jeudi 6 juillet 2017

Selon une récente étude, éjaculer régulièrement réduirait significativement le risque de cancer de la prostate


Messieurs, on sait désormais combien de fois vous devez éjaculer chaque mois pour rester en bonne santé ! En France, le cancer de la prostate touche chaque année près de 50 000 personnes, et en tue un peu moins de 10 000. Pour éviter de développer la maladie, les médecins recommandent une alimentation saine, régulière et équilibrée, du sport et des dépistages réguliers. Mais des chercheurs d'Harvard semblent avoir trouvé un autre moyen de réduire le risque : éjaculer ! 

Pour en arriver à cette conclusion, les chercheurs ont observé les habitudes sexuelles de 32 000 hommes, et ont conclu que ceux ayant le plus fort taux d'éjaculation étaient aussi ceux qui s'exposaient le moins à un cancer de la prostate. 

"Nous avons constaté que les hommes qui signalent des résultats plus élevés en terme de fréquence de l'éjaculation à l'âge adulte sont moins susceptibles d'être diagnostiqués par la suite avec un cancer de la prostate", est-il expliqué dans l'étude. "Cette grande étude prospective fournit la preuve la plus forte à ce jour que d'un rôle bénéfique de l'éjaculation dans la prévention du cancer de la prostate." 

Et le nombre magique est... 
Les chercheurs ont même réussi à établir le nombre idéal d'éjaculations par mois pour réduire les risques : 21. Apparemment, 21 éjaculations par mois réduiraient le risque de cancer de la prostate de 33%, car elles permettraient d'évacuer les toxines hors du corps. Mais si vous voulez vous assurer de rester en bonne santé, les chercheurs précisent qu'une bonne alimentation reste le seul et unique point clé..

Source: Gentside

23 commentaires:

  1. Passionnant. Encore une de ces études "miracle" et sensationnelle (autrefois on disait "une étude américaine prouve que...") !

    Vous n"avez rien trouvé de mieux?

    RépondreSupprimer
  2. Cela tombe bien, je me branle tous les jours.lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. attention la masturbation rend sourd!

      Supprimer
    2. Et aveugle aussi il parait...en tout cas pour celles qui sont en face lol.

      Supprimer
    3. On dit Class, pas Classe... Sinon, ça fait un peu trop scolaire ! LoL

      Chevalier Jedi

      Supprimer
  3. Selon une autre étude manger 5 fruits et légumes chaque jour et faire ensuite du sport pour éliminer les pesticides et les toxines serait aussi très bon...

    RépondreSupprimer
  4. 21 éjaculations / mois, c'est l'Abîme assuré... ^^

    6ème commandement : "Tu ne forniqueras pas" (tu ne renverseras pas le vase d'Hermès, les Eaux, sinon tu engendreras et développera la méduse psychologique, les Ténèbres en toi : c'est le mythe grec de la Jarre de Pandore.

    RépondreSupprimer
  5. Encore un coup du comité international pour la branlette cette étude...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours mieux que de se faire la guerre :)
      Et puis, l'étude parle d'éjaculation, pas de branlette. Chacun y parvient comme il veut (et comme il peut surtout).

      Supprimer
    2. "et comme il peut surtout" => Oui voilà merci, un peu de réalisme, si je l'avais pas lue la phrase était déjà toute prête à poster.

      Supprimer
    3. Et pour ceux qui ne peuvent plus... c'est le cancer assuré? je comprends pourquoi le cancer de la prostate touche les vieux...lol

      Supprimer
    4. Il reste le massage de la prostate façons Dupré-cum

      http://www.creer-son-bien-etre.org/cancer-de-la-prostate-prevention-par-massage

      Empêcheurde..

      Supprimer
  6. Albert

    Les hôpitaux en France perdent leur droit de pratiquer les opérations sur la prostate si pas assez nombreux ! Autant dire qu'il ne faut pas aller se faire examiner en fin d'année !

    L'exercice physique et intellectuel sont à pratiquer toute la vie. Si la sueur fait partir les toxines, il n'en est pas de même de l'éjaculation. D'autre part, le sperme se fabrique selon les besoins de chacun. Une personne plus tournée vers le spirituel, n'éprouvera pas le besoin d'avoir 21 éjaculations par mois. Tout est une question d'habitude. D'autre part, faire l'amour est une dépense d'énergie qu'il faudra combler d'une manière ou d'une autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Patator

      C'est vrai que 21 éjaculations par mois, ça parait beaucoup. En même temps, j'ai déjà eu des problèmes de prostate dans le passé et l'urologue m'avait dit, très sérieusement, qu'il faut éjaculer plusieurs fois par semaine pour garantir la santé de sa prostate. I

      l m'avait dit idéalement 3 fois par semaine au moins. J'invente rien. Donc quelque part, cette étude ne m'étonne pas. Le sperme qui stagne trop longtemps peut s'infecter ou je sais pas quoi. ça permet aussi un afflux de sang frais.

      Surtout pour les sédentaires qui restent leur cul vissés sur une chaise pendant des heures, ça permet de "relancer la machine" lol.

      Supprimer
  7. Purée .. Chui à la ramasse..Bon je vous laisse je dois rattraper mon retard .
    Empêcheurde..

    RépondreSupprimer
  8. Une autre étude montre que le sperme ingéré par les femmes (ou autres) est excellent pour la santé... Mes dames: au boulot!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui faisons d'une pierre 2 coups...mesdames on vous attend!!

      Supprimer
    2. Bonne idée pour refiler vos toxines ..

      Selon l'article :
      "elles permettraient d'évacuer les toxines hors du corps."

      Empêcheurde..

      Supprimer
    3. je n'ai pas de toxines je suis clean..

      Supprimer
  9. avec le nombres de branleurs dans le monde c'est étonnant qu'ils aient encore les moyens de financer ce genre d’étude.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog