mercredi 23 août 2017

Des scientifiques sont parvenus à pirater un cerveau à distance et à controler les mouvements du corps


Imaginez quelqu'un qui contrôle à distance votre cerveau, forçant l'organe de traitement central de votre corps à envoyer des messages à vos muscles que vous n'avez pas autorisé. C'est une pensée incroyablement effrayante, mais les scientifiques ont réussi à accomplir ce cauchemar de science-fiction de façon tout à fait réelle, mais à une échelle très réduite, et ils ont même pu inciter leur sujet d'essai à courir, à se rester figer ou même à perdre complètement le contrôle de leur Membres. Heureusement, la recherche sera utilisée pour le bien plutôt que pour le mal ... pour l'instant.

L'effort, dirigé par le professeur de physique Arnd Pralle, Ph.D., de l'Université du Buffalo College of Arts and Sciences, s'est concentré sur une technique appelée «stimulation magnéto-thermique». Ce n'est pas exactement un processus simple: cela nécessite l'implantation de brins d'ADN spécialement construit pour cela et des nanoparticules qui se rattachent à des neurones spécifiques - mais une fois la procédure peu invasive terminée, le cerveau peut être commandé à distance via un champ magnétique alternatif. Lorsque ces entrées magnétiques sont appliquées, les particules se réchauffent, provoquant le déclenchement des neurones.

L'étude, qui a été publiée dans la plus récente édition de la revue eLife , comprend des expériences sur les souris. À l'aide de la nouvelle technique, les chercheurs ont pu contrôler le mouvement des animaux, les faire rester immobiles, figer leurs membres, se retourner ou même courir.

En dépit du fait que cela a seulement être testé sur des souris, la recherche pourrait avoir des implications profondes dans le domaine de la recherche sur le cerveau. Le Saint-Graal pour les rêveurs comme Elon Musk, c'est que nous serons un jour capable d'améliorer notre cerveau pour éliminer les troubles de l'humeur et nous faire des créatures plus parfaites. Cette recherche révolutionnaire pourrait très bien constituer une étape importante vers cet avenir.


Source: BGR

Traduction: Fawkes News


Quand les scientifiques se prennent pour Dieu




19 commentaires:

  1. Serge Monast précurseur sur le contrôle mental à travers les vaccins ou il dit qu'on rajoutent des cristaux liquide pour contrôler nos pensées , nos comportements ..
    https://www.google.com/search?q=special+serge+monast&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b

    Stan Maillaud déconseille la prochaine campagne de vaccination aux militaire pour certainement évité le contrôle mental de ces derniers
    https://www.youtube.com/watch?v=8tvcD_M3b4E

    Empêcheurde..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai retrouvé ce passage qui en dit long .Mais il faut tout regarder pour comprendre ce qu'il dit
      https://www.youtube.com/watch?v=l3d4WTspo6A#t=3120
      Empêcheurde..

      Supprimer
    2. pourront-ils s'y soustraire ???

      Supprimer
    3. s(a)tan maillaud a survécu à Corinne Gouget, ce n'est pas une seule seconde une référence fia-ble.

      Serge Monast (lui c'était un vrai Bon) : https://www.amazon.fr/M%C3%A9decine-militaire-exp%C3%A9rimentale-Cristaux-liquides/dp/B01M9JTKOS

      Supprimer
    4. Serge Monast- CIA Vaccins Médecine militaire expérimentale Cristaux liquides

      http://www.histoireebook.com/index.php?post/2012/01/10/Monast-Serge-CIA-Vaccins-medecine-militaire-experimentale-et-cristaux-liquides

      Supprimer
  2. Avec les électeurs de Macron cela marche très bien

    RépondreSupprimer
  3. D'une certaine manière, le MK Ultra c'est aussi du piratage de cerveau, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas question de distance dans ce projet.

      Supprimer
  4. « L’intelligence de Dieu est infinie mais l’homme dans son orgueil incommensurable refuse de l’admettre ; ainsi il se croit parfaitement capable de reproduire les œuvres de son Créateur tout au plus pourra-t-il s’en approcher … Heureusement que dans son infinie sagesse Dieu ne lui a pas permis de créer le vivant »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a mangé le fruit de l'arbre de la connaissance donc on a accédé à l'intelligence divine mais pas au second arbre qui fut celui de l'immortalité.

      M'enfin le Dalaï Lama est sur la bonne voie pour nous, enfin, pour les méchants riches... et leurs suceurs.

      Supprimer
  5. un seul remède pour être à l' abri d'une quelconque manipulation mentale : accepter Jésus christ comme son sauveur et lui confier sa vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou a l’œil tant qu'à faire, car au moins lui on est sûr qu'il est toujours dans le coin.

      Supprimer
    2. @ Brulé
      C'est le seul moyen de soigner tes "brulures"...
      Amour & Fraternité.

      Supprimer
    3. Tel le fabriquant d'antivirus qui crée lui-même ses virus.

      Stop de ne considérer que les conséquences et place à la guérison totale en se concentrant sur la Cause (avec un grand "C").

      Les cheveux ne repousseront pas, le crâne ne retrouvera pas sa forme d'origine, les cernes ne disparaitront pas, les années perdues de jeunesse ne seront pas rattrapées, mon père et les autres ne ressusciteront pas etc. etc. etc. et, hautement plus important : le monde et l'humanité ne seront pas en paix pour autant.

      Fuck la vie et celui qui la gère.

      https://www.facebook.com/notes/fidel-lopez/petite-impro-sur-youtube-en-r%C3%A9ponse-%C3%A0-un-commentaire-sur-la-vid%C3%A9o-le-tsunami-ass/484664875258325/

      Supprimer
  6. Même les sites "conspis" font de la merde sur le sujet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal de parler des sujets qui fâchent. Je vois pas ce qui te dérange...

      Supprimer
    2. Sauf le mien mais il est formellement interdit d'en évoquer l'existence.

      Supprimer
  7. Il y a des gens qui subissent cette technologie depuis plusieurs décennies maintenant, je vous assurent qu'il ne s'agit pas là d'une nouvelle découverte, il s'en servent notamment pour faire les harcèlements en réseau.

    Les scientifiques du nouvel ordre mondiale ont pour ordre de balancer de temps en temps quelques infos sur ce genre de technologie pour occuper la masse ignorante!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog