dimanche 2 juillet 2017

Révélations : les autorités savaient pour le Bataclan, ils ont seulement sauvé Hollande au Stade de France


Ce qui me gène dans cette vidéo c'est son mode de diffusion. Elle aurait été postée en commentaire du site Resistance Républicaine qui s'est emparé de l'information il y a une quinzaine de jours. Depuis, la vidéo n'a pas fait grand bruit et j'en apprend l'existence seulement aujourd'hui. Pour le moment, il m'est impossible de confirmer l'authenticité de ce témoignage. J'ai décidé de le publier car il semble particulièrement crédible (les détails du récit, la façon de s'exprimer, le jargon semble maitrisés). Si une information venait à établir que ce témoignage est un fake, je mettrai à jour l'article. Si c'est le cas, ce serait une mystification particulièrement bien ficelée.

 Concrètement, cette "cellule Richelieu" n'a aucune existence officielle donc ne cherchez pas bien loin. Vous n'en trouverez pas une miette sur Internet. Malheureusement, cela ne confirme ni n'infirme la validité du témoignage. S'il s'avérait exact, ce témoignage confirme une fois encore que la vague d'attentats qui frappe les France depuis quelques années sous la présidence Hollande est bien pilotée par les hautes sphères du pouvoir. Fawkes
-------

C’est un espion français, paraît-il, qui parle. Masqué, la voix déguisée…
Nous serions très surveillés, nos maisons et les espaces publics truffés de micros, nos ordinateurs espionnés…
Faut-il le croire ?
Ce qu’il dit semble plausible, c’est ça le plus terrible.
Et quand il évoque Abdeslam, qui aurait été manipulé par les forces spéciales, il est très crédible. Les forces spéciales auraient empêché les terroristes d’entrer au Stade de France et se seraient débrouillées pour faire exploser leurs ceintures à distance, là où elles ne feraient pas de victimes… « L’espion » comprend pourquoi Abdeslam est si étroitement surveillé, il ne serait pas étonné que le dit Abdeslam se suicide en prison….
« On avait tout. La liste des contacts d’Abdeslam à l’étranger, la liste des cibles…On savait que leurs actions étaient imminentes. Ce qui me semble scandaleux, c’est que rien n’a été fait pour empêcher le massacre du Bataclan etc. alors que la Cellule Richelieu avait un dossier complet sur les projets des terroristes. On savait qu’ils préparaient des attaques simultanées sur plusieurs lieux du 13 novembre. Maintenant, qui a bloqué le transfert du dossier complet ? 
C’est dans les hautes sphères qu’on a bloqué, on a laissé redescendre vers les forces spéciales uniquement ce qui était utile pour protéger le Président Hollande au Stade de France.... »
Je ne sais pas s’il dit vrai, s’il est un vrai espion, mais le pire est que ce qu’il dit est plus que crédible et éclaire les zones d’ombre, répond aux questions que nous nous posons depuis le Bataclan…
« L’espion » révèle aussi que les forces spéciales savaient pour l’attentat de l’hyper casher, Coulibaly et ses complices étaient identifiés, ses cibles… « Mais le dossier a été traité par la hiérarchie et l’Etat ». Tout le monde connaît la suite.



Je n’irai pas dire, à la lumière de cela, que, peut-être, Hollande avait-il délibérément choisi d’aller gueuletonner avec Gayet et ses potes à Avignon le 14 juillet 2016 pour « débarrasser » Nice de tous ses policiers ??? Quoique…
Bref, une video fort intéressante. On ne sait pas qui est cet Hubert Douchamp qui a mis la video en ligne (l’espion ? ) et qui nous l’a signalée dans les commentaires, en tout cas il a fait un beau cadeau à Résistance républicaine.
Même si le personnage qui parle n’était pas un espion, il révèle bien des choses déstabilisantes, terrifiantes même et à mon avis il fait  – ou a fait -partie de la Grande Maison…
Et si ce qu’il dit est vrai… A qui profite le crime ? Les crimes ? 
Pourquoi, pour quoi et pour qui Hollande aurait-il laissé délibérément se commettre ces attentats terribles ?  Quel rôle a Macron dans l’affaire ? 
M’est avis que les Français devraient bouger et exiger des explications… Mais cela ne se fera que si les medias s’emparent de l’affaire…
Alors, amis qui me lisez, faites circuler cet article, cette video… Envoyez-les à tous les journaux de France et de Navarre, des fois que quelques esprits libres capables de dire merde à leur rédacteur en chef s’emparent du sujet…
Et s’ils s’emparent du sujet pour montrer qu’il s’agit d’une manipulation ne reposant sur rien, au moins on en aura le coeur net. Parce que depuis deux ans, qu’on pose et re-pose les mêmes questions, sans réponse, ça suffit.

Liens connexes:

Le Canard enchaîné accuse les autorités françaises d'avoir refusé l'intervention dès 22h de deux escadrons de gendarmes mobiles au Bataclan

Bataclan: "Pourquoi tant de gens en armes à proximité ne sont pas intervenus?"

Haute trahison : les services de renseignements algériens avaient prévenu la France des attentats de Paris et donné le nom du kamikaze du Bataclan


8 commentaires:

  1. Il y a un autre détail qui coince. Le système de brouillage de la voix a été déjoué par un simple internaute sur Youtube.

    https://www.youtube.com/watch?v=y3W9abDL9zI

    Donc, il est évident que ses collègues peuvent le faire aussi et qu'ils vont l'identifier facilement. En admettant que ce témoignage sont véridique, l'identité de ce lanceur d'alerte n'est pas si difficile à trouver pour ses commanditaires. Que pensez-vous de tout ça? Fake ou pas? J'ai montré une certaine réserve et donné toutes les infos pour que les lecteurs se fassent leur propre opinion. Je ne peux pas faire mieux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fait bien tache en tout cas...
      deja avez vous la confirmation que c'est bien les vrais voix? (et que le codage etait assez simple a craqué?) si une seule source y est parvenu on peut douter...

      si non ça ne colle pas avec ce qu'il dit... il semble etre très précautionneux pour sa sécurité, se dit a la pointe en terme de technologie d'espionnage, il aurait dut anticiper la facilité a déjouer le brouillage?

      Supprimer
  2. Tout est possible.
    A mon avis c'est vrai car il y a beaucoup de faits étranges dans ces affaires. Comme le policier qui se tue lors du Charlie Hebdo et la policière en chef au drame de Nice, qui n'a pas le même avis que sa hiérarchie...

    RépondreSupprimer
  3. La DGSI était informée dès 2009 d'un projet d'attentat contre le Bataclan

    http://www.brujitafr.fr/2017/03/la-dgsi-etait-informee-des-2009-d-un-projet-d-attentat-contre-le-bataclan.html

    RépondreSupprimer
  4. Bataclan : promis, vous saurez tout de l'affaire dans 25 ans

    http://www.brujitafr.fr/2016/03/bataclan-promis-vous-saurez-tout-de-l-affaire-dans-25-ans.html

    RépondreSupprimer
  5. "Les forces spéciales auraient empêché les terroristes d’entrer au Stade de France et se seraient débrouillées pour faire exploser leurs ceintures à distance, là où elles ne feraient pas de victimes… "

    Sauf que les ceintures ont fait des dégâts ridicules, celles qui ont explosé n'étaient destiné qu'à tuer seulement leurs porteurs (oui on va toujours dire que les terros sont justes complètement débiles, en tout cas le figaro et d'autres étaient en modes conspis là dessus post 13 novembre). Regardez comment Ibrahim Abdeslam a gardé son corps presque intact...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour fawkes.
    Comme vous le savez je poste pas souvent mais je suis les info plus que régulièrement .J'ai analysé cette vidéo .je note fake à 90% plus .
    Pour les raisons suivantes .
    L'espion se répète sans arrêt .et se contredit sur le missions qui lui sont attribués . D'un côté il s'occupe pas des terrorises etc .mais que du public innocent Mais de l'autre il s´occupe de l'islam et des trafiquants.
    Puis parlons de ca ,l'islam. Il parle de ca de manière trop mal place avec un contexte qui veu rien dire ... on surveil l'islam ?... bref .
    Autre point . Le journaliste . Il lui re demande beaucoup trop de fois les mêmes quanstionq sur mes micro GPS et compagnie . Et l'espion à 2 sous expliqué ca pire qu'un Vendeur télé achat ..
    On a impression que il parle à un journaliste de 12 ans .
    Un autre point étrange .
    L'espion dit en premier que les USA leurs fournissent une'technologie ultramoderne .
    Puis il parle de balises GPS ,camera ...micro?.. et de plus il OSE dire que on peut acheter ca a Auchan et espionner sa femme ...
    Et se discrédite totalement en disant qu'ils mettent des Caméras dans des voitures ...pour suivre l'islam .. bref .
    Dans l'analyse on comprends également sa voix , ses réponses et leurs intonation.
    Il a besoin de se justifier sur ûe simple GPS .
    Un hacker ne dit rarement voir jamais 'je fais du hacking ´
    Etc etc. Et le brouillage est bidon... avis perso. Un hacker espion . Sa vie en danger ..
    pour ma part c'est un fake pas forcément méchant .ou bien un vrai remplie de personnes stupides . (Questions réponses )
    À voir par la suite .

    RépondreSupprimer
  7. HS : https://www.youtube.com/watch?v=r9_qBAg7DqY

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Médias citoyens

Archives du blog