mercredi 26 juillet 2017

Wunderwaffe et OVNIS: Les nazis ont-ils été les premiers hommes à maitriser la technologie antigravité?






Quand on pense aux OVNIS, on pense généralement à tout sauf aux nazis. Pourtant, l'histoire nous a montré que ce sont bien les allemands qui ont été les pionniers de l'exploration spatiale grâce à leur maitrise des moteurs à fusée et non les américains ou les russes et que, dès la fin de la guerre, les ingénieurs allemands ont été massivement exfiltrés vers les Etats-Unis afin de travailler sur les programmes spatiaux de la NASA. 


Ce documentaire s'intéresse plus précisément aux projets secrets nazis qui consistaient à créer des OVNIS et autres technologies totalement révolutionnaires à l'époque afin de tenter de renverser le cours de la guerre. Cet aspect de l'histoire reste très controversé et peu documenté mais on retrouve des plans détaillés de certains projets et des historiens se sont penchés sur le sujet. 


Certains pensent réellement que les nazis ont pu créer des appareils à antigravité extrêmement rapides et des témoignages laissent penser que des avions alliés auraient ponctuellement attaqué ce type d'appareil pendant la seconde guerre mondiale. Il est difficile de confirmer que ces projets ont bel et bien été menés à terme mais, on peut confirmer que le IIIème Reich a bien travaillé sur ces sujets et qu'ils se sont donnés les moyens d'y parvenir. Leur penchant pour l'occultisme et le mysticisme, également très peu abordé dans l'histoire classique, montre que les nazis étaient animés par des ambitions complètement démesurés et qui sortaient des sentiers battus.

 Ont-ils réellement pu parvenir à créer ce type d'objets volants ? Si oui, doit-on en conclure que les américains ont pris le relais?








Ces documents déclassifiés par la CIA datant de 1952 indiquent que : "les soucoupes volantes étaient une réalité depuis que la possibilité de leur construction par les plans des ingénieurs allemands avaient été prouvées vers la fin de la seconde guerre mondiale. 

Georg Klein, un ingénieur allemand, a déclaré récemment que, bien que beaucoup de gens pensent que les soucoupes volantes ont été développées après la guerre, elles étaient en fait en préparation dans les usines allemandes de construction d'avions dès 1941.

Klein affirma qu'il était ingénieur durant le ministère de Speer (se référant probablement à Albert Speer, qui était ministre de l'armement et des munitions en 1942) et qu'il était présent à Prague le 14 février 1945 au premier vol expérimental d'une "soucoupe volante".

Durant l'expérience, Klein rapporta que les "soucoupes volantes" ont atteint une altitude de 12 400 mètres en 3 minutes et à une vitesse de 2200 KM/H. Klein souligna que d'après les plans des allemands, la vitesse de pointe de ces appareils serait de 4000 KM/H.

Il a poursuivi en indiquant que trois modèles expérimentaux étaient prêts pour être testés fin 1944, construits selon deux principes aérodynamiques complètement différents. L'un deux avait la forme d'un disque [...], ce modèle faisait 42 mètres de diamètre. [...]. Les deux modèles avaient la capacité de décoller de façon verticale et d'aterrir sur une zone très restreinte comme des hélicoptères."

Quelques plans et photos supposés d'ovnis nazis:
























Selon ces documents, les nazis auraient donc bien eu accès à une technologie très avancée pour l'époque et auraient même eu le temps de la mettre en oeuvre. 

Mais d'ou cette technologie leur est-elle parvenue?



Publié par Fawkes News

7 commentaires:

  1. Quelques jours avant son assassinat (en 1963 donc), JFK aurait demandé des infos sur les OVNIs classées confidentielles (info 2011): http://www.dailymail.co.uk/news/article-1378284/Secret-memo-shows-JFK-demanded-UFO-files-10-days-assassination.html

    Ce qui est étonnant avec cette info, c'est que le premier crash supposé d'OVNI est survenu le 8 juillet 1947 à Roswell aux EU (d'ailleurs les documents déclassifiés devraient nous être parvenus depuis bientôt 20jours maintenant, cela fait 70 ans...).
    Les nazis auraient donc eu un accès privilégié à des connaissances scientifiques inédites avant tout le monde ? Ou alors, ces génies d'ingénieurs allemands auraient-ils tout inventé tout seuls?
    Et d'ailleurs, pourquoi ces mêmes allemands se seraient-ils inspirés de la forme très stéréotypée de soucoupe volante, alors que les "flying saucer" sont médiatisés à partir de la fin des années 50 aux EU ?

    Le crash de Roswell n'était-il qu'un pitoyable crash d'un prototype germano-américain de soucoupe volante, issue des cerveaux des ingénieurs immigrés nazis...?

    connard n°1

    RépondreSupprimer
  2. citoyen tranquille27 juillet 2017 à 09:04

    Le mythe des ovnis nazis me laisse dubitatif. Rappelons que ce n'est que au début des années 80 que sont paru dans la presse ufologique les premiers articles & photos à ce sujet.

    A l'exception de une ou deux photos, la plupart n' ont jamais semblé convaincante. Restons prudent.

    Rappelons aussi que dans les trois dernières années de la seconde guerre mondiale, les Allemands manquaient de tout & surtout de matières premières vitales pour l'effort de guerre. Aussi comment auraient-ils pu construire des soucoupes volantes ?

    De plus, dans l'hypothèse où Hitler se serait enfui en Amérique du Sud, il l' aurait fait en voyageant par mer à bord d' un u-boot de dernière génération. Pourquoi n'aurait-il pas alors utilisé une de ces "soucoupes volantes Vrils ou Haunebus" ?

    Reste le mystère du nombre d' ovnis signalés dans les années 50, 60 & 70 qui avaient un design industriel "tôles & boulons" ("nuts & bolts") qui semblait plus proche du design industriel de leur époque que du supposé design futuriste d' une civilisation extraterrestre en avance de plusieurs siècles ou millénaires par rapport à la notre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un sous-marin est probablement plus discret, plus facile à camoufler. Théoriquement, Hitler est parti de Berlin en avion juste avant l'arrivée des alliés. Le document declassifié montre quand même que cette hypothèse des ovnis allemands a été évoquée bien avant les années 80 comme tu dis.

      Razorsharp

      Supprimer
    2. pour moi le probleme de ce genre d'histoire c'est que ça vient toujours de la cia, on les sait impliqué dans des projets tel que mk ultra (l'art de la manipulation) et ils faut prendre pour comptant les informations qu'ils donnent eux meme?
      la cia joue des jeux dangereux, il me parait plus prudent d'en rester a ce qui est vérifiable (test dans des université, sur des villages), le reste peut aussi bien etre incomplet ou faux, il n'y a pas de garantie en tout cas

      Supprimer
  3. Peut être es tu prêt a comprendre les x files,rien ne disparaît sans laisser de trace

    RépondreSupprimer
  4. Voir l'autrichien Viktor Schauberger qui lui aussi est parti comme d'autres aux USA pour continuer ses travaux dans ce domaine et mort curieusement 5 jours après son retour en Autriche car il ne voulait plus "coopérer"

    Willy

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une erreur dans l'énoncé, la gravité est un terme inventé pour conforter la forme de la planète terre ronde qui est une hérésie (le bon sens vous l'indique), il s'agit de la pesanteur qui est réelle et du magnetisme, les deux caractéristiques principales de note monde.
    courtoises salutations

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog