vendredi 25 août 2017

Les relations entre médias et haute finance en une citation de Xavier Niel


Source: Vu sur MPI

6 commentaires:

  1. Les cent premières fortunes d'Europe se sont enrichies de 19 % en un an.
    http://www.lepoint.fr/economie/en-un-an-la-fortune-des-milliardaires-europeens-a-grimpe-de-pres-de-20--12-07-2017-2142648_28.php

    Jamais la vaseline n'a aussi bien glissé.

    connard n°1

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas attendu ce type pour savoir que l'on vit dans une parfaite dictature ou les droits élémentaires de l'être humain sont chaque jour piétinés par le pouvoir en place avec la complicité des médias. Ces ignobles individus le paieront chèrement un jour si ce n'est ici, çà sera de l'autre côté.

    RépondreSupprimer
  3. La jalousie est un bien vilain défaut , il est riche , ils sont riches et alors , ils ont fait ce qu'ils devaient faire pour y arriver , et même si pour cela ils ont du sacrifier des emplois ici ou là . Je me fou éperdument de leurs tunes et même si j'ai à peine de quoi à boucler mon mois , je vais pas les rendre responsable de ma situation , j'en suis l'unique responsable et pourtant j'avais tout ce qu'il fallait pour réussir tant scolairement qu'activement mais au lieu de ça je me suis pris des vacances (longues) à l'ombre . Nous sommes dans une démocratie et non pas sous un régime stalinien même si certain aspect y ressemble fort . Non je ne blâme pas ces gens , bien au contraire je trouve qu'ils font un parfait point de motivation à se fixer surtout lorsqu'on à des prédispositions à écraser sans remord aucun son prochain et pour la concurrence suffit de sans débarrasser par tous les moyens possible et imaginables même les pires , faites vous des amis politiciens proche du gouvernement et la suite n'est plus qu'un jeu d'enfant mortel et sordide . Mais bon quoi c'est pour le fric et la Bugatti la Rolex ou la Patek , le champagne , les putes et la drogue

    RépondreSupprimer
  4. Parfaitement, si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à faire comme eux.
    Si ils peuvent faire ça c'est que dieu l'a voulu, il faut respecter ses maîtres comme le dit St Paul dans la bible (Jésus dit le contraire...).
    Et puis on est dans une société égoïstes, vous n'avez qu'à être vous aussi un super égoïste et faire comme les riches, voler aux pauvres. On a de la chance, la loi l'autorise dans ce sens (mais n'allez pas voler ceux qu-dessus de vous dans la pyramide sociale, ça ne se fait pas...).

    Je déconne, ces salauds n'ont cette puissance que parce que nous sommes abrutis et désinformés par les médias et l'éducation dès notre prime enfance. Sans leur en vouloir, arrêtons de leur donner ce pouvoir sur nos vie. Consommons moins, puis démerdons nous pour ne plus travailler pour eux. Nous y perdront un peu, mais sans ça nous serons esclave toute notre vie.
    Là où personne n'obéis personne ne commande.

    RépondreSupprimer
  5. Marrant la source pointe vers un article, sans source :p Une preuve que Xniel ait réellement dit cela ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En cliquant sur source tu tombes... Sur la source. Oui je sais c'est incroyable la technologie. Tu verras cette citation sur Le site de France info.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

L'imposture Macron

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Sidebar Google

Rechercher dans ce blog

Inscription à la newsletter

Archives du blog