mardi 8 août 2017

Documentaire: Les 11 monuments maçonniques de Paris de François Mitterrand






Sources: RMC / Résistons à la Désinformation

10 commentaires:

  1. Curieux qu'il n'y en ait pas treize.

    RépondreSupprimer
  2. 11 c est la sephirot cache en kabale

    RépondreSupprimer
  3. La taupe

    On voit bien sur l' image ci-dessus que l' œil dessiné dans le pyramidion est situé à la droite de son porteur qui semble être une femme (l' œil droit de la constellation du Taureau ?). Si cette femme représenterait Isis, que serait-ce Isis à l' origine ? Y aurait-il un rapport là encore avec la Grande Pyramide du plateau de Gizeh en Egypte ?

    Peut-être. En tout cas voici ce que cet œil pourrait constater en revanche, s' il pointait son regard vers le sol, et s' il observait du sud vers le nord les quatre conduits "d' aération" des chambres royales de ce monument:

    - que le conduit sud de "la reine" est droit comme un I ;
    - que sa canalisation nord se décale en S vers l' ouest ;
    - que le chéneau sud "du roi" image celui de "la reine" ;
    - et que son canal dual nord reproduit la même déviation.

    Autrement dit et de cette façon, l' œil du Taureau lirait alors l' idéogramme du mot: I - S - I - S.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les pyramides égyptiennes pointent vers Sirius.

      Supprimer
    2. Au pif: http://www.mirrorofisis.freeyellow.com/id63.html

      Sirius: The Sacred Star of Isis
      "The Beautiful Star of Isis now called Sirius"

      Supprimer
  4. "Appelez-moi Dieu"
    (disait Jean Roucas au Bébète show imitant Mitterrand)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'où vient le nom "Mitterand"?
      Ne serait-ce pas de l'ancien français:
      Mitterand, mi terre an, mis(e) en terre.

      Etrange n'est-ce pas :)

      Supprimer
  5. citoyen tranquille8 août 2017 à 22:41

    François Mitterrand ou la folie des grandeurs ridicules... :)

    Je me rappelle très bien cette époque où les gens de Gauche le vénéraient comme un pharaon, que dis-je, un dieu vivant...de pacotille.

    Ca confinait au ridicule mais c' était très rigolo d 'observer tous ces couillons fanatiques. :)

    Maintenant on paie la facture de ces années-là et le pire est devant nous. Toujours à cause de l' aveuglement fanatique des gens de Gauche.

    RépondreSupprimer
  6. « Le socialisme : une nébuleuse polymorphe sans aucune consistance idéologique qui perdure par la naïveté d’une multitude « d’idiots utiles » imprégnés de valeurs prétendument évangéliques ; il émerge des « lumières » (de l’enfer) comme un rejeton de l’humanisme : une aimable farce blasphématoire initiée par la franc maçonnerie, qui , glorifiant l’homme au lieu du Créateur, ouvre la voie à la pire des séductions imaginée par le diable, à laquelle succombent ceux qui ont rejeté la Vérité de la Bible Parole de Dieu ; ignorant que l’homme n'a pas uniquement des droits , mais également des devoirs ; confondant tolérance et laxisme, liberté et permissivité, Amour et sexualité détruisant du même coup les fondements de la société que constitue la famille ; dans sa terrible perversité le socialisme assène le coup mortel à sa dimension spirituelle privant l’être humain de tout espoir de rédemption »

    RépondreSupprimer
  7. il manque , toujours dans le meme axe, les piramides de la base de loisir de CERGY suivi de son pont et de ses colonnes
    http://bistrobarblog.blogspot.com/2013/03/laxe-majeur-grand-oeuvre-de-francois.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog