mercredi 2 août 2017

Lindsay Graham, sénateur républicain au Congrès américain, a déclaré ce matin dans une entrevue: "Trump m'a dit qu'il va bombarder la Corée du Nord si elle continue de tester des missiles"


* Étrange et inhabituel qu'un homme politique dans les loges du pouvoir parle de secrets militaires et de confidences du président...

Mardi matin, le sénateur Lindsey Graham a déclaré que le président Trump est prêt à aller en guerre avec la Corée du Nord pour empêcher qu'elle ne frappe le continent américain avec une arme nucléaire.

"Il existe une option militaire: détruire le programme nucléaire de la Corée du Nord et la Corée du Nord elle-même", a déclaré Graham à l'émission de Matt Lauer sur les ondes de NBC News. "Il n'autorisera pas - le président Trump - la capacité de ce fou [Kim Jong Un] à avoir un missile qui pourrait frapper l'Amérique."

"S'il y a une guerre pour l'arrêter, ce sera là-bas", a poursuivi Graham. "Si des milliers meurent, ils vont mourir là-bas. Ils ne vont pas mourir ici, et il m'a dit ça en face".

Le bureau de presse de Graham a confirmé que le sénateur avait, en fait, récité les détails d'une conversation qu'il avait eu avec le président. Selon Graham, le président "ne veut pas de guerre", mais y serait prêt, ce qui tuerait des millions de personnes dans la région si elle se produisait.

Graham est allé plus loin plus tard dans l'entrevue en disant que la guerre entre les États-Unis et la Corée du Nord était «inévitable» avec ce président [Trump], à moins que la Corée du Nord ne cesse les tests de missiles balistiques intercontinentaux (ICBM). Ces missiles, selon Graham, sont une menace inacceptable pour la patrie américaine, alors Trump ira en guerre pour les arrêter.

Source: NBC News

Traduction partielle : Conscience du peuple

6 commentaires:

  1. Hier,le père Noel m'a dit qu'il va bombarder les cadeaux sur les toits car il en a marre de passer par les cheminées...

    RépondreSupprimer
  2. Le Précurseur2 août 2017 à 11:04

    Oui peut-être mais il nous a déjà habitués aux menaces de fessée, aux menaces seulement...

    RépondreSupprimer
  3. faire ka guerre à la corée et complétement économiquement pas viable "d’échange commerciale" etc..
    tout cela n'est que propagande

    RépondreSupprimer
  4. lindsey Graham est le représentant d'Israël et du complexe militaro-industriel au sein du gouvernement US. Ses paroles traduisent la pensée des Néocons, qui veulent à tout prix la guerre. Trump peut il engager son pays dans une aventure très risquée,comme celle là ?

    RépondreSupprimer
  5. En 1945,"littleboy et fatman" furent larguées sur Nagazaki et Hirochima,le contexte était largement différent après une guerre conventionnelle de plusieurs années au préalable;la décision du gouvernement us de l'époque fut une démonstration de force pour terroriser et obtenir une réédition de l'état major japonais,ce fût une erreur stratégique et les plaies à ce jour ne sont pas refermées.
    Aujourd'hui la situation est tout autre car depuis des décennies aucune guerre officielle n'est active.
    Je pense que le régime nord coréens est volontairement utilisé comme un pion où leS vrais belligérants ne sont autres que les USA, la Chine et la Russie.
    Il me parait fondamental de reprendre les origines et le contexte de la guerre de Corée dans les années 50 pour tout comprendre.
    Etienne2

    RépondreSupprimer
  6. La dernière couverture du magazine rothschild qui illustre bien cet article.

    BOOOUUUUMMMM !!!

    http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2017/08/couverture-de-la-nouvelle-edition.html

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog