mardi 22 août 2017

Le terrorisme : instrument du Choc des civilisations au service du sionisme (Youssef Hindi)



Youssef Hindi est un historien, écrivain et chercheur indépendant. A ce titre, il est très bien informé et chacune de ses assertions est bien documenté. Pour ceux qui veulent entendre les 6 premières minutes de son intervention, vous les trouverez dans cette vidéo. Je propose celle-ci car elle est plus courte et se concentre sur l'essentiel. Vous pouvez également retrouver l'article sur l'implication israëlienne dans l'attaque de l'USS Liberty et le 11 Septembre sur le site. 

Publié par Fawkes News



18 commentaires:

  1. J'ai appris aujourd'hui la devise très intéressante du Mossad:

    "Par l'usage de la tromperie, tu feras la guerre".
    (‘By way of deception, thou shalt conduct war,')
    Tout un programme...

    https://www.algemeiner.com/2012/12/14/shimon-peres-mossad-is-the-best-spy-agency-in-the-world/

    RépondreSupprimer
  2. Youssef hindi, très bon analyste géostratégique au même titre qu'un pierre hillard spécialiste du mondialisme.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai posté cette méme vidéo sur mossad !!!!!
    par pour rien que youssef ais et passe sur ER.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est de là que je l'ai vu. Je regarde et lis tout ce que les lecteurs postent (dans la mesure du possible en tout cas). Merci à toi.

      Supprimer
  4. Les antifascistes US manifestent pour réclamer leurs salaires... https://twitter.com/tvlofficiel/status/899550155694891009

    RépondreSupprimer
  5. Vous ne trouvez pas ça un peu léger en période d'attentats islamistes quasi quotidiens ? Ce prétendu historien (en réalité en 3e cycle) est avant tout un musulman et un membre très actif d'"Egalité et Réconciliation", une organisation islamo-gauchiste dont l'objectif quasi-unique est de dédouaner l'islam dans les milieux natios en voyant des complots "siounistes" partout (quel âne cet Escada qu'on voit dans la vidéo d'avoir lié par opportunisme politique son organisation catholique traditionaliste à ces manipulateurs (vraiment eux sous faux drapeaux)). Le Mossad a fait des attentats sous faux drapeaux, et alors ? cela empêche-t-il les islamistes d'en faire sous vrai drapeau et d'avoir leurs propres objectifs ? Il n'y a rien dans cette vidéo pour étayer la présence du Mossad derrière ces attentats. Devant la multiplication des attentats, l'agit-prop d'E&R est affligeante : "Netanayou a prévenu que faute de s'allier à Israël, la France subirait des vagues d'attentats.... Donc c'était une menace voilée... donc il est derrière le terrorisme..." (c'est son jeu de dire ça et il le fait en... août 2014, pas besoin d'être prophète) et des gens applaudissent et rient d'un air entendu ("nous on nous la fait pas..."). A pleurer. Comme disait Zineb El Rhazoui, le seul point commun de tous ces attentats, perpétrés par des gens souvent très différents par leurs profils et leurs parcours, c'est l'islam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne trouve pas ça léger. Cet article ne vise pas à démontrer que les attentats de Barcelone sont l'oeuvre du Mossad, qu'on soit clair. Il est devenu très complexe de démontrer la réalité d'un attentat sous faux drapeau au point que les conspis se cassent souvent les dents dessus avec des insinuations douteuses à mon avis. Les preuves marquantes manquent cruellement bien souvent. On ne peut que constater que l'histoire des falses flags remonte à des décennies et que certains états maitrisent donc clairement leur sujet désormais.

      On constate dans ces séries d'attentats que des intérêts tiers sont en présence et que les situations ne sont pas toujours limpides. D'ailleurs, les false flags ont considérément évolué avec le temps. Même le FBI en fomente en incitant et armant des terroristes. C'est arrivé qu'ils laissent aller les attentats jusqu'au bout. De même, je rappel que déjà du temps de Gladio, c'était bien des terroristes tiers qui menaient les attaques, pas forcément des agents du réseau.

      Quand à Netanyahou, c'est un fourbe par excellence. Et oui, il l'a dit en aout 2014...et 5 mois plus tard il y a eu Charlie Hebdo. Un grand prophète c'est sûr. Et quand tu le vois dire que le 11 septembre, c'est bon pour Israel (quand on connait l'implication indéniable du mossad), ça en dit long sur la question.

      Enfin, dans certains milieux autorisés, certains considèrent l'islam comme je cite "le balais d'Israël"...

      http://www.fawkes-news.com/2017/06/edifiant-le-monde-vu-par-des-talmudistes.html

      Supprimer
    2. citoyen tranquille23 août 2017 à 11:55

      Guy vous connaissez l'histoire du loup déguisé en peau d'agneau ?

      N'avez vous pas lu les témoignages récents des chrétiens de Syrie & d'Irak qui ont vu leurs "gentils voisins musulmans" se radicaliser dés que les barbus djihadistes se sont pointés dans leur village? Ca rappelle le témoignage des pieds-noirs d'Algérie en 1962.

      La taquia (ou takia) ça vous dit rien ?

      Supprimer
  6. Hubert hahaaha remonte ta slip ! tu fait honte comme l'autre fiotte conversano

    RépondreSupprimer
  7. citoyen tranquille23 août 2017 à 07:21

    Question: Youssef Hindi islamiste ou pas ?

    Egalité & Réconciliation a tout l'air d'être un repère d'islamistes déguisés qui se servent de leurs gauchistes comme d'idiots utiles.

    Les gauchistes aiment jouer les idiots utiles du Système tout en prétendant hypocritement le combattre.

    Pourquoi gauchistes & islamistes s'associent-ils facilement? Réponse: une même haine commune de l'Occident & des valeurs chrétiennes, une même volonté nihiliste de tout détruire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Musulman ne veut pas dire islamiste. Pour avoir écouté certaines de ses conférences en ligne, je trouve le bonhomme plutôt sage et pondéré. Pas du tout islamiste. Il présente des analyses rationnelles et bien documentées. Si les très catholiques Civitas et marion Sigaut se sont associés à lui c'est qu'il clairement qu'il n'est ni gauchiste ni islamiste, ça c'est clair. Civitas est vraiment à la droite de la droite. Il n'y a pas plus catholique sur l'échiquier politique français.

      Supprimer
    2. Youssef Hindi est islamiste, il ne s'en ait jamais caché.

      Pour autant, homme de paix, il a toujours dénoncé l'intégrisme religieux et politique (wahhabisme).

      Il est contre l'immigration-invasion, soutien les chrétiens d'orient martyrisés...

      Il dénonce le nouvel ordre mondial, la synagogue de satan, le messianisme juif, la franc-maçonnerie...

      Pour avoir suivi toutes ses conférences et avoir lu un de ses ouvrages (islam et occident), je pense qu'il maitrise parfaitement les tenants et les aboutissants eschatologique, messianique, politique et historique qui ont marqués le monde depuis 2000 ans.

      Aucun gauchisme ni encore moins de nihilisme chez lui.

      Supprimer
    3. Il est musulman, ça oui mais pas islamiste.

      Définition de l'islamisme:

      "Désigne, depuis les années 1970, un courant de l'islam faisant de la charia la source unique du droit et du fonctionnement de la société dans l'objectif d'instaurer un État musulman régi par les religieux".

      Jamais Civitas ne se serait associée à un islamiste et jamais je ne publierai les conférences d'un islamiste.

      Supprimer
    4. Oui, désolé, je me suis vraiment mal exprimé.
      Je voulais simplement préciser qu'il était croyant.

      Supprimer
  8. RAPPEL : Barcelone s’oppose à l’apartheid en Israël
    Barcelone va contractuellement inciter les entreprises liées à l’occupation israélienne en Palestine à assurer le respect des droits des êtres humains. Le texte a été voté par la municipalité espagnole.

    http://www.brujitafr.fr/2017/08/barcelone-s-oppose-a-l-apartheid-en-israel.html

    RépondreSupprimer
  9. https://www.youtube.com/watch?v=Puif7XmNHJQ&index=59&t=2s&list=PLg40CnGHqfFocVgKt9mp3YYo7CN6HoVzt 1er partie conférence de youssef ! "les non musulmans en islam- entre mythes et réalités.

    RépondreSupprimer
  10. Je réponds aux uns et aux autres :

    "il l'a dit en aout 2014...et 5 mois plus tard il y a eu Charlie Hebdo. Un grand prophète c'est sûr."... Et avant il y en eu d'autres... Merah ça ne vous dis rien ? Et à l'étranger Woolwich, Glasgow, Moscou, Volgograd... sans parler de ce qui se passe hors d'Europe où c'est tout le temps et... de toute l'histoire de l'islam. Je crois aux opérations false-flag et je crois que le mot 'complotisme' est un mot de terrorisme intellectuel qui cherche à nous empêcher de penser, mais vous êtes en train de me faire comprendre qu'il peut avoir un sens dans ces spéculations vaseuses qui ne reposent sur rien, qui émanent de milieux politiques identifiables et qui ont un but politique très identifiable : dédouaner l'islam.

    "certains considèrent l'islam comme je cite "le balais d'Israël". Le fait que la communauté qui n'existe pas ait toujours travaillé à l'immigration (Ryssen) et que certains d'entre eux se réjouissent des conflits occasionnés dans une perspective eschatologique (ce sont les propos d'un rabbin, dans l'ensemble la judéo-maçonnerie prône le "vivre-ensemble" et la coexistence des cultures, comme le montre Ryssen à longueur de livres), ne signifie pas que les attentats sont organisés par des juifs et que les musulmans n'aient pas leurs propres objectifs. Le "raisonnement" d'E&R est le suivant : les oiseaux nous ont amené la grippe aviaire, donc le danger, ce n'est pas la grippe, ce sont les oiseaux... le danger, ce n'est pas seulement les traîtres qui ouvrent les portes de la ville, mais aussi les gens qui l'envahissent et qui éventuellement peuvent constituer une force organisée avec ses propres stratégies et ses propres desseins (on se rappellera utilement de déclarations très explicites de certains dirigeants musulmans).


    "Musulman ne veut pas dire islamiste". Comme a dit quelqu'un qui le connaît bien : "l'islam c'est l'islamisme au repos ; l'islamisme c'est l'islam en mouvement" (Ferhat Mehenni). Est-ce si difficile à comprendre que les musulmans peuvent avoir des stratégies différentes (certains pour la conquête "par les ventres" et pensant que le temps joue pour eux et d'autres voulant précipiter la confrontation armée, comme l'EI qui est en train de perdre sur le terrain et veux ouvrir d'autres fronts, c'est classique) mais que but est toujours le même. Apparemment vous ne savez pas ce qu'est la takiya.

    "Il est contre l'immigration-invasion". Il faut bien pour infiltrer le milieu natio prendre ses habits pour mieux le détourner de ses mots d'ordres naturels. Ça ne coûte pas cher quand on est un petit groupe tourné vers l'agit-prop et qu'on est pas en situation de pouvoir. On ne peut pas être nationaliste quand on tient les positions sur l'islam que tient E&R.

    "il a toujours dénoncé l'intégrisme religieux et politique (wahhabisme)". traduction il a toujours préché le "pas d'amalgame" comme l'Etat et les mondialistes...

    RépondreSupprimer
  11. non monsieur Hubert ce n'est pas léger comme analyse!c'est parceque c'est un historien musulman qui explique le vraies ramifications et les vrais origines du terrorisme international que celà parait louche!.il faut savoir que ce terrorisme est une trategie de choc pour instaurer une certaine peur au niveau mondiale! et il fait savoir que c'est le mossad qui est le cerveau des attentats dans le monde!.il est temps de se reveiller et ouvrir son cerveau;le monde ne marche pas comme on nous le faire cuisiner à leur sauce mensongére!

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog