mardi 8 août 2017

Les révélations d'outre-tombe de Diana portent un coup à l'autorité de la monarchie


D'après l'ancienne agente du MI5 Annie Machon, Diana a aussi été assassinée car elle était sur le point de faire campagne pour la Palestine et que la famille royale ne l'aurait pas toléré. Le 31 août prochain, ce sera le 20ème anniversaire de sa mort. Fawkes

-------

Un nouveau scandale national vient d'éclater au Royaume-Uni: des enregistrements vidéo de la princesse Diana, inconnus jusqu'à présent, dévoilent de nouveaux éléments sur l'histoire de son mariage avec le prince héritier Charles et pourraient faire la lumière sur les causes de sa mort.
La maison Windsor est soupçonnée depuis longtemps d'avoir souhaité le meurtre de Diana et les déclarations contenues dans la vidéo apportent des éléments permettant de mieux comprendre le contexte dans lequel elle était plongée. L'analyse de Vzgliad.
Dimanche soir, à 25 jours du 20e anniversaire de la mort tragique de la princesse, la télévision britannique a diffusé le documentaire Diana de vive voix présentant pour la première fois au public des images enregistrées par Peter Settelen, son professeur d'art oratoire.
Les cours de Diana avec Peter Settelen ont commencé en septembre 1992. Dès leur première rencontre au palais de Kensington, il a allumé la caméra et a demandé à Lady Di de parler d'elle. Le professeur a été très surpris quand l'épouse du prince héritier s'est mise à confier les détails les plus intimes de son mariage.
En particulier, la princesse a raconté la manière maladroite avec laquelle le prince Charles lui faisait la cour: «Quand il m'a grimpé dessus et s'est mis à m'embrasser et tout le reste, j'ai pensé: Beurk! On ne fait pas ça!»
Puis elle s'est plainte du fait que, pendant les premières années de vie conjugale, ils ne faisaient l'amour qu'une fois toutes les trois semaines. Sachant que pendant les sept dernières années de leur vie commune, son mari a complètement cessé de partager son lit avec elle et passait son temps libre avec son amante Camilla Parker Bowles.
Diana a également parlé à Settelen de son véritable amour: quatre ans après son mariage, elle est tombée amoureuse de son garde du corps Barry Mannakee. Il était marié, et Diana disait voir en lui «une figure de père, rien de plus». Que ce soit vrai ou non, par la suite Mannakee a été transféré à un autre poste et trois semaines plus tard il s'est tué à moto.
«Tout est devenu clair, il a été viré, puis tué. C'était le coup le plus dur de ma vie», disait Lady Di.
Par la suite, Settelen a reconnu devant les journalistes qu'il avait été vraiment effrayé par ces révélations mais avait rapidement compris l'objectif de Diana: elle songeait déjà au divorce et voulait répéter son discours devant les journalistes. En d'autres termes, Settelen l'a aidée à établir sa «ligne de défense». Ils ont répété les accusations visant Charles et sa mère, la reine Elisabeth II, jusqu'à fin 1993, et en 1996 le célèbre couple a divorcé.
Quand Diana était en vie, tous les enregistrements étaient conservés dans la maison de Settelen. Après sa mort (le 31 août 1997) ils ont disparu mais ont été retrouvés chez son majordome. Ils étaient réclamés par le frère de Diana, le comte Spencer, et Settelen en tant qu'auteur. Après avoir gagné son procès, ce dernier a vendu les vidéos à la chaîne Channel 4.
Les opinions exprimées dans ce contenu n'engagent que la responsabilité de l'auteur de l'article repris d'un média russe et traduit dans son intégralité en français

Source: Sputnik

6 commentaires:

  1. citoyen tranquille8 août 2017 à 23:13

    Diana a joué avec le feu et s' est brûlée. Il est vrai qu' elle souhaitait soutenir la cause palestinienne et ceci aurait été suffisant pour signer sa perte; le gouvernement israélien ne l' aurait pas accepté et aurait alors fait pression sur le gouvernement anglais. La suite, vous la connaissait ...

    Diana était jugée incontrôlable en haut lieu.

    Le meurtre de Diana a au moins eu le mérite de révéler la veulerie & la perfidie des médias (de désinformation) qui ont galéré pour imposer aux forceps cette version officielle cousue de fil blanc.

    Vraisemblablement, il y eu collaboration entre le gvt anglais & le gvt français, le MI6 & la DGSE. Du travail de pros.

    Personnellement, je trouve très amusante l'histoire des caméras cctv du pont de l' Alma qui tombent "en panne" opportunément juste avant l' accident fatal et puis se remettent à fonctionner peu après.

    L' histoire du demi-embaumement du corps de Diana est pas mal non plus. Très pratique pour empêcher toute autopsie ultérieure.

    Diana en savait beaucoup sur les mœurs douteuses de la Famille Royale & l Establishment et ceci dresse un parallèle avec le meurtre de la journaliste british Jill Dando abattue sur le pas de sa porte par un tueur jamais identifié.

    Jill Dando enquêtait sur les réseaux pédo-satanistes VIP (affaire Jimmy Savile-Ted Heath etc). Je dis ça, je dis rien ..........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. '' le gouvernement israélien ne l' aurait pas accepté et aurait alors fait pression sur le gouvernement anglais. La suite, vous la connaissait ...'' Les Rotschilds régleront le problème en un clin d'oeil! ils sont les meilleurs et sont sur place.

      Supprimer
  2. le charles y sais pas s'y prendre avec une jolie fille?
    T'aurais du me laisser lui faire son affaire charly ,elle serait encore parmis nous

    RépondreSupprimer
  3. http://www.wikistrike.com/article-lady-diana-assassinee-un-ancien-agent-du-mossad-temoigne-81887116.html

    Bon, c'est wikistrike, donc...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahah une "Exclusivité WikiStrike", déjà ça sent pas bon. Et quand on lit après "un ancien agent du Mossad nous a adressé un témoignage capital"...on se marre encore plus. Ne croyez pas un mot de ce qui sort de Wikistrike, surtout si c'est une "exclusivité.

      On parle quand même du site dont l'admin a feint sa propre mort pour créer le buzz:

      http://www.fawkes-news.com/2015/08/apres-avoir-feint-son-deces-ladmin-de.html

      Supprimer
    2. Oui je sais, légèrement schizophrène aussi, il écrit lui même des articles ( qu'on reconnaît à leur qualité et orthographe médiocre ) sous divers pseudos de personnage qu'il s'invente.

      Supprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog