ou serveur - nourris logés blanchis
    > > > lieu de travail : les 2 Alpes - Méribel -les Ménuires- la Plagne - Vol aller/retour payé par l'employeur



    Et enfin la crème :
    > > > Vol en provenance de Casablanca :
    > > > 128 Marocains avec chacun un visa en règle sur le passeport et contrat de 5 mois de travail signé par une représentante du groupe CLUB MED, de 1477,99 EUR à 1530,47 EUR brut par mois
    > > > Spécialité : cuisinier ou serveur - nourris logés blanchis
    > > > lieu de travail : les 2 Alpes - Avoriaz - Chamonix - Tignes - Vol aller/retour payé par l'employeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est complètement ridicule d'aller embaucher des cuisiniers qui viennent de l'étranger. On a plein de très bons cuisiniers ici. Peut-être qu'ils les payent moins cher, autrement je ne vois pas l'intérêt.

      Supprimer
  10. j'entendais déjà ces abrutis de journalistes : "grâce aux migrants les châteaux revivent, une chance pour la France"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. .... c'est tout à fait ça. Avec à l'appui un petit reportage à musique douce sur un migrant jardinier retapant un jardin à la française.

      Supprimer
    2. faute d'avoir trouvé de la main d'oeuvre locale!

      Supprimer
  11. Arrêté du 7 mars 2017 fixant les dotations régionales limitatives relatives aux frais de fonctionnement des centres d’accueil pour demandeurs d’asile…

    https://lesmoutonsenrages.fr/2017/07/08/arrete-du-7-mars-2017-fixant-les-dotations-regionales-limitatives-relatives-aux-frais-de-fonctionnement-des-centres-daccueil-pour-demandeurs-dasile/

    RépondreSupprimer
  12. Qui est Lionel Zinsou ?

    Soutien d'emmanuel macron
    Enarque
    Science po
    Ancien banquier chez rothschild
    Ancien premier ministre béninois
    Président de terra nova
    Membre du club le siècle
    Membre de la fabian society
    Dirigeant chez danone
    Directeur PAI Partners (acquisition vente de sociétés)
    Président d'africa france
    Membre des youngs leaders
    Animateur au sein du club amitié de laurent fabius
    Administrateur du journal libération
    Membre du comité directeur de l'institut montaigne

    https://www.youtube.com/watch?v=ThFYPNLerSU

    RépondreSupprimer
  13. «Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.» Houari Boumediene (dans son discours à l’ONU en 1974)

    RépondreSupprimer
  14. les châteaux pourraient revivre si on y mettaient tout les sans abris et autre sdf bien français . Je n'ai rien perso contre les migrants pour la grande majorité sincère dans leur fuite de leur pays en guerre. Macron et les politiques pourraient montrer l'exemple en accueillant des familles de migrants chez eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a bien de migrants qui se font passer pour syriens ou irakiens mais qui, en fait, ne viennent pas de pays en guerre. Ils se font faire de faux papiers et roulez jeunesse. Je ne suis pas sûr qu'ils aient vraiment besoin de papiers pour rentrer en Europe, c'est open bar en ce moment. Il est difficile de différencier les vrais réfugiés et les sangsues économiques qui viennent juste profiter des avantages sociaux (nombreux il est vrai) en France.

      Cela me semble hautement suspect que l'on accueille autant d'homme jeunes seuls.Dans les images on voit rarement des femmes ou des familles. La majorité sont des jeunes hommes. OU sont passées les femmes? Pourquoi, les hommes viennent investir des châteaux en France tandis que les femmes restent au pays.

      Dans le même temps, on voit des européennes d'origines kurdes qui sont allées combattre daesh en Syrie:

      http://www.7sur7.be/7s7/fr/31902/La-menace-EI/article/detail/2716780/2016/05/27/Elle-s-est-rendue-en-Syrie-Les-combattants-de-l-EI-sont-faciles-a-tuer.dhtml

      Il y a aussi 800 soldates dont des tireuses d'élite:

      http://www.huffpostmaghreb.com/2015/03/27/syrie-femmes-combattantes_n_6954212.html

      Regardez un peu le courage de cette autre femme:

      https://fr.sputniknews.com/international/201706281032026113-kurde-syrie-balle-courage/

      Les hommes fuient et les femmes se battent...

      Supprimer
    2. je plussoie bien évidemment ce que tu dit. Merci
      donc pour ton commentaire très instructif. C'est vrai que les femmes ont ne les voient pas beaucoup. De plus accueillir tout ces migrant alors qu'il y'a déjà fort a faire avec les français, la pauvreté croissante, sdf etc...bref difficile de ne pas y voir une tentative de déstabilisation de l'Europe avec ce tsunami de migrants.

      Supprimer
  15. Immigration-invasion : qui l'organise ?

    https://www.youtube.com/watch?v=lbbSrF6paSM

    RépondreSupprimer
  16. La police de la pensée des "charlies"

    Peut-on donner la parole à un théoricien du "grand remplacement" sur la radio publique ?

    https://www.youtube.com/watch?v=c4TExxy3x3w

    RépondreSupprimer
  17. Dans toute la France , il y a des villes qui ont voté en grande majorité pour Macron, il serait normal de les faire profiter de son programme en premier. Il consiste à suivre les désirs de l'Union Européenne. Les bretons sont particulièrement concernés ! Tous les immigrés devraient donc aller en Bretagne.
    https://static.ladepeche.fr/content/media/image/zoom/2017/05/09/2280584-idix-20170508-france-pres-reg-macron-t2-hd.jpg


    L'un des souhaits n'est-il pas de faire en France comme on a fait au Kosovo ? Durant les années 1990 et 2000, le Kosovo voit une forme d'islam radical se développer, principalement dans les régions rurales et pauvres, grâce à l’afflux d'islamistes du Prochet et Moyen Orient et de capitaux saoudiens qui, à l'aide de « prétendues organisations humanitaires » importent le salafisme. C’est ainsi qu'en 2017, le Kosovo est le pays d’Europe qui compte le plus grand nombre de combattants de Daech par habitant. Les Américains ont favorisé cette installation musulmane au coeur de l'Europe comme test, avant de faire la même chose sur tout le continent.

    Carlos

    RépondreSupprimer
  18. Ces nazis qui importe de l'africain pour saboter le pays...

    RépondreSupprimer
  19. Alain Wagner : un document officiel annonçant la stratégie pour islamiser l'Occident

    https://www.youtube.com/watch?v=M0h_82wLK20

    le pacte euro-arabe d’islamisation de la France

    http://www.medias-presse.info/du-lourd-le-pacte-euro-arabe-dislamisation-de-la-france/76696/

    RépondreSupprimer
  20. LE REMPLACEMENT DES POPULATIONS EUROPÉENNES EST DEMANDÉ PAR L’ONU

    http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/demographie-et-immigration-suicide-32156

    RépondreSupprimer
  21. Dans ces châteaux-là, ce n'est pas, la belle et la bête, ou est la belle?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La belle, elle se trouve dans les familles françaises, chez les autochtones du coin.

      Reste à la coincer à la sortie des lycées ou au détour des chemins...

      Supprimer
  22. La population française est vieillissante, comme la plupart des populations européennes. Ses travailleurs n'acceptent pas en outre n'importe quel emploi dans n'importe quelles conditions pour n'importe quelle rémunération. Le patronat doit faire tourner l'économie de marché. Qui connaît une solution autre que d'importer de la main d'oeuvre étrangère?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, toujours le baratin habituel, on connaît

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog