jeudi 24 août 2017

MK Ultra 2.0: La justice française protège un réseau pédocriminel aux ramifications militaires qui ferait des expériences de contrôle mental (MAJ importante)


Aujourd'hui, je diffuse les témoignages de deux mamans, dont les enfants seraient violés et embrigadés par leurs pères dans des sortes de réseaux du genre satanique, avec d'autres victimes mineures. Des affaires qui ressemblent notamment à celle du réseau pédophile du Var, et à d'autres qui n'ont jamais été dévoilées publiquement. Deux vidéos à écouter, pour comprendre que nous ne vivons pas au pays des bisounours, et que les réseaux pédophiles sont une réalité.

J'utilise le conditionnel car je n'ai pas vu les dossiers, mais ces  récits me semblent crédibles, même si certains passages du premier posent question.
Les deux femmes qui s'expriment dans ces vidéos ont également lancé une association et un site web: www.auxenfantsdelaterre.fr (qui reste en partie à construire). Leur but est de se regrouper avec d'autres familles dans le même cas, afin de se battre ensemble et d'alerter sur ce qu'il se passe. Car en effet, on n'ose imaginer le nombre d'enfants qui ont subi et subissent aujourd'hui ce genre de traumatisme, avec les conséquences qu'on connaît.
L'association cherche également à collecter de l'argent, pour les frais de justice actuels et à venir qui, on le sait, ont de quoi ruiner n'importe qui (en moyenne on peut estimer que cela tourne autour de 15.000 € par année de procédure, ce qui oblige les familles à abandonner le combat judiciaire au bout d'un moment).

Audrey: on lui prend ses enfants dès qu'elle dénonce les abus
Je résume ici le témoignage d'Audrey, qui s'exprime sur la première vidéo, au cas où celle-ci disparaît:
> Cette femme, fille d'un lieutenant colonel de l'armée de l'air et mariée à un militaire, explique qu'elle s'est séparée du père en raison de multiples maltraitances il y a 3 ans. Très vite, ses deux fils lui parlent de violences commises par leur père, puis d'abus sexuels.
> La réponse de la "justice" est la même que d'habitude: au début la justice réagit de façon normale et confie les enfants à la mère ==> puis les enfants parlent des abus ==> la justice reste sur le terrain du conflit familial ==> la mère fait du SAP et manipule ses enfants, elle se fait détruire par un "expert" ==> on ne tient compte d'aucun certificat médical ni de la parole des enfants, d'aucune pièce à charge en fait ==> toutes les plaintes de la mère sont classées sans suite ==> le pédophile obtient la garde.
2017-08-21 19_43_43-(7) Documentaire sur l'injustice Partie 1> Le père se met à avoir des pratiques de sorcellerie avec des africains. Audrey se rappelle que quand elle était avec lui, elle s'endormait souvent à n'importe quelle heure de la journée, sans avoir jamais compris pourquoi. Cela a cessé dès la séparation.
> Les services sociaux et la justice font pression sur la mère pour qu'elle cesse de dénoncer les abus sexuels. Ils disent aux enfants que leur père est gentil et que leur mère dit n'importe quoi (un père qui déclare au psy avoir eu son premier rapport sexuel à 8 ans, ce qui n'a pas du tout choqué l' "expert").
> Au fil du temps, les enfants lui ont raconté des faits de plus en plus horribles. Ils ont commencé par parler de violences, puis d'attouchements, puis ils ont dit que leur père faisait des cérémonies avec eux dans des cimetières, les hypnotisait, que leur grand-père paternel aussi les a violés, qu'ils ont été emmenés sur un ou des sites militaires par leur père, que le plus jeune était souvent drogué et ont participé à des viols collectifs et des tortures sur des enfants, en présence d'autres adultes.
> L'aîné, à 9 ans, est très perturbé. Il ne veut plus voir sa mère, il est devenu sociopathe, sadique (selon des médecins), à vouloir la mort de sa mère et tenter de tuer son frère de 5 ans à plusieurs reprises.
> Un des symboles dessinés par les enfants, qu'ils avaient vu à plusieurs reprises, était un oeil sur une pyramide.
> Son premier avocat lui avait conseillé de ne pas parler des abus, et encore moins en réunion. Il avait hélas raison: c'est à partir du moment où ces faits sont mis sur la table que la broyeuse judiciaire se met en marche contre le parent protecteur. C'est hélas systématique.

Plus étonnant:
> Cette femme, Audrey, explique qu'elle a fait des "rêves lucides" qu'elle considère être des souvenirs, à propos d'expériences qui auraient été menées sur elle dans une base militaire au mont Verdun [1] : implants, injections, viols, dans des salles d'un complexe militaire proche de Lyon. Elle s'est rappelée ainsi que son père l'aurait violée quand elle était petite. Ses parents ont d'ailleurs témoigné contre elle durant la procédure.
> Là où j'ai plus de mal à suivre, c'est quand elle raconte des "rêves lucides" où elle s'est vue autoir d'une table avec des gens puissants autour, dont des politiciens, pour faire un test de résistance à divers abus. Une femme devait subir diverses tortures au cours de ce qui ressemble à un jeu de rôles pervers encadré de manière "scientifique". Cela peut être vrai, j'ai déjà entendu ce genre de chose par des gens qui l'ont vécu, en France.

Documentaire sur l'injustice Partie 1 - Témoignage d'Audrey !!


Séverine et son fils Amoris
Ici aussi, je vais résumer l'affaire, au cas où la vidéo disparaît.
2017-08-21 20_36_00-(7) Documentaire sur l'injustice Partie 2 -> Amauris a entre 8 et 10 ans et a parlé à sa mère de faits de viols, à commencer par des fellations, puis avec des viols collectifs dans le cadre de rituels. Il a dit qu'il a été obligé de regarder des sévices commis sur sa mère alors qu'elle était droguée. Elle ne s'en souvient pas.
> Séverine parle du Mont Verdun où son fils aurait subi diverses expériences (dont une qu'il raconte au début de la vidéo, avec des "vrais" extra terrestres), qui auraient entraîné son handicap sévère.
> Elle parle d'expériences de contrôle mental, qui existent depuis des années.
> Amoris a dit avoir été forcé à participer à des films pédopornographiques. Il dit que d'autres enfants étaient parfois là aussi, et subissaient les mêmes abus.
 > Séverine explique que derrière ces "expériences" et les abus, il y a du trafic de drogue et une sorte d'organisation qui donne dans de multiples trafics.
> Elle a subi la répression de la justice, qui l'a attaquée et désignée comme étant "la problématique de fond" et l'a fait expertiser par un "expert" pour conclure qu'elle était dangereuse pour son fils et suicidaire. Finalement il fallait qu'elle cesse de dénoncer les faits. Le schéma classique, donc.
> En septembre, elle a un procès devant le juge des enfants, qui a menacé de placer son fils si elle ne faisait pas ce qu'on lui demandait, c'est-à-dire se taire. On lui reproche uniquement d'être "trop fusionnelle" avec son fils, explique-t-elle.
> Séverine sent bien que "l'étau se resserre": elle constate que "tout est tellement abusif, tout est tellement orienté, qu'il suffit d'un peu de clairvoyance pour comprendre ce qu'il est en train de se passer. Et comprendre que notre seule défense, c'est nous tous".

Documentaire sur l'injustice Partie 2 - Témoignage d'Amoris et Séverine !!

Ma réflexion
En écoutant ces deux témoignages, on ne peut faire autrement que de penser à MK Ultra, ce programme que la CIA a développé dès les années 50, dans le but de maîtriser le contrôle mental.
Des victimes de ce programme ont témoigné -y compris devant une commission du congrès US dans les années 90- d'électrochocs, de prises massives de drogues et médicaments, d'abus parfois commis en présence d'extra terrestres, de viols répétés, de tortures psychiques et physiques durant toute leur enfance, et cela dans un cadre militaire et/ ou universitaire.
Pendant longtemps la CIA a dit que MK ultra n'était qu'une "théorie du complot" (un terme qu'elle a d'ailleurs inventé pour décrédibiliser ceux qui l'attaquaient), mais toutes les archives n'ont pas été détruites, et un certain nombre de victimes ont survécu. Donc aujourd'hui il s'agit de faits, d'une réalité dont rien ne permet d'espérer qu'elle n'a plus cours.
Au sujet de ce programme, deux documentaires sérieux à regarder:
▶ Les cobayes de la CIA - Projet MK-Ultra.


▶ Projet Artichoke: Les experimentations secretes de la CIA (MK-Ultra)


Il est clairement temps de se réveiller. La léthargie dans laquelle nous sommes plongés, en partie à cause du "totalitarisme bright" qu'un certain micron nous impose petit à petit  (n'oublions pas son show d'intronisation devant une pyramide du Louvre rougeoyante) devrait nous faire sur réagir. Le doute n'est plus permis aujourd'hui: nous sommes sous la coupe d'un système qui va contre notre intérêt et qui ne profite qu'à une élite, qui ne recule devant rien pour avoir toujours plus. Plus de fric, plus de biens, mais surtout plus de puissance, toujours plus de pouvoir.
Cela ne nous sert à rien, bien au contraire. Reste à s'organiser. Et cela, d'autant plus vite que ce système broie la chair fraîche que sont les enfants, se gave de viols, de tortures et de meurtres. Peut-être faut-il nourrir la "bête"... Je n'en sais rien et je m'en fiche, mais le fait est que j'entends depuis trop longtemps ces gamins, ces témoins qui parlent de rituels sataniques, de meurtres, de tortures sur des enfants, par des adultes parfois en costume, parfois pas. Qui parlent parfois une langue bizarre, mais pas toujours. Qui opèrent des initiations, souvent. A quoi? Mystère.
Mais ces tarés bénéficient d'une impunité certaine. On le constate au fil des dossiers, et cela depuis le début des années 90. Au fil des classements sans suite et des procès iniques. Des expertises bidons, de la collusion, des mensonges racontés dans ce qui fait office de cours de "justice".

MAJ 25/08:

 L'association "Aux enfants de la terre" a publié une information stupéfiante sur Facebook. 15 gendarmes armés de fusils mitralleurs dans le but de venir prendre de force le petit Amoris? Mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond dans ce pays? On dirait que des forces considérables agissent dans l'ombre dans cette affaire...


Lien connexe:

Suite: La justice française a voulu placer un enfant victime de l'élite pédophile et interner sa mère pour protéger leur réseau


Source: Donde vamos

39 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore vu les vidéos mais je me fie au bon boulot de Donde Vamos. Ce qui est bizarre dans ces témoignages c'est cette histoire récurrente d'extraterrestres.

    A mon avis, il doit y avoir certains faux souvenirs d'implantés pour rendre le témoignage de ces femmes ridicules. Forcément, si elles mellent des ET à ce genre de rituels, plus personne ne les croient et ça les arrange bien.

    Pour ceux qui douteraient de la possibilité de ce genre de choses, regardez un jour un moment l'emission Stars sous hypnose avec Mesmer sur TF1, c'est complètement délirant. Notre cerveau est hyper perméable à la manipulation mentale. Peut-être pas tout le monde mais beaucoup de gens. Même certains téléspectateurs se mettent à obéir au doigt et à l'oeil à l'hypnotiseur et se mettent à faire des choses complètement aberrantes. Le type a même réussi à faire oublier ce qu'est une voiture à une invitée et la rendre totalement amnésique. Elle ne savait même pas qui elle était, rien. On est de vrais pantins en puissance.

    Donc ces témoignages abominables en soit ne m'étonnent pas malheureusement. Un enfant doit être encore plus manipulable et forcément, il y a des pourritures qui en profitent.

    Tiens tiens...Dans les coulisses de la base secrète du Mont Verdun

    http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon/Actualite/Actualites/Securite/Dans-les-coulisses-de-la-base-secrete-du-Mont-Verdun

    RépondreSupprimer
  2. citoyen tranquille24 août 2017 à 13:29

    Il est possible -et même certain- que ces monstres administrent des drogues hallucinogènes pendant leurs rituels sordides; à ce moment là un des "convives" (ou plusieurs) se déguisent en "extraterrestre" et dés lors l'enfant gardera le souvenir d'avoir réellement vu un "extraterrestre" au cours de son ou ses viols répétés.

    Néanmoins les extraterrestres complices des militaires c'est une longue & vieille histoire qui sera débattue plus tard.

    Au fait quand est-il du témoignage d'un auditeur anonyme de Radio Freedom qui prétendait qu'il venait d'assister à un sacrifice humain dans les haut du Maïdo à la Réunion auquel participaient des notables ?

    Quant au contrôle mental par hypnose, il y a encore beaucoup de choses que l'on ignore sur la psychotronique (télépathie par des moyens électroniques/électromagnétiques).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m’intéresse aux Ovnis et aux ET depuis pas mal de temps. Il y'a effectivement des accords passés entre les plus célèbres d'entre eux = les gris ( petits ou grands )et certains gouvernements dont les USA avec entre autre la base de Dulce ( voir Jimmy Guieu pour plus de précisions ). Il y'aurait
      énormément d'expériences menés sur les humains ainsi que le bétail ( les fameuses mutilations de bétail ). Il n'y a pas de consensus tellement les faits sont dérangeants. Il y'a énormément de désinfos à ce sujet. Voir également Budd hopkins
      et les enlèvements ET. Pour ce qui est du sujet qui nous intéressent cela pourrait être une diversion, ils peuvent manipuler les esprits de n'importe qui et faire croire à n'importe quoi pour cacher hélas des faits bien réels d'abus et de violence ( satanisme...) Néanmoins il semble avoir un lien entre militaires et ET. Les perspectives sont immenses et beaucoup encore de choses à défrichés.

      Supprimer
    2. Si on part du principe établie que les E.T sont des démons alors tout s'explique, rituels sataniques vieux comme le monde , sacrifice humain infantile...

      Supprimer
    3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    4. A propos d'abus rituels et d'entités démoniaques
      Interférences Hyper-Dimensionnelles et les Clés du discernement
      https://www.youtube.com/watch?v=9W2b5N82B0E
      Voir les sites en liens dans cette vidéo, dont les articles très pertinent de "Montalk" en français http://montalk.net/french

      Supprimer
    5. n'importe quoi, les extrémistes prennent les ovnis et ET pour des démons mais cela n'a rien a voir. Lire le livre en français de Timothy good " contacts extraterrestres ". Il y'a des ethnies ET qui nous ressemblent énormément mais très en avance sur notre petite science et qui prennent
      contact avec des humains. Certes il y'a d'autres races plus folkloriques qui sont très différentes physiquement. Je rappelle qu'ils y'a des millions d'espèces différentes sur la terre.

      Supprimer
  3. Je viens de voir les 2 vidéos. Scénario classique hélas ou tout est inversé, le mal devient le bien, le bien devient le mal ou tous se ligue contre ses courageuses mères en faveur de ces réseaux diaboliques protégés par les élites.
    La justice, la protection sociale, les psy tous complices pour ne pas rendre justice a ces mères et à leurs enfants.
    Que faire, n'y a t'il pas en France des gens haut placés pour aider ces gens ? Il y'a une telle indifférence
    en France de toutes ces affaires qui dérangent profondément tant les faits sont abominables. Le monde n'est surtout pas
    comme la plupart des gens le croient. Les élites abusent et foulent les droits élémentaires des individus.
    Il faut absolument ouvrir les consciences, dénoncer et partager pour qu'un maximum de gens connaissent les exactions de ces malades. Vous êtes des mères vraiment super courageuses, je vous embrasse affectueusement. Ceux qui propagent le mal un jour le paieront chèrement, c'est inévitable.

    RépondreSupprimer
  4. Voici un extrait d'interview de la survivante Kathleen Sullivan à propos des "E.T." dans les abus rituels :

    Pouvez-vous nous parler un peu des mémoires liées au phénomène OVNI ?

    Je ne peux que partager avec vous ce que j'ai personnellement connu. Ce que je vais dire peut correspondre, ou non, avec ce que les autres survivants peuvent se rappeler.

    Une des méthodes qui a été largement utilisée pour tromper mon esprit, même à l'âge adulte, était l'hypnose ericksonienne. Cela fonctionnait bien parce que j'étais presque toujours dans un état de transe, de toute façon. Il était très facile, pour une personne douée en hypnose, de me dire certains mots ou phrases afin de m'influencer et me faire croire par exemple qu'un hélicoptère en vol stationnaire était un OVNI et que ses occupants étaient des extra-terrestres d'Uranus. Cependant, en me souvenant de ces expériences, même si je croyais que l'hélicoptère était un OVNI, j'ai effectivement vu un copilote militaire.

    J'ai vécu une expérience étrange lors de laquelle j'ai été emmenée dans une installation souterraine avec de grands tunnels. J'ai été présentée, par des adultes habillés en costumes blancs, à ce qu'on m'a dit être des enfants "aliens". Bien qu'à cette époque je croyais qu'ils étaient des extra-terrestres, plus tard un handler m'a dit qu'ils étaient le résultat de décennies d'expérimentations génétiques. Il m'a également expliqué que ces enfants sont élevés pour croire qu'ils sont d'origine extra-terrestre et reçoivent même l'enseignement d'une langue très différente. L'un de ces enfants ressemblait remarquablement à certaines représentations traditionnelles des "aliens" que j'ai pu voir dans des publications sur le sujet.

    À une autre occasion, j'ai été escortée par l'individu que j'appelle "Lucian" dans une grande salle d'entrepôt qui avait été configurée pour ressembler à l'intérieur d'un OVNI. Nous y sommes entrés par un sas de la taille d'un douche composés d'une substance métallique argentée brillante et douce. Dans cet OVNI "en carton", un certain nombre d'adultes portaient des costumes clairement "aliens". Lucian s'est vanté, comme à son habitude, que d'autres personnes comme moi avaient été emmenées dans cette installation spécifique pour y recevoir une programmation de type abduction OVNI/alien. De par le fait que je n'avais pas été hypnotisée pour croire que cet endroit était l'intérieur d'un OVNI et que Lucian avait eu besoin de se vanter de son intelligence, je n'ai jamais oublié qu'il s'agissait là d'un décor mis en place.

    Je crois aujourd'hui que ces types de faux souvenirs sont créés dans l'esprit des esclaves afin de les discréditer si jamais ils se souviennent des "extraterrestres" et qu'ils se mettent à en parler. Je pense également que ces faux souvenirs sont installés pour bloquer les souvenirs liés aux vrais bourreaux et aux expériences traumatiques réelles.

    http://mk-polis2.eklablog.com/interview-d-une-survivante-mk-kathleen-sullivan-2005-a129813270

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est effectivement une explication qui a du sens. Les programmations mentales sont perfectibles et certaines victimes arrivent à se défaire progressivement de celles-ci avec le temps. C'est une bonne façon de s'assurer qu'ils ne seront pas pris au sérieux afin que leurs crimes ne soient jamais exposés.

      N'empêche, quand on voit à quel point la justice méprise les victimes d'abus, on ne peut que constater qu'ils sont complices des bourreaux. Y a de la franc-maçonnerie là dessous, c'est évident.

      Supprimer
    2. Oui, les institutions françaises sont gangrénées par la franc-maçonnerie ; la police/gendarmerie (dans la haute hiérarchie) ainsi que la justice/magistrature (et pour cause) sont sous contrôle. La "justice" est effectivement complice lorsqu'il s'agit d'affaires pédocriminelles de réseau, c'est systématique. On en déduit, au bout d'un moment avec de tristes constats face à de nombreuses affaires, qu'il s'agit d'un système PÉDOCRIMINEL ÉTATIQUE ; d'un réseau global - la boîte de Pandore - et il est CLAIR et NET que la franc-maçonnerie est intimement liée aux abus rituels et au contrôle mental, les deux allant de pair et permettant d'assurer un contrôle bien au delà de ce qu'on peut imaginer....

      Merci à vous de relayer régulièrement sur votre site les infos concernant ce lourd sujet ! ESSENTIEL.

      Supprimer
  5. MerciFawkes

    La secte Franc-Maçonne & ses ancêtres (...), mangeurs de chair humaine, adepte des rituels & sacrifices d'enfants, adorant Lucifer, n'a pas fini de nous faire vivre l'enfer...
    Le premier témoignage, me rappelle cet autre témoignage sur cette localité autour de Lyon... https://www.youtube.com/watch?v=xJRbchsxkp0 dont est issu, le ministre d'État, de l'Intérieur : Collomb... Franc-Maçon notoire & fier de l'être... qui, a tiens , comme par " hasard ", " en pince " pour les racines Judéo-Maçonniques de la france... https://vimeo.com/223540723 " la messe est dite "....

    RépondreSupprimer
  6. Il ne s'agit pas de contrôle mental ou d’expériences allant dans ce sens mais bel et bien de satanisme dans sa plus pure forme. Ces abus ou expériences ne sont bien souvent que des rituels dans les formes les plus abominables qui soient (il ne s'agit ni plus que d'une inversion des valeurs), plus elles le sont et plus ceux qui les pratiquent auront de "pouvoir". En fait il n'existe pas d'ET ou de "pouvoir" sorti d'on ne sait où mais bel et bien de démons ou autres entités avec lesquelles ceux qui s'adonnent tirent leur pouvoir, d'ailleurs on ne voit pas ce qu'une prétendue race extraterrestre ultra évoluée viendrait faire dans ce genre de pratiques sordides et toujours dans l'obscurité du regard du plus grand nombre.

    Certains arrivent peut-être à faire croire à d'autres qu'il ne s'agit que "d'expériences de contrôle mental" mais alors dans quel but? et pour quoi faire? surtout lorsqu'il s'agit de violer des bébés (ses propres enfants!) et de commettre des actes sanguinaires? En réalité il ne s'agit que de satanisme, une chose que l'on ne peut pas dire en plein jour pour de multiples raisons, par contre parler expériences ou autres est une belle façon de camoufler la chose.

    Quant au pouvoir il s'agit probablement du même que les sorciers et sorcières en tout genre ont en traitant directement avec des démons. Sinon il faudra nous expliquer en quoi commettre des incestes répétés et des actes de blasphèmes ou d'une sordidité inimaginable peut apporter le moindre "pouvoir" et d'où se "pouvoir" vient et pourquoi il ne se manifeste qu'avec ce genres de pratiques lucifériennes.

    RépondreSupprimer
  7. Sur la page Facebook "aux enfants de la terre" on peut lire:

    "<<<< URGENT :Cet Apres midi à 15 heures, 5 agents de l'ASE plus le service psychiatrique, ACCOMPAGNES DE 15 gendarmes armés de fusils mitrailleurs ont débarqué chez les parents de Séverine, pour prendre Amoris et placer sa maman en service psychiatrique.
    Séverine et Amoris ont réussi à s'echapper et sont désormais en sécurité et loin de tout ça !!! La Marche pour Amoris est donc annulée !!! "

    Si cela est vrai cette histoire gène au plus haut lieu et pourrait éclater au grand jour, mais pourquoi annuler la marche prévue alors que c'est justement maintenant que cette maman et son fils ont besoin que ça bouge?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si cette information est vraie alors big LOL! Et plus de 15 gendarmes pour cette affaire (et lourdement armés svp)! Vous rendez-vous compte? Encore une fois si cette information est bien vraie alors des personnes EN TRÈS HAUT LIEU cherchent à étouffer cette affaire et à museler toutes ces personnes, l’hôpital psychiatrique et les menaces policières rien de tel pour tout étouffer, même les journalistes ne pourraient pas enquêter sereinement.

      Certains chercheraient donc à cacher qu'ils se livrent à des messes noires avec viols d'enfants (les leurs pour certains) et parfois meurtres (c'est ce qu'affirment d'anciens satanistes repentis)? C'est pas un scoop mais impossible de le prouver et on a bien vu depuis les affaires Belges comment sont menées et gérées les accusations et enquêtes...

      Supprimer
  8. Pour ce qui est de l'implication des ET dans l'exploitation des enfants comme esclave sexuels, et pour ceux qui comprennent l'anglais, témoignage poignant https://www.youtube.com/watch?v=0-rE_Qp0Uok Autres liens sur mon blog ..... Bielek discute comment les enfants disparus ont été utilisés dans les expériences de Montauk comme sujets de test. Certains enfants ont été donnés comme esclaves à certains groupes extraterrestres. Ce travail suggéré d’esclave était largement répandu dans les programmes spatiaux secrets http://perlagedediams.blog4ever.com/la-controverse-monte-sur-le-travail-desclaves-sur-mars-labor-avec-le-temoignage-de-plus-de-denonciateurs

    RépondreSupprimer
  9. DSL La précipitation m'a fais trompé de page so..

    -----HS6----HS---HS
    Guy je répond ici car les choses se précipite ..

    Salut citoyen tranquille..
    Heureux de constater que tu es attentif à ce que j'ai dis .

    Mon numéro de tel a été blacklister sur l’antenne de ""Freedom"" ..
    A chaque fois que je voulais prendre des nouvelles du supposé témoin de la scène j'ai été censuré pour xxx raison , entre autres dans l’intérêt des familles de tout les personnes disparus ..Et je puis vous dire qu'il y en a un bon paquet de personne qui disparaissent dans des conditions plus que suspect .. Mauvais réseaux ..

    A chaque fois j'étais obligé de changer de téléphone .. J'en ai utilisé 5 au total pour essayer de m'exprimer.. Mais voyant ma ténacité , ils étaient contrains de me laisser la parole ..

    Bien sure a leurs yeux j'étais un illuminé qui a besoin de soin .. Un intervenant a même pu décelé ma pathologie .. Persécution paranoïaque ..

    Quand au mec qui a dit avoir assister à un sacrifice rituel dans la forêt du Maïdo n'a plus droit à l'antenne , plus de nouvelle des écrans radar ..

    Ceci dit , si jamais je n'interviens plus sur ce blog pour xxx raison sachez que j'ai une santé parfaite et n'est pas prés de décliner depuis que j'ai découvert L'AMAROLI ..

    J'ai laissé des instructions à mes connaissances et entourage le soin de vous donnez de mes nouvelles pour le cas où..

    Ce que je vous ais dis sur les disparitions d'adultes à La Réunion vous pouvez faire des recherches sur gogole .. Cette histoire sent le souffre . Voyez plutôt .. Et cela rien que pour 2015
    A mon avis les prélèvements d'organes sur certaines personnes sont aussi en cours

    http://www.linfo.re/la-reunion/faits-divers/685153-serie-de-disparitions-inquietantes-sur-saint-pierre

    N'hésitez pas à aller plus loin dans les dates et vous verrez que la Réunion est un nid de vipère même s'il n'y a pas de serpent venimeux ici ..

    https://www.google.com/search?client=firefox-b&tbs=cdr%3A1%2Ccd_min%3A1%2F1%2F2005%2Ccd_max%3A30%2F06%2F2017&q=disparition+myst%C3%A9rieuse++%C3%A0+la+R%C3%A9union&oq=disparition+myst%C3%A9rieuse++%C3%A0+la+R%C3%A9union&gs_l=psy-ab.12...8254.29675.0.31913.12.12.0.0.0.0.857.4249.3-7j0j2j1.10.0....0...1.1.64.psy-ab..2.5.2130...0j0i13k1j33i21k1._GvkilN0_K4


    EMPECHEURDETOURNERENROND

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RE ..Paranoïa ou pas voilà ce j'ai eu droit

      Il se passe quelque chose de bizard avec mon anti virus Eset internet sécurité qui me dit ...
      Trafic réseaux chiffré , une aplication sur cette ordinateur ( firefox ) tente de communiquer avec un serveur sur un canal chiffré a l'aide d'un certificat NON APPROUVE ..

      Il n'est pas garanti que le serveur contacté ( safe-browsing-quorum.gostery.com) soit véritablement celui qu'il semble être . Il pourait sagir d'une tentative de tromperie ou d'interception de votre communication
      LOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLL........

      Je précise que je n'ai jamais eu ce genre de message de toute mon existence avec ESET
      Empêcheurdetournerenrond

      Supprimer
    2. Un de mes contact viens de m'"informer qu'une perquisition a eu lieu mercredi à Radio Freedom pour récupérer les coordonné du mec qui a assister au ""supposé sacrifice humain "" ou il avait vue des politiciens connu , député , gendarmerie , notable de l'ile ..

      Empêcheurde..

      Supprimer
    3. Pour ceux qui doute Tel Radio Freedom au 0262991200 et parlé de sacrifice humain et vous allez comprendre ce que je dis
      Empêcheurde..

      Supprimer
    4. je confirme tout ce qui est dit dans ce documentaire, en connaissance de cause...
      qui sont là pour nous défendre ?

      Supprimer
  10. Tout ça est très grave mais vos enfants ne vos appartiennent pas ! Ils appartiennent à ce système ! Fraude du nom légal. Renseignez-vous ! Quand vous devenez une personne, vous êtes personne...Open your mind and open your eyes...

    RépondreSupprimer
  11. Quelle hypocrisie... alors que la majeure partie de la masse populaire trafiquent dans les réseaux maçonnique, la corruption, le harcèlement en réseau, la pédophilie, la magie noire et j'en passe, certaines personnes osent venir se plaindre de ce genre de faits quand cela leur arrivent personnellement !?. C'est franchement consternant!

    Nettoyez la merde dans ce pays gangrené par la pourriture ça ira mieux après, croyez moi!

    (Si je tien de tels propos c'est que je suis moi même témoin de faits incroyable. Venez donc faire un petit tour sur la ville de Grenoble là vous allez comprendre ce qu'est vraiment la crasse !)

    RépondreSupprimer
  12. Je crois que la vérité est ailleurs...

    https://www.youtube.com/watch?v=FgGgvQqKQ-Q

    RépondreSupprimer
  13. Vous pouvez être fier de votre justice et de vos dirigeants les Français, même Dracula doit se retourner dans sa tombe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dsl Anonyme si tu habite sur terre vous y avez droit aussi ..

      Supprimer
  14. L'affaire récente de mise à mort sociale par le "système" de Sébastien Jallamion, policier, aujourd'hui réfugié en Suisse, a eu lieu à Lyon.(voir son livre : A mort le flic)

    Lyon = ville bourgeoise avec d'importants réseaux maçonniques et fortement marquée par l'occultisme (maître Philippe, le curé d'Ars guérisseur, et surtout Alan Kardec spirite...)

    RépondreSupprimer
  15. bonjour,
    extrait de la troisième partie des entretiens de Irma Schiffers (DVM TV) avec Ronald Bernard (MK Polis) :

    http://mk-polis2.eklablog.com/ronald-bernard-sur-le-trafic-d-organes-enfants-a131253164

    il aurait été retrouvé mort :

    http://stopmensonges.com/ronald-bernard-le-banquier-neerlandais-qui-a-expose-les-illuminati-a-ete-retrouve-mort/

    bon, la deuxième info ne se retrouve que chez stop mensonges pour le moment, donc prudence...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stop mensonges, c'est des mythos comme wikistrike. Cet article provient de News Punch, anciemment Your News Wire, et en particulier du désinformateur Baster Dmitry. Ce site, en admettant qu'il ne soit pas de nature Cointel Pro, fait beaucoup de mal aux vrais sites d'information alternatifs. Il est repris par beaucoup de sites alors qu'ils ne racontent quasiment que des mensonges.

      http://www.fawkes-news.com/2017/01/your-news-wire-quand-la-desinformation.html

      Je ne saurais trop vous conseiller d'éviter tous les sites qui relayent régulièrement leurs intoxs car c'est, au mieux, une preuve flagrante de manque de discernement des admins, au pire une preuve de leurs mauvaises intentions vis à vis de leurs lecteurs. N'oubliez pas que les fausses informations aussi font vendre...donc ça rapporte. Pour certains, je le vois bien, ce qui compte c'est le retour sur investissement de l'article, pas la véracité de l'info. Stop mensonges est de cela, sans aucun doute. En plus, ces escrocs ont refusé d'arrêter de relayer mes articles (eh oui, ils ne relayent pas des faux articles, c'est le principe des désinformateurs). L'admin est un type vraiment malhonnête.

      Il a osé me sortir qu'il repompe tout ce qu'il veut parce que ce que j'écris...ne m'appartiens pas.

      Supprimer
    2. Bonjour Guy Fawkes,
      merci pour vos précision, en effet je vous avais déjà lu concernant stop mensonges, c'est seulement que j'ai trouvé "pas impossible" que ce monsieur se soit fait assassiner au vu de ce qu'il dénonce...
      j'espère néanmoins qu'il s'agit effectivement d'un gros fake.
      notez que j'avais moi-même ajouté "prudence" vu l'origine de l'article.
      c'est un commentaire sous l'article de mkpolis qui m'avait poussé à chercher cette info, et je n'ai trouvé que stopmensonges qui en parlait.
      souhaitons que Ronald Bernard se trouve en sécurité.

      Supprimer
    3. Le problème n'est pas tant qu'il n'y ait que Stop Mensonges qui en parle (en France). Ce qu'il faut voir c'est d'ou vient réellement l'information. SM n'a fait que traduire. La source d'origine est un repère à hoax donc pas étonnant que SM s'en fasse le relai. ça fait 2 bonnes raisons de n'y accorder aucune importance.

      Supprimer
  16. Bonsoir,
    j'ai bien pris note :)
    si c'était à refaire je me contenterais de poster le lien vers le témoignage de Ronald Bernard (c'était mon intention de départ), car c'est bien l'essentiel.
    on apprend de ses erreurs...
    merci pour votre travail et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. ATTENTIOn : Ceci est une diffamation, une plainte a été déposée auprès de la sureté nationnale et du parquet (brigade des mineurs et parquet) pour diffamation, l'auteur de cette vidéo Séverine R. est aujourd'hui en fuite depuis le 23/08/2017 avec Amauris son fils et est actuellement activement recherchée. Séverine suite a 3 expertises psychiatriques présentent de graves troubles de la personnalité.

    RépondreSupprimer
  19. peut-on m'expliquer, comment Séverin et le petit Amoris ont pu "s'échapper" ? ... merci,

    RépondreSupprimer
  20. « ATTENTION : la personne ayant lancé cette rumeur infamante fait l’objet d’une plainte pour diffamation. Elle souffre de graves problèmes psychiatriques mettant en danger son enfant. Actuellement en fuite, elle est activement recherchée par la police.

    Toute personne relayant ce type d’accusation se verra poursuivie. Merci de transmettre urgemment cette information sur les réseaux sources ou sites où vous avez pu lire cette diffamation. »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aucun nom de famille n'a été donné dans cet article donc pour la diffamation on repassera. Allez faire vos menaces ailleurs. Cahuzac aussi avait porté plainte pour diffamation...

      Supprimer
  21. Sur ce lien Hebergé sur YANDEX
    Vous trouverez toutes les infos sur cette affaire
    (mise a jour au fur et a meusure)
    Vous trouverz
    -Sauvegarde des videos youtube
    -La retranscription des 76 videos
    -Infos sur le Mont Verdun
    -Le Crapuloscope
    Et bientot D'autres infos
    Ce cloud est mis a jour tres souvent
    https://yadi.sk/d/WRkMT-hz3NZ6Wm

    RépondreSupprimer

Charte des commentaires:

Les personnes ne souhaitant pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme mais merci d'indiquer un pseudo en début de commentaire pour faciliter la compréhension des échanges. Cette possibilité est en test sur le blog.

Pas de spams, d'insultes, de discriminations, de provocations stériles, de prosélytisme religieux à outrance, d'appels à la haine, à la violence ou d'apologie du terrorisme. Les commentaires ne sont pas un défouloir et ce blog n'est ni un tchat ni un forum. Les commentaires sont là pour apporter quelque chose au débat. Les trolls ne sont pas les bienvenus.

Les liens externes sont acceptés s'ils sont en rapport avec le sujet de départ. Les HS sont exceptionnellement tolérés s'ils relèvent d'un sujet connexe ou pertinent vis à vis du sujet de départ. La modération est parfois activée, parfois non selon les disponibilités de l'administrateur. Dans tous les cas, inutile de reposter vos commentaires, ils seront validés en temps voulu.

A chacun d'y mettre du sien afin de permettre d'échanger et de débattre dans le respect de chacun.

Archives

Contre la désinformation

Réseau Pédophile de l'Elite

Inscription à la newsletter

Archives du blog