jeudi 10 août 2017

Ces américains qui pensent que la Corée du Nord est une menace pour eux...mais qui n'ont aucune idée d'où se trouve le pays sur une carte






En même temps, certains de leurs médias comme CNN n'ont pas l'air très au courant d'ou se trouve d'autres pays non plus...

5 commentaires:

  1. http://www.alternativenewsnetwork.net/mark-zuckerberg-david-rockefellers-grandson-i-thought-everyone-knew/

    On parle d'un possible futur président des états-unis.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que les américains ont la réputation de ne pas être bons en géographie.
    Heureusement qu'en France, a des champions comme cet ancien premier ministre qui collait la Réunion (département et région française, quand même) dans l'Océan Pacifique. Ou alors cette ministre prétendument diplômée en géographie (si si) qui mettait le Japon dans l'hémisphère sud.
    Et par pitié on évitera de parler d'un ancien ministre et actuel président de la république qui pense que la Guyane (région et département français) est une île.

    Alors on peut se moquer des ricains, mais eux ne font que peu d'erreurs quand il s'agit de placer les différents états sur une carte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant du Japon, les "ricains" l'ont quand même vitrifié. Alors la moindre des choses est de savoir le localiser sur une carte. Car si ces "ricains" se préoccupaient des autres, ils sauraient que les japonnais sont en mode panique d'une guerre entre les "ricains" et la Corée du nord ... donc en toute logique la Corée n'est pas loin du Japon !

      Supprimer
  3. Gillos
    :D Imaginons que même les pilotes de bombardiers ne savent pas où est la Corée du Nord ! Ils vont aller vitrifier le Pôle nord et l'Australie, ces c...

    RépondreSupprimer
  4. Pour parler en terme de connaissances, je peux comprendre que des thèmes comme l'histoire, ou la physique soient rébarbatifs parce que complexes et abstraits...Mais je n'arriverai jamais à comprendre le peu d'attraits suscités par la géographie....Savoir placer avec plus ou moins de précisions un pays sur un continent, il n'y a rien de plus intéressant, facile et mémorisable, en matière de "culture".C'est fou comme les gens sont plus intéressés par leur nombril que par leur place sur terre et dans l'univers...Nous sommes tous plus ou moins obnibulés par notre quotidien et ses tracas, mais si peu d'intérêt pour la géographie au point de placer la Corée de Nord en Australie, Europe ou Canada, c'est triste à pleurer

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog