mercredi 2 août 2017

Le sang des jeunes: le "nouvel" elixir de jouvence


Personnellement, j'ai de sérieux doutes quand au fait que cet elixir soit "nouveau". Quand on voit par exemple David Rockefeller qui meurt à l'âge de 101 ans ou Henry Kissinger qui va encore faire des virées au Kremlin ou à Pekin à 94 ans, ça me laisse dubitatif...
Pour rappel, chaque heure 5 enfants disparaissent en France. 49.000 enfants disparaissent chaque année sur le territoire et, même si heureusement, beaucoup d'entre eux finissent pas être retrouvés, 11.000 restent introuvables d'une année sur l'autre.

Fawkes
-------

Croyance païenne, fantasme gothique ? Non, des expériences récentes montrent que transfuser du sang jeune retarde bel et bien la vieillesse ! Un effet régénérant visible au niveau de plusieurs organes.

Et si l'élixir de jouvence coulait dans nos veines ? Du moins chez ceux d'entre nous qui n'en ont pas encore asséché la source : les jeunes. L' hypothèse, qui semble tout droit sortie d'un film de vampires, est étudiée de plus en plus sérieusement depuis que des expériences ont montré que le sang extrait des veines d'un organisme dans la force de l'âge peut régénérer les corps affaiblis par le poids des années. Au point que, pour lutter contre les nombreuses maladies associées à la vieillesse, de premiers essais de transfusion de patients viennent de démarrer.
Cette piste surprenante dans la quête de la jeunesse éternelle - ou du moins prolongée - s'est ouverte avec les expériences réalisées en 2005 par Michael Conboy et ses collègues de l'université Stanford. "Nous nous demandions pourquoi les organes vieillissaient tous plus ou moins à la même vitesse, et nous avons pensé que le sang qui les relie pouvait être une explication" , raconte le chercheur.
Pour le vérifier, son équipe a relié temporairement le réseau vasculaire de souris jeunes à celui de souris âgées, comme s'il s'agissait de siamois — une opération chirurgicale complexe, nommée parabiose. Et ils ont constaté que les muscles et le foie des plus vieilles se régénéraient plus efficacement, tandis que l'inverse se produisait chez les souris jeunes.

Les vieilles souris transfusées avec du sang jeune ont cœur moins gros 

Il semblait donc bien que quelque chose, dans le sang des souris âgées, favorisait le vieillissement des organes, tandis qu'une autre, chez les jeunes, les régénérait. Une découverte troublante confirmée depuis par plusieurs expériences de parabiose et de transfusions.
Le sang jeune diminuerait par exemple l'hypertrophie du cœur des souris vieilles, suggérait en 2013 une équipe américaine, dirigée par Amy Wagers et Richard Lee, de l'hôpital Brigham de Boston.
Mais les études se sont surtout concentrées sur le système nerveux. Selon les résultats publiés en 2012 par une équipe internationale dirigée par Tony Wyss-Coray, de l'université Stanford, le sang jeune pourrait stimuler la fabrication de nouveaux neurones chez les souris âgées. Tandis qu'une équipe anglo-américaine, codirigée par Amy Wagers, toujours, observait un effet régénérant au niveau de la moelle épinière.
...
La suite de cet article est à lire dans Science & Vie n°1198 (juillet 2017), page 84


10 commentaires:

  1. C'est extrêmement inquiétant quand on sait quel genre de fous dirigent ce monde.
    Je suis convaincu que ce fait scientifique est connu depuis longtemps par nos élites et doit être utilisé depuis des décennies voire des siècles.
    Mais le fait de le rendre public peut encourager de nombreuses autres personnes à y avoir recours en utilisant des méthodes et des moyens dangereux.
    Jeunes à bon entendeur,...

    RépondreSupprimer
  2. Empêcheurde ...

    Non Guy ,L'élixir de vie c'est ça ... Sans se ruiné

    L'urine est secrétée par les reins par filtration du sang.. Elle est composé de plus de 3000 molécules différentes notamment des anti-cancérigène entre autres ..

    Les gens guérissent avec l'urinothérapie renseigné vous ..

    https://www.amazon.fr/L%C3%A9lixir-vie-Guide-complet-lurinoth%C3%A9rapie/dp/2883534624

    Mais il est vrais que l'urine de jeunes enfants et des femmes enceinte c'est le top .

    Doc Arté : Les supers pouvoirs de l'urine .

    https://www.youtube.com/watch?v=VGJKUwhcpOY

    Évitez surtout vos remarque désobligeantes et documentez vous avant de dire n'importe quoi ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'urine contient les dechets filtrer hors du sang.
      Boire votre urine cela ne va rien faire à part surcharger vos reins.

      Vous mangez vos excréments aussi ? parce que "il Elle est composé de plus de 3000 molécules différentes notamment des anti-cancérigène entre autres "

      au passage la clope contient plus de 4000 composés chimique, encore mieux, c'est surement un bon argument pro santé.

      Maintenant est ce que cela doit m'étonner venant du type qui soutenait que Vaselineau allait faire 50 % et qui pense que la terre est plate.

      Tiens au passage, si la terre est plate comment cela se fait que l'on observe pas les meme etoiles au nord et au sud ?
      Qui , en plus d'etre différente , tournent aussi dans le sens inverse, conformément au modèle d'une terre ronde.

      Mais , surement, vous savez mieux que moi...

      Supprimer
  3. oui !!! l'urinothérapie...

    RépondreSupprimer
  4. Cet article m'a fait immédiatement penser au film "Traitement de choc" d'Alain Jessua, sorti en 1973. Une clinique où des gens fortunés et âgés viennent chercher un second souffle, au prix de la vie de quelques jeunes gens... Un film intéressant à voir pour ceux qui ne le connaissent pas.

    RépondreSupprimer
  5. Affirmations gratuites, aucune preuve... A quel âge est mort Dracula ?

    RépondreSupprimer
  6. citoyen tranquille2 août 2017 à 19:28

    Cette thérapie de "jouvence" sanguinaire ressemble à du vampirisme. Et l' article fait bien de rappeler que nombre d' enfants & de pré-ados disparaissent dans de mystérieuses conditions.

    La consommation de sang humain (vampirisme) fait partie des pratiques de messes noires des réseaux pédo-criminels VIP. Il y a suffisamment de témoignages de ses horreurs.

    la promotion de cette thérapie ressemble à une tentative de l' Elite mondialiste de rendre "mainstream" auprès du public cette pratique répugnante qu' est le vampirisme sous prétexte de "thérapie". Ne tombons pas dans le piège.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme les films de vampires qui sont maintenant présentés comme des princes charmants et enthousiasment toute la jeunesse. Un endoctrinement de plus aux pratiques sataniques.

      Supprimer
  7. pfff... du "pipi de chat" comme dirait Mcrounet.

    RépondreSupprimer
  8. ces pratiques de transfert sont connues depuis longtemps.

    utilisées par superstition avant leur confirmation par la science elles semblent même + anciennes que la
    découverte de la circulation du sang vers 1648.

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog