mardi 11 juillet 2017

Un rapport officiel de la CIA reconnaît que 23 soldats ont été transformés en pierre par des extraterrestres après une bataille (MAJ)


MAJ 13/07/17 : Un lecteur m'a fait part d'un élément qui m'avait échapé dans cet article. Ce document, bien que déclassifié par la CIA, semble faire référence à un article d'un tabloïd connu pour son manque de sérieux et ses articles fantaisistes. On se demande bien pourquoi la CIA a classifié un tel document? C'est probablement la seule chose à retenir de celui-ci enfin de compte. Le contraire m'aurait étonné d'ailleurs...:)
-------

Ce n'est pas le genre d'article que je publie généralement mais le fait est que ce rapport provient bien directement du site de la CIA. Voici comment termine la rapport: "Un représentant de la CIA a déclare: Si le document du KGB correspond à la réalité, il s'agit d'un cas extrêmement menaçant. Les extraterrestres possèdent de telles armes et technologies qui va bien au delà de toutes nos hypothèses. Ils peuvent se défendre si on les attaquent."

 Cet autre document déclassifié cette fois par le FBI est aussi très intéressant. Il indique que "la Terre a été visitée par des êtres d’un monde parallèle" et qu'Ils "ne proviennent pas d’une planète comme nous l’imaginons, mais d’une planète éthérique qui interpénètre avec la nôtre et n’est pas perceptible pour nous." Tout un programme. Cela ressemble beaucoup à un roman de science fiction mais, vous pouvez vérifier, les traductions sont conformes. Troublant non? Fawkes
-------

Un rapport récemment déclassifié de la CIA décrit l’épouvantable épisode où une unité militaire en Sibérie a été confrontée à une attaque vicieuse et mortelle d’êtres inconnus qui seraient des extraterrestres.

Selon le nouveau rapport, qui est disponible intégralement sur le site public de la CIA (lien en dessous de l’article), les soldats qui travaillaient dans l’unité militaire en Sibérie étaient conscients qu’un véhicule bizarre en forme de soucoupe volante se trouvait à proximité de leur position.

Le nouveau dossier déclassifié de la CIA décrit l’attaque d’un OVNI terrifiant en Sibérie
Les soldats ont immédiatement ouvert le feu sur l’engin avec un missile qui a attiré la soucoupe volante vers la Terre. Le rapport affirme qu’après l’émergence de la soucoupe volante, les choses sont encore plus terrifiantes et étranges.

Les notes de la CIA indiquent que cinq êtres humanoïdes avec de grandes têtes et de grands yeux noirs ont quitté l’engin après avoir été abattu. Après cela, les cinq êtres semblaient fusionner ensemble dans une boule de lumière blanche qui commençait à vibrer et qui sifflait très fort dans les oreilles des soldats. Après quelques secondes, la boule de lumière a alors explosé. Vingt-trois soldats qui se trouvaient à proximité de l’explosion ont été tués immédiatement et bizarrement, selon le rapport, ils ont été «transformés en pierre».

Il n’y avait que deux survivants de l’attaque dévastatrice qui se trouvaient dans une zone ombragée au moment de l’explosion mortelle.

Selon un journal ukrainien qui a couvert l’épisode terrifiant, le rapport initial sur l’incident a été étudié en profondeur par des agents de l’agence de renseignement soviétique, le KGB. À la suite de l’effondrement de l’Union soviétique et de la désintégration de l’agence de renseignement dans le sillage de la fin de la guerre froide et de la reconstruction de la Russie, plusieurs des anciens fichiers secrets détenus par le KGB ont trouvé leur chemin entre les mains des Américains, y compris ce fascinant dossier de 250 pages sur l’attaque des ovnis en Sibérie.



Lisez le rapport complet de la CIA ici :


Source : Disclose.tv
Traduction: Anguille Sous Roche

72 commentaires:

  1. Mwé, j'y crois pas trop aux soldats changés en pierre mais que des extraterrestres aient des technologies très avancées qu'ils utilisent pour manipuler l'humanité à son insu entre autres pires choses, ça oui. Ça risque de ne pas être facile de les déloger. Peut être ont ils d'autres ennemis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En septembre 1989 à Voronej en Russie, on a plusieurs habitants qui signalèrent l’atterrissage d’un engin spatial dans l’un des parcs publics duquel seraient descendus trois individus de taille géante. Voir presque à la fin de ce billet :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/08/16/pourquoi-les-chretiens-croient-a-lexistence-des-geants-et-des-extraterrestres/

      Il existe bien d'autres entités que les animaux et les êtres humains. Les chrétiens parlent d'anges asexués immortels. Mais aussi de "Fils de Dieu" qui trouvèrent les filles des hommes jolies.... Des enfants sont nés d'eux.

      Willy

      Supprimer
  2. C'est une fuite urinaire ou ...

    La terre est plate , pas d'E.T en vue .. Des entités malfaisantes , certainement
    Un os à ronger pour les partisans d'ashtar shéran
    Empêcheurde..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la terre plate dénote une profonde bêtise et incapacité a chercher des sources contradictoires.

      Supprimer
    2. tant mieux :)
      Empêcheurde..

      Supprimer
    3. @anonyme du 11/07 16:15
      Attention à ne pas confondre la terre et ton electro encephalograme!
      S'il te reste quelque chose dans le bulbe, essaie de comprendre cette image :
      https://planetarium.madison.k12.wi.us/files/planetarium/mooncal/n-s-fq.jpg

      Même si je doute que tu iras jamais dans l'hémisphère Sud t'en rendre compte par toi même, pour cela il te faudrait déjà des hémisphères cérébraux en état de fonctionner...

      Quelle misère intellectuelle. Triste époque.

      Supprimer
    4. 1) L'anonyme a un pseudo .
      2)Mon électro encéphalogramme te dis :
      JE-T'EN-FOU!!!!! :-))))

      "Même si je doute que tu iras jamais dans l'hémisphère Sud"
      3) Tu parle pour toi.. J'y suis :-p

      A par mon encéphalus et ta photo c'est tous ce que tu as comme argument , globuleux..
      Empêcheurde..

      Supprimer
    5. Dès que tu auras fini ton école maternelle je t'expliquerai tout ça, promis.

      Supprimer
    6. Oui c'est ça , vas cherché bonheur ailleurs.. Vas vas..

      Empêcheurdetournerenrond

      Supprimer
    7. Voilà, on est tous convaincu que la terre est plate maintenant, tu es tellement intelligent comme garçon, et tes arguments sont vraiment brillants.

      Supprimer
    8. Qui me cause là ! C'est toi Ashtar sheitan ??

      Pour les arguments et pour pas trop pollué ce post on en parle ici . Et je vais pas recommencer ici .

      http://www.fawkes-news.com/2017/02/des-documents-declassifies-revelent-le.html

      Empêcheurde..

      Supprimer
    9. Recommencez pas avec ces inepties. Non seulement c'est un sujet bidon mais c'est complètement hors sujet. Y aura pas de débat là dessus, c'est niet. Arrête de ressortir le sujet à la première occasion.

      Supprimer
    10. pour les globuleux:
      Les analphabètes du 21 ème siècle ne seront pas ceux qui ne savent pas lire, ni écrire.

      Ce seront ceux qui ne savent pas apprendre, désapprendre, et réapprendre " Alvin Toffler "

      Supprimer
    11. Est ce que la lune et le soleil sont plats aussi?

      Supprimer
    12. Est ce qu'un projecteur est obligatoirement sphérique .
      Qu'est ce qu'on en sais en définitif . as tu la preuve de sa forme réel . Circulaire n'est pas sphérique :)
      Empêcheurde..

      Supprimer
    13. Et mars dont on peut observer la rotation, vous le faite rentrer comment dans votre théorie fumeuse?

      Supprimer
    14. Mars ,tu l'observe comment sa rotation ?

      Je préfère ne pas parler du soleil qui n'a pas de point de repère et visible de tous avec nos yeux .

      Mais de la Lune plus près de nous , qui comme par hasard , ne tourne pas sur elle même comme une toupie et qu'on a droit à une même face et cela depuis des lustres ..

      A part cette réponse de hurlHubertlu Reeves pour les nuls qui ont oublier de réfléchir et remettre en cause la mécanique "céleste" ..

      https://www.youtube.com/watch?v=RODh1gte1lU

      Une vidéo explique la preuve par la physique pourquoi la lune ne tourne pas , mais elle est proscrite ici .

      Empêcheurdetournerenrond
      Mon pseudo me vas comme un gant :D


      Supprimer
    15. Empêcheurde..

      C'est sûr que j'ai pas à me plaindre de mon encéphalus :-P

      Supprimer
  3. citoyen tranquille11 juillet 2017 à 16:16

    @Guy Fawkes

    L'existence des extraterrestres me parait une hypothèse plausible. Mais....

    Comment s'assurer de l'authenticité de ce genre d'info, même quand cela provient du site web d'agences gouvernementales? La CIA a toujours fait du mensonge un fond de commerce.

    Attention de ne pas tomber dans les délires d'un site potache comme nouvelordremondial.cc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce site et celui dont tu parles, c'est le jour et la nuit. Le premier relaye de l'information alors que l'autre est spécialisé dans le pipeau intégral. Le type a même balancé une vidéo avec un dinosaure à l'arrière d'un pickup. Du grand n'importe quoi...

      Au moins, dans ce cas, le document a effectivemetn été publié par la CIA. Après, chacun en pense ce qu'il veut.

      Razorsharp

      Supprimer
  4. Space Corps: Les États-Unis pensent (très sérieusement) à créer une "police de la galaxie"
    Le U.S. House Armed Services Committee a voté en juin dernier que le U.S. Space Corps soit officiellement créé en 2018. Pour nous défendre dans de futures guerres interstellaires, face à des menaces d'objets entrants ou encore, police sur des planètes colonisées? Tout est possible!

    http://www.brujitafr.fr/2017/07/space-corps-les-etats-unis-pensent-tres-serieusement-a-creer-une-police-de-la-galaxie.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils regardent trop Star Trek ;)

      Supprimer
    2. Une simple tactique de mégalomanie subjective... tout pour vouloir contrôler la planète. Une solution pour la paix mondiale; éradiquer la Zunie de la Terre...
      Dessygaste

      Supprimer
  5. Heu guy, ou trouve t'on le dossier de 250 pages? Je narrive a en voir qu'une seule moi....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas. Peut-être qu'une seule page a été déclassifiée.

      Supprimer
  6. Bonjour,

    Le phénomène Ovni est une manifestation démoniaque, c'est à dire la manifestation dans notre monde naturel, d'entités angéliques dont le milieu "naturel" est surnaturel !

    Ovnis = Démons !

    Ce lien vers un site passionnant et salvateur:
    http://www.vaticancatholique.com/les-ovni-incompatibilite-biblique/#.WWUavLNSCM9

    L'Église Catholique, celle qui est éclipsée depuis que la secte maléfique V.2 a pris sa place depuis le concile révolutionnaire du même nom, sait depuis toujours que ce que nous nommons "Ovnis" sont des apparitions d'Anges déchus (démons).
    Leur but ? Regardez du côté de "BlueBeam"...

    Les Ovnis ne sont donc pas d'origine extraterrestre, mais extra-humaine.
    En effet, les Anges déchus ont été projetés sur la Terre par le Créateur bien avant la création de l'Homme.
    Ce dernier fut créé pour occuper au Paradis les places laissées vacantes par les Anges rebelles et damnés.

    Les Crop-Circles sérieux ont la même origine.
    Toggollha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh my God !
      La Bible a été falsifiée.. le message originel a été falsifié -et ça date de bien avant Vatican 2
      D autre part, les religions ne sont là que pour nous égarer, nous diviser et nous maintenir dans l ignorance, dans le contrôle et dans la soumission.
      C est pour ça qu elles ont été créées..
      De plus, il devient de + en + évident que -nous ne sommes pas seuls dans l Univers.. Dieu merci !

      Supprimer
    2. Oui, l'Ancien testament a été falsifié. D'où les aberrations d'un peuple élu et de goyim qui sont leurs esclaves. Mais le Nouveau Testament est bien plus crédible. Dire que la religion du Christ égare et maintient l'homme dans l'ignorance, c'est justement démontrer son ignorance envers elle ! "Aimez-vous les uns les autres" cela n'a rien à voir avec la soumission. Par contre des religieux peuvent mal interpréter cette religion. L'être humain est imparfait. Tout ce qu'il fait l'est aussi.

      Anne pour marishka

      Supprimer
    3. Ce qui ne m empêche pas d être croyante.. et de reconnaître toute la beauté qui émane du message du Christ -qui est à la base un message d Amour, de tolérance, de respect, de compassion, de pardon.. (entre autres).
      Je maintiens que les religions égarent dans la mesure où chacune d elles croit détenir la vérité ultime -et prétend l imposer aux autres.. par la force, et la violence parfois.. Quiconque se croit détenteur d un savoir ou d une connaissance tout en regardant avec mépris ceux qui ne pensent pas comme lui, se croyant "légitime" mais incapable de respecter la liberté de l autre -et donc de mettre en pratique ces mêmes valeurs humaines (et spirituelles) auxquelles il est censé adhérer.. n a rien compris au message du Christ -lequel n est pas venu fonder une nouvelle religion mais nous aider à nous élever au dessus de notre condition, de la dualité, des croyances limitantes et autres "traditions" ou superstitions.. en ce sens point n est besoin d avoir une étiquette pour vivre au quotidien ces mêmes valeurs (humaines) qu Il nous a transmises.
      "Ce que vous faites au plus petit d entre vous, c est à moi que vous le faites".
      -Et parallèlement, que de crimes commis au nom de ces mêmes religions.. Demandez-vous pourquoi.
      A mon sens, la spiritualité n a rien à voir avec les religions.

      Supprimer
    4. Il est OÙ le...paradis? Sur une autre planète?... Donc vie extra-terrestre. Donc possibilité de vie plus intelligente que sur la Terre (pas difficile de faire mieux). Donc possibilité de "véhicule" intelligent nommé OVNI...
      Dessygaste

      Supprimer
    5. @Unknown
      "Ovnis = Démons !"
      Comme celui là et c'est pas du fake

      http://www.freedom.fr/actualites/infos-reunion/plaine-des-palmistes-un-ovni-et-visage-alien-ciel-de-lile-de-la-reunion/

      @marishka
      La bible est une arnaque , un traducteur officiel en parle ;)
      https://www.youtube.com/watch?v=tSzsawjBT4k

      @Dessygaste
      Il est OÙ le...paradis? Sur une autre planète?

      Il n'y a pas de paradis c'est un conte du père nowel pour faire rêver les grand enfants . Le paradis est un autre monde carcéral a plusieurs niveaux :(

      Empêcheurde..

      Supprimer
    6. Tu pourrais mettre ton nom dès le début du commentaire ? ça m'éviterait de devoir lire tes inepties avant de me rendre compte que tu en es l'auteur.

      Supprimer
    7. Empêcheurde..

      Ok.. Pas la peine de t’énerver ..Dsl du dérangement ..Rendort toi.. :)

      Supprimer
    8. Empêcheurde..

      Heuu.. RE
      De quel inepties ?

      Supprimer
    9. ce que tu dit est totalement délirant et a été démonté à maintes reprises. Cela n'a strictement rien voir avec le phénomène OVNI.

      Supprimer
    10. Empêcheurdetournerenrond

      Ben voyons .. Décidément , la cécité intellectuel est un mal peu connu du monde moderne .

      " démonté à maintes reprises."

      Je pourrais en dire autant .

      Les ovnis ne servent pas à aller d'une planète à l'autre mais à faire des sauts dimensionnels

      Supprimer
  7. Suite...

    "... 23 soldats ont été transformés en pierre par des extraterrestres..."
    C'est "énorme" comme il se dit aujourd'hui ! Et trop gros pour être faux...
    Une transformation en pierre ressemble singulièrement à une transformation en sel ! Et ce n'est pas une "Lotherie" que de le penser.
    Tout cela pour avoir été témoin d'une explosion très particulière, en Sibérie aujourd'hui comme à Sodome et Gomorrhe autrefois...

    Nul autre que le Nom de "Jésus-Christ" n'a jamais pu desserrer ni annihiler l'oppression des démons de l'Enfer.
    Quiconque a vécu cela comprendra.

    PS : Traduisez ce que dit Nick Redfern et qui est très instructif.
    Toggollha

    RépondreSupprimer
  8. J'ai lu beaucoup beaucoup de choses sur les OVNIs, et c'est bien la première fois que je lis quelque chose les faisant passer pour agressifs au point de tuer des humains. Étonnant...
    Bien que cette info s'éloigne clairement de ta ligne éditoriale, elle vaut le détour dans le sens où elle émane d'une source dite "officielle". Et cela est d'autant plus inquiétant qu'il s'agit de la CIA, , l'organisme expert en manipulation des masses.

    "Ils "ne proviennent pas d’une planète comme nous l’imaginons, mais d’une planète éthérique qui interpénètre avec la nôtre et n’est pas perceptible pour nous."" Cet phrase rejoint l'analyse du bouquin suivant:
    Pour tout chercheur de vérité qui se respecte, voyez le livre "OVNIS et conscience : L'inexpliqué au coeur du nouveau paradigme de la physique",d'un collectif d'auteurs pluridisciplinaires. Je peux vous dire que cet ouvrage, après l'avoir lu, représente la meilleure réflexion de ces dernières années concernant le phénomène - bien réel... - des OVNIs.
    Les témoignages de phénomènes paranormaux, ce n'est pas ce qui manque. Cette recherche d'auteurs de divers horizons permet de donner une grille de lecture à ces événements, nous aidant à les interpréter.
    Vous serez étonnés de constater le nombre de disciplines impliqué dans la prise de conscience de l'existence de ces entités extraterrestres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. aggresifs aggressifs, c'est vite dits. Faut voir que dans le rapport on précise bien qu'on leur à d'abord tiré dessus.
      Et si ca se met, la transformation en pierre n'etait meme pas intentionnelle mais un effet secondaire de " dieu sait quoi " qu'ils ont fait .

      A supposer que tout ceci soit vrai.

      Supprimer
    2. Non il y a plein d'autres cas d'ovnis agressifs ayant causé des blessures telles que certains civils ont succombé à leurs blessures ; par exemple, sur l'île de Colares en 1977.

      Supprimer
  9. Mouais... Préparation en vue d'un super false flag du genre Guerre des mondes ?
    Je ne sais pas mais j'ai du mal avec les dossiers déclassifiés de la CIA...

    RépondreSupprimer
  10. DES MENTEURS ?ILS MENTENT SANS ARRET
    https://www.youtube.com/watch?v=hvIj1Fxp9yk
    GIGI

    RépondreSupprimer
  11. désinformation comme d'hab.

    RépondreSupprimer
  12. Si ce n est pas un faux.. du moins qu on nous ressorte cette "info secret-défense" maintenant me laisse + que sceptique quant aux véritables motivations..
    -et en relation directe, oui, avec l apparition de cette force aérienne "anti guerre des étoiles" nouvellement créée.. dans le but d entretenir la psychose au sein de la population, un sentiment de défiance pour le moins, sachant que les apparitions d OVNI et autres phénomènes se font de + en + fréquentes et visibles..
    Que nous ne soyons pas seuls dans l Univers est une évidence -Que nous ayons été visités depuis la nuit des temps en est une autre -Qu il y ait différentes "factions" parmi les visiteurs, c est certain aussi.. en fonction de leurs différents "agendas" et intentions. Des guerres et des combats existent aussi au dessus de nos têtes.. Je pense néanmoins que la majeure partie de nos frères de l espace sont bienveillants -avec leurs millions d années d avance sur nous, ils pourraient très facilement nous réduire à néant si tel était le but..
    Maintenant, à qui profite le crime en quelque sorte.. Qui a intérêt à pointer du doigt les méchants ET qui vous transforment illico en statues de sel -une histoire qui "glace le sang"..
    Au fait, on s attendait à quoi après leur avoir tire dessus sans sommation.. et avoir abattu leur soucoupe.. preuve supplémentaire si besoin que, en tant que "race" nous sommes encore très arriérés, stupides et agressifs..
    Alors, à quand le premier contact ?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce document n'a pas été publié récemment. Ay minium c'est 2011, peut-être avant:

      Document Release Date:
      January 31, 2011

      Publication Date:
      March 27, 1993

      Supprimer
    2. 2011..
      Mais il ne nous parvient qu en 2017 ?
      La question était -pourquoi le ressortir en 2017,
      quelle est l intention derrière..
      Quant à la date des faits eux-mêmes, c est quoi ?
      Merci

      Supprimer
  13. une info qui sert à rien !!! aucune preuves ou piste sérieuse ? déduction fake

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi une info qui "sert à quelque chose" en fait? Quand je publie un article sur les migrants dans des chateaux par exemple, ça sert à quelque chose dans ta vie? C'est une information comme une autre. A chacun de l'apprécier comme il veut.

      Je pense qu'il est utile de changer de registre de temps en temps sur le site (même s'il est vrai que ce sujet ne me passione pas, je sais qu'il intéresse d'autres lecteurs). En soit, un rapport d'un service de renseignement est quand même une preuve. La solidité de celle-ci dépend juste de la fiabilité que l'on veut bien accorder à la source.

      La CIA, est très connue pour balancer de fausses informations. En l'occurence, il s'agirait d'archives du KGB donc à voir. On retrouve quand même beaucoup d'archives OVNI, de plus en plus de pays les déclassifient, récemment c'était la Grande-Bretagne:

      https://www.anguillesousroche.com/ovnis/grande-bretagne-devoile-enfin-fichiers-x-files/

      Certaines apparitions sont assez banales contrairement à celle-ci qui est certainement la plus tordue qui m'ait été donné de lire.

      Supprimer
  14. quelle nouvelle! j'en reste pétrifié... :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi l'info qui m'a pétrifié c'est quand j'ai lu que NKM au procès de son agresseur, a révélé qu'elle pratiquait la boxe française !
      et pourtant c'est lui qui l'a mise KO... MdR

      http://www.francetvinfo.fr/politique/les-republicains/agression-de-nathalie-kosciusko-morizet/nathalie-kosciusko-morizet-se-souvient-d-une-enorme-gifle-lors-du-proces-de-son-agresseur-presume_2279579.html#xtor=AL-67-[article]

      Supprimer
  15. //Reprint from the newspaper Ternopil Vechirniy...
    Traduction:
    //Paru dans le journal Terno... "COSMIC REVENGE"

    Ce n'est pas confirmé et certifié "vrai" par la CIA on va dire.

    Par contre, ce document est plus sympa:
    https://www.cia.gov/library/readingroom/docs/DOC_0005517760.pdf

    Etc...

    PS: Ils ne savent pas scanner correctement à la CIA! Pfff...
    Et Quid des documents non communiqués?

    RépondreSupprimer
  16. 23 soldats.

    Encore le 23, il est partout !!!
    Cherchez et vous trouverez... C est la clef de la matrice de ce monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais référence au 23 septembre 2017, comme l'explique dans son commentaire brillant Florian ici :
      https://effondrements.wordpress.com/2012/06/02/les-trompettes-de-lapocalypse-ne-resonnent-elles-pas-deja/#comment-18397

      C'est véritablement incroyable ! Nous allons vivre en direct ce qu'a décrit Jean dans l'Apocalypse dans deux mois....

      Reste que pour les interprètes mystiques, cela n'est pas de bonne augure : « La naissance de mon Fils annonçait la naissance de son Église sur la terre. En tant que simple servante du Seigneur, je les ai porté toutes les deux. Devenant la femme revêtue du soleil , qui sera banni par le serpent , avec l’Église de mon Fils , dans le désert. Toute trace de moi , la Mère de Dieu , sera éliminée . Mes Apparitions seront ridiculisées et les ennemis de l’Église de mon Fils , en rejetteront les messages. Puis l’Eglise de mon Fils sera supprimée , de même que les vrais disciples du Christ. Les Saintes Messes cesseront pour laisser les serviteurs du serpent s’établir dans chaque église chrétienne. Les vrais croyants, en seront tellement étonnés, qu’ils n’oseront de peur, se lever et s’opposer à cette profanation. »

      L'enseignement de l'Eglise catholique va donc être banni pendant 3 ans et demi. Mais on le voit déjà :
      http://www.cccb.ca/site/frc/salle-de-presse/declarations-et-lettres/4765-declaration-de-la-cecc-au-sujet-de-ladoption-du-projet-de-loi-c-16-sur-lidentite-de-genre-et-lexpression-de-genre

      Atlas

      Supprimer
    2. Non je ne parlais pas en particulier du 23 septembre.
      La matrice du 23 est partout !

      Cherchez est vous trouverez, la vérité vous Libera de vos chaînes.

      Supprimer
  17. Perso je ne trouve pas cela plus extraordinaire que la vidéo du tir effectué depuis la terre à l'encontre d'objets non ID,ou bien que le journal de midi de France 2 au moment de la vague Belge, ou l'on nous présentait un vidéo embarquée d'un F16 se faisant littéralement déposer par un objet non ID, (bizarrement dès le journal du soir, plus aucune infos!!), bref, que ce soit Humain ou non Humain, quoi de plus normal dans un monde ou nous stockons des bibliothèques entière dans un carré de sucre, ou nous utilisons le laser comme arme de défense anti-aérienne, ou nous téléportons un photon en laboratoire, etc... Le seul soucis que je vois dans tout cela, c'est certain com, qui image bien le niveau de conscience et d'analyse de nos contemporains!! Bref, certains s'éveillent et d'autres se perdent!! Les "connaissant" mal intentionnés doivent bien se marrer!!! ;)
    Finalement, je pense que ce qui est le plus important c'est de se rapprocher de la source, (Dieu ou ce que vous voulez), et c'est par nos intentions que nous pouvons y arriver, alors blindé de connaissances ou pas, le plus important, c'est d'être dans le chemin de la vie, même au milieu de ce bordel qu'est notre époque involutive!!
    PS : ne provoquez pas un extra terrestre si vous en croisez un, on ne sait jamais!!! :))

    RépondreSupprimer
  18. Mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhahahahahahahaha

    C'est quand déjà la divulgation officielle des ET par la NASA ?

    RépondreSupprimer
  19. C'est marqué dans le rapport : il s'agit d'un "copié collé" d'un article intitulé "Cosmic revenge" et donc pas d'une source propre à la CIA.
    C'est fou les biais cognitifs hein?

    RépondreSupprimer
  20. Apparemment, les derniers messages que j'ai daigné poster sur ce site ont été caviardés.

    Je croyais jeter une bouteille à la mer, dans l'espoir qu'un seul s'empare du message et le comprenne, mais il s'avère que j'ai jeté une bouteille à l'égout !

    Guy Fawkes ou je ne sais qui, vous venez de prendre une très grave décision en privant de la Lumière, la vraie, pas les loupiotes des niais, un certain nombre d'individus, à commencer par vous-mêmes.

    L'amour-propre, terreau de tous les vices, surtout de cet épouvantable et misérable orgueil a encore sévi.

    Le Christ avait évidemment raison, Lui qui était Dieu et Homme parmi les hommes :

    "Ne donnez pas les perles aux pourceaux de peur qu'ils ne se retournent contre vous et qu'ils ne vous dévorent."
    Matthieu 7:6

    Golgotha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toggollha ,

      J'ai lu tes messages , qui etaient interressant mais la charte du site interdit tout prosélytisme religieux à outrance c'est pourquoi Guy fawkes les à supprimes .

      Courage et paix à tous .

      Supprimer
    2. Ils contreviennent à la plupart des règles. Spam + complètement HS. Et ceux qui polluent l'article avec leurs histoires à dormir debout de terre plate, c'est pareil.

      Supprimer
    3. Dans ce cadre il faudra lui préférer la théorie de la terre cuite

      Supprimer
    4. Au fond, que voulez-vous que ça me fasse ?
      C'était pour vous, pas pour moi que j'avais posté ces messages !

      La vérité n'a que faire de choquer, et se fiche royalement des chochotteries des uns et des autres.

      Mais je vous fais une promesse : il y aura un Jugement particulier des âmes et un jugement général un fois ce bas-monde terminé ! Alors, vous regretterez éternellement cette injustifiable censure !

      Supprimer
  21. Je ne trouve pas la source de l'article "cosmic revenge!"
    Un lien?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pourquoi ils l'ont déclassifié aussi clairement, la source étant externe à l'agence, ils ne se mouillent pas, voir même pourraient décrédibilisé ceux qui s'y intéresseraient!!

      Supprimer
    2. Il n'y a que l'observation directe qui vaille, et c'est là bien tout le problème. Quel bordel cette époque, perdu dans le flot d'infos et dé-infos!
      Les ovnis c'est pour beaucoup un sujet tout aussi ridicule que la vie après la mort, et pourtant ce sont des sujets cruciaux!!

      Supprimer
  22. mon com a sauté.

    Le WEEKLY WORLD NEWS, source de la CIA, la boulette !!

    T'aurais mieux fait de faire un corrigé et de t'excuser Guy.

    Tu te poses pas la question du pourquoi de ces déclassifications bidons ?

    La CIA n'a même plus besoin de payer ses agents pour caviarder les sites alter.

    Ils y vont tout seuls !

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire a été modéré car il était agressif et irrespectueux envers les autres lecteurs, pas d'autre raison.

      Par ailleurs, ce document a bien été classifié et déclassifié par la CIA. Je n'ai prétendu ni qu'il dit vrai, ni qu'il dit faux. Je n'en sais strictement rien. Si la CIA a voulu classifier un tel document, c'est qu'elle le trouvait digne d'intérêt.

      Supprimer
    2. Et la source, le Weekly World News EN TOUTES LETTRES ?

      Un tabloïd de la pire espèce !

      Pas un mot ? T'as bien lu le télex ?

      Colère légitime, marre de ces conneries !

      Tu fais du bon boulot d'habitude, d'où ma furie !

      Ressaisis toi !

      Tu crois quand même pas que la CIA va te déclassifier des documents qui te permettrait d'enfin comprendre ce dossier ?

      Mon com sur la stratégie avouée de la CIA de désinformation amplifiante ?

      j'ai peut-être été grossier, mais il y des coups de pieds au cul qui se perdent.

      Tof

      Supprimer
    3. Effectivement, tu marques un point. Je pense que tu pouvais parfaitement faire état de cette problématique sans être aussi agressif.

      Je me suis laissé berné par l'argument d'autorité de la CIA (comme quoi ça peut arriver à tout le monde). J'ai vérifié la bonne traduction du récit mais ne suis pas allé me renseigner sur Weekly World News qui semble effectivement ultra bidon. Du coup, j'ai mis à jour l'article et je me demande bien pourquoi ils ont classifié un article de ce genre.

      Habituellement, je vérifie le contenu des articles mais il peut y avoir un détail qui m'échappe. Personne n'est parfait. Je serai plus vigilant la prochaine fois.

      Supprimer
  23. Je suis sûr de ton honnêteté.

    Je te remercie.

    Je me suis un peu emballé.

    La CIA choisit les docs qu'ils déclassifient. Il y a encore plusieurs niveaux de classification qui nous échapperont à jamais.

    Dans les docs déclassifiées, on trouve bcp de petits rapports d'agents locaux qui rapportent qu'un mec à vu quelque chose. Bof. A prendre avec des pincettes.

    Par ailleurs, on en fait trop avec la CIA.

    Ce sont des nains par rapport au Pentagone et surtout le NRO (dont sortent les images de Google earth !)

    S'il y a bien des blacks programs avec "vaisseaux antigravité", ils dépendent du NRO, du privé, et d'une structure qui se sert des USA comme porte-avions, tout comme le programme des manipulations géophysiques, dont le HAARP de Gakoma, un leurre probable, les grosses installations sont en Antarctique, d'où on peut arroser toute la planète en suivant les "lignes" du champ magnétique terrestre.

    Quand on investigue à fond, on suppute rapidement qu'une entité domine tous les services secrets de la planète, du côté de l'armée des jésuites.

    Je mets un petit billet pour que l'anneau du CERN abrite en son sein les énormes ordinateurs qui collectent tout sur la planète.

    A cheval sur l'antre du NWO : la Suisse.

    Car avouons le, ce CERN ne sert à rien.

    A rien !

    Profiter des travaux du CERN pour construire en son centre un méga centre de pilotage du monde, dont la CIA, le FSB, la DGSE, ... ne sont que des annexes.

    Je remets le lien des témoignages des agents du plateau d'Albion, et des visites qu'ils ont eu chaque fois qu'ils activaient les missiles, les chiens qui devenaient fous, les commandos spéciaux qui usent du psychotronique, ... :

    https://www.youtube.com/watch?v=vjv4TyZr2wQ

    Ce qui ne veut pas dire que ces "soucoupes" étaient ET !!

    Tof

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Empêcheurde...

      Salut Tof
      J'ai regardé ton lien .. Témoignages troublant ..

      Il m'est arrivé une peu la même chose , les mêmes ressentis , témoin à 17 mn : Le ressenti la prévenance qu'il vas se produire qq chose , je me débat comme un dingue , un bruit strident , une vibration intense dans la tête pour finir dans une grosse explosion terrifiant ..

      Mais depuis j'arrive a ne plus être leur marionnette . Dès que j'ai la prévenance je refuse de toute mes force en gardant mon calme que ça n'aille plus loin a l'explosion car après c'est foutu ..

      "Ce qui ne veut pas dire que ces "soucoupes" étaient ET !!

      Dis moi Tof , tu crois aux ET ? A des entités d'un monde parallèle ? Ou pourquoi pas aux deux ..

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog