jeudi 27 juillet 2017

SYRIE– Flagrant délit: les Casques blancs pris la main dans le sac




Dire que ces escrocs étaient nommés pour le prix de Nobel de la paix et qu'ils ont été recompensés à travers un Oscar pour un film documentaire sur leurs "prouesses"...
C'est sûr que pour la propagande, ils sont forts.





Source: Press TV


7 commentaires:

  1. Pour l'oscar, je pense que c'est pour la meilleure comédie.

    RépondreSupprimer
  2. On devrait repasser toute la liste des derniers prix nobel de la paix. Après Obama, Kissinger.

    RépondreSupprimer
  3. https://www.youtube.com/watch?v=mU_valZ4tts

    RépondreSupprimer
  4. https://www.youtube.com/watch?v=QgKTFCGRtcg

    RépondreSupprimer
  5. on doit comprendre quoi en regardant cette vidéo ? tous ces gens sont sensés êtres morts ? certains bougent les bras donc c'est suspect ? merci pour toutes explications complémentaires.

    RépondreSupprimer
  6. citoyen tranquille30 juillet 2017 à 06:49

    Tous les jours je lave mon cerveau avec la propagande des journaux tv (TF1/France2-3/C+ & M6/BFMtv/CNN/LCI/ITV etc....). :)

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog